La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre inattendue. feat Lumière de Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre inattendue. feat Lumière de Sang Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue. feat Lumière de Sang   Une rencontre inattendue. feat Lumière de Sang Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 20:41

Une rencontre inattendue...

Je me réveillais en sursaut je faisait un cauchemar horrible; le clan tout entier avait sombré dans la folie, mordus par de chiens atteints de la maladie de la gueule écumente plus communément appelée la rage. Tous le clan s'était entre-tués. J'étais l'unique survivante... Je fut extrêmement soulagée quand je vis que j'étais entourée des guerriers du Clan du Tonnerre. Je sortis me dégourdir les pattes et chasser en solitaire. Je ne voulais aucune compagnie  je voulais être seule, totalement seule. Sans savoir pourquoi toutes les proies se plantaient devant moi l'air de dire Tu ne m'aura pas. Elles me narguaient sans cesse... Je vis plusieurs écureuils  morts, écrasés je me dis soudain Que c'est-il passé ici ? On dirait... Une véritable boucherie ! Ha ces foutus Bipèdes vont m'entendre ! Ou plutôt me sentir et ne pas l'oublier de si tôt ! Par respect pour l'animal mort je l'enterrais. Mes pattes me portèrent soudain vers la frontière du Clan de l'Ombre, à savoir, le Chemin du Tonnerre ou défillait des milliers de monstres. Quand je vis au loin une ombre d'un chat... D'un chat du Clan de l'Ombre et plus précisément Lumière de Sang.


Dernière édition par Tempête de Sable le Mar 16 Juin 2015 - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Une rencontre inattendue. feat Lumière de Sang Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. feat Lumière de Sang   Une rencontre inattendue. feat Lumière de Sang Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 21:39

Une rencontre inattendue...
Je bondis d'au moins deux mètres et atterris dans une grand arbres aussi appelé Noisetier. Je n'avais jamais été aussi haut en manière de saut cet étais donc fière de moi! Je n'attendis pas longtemps avant de grimper plus haut encore, et d'attraper un écureuil, qui cherchait sûrement à manger. Je m'aggripai fort à la branche, l'écureuil en gueule, mais, n'ayant pas bien calculer mon saut, mes griffes commencèrent à glisser et donc, moi, à tomber... De très haut, puisque j'avais enchaîner beaucoup de branches... La panique me vint, me sentant chuter… mais, au lieu de sentir ma colonne vertébrale de casser, je sentis un coup de patte dans le dos...

Et! Tu comptes dormir jusque quand?

Grrrr... Ce n'était qu'un rêve! Mais bon, il me semblait bien que sauter aussi haut était invraisemblable... Je gromelai, et me levai, m'etirant de tout mon long, avant de me souvenir des patrouilles! Je bondis et sortis en vitesse de la tanière des guerriers, puis soupirai... Me rappelant que je les avais déjà préparées la veille, je retournai dans la tanière, où je rangeai mon lit de mousse. Une fois fait, je me dirigeai vers la pile de gibiers, et pris un campagnol: la pile était bien pleine, et ne manquait oas, ça faisait plaisir à voir! Les heures passèrent où je m'occupais, entre autre aller toute la matinée m'occuper de ma nouvelle apprentie, Nuage Estival, anciennement Petit Été, mais l'après - midi... Je décidai d'aller chasser seule, pour une fois! Mes petites pattes me portèrent près de la frontière du Tonnerre, mais pas trop près non plus, me permettant de chasser une souris qui passait par là! Je l'attraapai juste avant le chemin du Tonnerre, et l'enterrai plus loin: je ne voulais pas que cette proie empeste! Je m'approchai du chemin noir et puant, et remarqua une ombre rousse de l'autre côté du chemin aux montres. Une guerrière du Clan du tonnerre, apparemment. Je l'avais déjà croisée aux Assemblées, mais ne retombais plus sur son nom... ....... .. S..le. Je haussai des épaules n'engageant pas la conversation pour ci peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre inattendue. feat Lumière de Sang Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. feat Lumière de Sang   Une rencontre inattendue. feat Lumière de Sang Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 8:16

Une rencontre inattendue...

Bonjour Lumière de Sang ! Tu te souviens de moi ? pas de réponse. C'est moi ! Tempête de Sable ! Je vais finir par croire qu'elle est sourde !me dis-je. Bon...je rentre... Bon, je...je vais déterrer mes proies à un autre jour ! Sur ce je parti vers mon trou ou mes proies étaient enterrées. Cette rencontre m'avait frappée Lumière de Sang  hésitait à me répondre et à avancer... Elle n'est pas si silencieuse normalement... C'est la que derrière moi la souris la plus grasse que je n'avais jamais vu passa sous mon museau. La,une course folle s'agagea je fis un bond inpressionnant et je donna un bon coup de croc et je l'acheva. Je ramena toutes mes proies et après j'avais l'impression que le tas de gibier avait augmenter de  moitié je pris ma grosse souris et je commençait à la déchiqueter quand plusieurs chats commençait à dire Il y a des chats de l'Ombre dans le coin ? Miséricorde  ! Je n'avais pas encore fait ma toilette ! L'odeur de Lumière de Sang était sur moi ![/b] pour une raison que j'ignore, mes pattes me portèrent jusqu'à le sortie du camp et de la sortie du camp au chemin du tonnerre. Par un coup de chance je crois, Lumière de Sang était toujours entrain de chasser. Je l'appella. Lumière de Sang ? Lumière de Sang !


Dernière édition par Tempête de Sable le Dim 23 Aoû 2015 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Une rencontre inattendue. feat Lumière de Sang Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. feat Lumière de Sang   Une rencontre inattendue. feat Lumière de Sang Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 12:23

[ HRP — J'attends toujours que tu changes ton post, car tu joues mon perso et je... Déteste ça. o/ — HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Une rencontre inattendue. feat Lumière de Sang Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. feat Lumière de Sang   Une rencontre inattendue. feat Lumière de Sang Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 11:06

[ UP Gobe une mouche]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre inattendue. feat Lumière de Sang Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. feat Lumière de Sang   Une rencontre inattendue. feat Lumière de Sang Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 19:36

[HRP
Voilà, j'ai modifié]
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Une rencontre inattendue. feat Lumière de Sang Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. feat Lumière de Sang   Une rencontre inattendue. feat Lumière de Sang Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 19:40

[Tu joues toujours mon perso en ne la faisant pas parler et en la faisant hésiter à avancer... Gobe une mouche ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre inattendue. feat Lumière de Sang Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue. feat Lumière de Sang   Une rencontre inattendue. feat Lumière de Sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inattendue. feat Lumière de Sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'amitié se forme naturellement |feat Lumière de Sang|
» • Rien n'est à craindre, tout est à comprendre. → Feat Lumière de Sang.
» Une course poursuite en territoire ennemis. || Feat Douce Brise & Lumière de Sang.
» De l'obscurité à la lumière. [PV Lumière de Sang.]
» Let's play (PV Lumière de Sang)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-