La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Je me lance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Je me lance ! Empty
MessageSujet: Je me lance !   Je me lance ! Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 17:23


Candidature de Sea,



Bonjour,
Je sais que le Staff ne recrute pas. Mais je n'aime pas voir le forum mourir ainsi en me sentant impuissante. Je sais pas pourquoi mais je me sens obligée de poster. Je pense déjà connaître la réponse mais j'ai vraiment envie d'essayer parce que si j'essaye pas j'aurais jamais de réponse ! please

Raison de ma candidature,

Comme dit au dessus, le forum sombre dans l'inactivité. Je n'aime pas cela, voilà quelques mois que je suis ici et je pense que je ne l'ai jamais vu dans une période aussi sombre. Je tiens vraiment à aider le Staff, il faut le relever avec qu'il ne coule définitivement et que nous ne puissions que pleurer devant un forum ayant pour titre « Fermeture du Forum » Je ne veux pas que ça arrive et je ferais mon possible pour jamais une catégorie ai ce titre.

Mes motivations,

Ce forum est mon seul. Je suis inscrite nulle part ailleurs. J'ai eu un coup de foudre ici et je ne regrette pas de m'être inscrite. J'ai fait la connaissance d'une grande communauté unie. Nous formons une grande famille dont j'ai l'honneur de faire parti comme chacun des membres ici. Voilà quelques jours que je réfléchis à candidater et je le fais. Je tiens vraiment à faire parti du Staff pour pouvoir réellement aider. Je ne m'inscris nulle part ailleurs pour pouvoir concentrer mon activité ici, je sais que des fois ce n'est pas ça mais je vous ai demandé de me faire confiance pour le rang de Lieutenant, vous me l'avez offerte et j'espère ne pas la décevoir. Et peut être que vous me ferez une nouvelle fois confiance avec cette candidature ...

Mon expérience,

Je pense que cela va être le pire bémol de ma présentation. Comme ce forum est mon seul, et mon premier je n'ai jamais modéré. Je ne connais pas les outils ni rien. Je pense que mes capacités de codages pourraient peut être compenser, non ? Après je ne vais pas, et je ne peux pas, vous le cacher que je ne connais absolument rien à la modération. Mais nous apprenons tous un jour donc peut être que mon jour est venu ! Je l'espère !

La confiance,

Je ne pense pas pouvoir vous le dire. Je vous fais confiance, je pense que cela est réciproque vu que vous m'avez promue lieutenante. J'espère surtout que vous me faîtes confiance. Mais là dessus, c'est à vous de me le dire.

Mon mot de la fin,

Je remercie l'ensemble du Staff pour le temps passé à s'occuper du forum. Je vous remercie également d'avoir lu ma candidature. J'espère quand même être acceptée please

Sea
Revenir en haut Aller en bas
Astre Cristallin
Guerrière
Astre Cristallin

Messages : 863

Je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance !   Je me lance ! Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 21:47

Je suis d'accord avec toi, si le forum tombe, ça me dégoûterais, je veux aider autant que toi. Mais je ne pense pas que recruter du staff est une  bonne idée, il faut quelque chose qui pousserais les membres à venir. L'autre jour Bloody m'a proposée une idée sur mon forum que j'ai bien aimée; un concours! On pourrait faire des concours de je ne sais pas quoi encore sur le forum pour ramener les membres. Mais bon on verra l'avis du staff, je te souhaite bonne chance en attendant! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
Guerrière
Mélopée Angélique

Messages : 1003

Je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance !   Je me lance ! Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 2:23


Je pense que nous avons eût tout deux la même impression. Le forum est en train de couler, mais si on veux y arriver, ce n'est pas en devenant modérateur mais plutôt actif plus que tout. Faire de la PUB pour le forum, toujours rester actif et faire venir des membres sera la seule chose qui donnera de l'espoir aux Staffiens. Il est mieux pour nous de montrer notre motivation en s'investissant dans le forum plutôt qu'en donnant juste une candidature pour tenter d'aider. Il nous faut maintenant voter, aider à la survie du forum, je pense que ce sera mieux que de s'engager dans quelque chose où on offre sans rarement recevoir quelque chose en retour. Le Staff fait souvent la police, ce qui est désolant pour tout le monde. Je pense que le mieux, Songe des Océans, c'est de garder une activité constante comme pas mal d'entre eux qui veulent faire survivre le forum. C'est l'avenir du forul qui est entre nos mains et qu'il faut sauver en étant actif au mieux plutôt que de s'acharner à aider sans récompense. Tu crois pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Croc du Loup Garou
Guerrière
Croc du Loup Garou

Messages : 138

Je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance !   Je me lance ! Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 19:37

Hara a totalement raison, il faut absolument ramener des membres actifs et motivés. Pour cela, c'est la pub! Faites des pubs sur les forums actifs et motivés, et motivez les gens à venir pour ramener du sang neuf!
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance !   Je me lance ! Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 22:24

Sur le coup, je rejoins l'avis de Hara et Watiti, la pub est le moyen le plus efficace! U.U
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance !   Je me lance ! Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 3:18

Pour ma part , ce serait un nouveau design plus accrochant . Qui" "pète aux yeux" mais bon , nous cherchons toujours un incroyable graphiste pas trop occupé comme Fly.  La publicité est aussi une très bonne idée.


Dernière édition par Esprit des Songes le Dim 12 Juil 2015 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
Guerrière
Mélopée Angélique

Messages : 1003

Je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance !   Je me lance ! Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 10:06

Pour le design, c'est réglé, du moins, pour le graphiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance !   Je me lance ! Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 10:20

Ce sera qui, le grapheur? :3

EDit, c'est moi ou on est entrain de "flooder" (si je puis dire) dans la candida de Sea là! %D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance !   Je me lance ! Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 11:54

Ma belle candidature please
Non ça ne me dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance !   Je me lance ! Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 2:56

Il y a une énorme panoplie d'autres moyens pour éviter que le forum sombre.
Pour l'instant nous n'avons pas besoin de recruter de nouveaux modérateurs, mais je crains qu'un jour nous n'ayons plus vraiment le choix car nos staffiens se font vieux, ils vieillissent, deviennent de jeunes adultes et perdent bien vite tout intérêts en LGDC, pas le forum, mais l'idée.
Nous aurons donc sans aucun doute besoin de nouveaux modos et admins pour les remplacer.
Nous vous avertirons le moment venu. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Nénuphar
Membre à la Retraite
Étoile de Nénuphar

Messages : 1033

Je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance !   Je me lance ! Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 22:04

    Sea, je t'avoues que ta candidature m'a fait plaisir Hawn
    Comme dit précédemment, il y a d'autres moyens de ramener de nouveaux membres et de rendre le forum actif.
    Mais le staff a un rôle très important, et si le staff n'est pas actif il y a peu de chance que les membres le soient aussi.
    Nous faisons actuellement 'un tri' dans le staff, et ce n'est pas forcément un choix facile pour certains... Donc... Ça peut prendre beaucoup de temps, et ça ne veut pas dire que des membres du staff partiront, au contraire, certains qui sont inactifs vont peut être redevenir actif. Donc je préfère que vous laissiez le staff discuter de ça entre eux, et on vous avertira s'il y a des recrutements !
    En tout cas Sea, je te fais entièrement confiance et tu es là depuis pas mal de temps, donc je serais plutôt pour si il y avait des recrutements.

Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
Membre à la Retraite
Douce Brise

Messages : 1470

Je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance !   Je me lance ! Icon_minitimeSam 25 Juil 2015 - 22:59

Ouesh les deux patates çi-dessus ont tout dit. Néanmoins, les flozzers, évitez de flooder, les règles restent les règles dans toutes les situations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance !   Je me lance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me lance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ADMINISTRATION :: Rejoins le Staff ! :: Candidatures Refusées-