La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oeil de Paon. || Guérisseur du Clan du Vent. || Pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Oeil de Paon. || Guérisseur du Clan du Vent. || Pris. Empty
MessageSujet: Oeil de Paon. || Guérisseur du Clan du Vent. || Pris.   Oeil de Paon. || Guérisseur du Clan du Vent. || Pris. Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 3:27

▬ MA PRESENTATION
   VOILÀ QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE    
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


             NOM DU CHAT • Œil de Paon.
             SEXE • Mâle.
             ÂGE • 30 lunes.

             CLAN • Clan du Vent.
             RANG • Guérisseur.
             COMPÉTENCES • 400 points en tout.
                 - Agilité : 125/200
                 - Vitesse : 100/200
                 - Force : 175/200
           

   DESCRIPTION PHYSIQUE    


Description physique : votre réponse ici, 3 lignes minimum
Œil de Paon est un grand chat. Son corps est long et fort, et sa musculature est puissante. Ses pattes sont de longueur moyenne, avec une forte musculature, des pieds ronds et des touffes de poils entre les doigts. Sa queue est de longueur moyenne, portée en panache et bien fournie. De face, sa tête est légèrement plus longue que large et forme un triangle adouci. Ses pommettes sont saillantes, le front arrondi et le nez légèrement busqué. Ses yeux sont grands et en forme de noix, placés un peu de biais. Ils sont de couleur bleue, vert et or. Ses oreilles sont de taille moyenne placées haut sur sa tête avec une extrémité arrondie et une base large. Sa fourrure est mi-longue, douce comme du cachemire et d'un blanc pure.


   DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE    


Description psychologique : votre réponse ici, 5 lignes minimum
L'expression "Être vaniteux comme un paon." semble de toutes lettres avoir été écrite pour lui. Aucun chat n'est plus narcissique que Œil de Paon. En plus d'avoir des yeux que pour lui-même, ce matou est également un pur égoïste. Il a beau être guérisseur, cela ne change strictement rien à son caractère égocentrique. Œil de Paon ne pense pas aux autres avant de penser à lui-même. Il est même du genre à faire attendre ses patients si c'est l'heure de sa pitance et cela même si son convalescent est en danger de mort et perd beaucoup de sang. Ce guérisseur passe également la plupart de son temps libre à se mirer dans les flaques d'eau qui jonchent le territoire de son clan et en oublie souvent de terminer les tâches qu'il a entreprit pour la journée.


   VOTRE HISTOIRE    


votre réponse ici, 10 lignes miminum
Petit Paon est né au Clan du Vent. Inutile de parler de ses parents car ceux ci l'ont abandonner très jeune. Son père a tué sa mère, puis il s'est enfui du clan avant de devoir répondre de ses actes barbares. Petit Paon en a pleurer toutes les larmes de son corps, pendant longtemps, jusqu'à ce que l'ancien guérisseur parvint à le consoler en lui promettant une vie meilleure à ses côtés et de ceux du Clan des Étoiles. Au début, Petit Paon a hésité. Devenir apprenti-guérisseur ne voulait strictement rien dire pour lui et puis, il désirait plus que tout être aimé, alors que cette voie lui interdisait de le faire. Finalement, Petit Paon finit par accepter avec quelques regrets de devoir renoncer à trouver un jour l'être aimé. Cependant, alors que son mentor le présentait au Clan des Étoiles, Nuage de Paon entendit une voix dans sa tête qui lui murmurait doucement à l'oreille : "Ne cherche plus à être aimé des autres, aime-toi comme tu es et ne change rien." Ces paroles eurent un effet choc sur la conscience du jeune mâle et depuis ce jour, il est le seul et unique félin qui fait battre son cœur.

   KIT  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
             

° CODAGE PAR DITA | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] °
Revenir en haut Aller en bas
Douce Brise
Membre à la Retraite
Douce Brise

Messages : 1470

Oeil de Paon. || Guérisseur du Clan du Vent. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Paon. || Guérisseur du Clan du Vent. || Pris.   Oeil de Paon. || Guérisseur du Clan du Vent. || Pris. Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 13:54

Joli perso', espérons qu'il trouve vite preneur. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oeil de Paon. || Guérisseur du Clan du Vent. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Paon. || Guérisseur du Clan du Vent. || Pris.   Oeil de Paon. || Guérisseur du Clan du Vent. || Pris. Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:27

Merci Sweet ♪
J'aurais bien aimé le jouer, mais j'ai déjà un venteux et je n'ai pas le droit à un TC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oeil de Paon. || Guérisseur du Clan du Vent. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Paon. || Guérisseur du Clan du Vent. || Pris.   Oeil de Paon. || Guérisseur du Clan du Vent. || Pris. Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 22:16

Tip-top ce perso Simba !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Oeil de Paon. || Guérisseur du Clan du Vent. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Paon. || Guérisseur du Clan du Vent. || Pris.   Oeil de Paon. || Guérisseur du Clan du Vent. || Pris. Icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 3:08

Joli perso' !
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Paon
Guérisseur
Oeil de Paon

Âge du chat : 30 lunes
Messages : 7

Oeil de Paon. || Guérisseur du Clan du Vent. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Paon. || Guérisseur du Clan du Vent. || Pris.   Oeil de Paon. || Guérisseur du Clan du Vent. || Pris. Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 14:57

Je peux prendre ce perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacial
Apprentie
Nuage Glacial

Âge du chat : 6 Lunes
Messages : 90

Oeil de Paon. || Guérisseur du Clan du Vent. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Paon. || Guérisseur du Clan du Vent. || Pris.   Oeil de Paon. || Guérisseur du Clan du Vent. || Pris. Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 14:17

J'adore ton personnage !!! yeux doux
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Oeil de Paon. || Guérisseur du Clan du Vent. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Paon. || Guérisseur du Clan du Vent. || Pris.   Oeil de Paon. || Guérisseur du Clan du Vent. || Pris. Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 21:28

"Moi" > Oui, bien sûr! Il te suffit de remplir ce formulaire ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et de le poster à la suite de ce sujet! :)
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Paon
Guérisseur
Oeil de Paon

Âge du chat : 30 lunes
Messages : 7

Oeil de Paon. || Guérisseur du Clan du Vent. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Paon. || Guérisseur du Clan du Vent. || Pris.   Oeil de Paon. || Guérisseur du Clan du Vent. || Pris. Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 15:15

Prénom • Je dis pas :x
Sexe • Fille
Âge • Je dis pas :x
Double compte • J'ai pas
Votre présence sur le forum • Heu assez présente ?
Comment avez vous trouvé le forum • top site me semble *paf*

Edit : c'est possible de changer mon nom pour Œil de Paon ? Vu que euh je peux pas Rip
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Oeil de Paon. || Guérisseur du Clan du Vent. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Paon. || Guérisseur du Clan du Vent. || Pris.   Oeil de Paon. || Guérisseur du Clan du Vent. || Pris. Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 18:21

Je te change ton nom! :D Il te manque cependant un kit (avatar + signature), afin de pouvoir être validée. :)
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Paon
Guérisseur
Oeil de Paon

Âge du chat : 30 lunes
Messages : 7

Oeil de Paon. || Guérisseur du Clan du Vent. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Paon. || Guérisseur du Clan du Vent. || Pris.   Oeil de Paon. || Guérisseur du Clan du Vent. || Pris. Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 18:50

Merci :D Et voila, tout est fsit !
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Oeil de Paon. || Guérisseur du Clan du Vent. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Paon. || Guérisseur du Clan du Vent. || Pris.   Oeil de Paon. || Guérisseur du Clan du Vent. || Pris. Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 10:18

NOM D'UN SCHTROUMPF, JE CONNAISSAIS UNE EQUI! What ?
Je te valide, bon jeu! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oeil de Paon. || Guérisseur du Clan du Vent. || Pris. Empty
MessageSujet: Re: Oeil de Paon. || Guérisseur du Clan du Vent. || Pris.   Oeil de Paon. || Guérisseur du Clan du Vent. || Pris. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oeil de Paon. || Guérisseur du Clan du Vent. || Pris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage du Lac. || Apprenti du Clan du Vent. || Pris.
» Petit Romarin. || Chaton du Clan du Vent. || Pris.
» Pelage de Galet. || Guerrier du Clan du Vent. || Pris.
» Pleurs des Saules. || Guerrière du Clan du Vent. || Pris.
» Nuage Enneigé. || Apprentie du Clan du Vent. || Pris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: GESTION DE TON PERSONNAGE :: Espace Présentations :: Présentations validées-