| Invité Invité
| |
| Sujet: Oeil de Paon. || Guérisseur du Clan du Vent. || Pris. Mar 21 Juil 2015 - 3:27 | |
| ▬ MA PRESENTATION VOILÀ QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE |
NOM DU CHAT • Œil de Paon. SEXE • Mâle. ÂGE • 30 lunes.
CLAN • Clan du Vent. RANG • Guérisseur. COMPÉTENCES • 400 points en tout. - Agilité : 125/200 - Vitesse : 100/200 - Force : 175/200
|
Description physique : votre réponse ici, 3 lignes minimum Œil de Paon est un grand chat. Son corps est long et fort, et sa musculature est puissante. Ses pattes sont de longueur moyenne, avec une forte musculature, des pieds ronds et des touffes de poils entre les doigts. Sa queue est de longueur moyenne, portée en panache et bien fournie. De face, sa tête est légèrement plus longue que large et forme un triangle adouci. Ses pommettes sont saillantes, le front arrondi et le nez légèrement busqué. Ses yeux sont grands et en forme de noix, placés un peu de biais. Ils sont de couleur bleue, vert et or. Ses oreilles sont de taille moyenne placées haut sur sa tête avec une extrémité arrondie et une base large. Sa fourrure est mi-longue, douce comme du cachemire et d'un blanc pure.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Description psychologique : votre réponse ici, 5 lignes minimum L'expression "Être vaniteux comme un paon." semble de toutes lettres avoir été écrite pour lui. Aucun chat n'est plus narcissique que Œil de Paon. En plus d'avoir des yeux que pour lui-même, ce matou est également un pur égoïste. Il a beau être guérisseur, cela ne change strictement rien à son caractère égocentrique. Œil de Paon ne pense pas aux autres avant de penser à lui-même. Il est même du genre à faire attendre ses patients si c'est l'heure de sa pitance et cela même si son convalescent est en danger de mort et perd beaucoup de sang. Ce guérisseur passe également la plupart de son temps libre à se mirer dans les flaques d'eau qui jonchent le territoire de son clan et en oublie souvent de terminer les tâches qu'il a entreprit pour la journée.
votre réponse ici, 10 lignes miminum Petit Paon est né au Clan du Vent. Inutile de parler de ses parents car ceux ci l'ont abandonner très jeune. Son père a tué sa mère, puis il s'est enfui du clan avant de devoir répondre de ses actes barbares. Petit Paon en a pleurer toutes les larmes de son corps, pendant longtemps, jusqu'à ce que l'ancien guérisseur parvint à le consoler en lui promettant une vie meilleure à ses côtés et de ceux du Clan des Étoiles. Au début, Petit Paon a hésité. Devenir apprenti-guérisseur ne voulait strictement rien dire pour lui et puis, il désirait plus que tout être aimé, alors que cette voie lui interdisait de le faire. Finalement, Petit Paon finit par accepter avec quelques regrets de devoir renoncer à trouver un jour l'être aimé. Cependant, alors que son mentor le présentait au Clan des Étoiles, Nuage de Paon entendit une voix dans sa tête qui lui murmurait doucement à l'oreille : "Ne cherche plus à être aimé des autres, aime-toi comme tu es et ne change rien." Ces paroles eurent un effet choc sur la conscience du jeune mâle et depuis ce jour, il est le seul et unique félin qui fait battre son cœur.
° CODAGE PAR DITA | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ° |
|
| Douce Brise Membre à la Retraite
| |
| Sujet: Re: Oeil de Paon. || Guérisseur du Clan du Vent. || Pris. Mar 21 Juil 2015 - 13:54 | |
| Joli perso', espérons qu'il trouve vite preneur. *-* |
|
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Oeil de Paon. || Guérisseur du Clan du Vent. || Pris. Mar 21 Juil 2015 - 17:27 | |
| Merci Sweet ♪ J'aurais bien aimé le jouer, mais j'ai déjà un venteux et je n'ai pas le droit à un TC. |
|
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Oeil de Paon. || Guérisseur du Clan du Vent. || Pris. Mer 22 Juil 2015 - 22:16 | |
| |
|
| Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Oeil de Paon. || Guérisseur du Clan du Vent. || Pris. Mar 28 Juil 2015 - 3:08 | |
| |
|
| Oeil de Paon Guérisseur
Âge du chat : 30 lunes Messages : 7
| |
| Sujet: Re: Oeil de Paon. || Guérisseur du Clan du Vent. || Pris. Jeu 3 Aoû 2017 - 14:57 | |
| Je peux prendre ce perso ? |
|
| Nuage Glacial Apprentie
Âge du chat : 6 Lunes Messages : 90
| |
| Sujet: Re: Oeil de Paon. || Guérisseur du Clan du Vent. || Pris. Ven 4 Aoû 2017 - 14:17 | |
| J'adore ton personnage !!! |
|
| bloodyhopeless. Admine ★ Chef de l'Ombre
| |
| Sujet: Re: Oeil de Paon. || Guérisseur du Clan du Vent. || Pris. Ven 4 Aoû 2017 - 21:28 | |
| "Moi" > Oui, bien sûr! Il te suffit de remplir ce formulaire ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et de le poster à la suite de ce sujet! :) |
|
| |
| Sujet: Re: Oeil de Paon. || Guérisseur du Clan du Vent. || Pris. Sam 5 Aoû 2017 - 15:15 | |
| Prénom • Je dis pas :x Sexe • Fille Âge • Je dis pas :x Double compte • J'ai pas Votre présence sur le forum • Heu assez présente ? Comment avez vous trouvé le forum • top site me semble *paf* Edit : c'est possible de changer mon nom pour Œil de Paon ? Vu que euh je peux pas |
|
| |
| Sujet: Re: Oeil de Paon. || Guérisseur du Clan du Vent. || Pris. Dim 6 Aoû 2017 - 18:21 | |
| Je te change ton nom! :D Il te manque cependant un kit (avatar + signature), afin de pouvoir être validée. :) |
|
| |
| Sujet: Re: Oeil de Paon. || Guérisseur du Clan du Vent. || Pris. Dim 6 Aoû 2017 - 18:50 | |
| Merci :D Et voila, tout est fsit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Oeil de Paon. || Guérisseur du Clan du Vent. || Pris. Lun 7 Aoû 2017 - 10:18 | |
| NOM D'UN SCHTROUMPF, JE CONNAISSAIS UNE EQUI! Je te valide, bon jeu! ♥ |
|
| Sujet: Re: Oeil de Paon. || Guérisseur du Clan du Vent. || Pris. | |
| |
|