La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 La Grande Nouvelle [PV Etoile de Feu-Follet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


La Grande Nouvelle [PV Etoile de Feu-Follet] Empty
MessageSujet: La Grande Nouvelle [PV Etoile de Feu-Follet]   La Grande Nouvelle [PV Etoile de Feu-Follet] Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 11:36

La Grande Nouvelle.


Fleur de Lumière sortit de la tanière des guerriers. Elle savait que c'était le bon moment. Elle ne devait pas attendre plus de temps. C'était aujourd'hui qu'elle devait annoncer la grande nouvelle. Seule elle, la guérisseuse et sa meilleure amie, Fleur Nocturne, étaient au courant de l'arrivée prochaine des chatons de Fleur de Lumière. Etoile de Feu-Follet, qui serait le père, devait être au courant. La reine tigrée le savait depuis quatre jours. Elle rejoindrait la pouponnière dans quelque temps, mais pour l'instant, son ventre ne s'était pas beaucoup arrondi. Personne ne se doutait qu'elle allait avoir des petits. Prenant son courage à deux pattes, la guerrière s'approcha de la tanière du chef. Le matou gris y était sûrement. Au pire, elle l'attendrait ici. Fleur de Lumière était vraiment décidée à lui annoncer la nouvelle. Elle prit une bouffée d'inspiration et lança :

- Etoile de Feu-Follet ? C'est moi, Fleur de Lumière !

La guerrière s'assit, attendant la réponse de son compagnon. Elle redoutait un peu la réaction du meneur, mais elle espérait que ça lui ferait plaisir. Après tout, le matou savait qu'elle rêvait depuis toute petite d'avoir des chatons. Elle avait hâte de les voir grandir et de les voir devenir de grands guerriers. Fleur de Lumière ne pouvait pourtant s'empêcher de s'imaginer le pire. Et si elle mourait lors de la mise bas ? Et si ses petits étaient trop faibles pour vivre ? Et s'ils partaient du clan, comme Sparta, son premier fils ? Fleur de Lumière voulait juste qu'ils soient heureux, mais elle préférait qu'ils deviennent des guerriers du Clan de l'Ombre ou encore, un d'entre eux guérisseur. La voix d'Etoile de Feu-Follet retentit alors. Il était temps d'annoncer l'arrivée prochaine de leurs chatons.

HRP:

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feu-Follet
Nouveau
Étoile de Feu-Follet

Messages : 355

La Grande Nouvelle [PV Etoile de Feu-Follet] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Nouvelle [PV Etoile de Feu-Follet]   La Grande Nouvelle [PV Etoile de Feu-Follet] Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 3:20



La Grande Nouvelle


Feat Fleur de Lumière


J'étais profondément plongé dans mes pensées lorsqu'une voix féminine à l'extérieur m'interpellait gentiment. Il s'agissait de Fleur de Lumière, mon adorable compagne qui me demandait la permission de pénétrer dans mon antre. Je soupirais longuement. J'avais beau être chef, je détestais ce genre de politesse, surtout venant d'une amie aussi proche que Fleur de Lumière. Pour les autres c'est la moindre des choses, mais pour elle seule, je pourrais facilement m'en passer. Je me donnais un bref coup de langue sur le poitrail afin de camoufler mon inconfort, puis j'appelais la guerrière argentée à me rejoindre à l'intérieur de ma tanière. Fleur de Lumière entrait et venait s'assoir auprès de moi, l'air distante. Elle piquait aussitôt ma curiosité.

« - Que se passe t-il Fleur de Lumière ? Je te sens tendue ... et tu tremblotes légèrement ! » m'exclamais-je en pressant ma truffe bicolore contre sa joue blanche. « - Tout va bien ma douce amie ? Qu'est-ce qui te tracasses à ce point ? »

||HRP|| C'est vraiment court, pardonne-moi Lumie. Love 5 ||HRP||

Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Grande Nouvelle [PV Etoile de Feu-Follet] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Nouvelle [PV Etoile de Feu-Follet]   La Grande Nouvelle [PV Etoile de Feu-Follet] Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 11:07

La Grande Nouvelle.


Fleur de Lumière entra alors dans l'antre du meneur. Elle sentit son cœur battre plus vite qu'elle ne l'avait jamais entendu. Elle tremblait, pourtant, ce qu'elle avait à annoncer était une bonne nouvelle, une grande nouvelle. La femelle grise s'approcha de son compagnon. Etoile de Feu-Follet sourit légèrement à la guerrière, avant de la laisser s'asseoir près de lui. Fleur de Lumière ne savait pas comment commencer. Devait-elle tout de suite annoncer qu'elle attendait des petits ? Lui faire deviner ? Miauler qu'elle sortait de chez la guérisseuse ? La reine tigrée n'avait pas eut à subir cela lors de sa première grossesse. Le père de Sparta n'était autre qu'un solitaire, méchant et lâche. Fleur de Lumière s'était trompée. Elle était jeune à l'époque, elle avait fait une bêtise avec ce matou. Aujourd'hui, elle était plus âgée, et elle savait qu'Etoile de Feu-Follet n'était pas une bêtise. Il l'aimait, lui. Elle voulait finir sa vie à ses côtés et avoir des chatons avec lui. En plus de cela, c'était le chef du Clan de l'Ombre, pas n'importe quel chat !

- Que se passe-t-il Fleur de Lumière ? Je te sens tendue, et tu tremblotes légèrement ! Tout va bien ma douce amie ? Qu'est-ce qui te tracasses à ce point ? »

La guerrière tourna la tête vers son compagnon. Il était temps de lui dire. Mais elle voulait que ce moment reste gravé à vie. La reine grise se rapprocha tendrement du matou avant de se frotter à lui et de miauler :

- Ne t'inquiète pas, tout va bien. J'ai une grande nouvelle à t'annoncer, une nouvelle que nous attendions avec impatience...

Fleur de Lumière fit un clin d'œil au matou. Elle se demanda alors s'il avait compris son manège. Elle avait hâte de voir la réaction du chef en apprenant qu'il allait être père.

HRP:

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feu-Follet
Nouveau
Étoile de Feu-Follet

Messages : 355

La Grande Nouvelle [PV Etoile de Feu-Follet] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Nouvelle [PV Etoile de Feu-Follet]   La Grande Nouvelle [PV Etoile de Feu-Follet] Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 19:52



La Grande Nouvelle


Feat Fleur de Lumière


Fleur de Lumière tournait aussitôt la tête dans ma direction, ses yeux dorés brillants d'une joie intense et presque contagieuse. J'avais envie de lui rendre ce sourire, mais pour une raison que j'ignore, j'en avais pas la force. Puis, elle vint se frotter tout contre moi ; corps et âme, en ronronnant gracieusement et miaulait doucement à mon oreille ses paroles :

« - Ne t'inquiète pas, tout va bien. J'ai une grande nouvelle à t'annoncer, une nouvelle que nous attendions avec impatience ... » me répondit Fleur de Lumière en m'adressant un clin d'œil subjectif.

Mais que se passe t-il donc ? À mes yeux, Fleur de Lumière était bien étrange. Elle agissait bizarrement et semblait me cacher quelque chose ; un secret qu'elle ne tarderait pas à m'apprendre cependant. J'avais beau m'interroger à son sujet, me demander qu'elle nouvelle nous attendons avec impatiente, rien ne me venait spontanément à l'esprit. Pas même une bride ou un seul indice.

« - Pardonne-moi Fleur de Lumière, mais je suis si occupé ces derniers jours avec les affaires du clan que je ne sais même plus de quoi tu parles. Je sais que je dois te paraître indigne et égoïste, mais je n'ai pas trop le temps pour des énigmes ridicules, alors parles franchement et va directement au point je te pris. » lui répliquais-je un tantinet distrait par toutes mes responsabilités de chef et ... son ventre ... rond ?! « - Attends, tu ... non, c'est impossible ! Ne me dis pas que l'on va avoir des petits ?! » me surpris-je à lancer alors que ma poitrine se remplissait d'une fierté ardente, presque aussi brûlante que les rayons du soleil à la saison des feuilles vertes.

Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


La Grande Nouvelle [PV Etoile de Feu-Follet] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Nouvelle [PV Etoile de Feu-Follet]   La Grande Nouvelle [PV Etoile de Feu-Follet] Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 19:02

La Grande Nouvelle.


Fleur de Lumière fixa Etoile de Feu-Follet avec amour. Ils feraient une belle famille, elle, lui et leurs petits. La guerrière savait que ce serait sa dernière portée. Après, elle serait trop vieille, elle avait hâte de pouvoir chouchouter les petites boules de poils. Elle pensait résister à l'accouchement, car la première fois, cela s'était très bien passé. Et puis, avec Bois de Hêtre comme guérisseuse, elle n'avait pas à s'inquiéter. Fleur de Lumière baissa la tête quelques instants en ronronnant. Elle attendait que son compagnon dise quelque chose. De toute façon, que ça lui plaise ou non, ils auraient des chatons. Et qui disait chaton disait que le Clan de l'Ombre prospérait. La venue de ses êtres ne pouvait être qu'une bonne nouvelle...

- Pardonne-moi Fleur de Lumière, mais je suis si occupé ces derniers jours avec les affaires du clan que je ne sais même plus de quoi tu parles. Je sais que je dois te paraître indigne et égoïste, mais je n'ai pas trop le temps pour des énigmes ridicules, alors parles franchement et va directement au point je te pris... Attends, tu ... non, c'est impossible ! Ne me dis pas que l'on va avoir des petits ?!

Fleur de Lumière releva la tête et une légère grimace se dessina sur son visage. Apparemment, le matou n'avait pas l'air enchanté. La guerrière tigrée posa délicatement sa queue sur son ventre puis miaula à Etoile de Feu-Follet :

- Si... Tu… Ca ne te fait pas plaisir ?

La vieille chatte sentit les larmes monter à ses yeux. Peut-être qu'elle s'était trompé sur le chef du clan. Peut-être qu'il n'était pas si exceptionnel qu'elle le prétendait... Peut-être qu'il ne l'aimait pas ou qu'il était son compagnon juste pour la faire souffrir ? A force de se poser toutes ces questions, la jolie femelle respira de plus en plus fort.


(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feu-Follet
Nouveau
Étoile de Feu-Follet

Messages : 355

La Grande Nouvelle [PV Etoile de Feu-Follet] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Nouvelle [PV Etoile de Feu-Follet]   La Grande Nouvelle [PV Etoile de Feu-Follet] Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 0:57



La Grande Nouvelle


Feat Fleur de Lumière


J'étais si fier de cette nouvelle, si honoré par celle-ci, que je ne savais plus quoi dire. Les mots me manquaient tellement mes émotions étaient fortes, mais cela ne devait surement pas paraître sur mon visage car Fleur de Lumière leva des yeux humides dans ma direction, puis elle esquiva mon regard comme si quelque chose n'allait pas. Elle s'attendait peut-être à ce que je lui saute dans les pattes ou je-ne-sais-quoi, mais en tant que chef, je ne pouvais pas céder aussi facilement à mes émotions. Je devais rester maître de moi-même. Cependant, ô comme je l'aime ! Ce sentiment, je ne pouvais le laisser mourir dans le silence. Je voulais et je devais le lui dire pour la rassurer et la réconforter. Fleur de Lumière avait besoin plus que jamais de ma présence, de sentir ma chaleur et entendre ma voix. Je le sentais.

« - Si je suis heureux ? Quel question ! Bien sûr que je suis heureux ! Je suis même le chef le plus heureux de la forêt ! Je suis comblé Fleur de Lumière. » miaulais-je en venant me presser doucement contre elle. « - Je suis désolé si je t'ai blessé. Ce n'était pas mon intention, loin de là. Je t'aime énormément tu sais ? Jamais je ne pourrais te faire le moindre mal, jamais, tu entends ? »

Code by Chouw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Grande Nouvelle [PV Etoile de Feu-Follet] Empty
MessageSujet: Re: La Grande Nouvelle [PV Etoile de Feu-Follet]   La Grande Nouvelle [PV Etoile de Feu-Follet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Grande Nouvelle [PV Etoile de Feu-Follet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce soir, une nouvelle étoile illuminera les cieux ! [PV Ange des Sables.]
» Une Nouvelle mort, plus grave, cette fois. Etoile de Saphir est morte.
» Je t'aime comme tu es (PV : Feu Follet)
» Si tu t'entraîne suffisamment, tu deviendra une grande guerrière
» RP's d'Etoile Sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-