La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Partie de chasse entre amies qui tourne au combat pour une compagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Partie de chasse entre amies qui tourne au combat pour une compagne  Empty
MessageSujet: Partie de chasse entre amies qui tourne au combat pour une compagne    Partie de chasse entre amies qui tourne au combat pour une compagne  Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 19:07

Ce matin, je me réveilla avec une drôle d'envie, allez chasser avec Berceuse Cristalline. C'est vrai que c'est mon amie mais je n'ai pas vraiment l'habitude d'allez chassez avec quelqu'un d'autre que mon apprentie. Je voulu sortir de ma litière quand BOUM je tomba et senti un poids mort sur ma queue. Je me retourna et vis mon ancien compagnon il dormait contre moi et quand je me suis levée il est tombé sur ma queue. Je réussi a m'extirper sans le réveiller. Et puis même si je le réveille, ce n'est pas un drame, après ce qu'il m'a fait subir... Je sorti de la tanière et me dirigea vers le tas de gibier. Berceuse Cristalline était déjà réveillée et dévorait un rongeur. Je me choisi un campagnol, ma pièce de viande favorite. Altruisme du Cerf regardais encore et toujours mon amie. Il l'aimait ça se voyait. J'allais m'asseoir près de Berceuse Cristalline. Bonjour Berceuse Cristalline! Comment va tu ? Moi, ça va. Veut tu allez chasser avec moi aujourd'hui ? lui avais je demandé. Je senti un regard sur moi. Pas besoin de me retourner! Je sais déjà qui c'est! me suis je dis. Je fini mon campagnol en quelque bouchées et commença une toilette rapide. En attendant la réponse de Berceuse Cristalline, je m'assis et regarda le ciel Cette journée sera magnifique! pense- ai je
Et exceptionnelle fis une petite voix dans ma tête. Je n'y fis pas vraiment attention pour l'instant mais cette parole m'avait perturbée, si bien que mon échine c'était hérissée. Ça ne passa pas inaperçu.


Dernière édition par Tempête de Sable le Lun 17 Aoû 2015 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse Cristalline
Guerrière
Berceuse Cristalline

Messages : 197

Partie de chasse entre amies qui tourne au combat pour une compagne  Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre amies qui tourne au combat pour une compagne    Partie de chasse entre amies qui tourne au combat pour une compagne  Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 23:02

Les doux et réchauffants rayons du soleil rentrèrent dans notre tanière, à nous, les guerriers... Cela me réveilla chaudement, tout pour me mettre de bonne humeur! Je me levai sans mal et enjambai les deux personnes devant moi, les seules pour pouvoir sortir de la tanière: Tempête de Sable et Flamme des Étoiles. Ils étaient ensemble il y a peu, et je me demandais bien pourquoi ils ne l'étaient plus! Mais je ne me posai pas la question et sortis sans les réveiller. Je le dirigeai tout de suite vers la pile de gibier et y attrapai un mulot... Assez dodu, sans le faire exprès, bien sûr. Peu après, je vis arriver Tempête de Sable, que je saluai d'un signe de tete, ayant la gueule remplie... Une fois avalé, je lui répondis gaiement.

« Ça va très bien! Et oui oui, bien sûr! »

Je me levai, ayant terminé de dévorer mon rongeur, et fis ma toilette. Une fois celle-ci faite, je la suivis en dehors du camp, et vis que Tempête de Sable venait de hérisser sa fourrure... Je la regzrdai, perplexe, et ne pus m'empêcher de lui demander la raison de cela!

« Qu'y a-t-il Tempête de Sable? »

Je m'arrêtai, car nous étions dès après en rentrées dans la forêt, assez loin pour pouvoir chasser tranquillement... Mais je sentis une odeur dérangeante... Une odeur différente... Ce n'était pas une odeur de notre clan, bien que cette dernière s'intensifiait aussi, sûrement un guerrier qui approchait... En clair, deux odeurs différentes...  Ça ne me rassura pas, mais je me dis que c'était un solitaire qui était passé la veille,... Et non un qui arrivait...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Partie de chasse entre amies qui tourne au combat pour une compagne  Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre amies qui tourne au combat pour une compagne    Partie de chasse entre amies qui tourne au combat pour une compagne  Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 2:41

Ah, quelle belle soirée ! Attends, quoi ? Matin, plutôt, mais le matou ne le savait pas. Son sommeil s'étendait depuis l'après-midi de la veille, quel lâche... C'était son ventre affamé qui l'avait réveillé en gargouillant comme un monstre. Voeux Obscurs ne bougea pas d'un poil, il ne fit que lever ses yeux jaune-vert vers le haut. C'était assez étonnant que les piafs dans le nid au-dessus de sa branche assez épaisse pour supporter son poids ne soient pas partis, peut-être l'avaient-ils considéré comme mort, qui sait ? Le chat gris-blanc tigré se leva en équilibre sans aucun mouvement brusque et tenta d'escalader l'arbre pour les atteindre, mais cela les fit fuir... Tant pis. Il n'avait qu'à se trouver des proies au sol comme tout chat à-peu-près-normal.

Voeux se laissa tomber au sol et ne tarda pas à chasser aussi agilement qu'il le pouvait. Le chat qui portait un ruban noir rayé ne pouvait pas s'empêcher d'écouter et d'observer autour de lui avec des sueurs froides collées au front. À cette heure-ci, les patrouilles étaient actives, le matou souhaitait ne pas en rencontrer une pendant sa partie de chasse puisqu'il ne pourrait pas s'expliquer. Les chats de clan se montraient visiblement hostiles face à ceux qui leur piquaient de la nourriture, alors il ne prenait pas de chance.

Après une dizaine de minute, le mâle arrêta de chercher en vain de la viande à se mettre sous la dent. Le bois était étrangement calme... Avant qu'une branche ne se casse à une dizaine de mètres de lui. Voeux Obscurs sursauta, puis avant qu'il ne se fasse détecter, il se dépêcha à se mettre en sécurité au haut sur une branche d'un arbre en bonne santé. Il regarda autour de lui, perché avant de découvrir ce qui lui avait foutu la frousse comme un chaton. Tout seul, le matou était craintif, mais... dès qu'il y avait quelque chose ou plutôt quelqu'un en jeu, il n'hésitait pas à se mettre un masque et foncer. Le chat regagna donc de sa confiance en un coup.

C'était deux -magnifiques- femelles au pelage clair qui se trouvaient au bas. Probablement en train de chasser puisqu'elles étaient que deux. Pas assez pour une patrouille, se dit-il. Il les observa encore une dizaine de seconde, puis pensa. Pourquoi pas les charmer ? Ou plutôt les manipuler, mais peu importe, c'est la même chose ! Il s'avança jusqu'au bout de sa branche pour être visible, s'allongea et leur adressa la parole.

''Mesdames, ou plutôt mes jolies demoiselles, puis-je vous demander ce que vous cherchez ? Je pourrais vous aider dans votre quête, ce serait un honneur pour moi ! Rien ne ferait plus mon bonheur que de vous aider … Et puis, nous pourrions nous partager un petit dîner, qu'en dîtes-vous ? Question de plus nous connaître.''

Comme tout à l'heure, Voeux Obscurs se laissa tomber de son arbre pour rejoindre les femelles du clan du Tonnerre. Elles le sentaient à plein nez et puis, nous nous trouvions sur leur territoire alors cela aurait été étonnant qu'elles n'en fassent pas parti. La démarche du chat gris ne démontrait aucune agressivité, il se voulait plutôt charmeur.

''Je m'appelle Voeux Obscurs et vous savez, d'où je viens, se partager le repas c'est très important. C'est comme lier une alliance, si on veut. Cela fait parti de nos looooongues coutumes. Mais bon, c'est vous qui voyez, je ne peux guère vous imposer mes habitudes puisque je semble être un intru, par ici. Revenons au principal, que font deux magnifiques demoiselles dans le coin?''

Faux. C'était plutôt le contraire, mais peu importe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Partie de chasse entre amies qui tourne au combat pour une compagne  Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre amies qui tourne au combat pour une compagne    Partie de chasse entre amies qui tourne au combat pour une compagne  Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 10:34

Je réponds ce soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Partie de chasse entre amies qui tourne au combat pour une compagne  Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre amies qui tourne au combat pour une compagne    Partie de chasse entre amies qui tourne au combat pour une compagne  Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 1:12

[Euh.... Toujours en vie j'espère? :Je veux pas te presser t'inquiète O: Prend ton temps pour l'écrire]
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Partie de chasse entre amies qui tourne au combat pour une compagne  Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre amies qui tourne au combat pour une compagne    Partie de chasse entre amies qui tourne au combat pour une compagne  Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 17:57

[Je lui ai envoyé un mp avant-hier, il n'a pas encore répondu, mais attendons encore un peu... :/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Partie de chasse entre amies qui tourne au combat pour une compagne  Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre amies qui tourne au combat pour une compagne    Partie de chasse entre amies qui tourne au combat pour une compagne  Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 16:48

(Vu que cerf répond pas, tempête de sable tu peux continuer?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Partie de chasse entre amies qui tourne au combat pour une compagne  Empty
MessageSujet: Re: Partie de chasse entre amies qui tourne au combat pour une compagne    Partie de chasse entre amies qui tourne au combat pour une compagne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partie de chasse entre amies qui tourne au combat pour une compagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une partie de chasse Entre un solitaire et une Ombreuse. (Pv: Crépuscule.)
» Prête pour une partie de chasse ? (Pv: Nuage de Rose)
» Une partie de chasse ? - Zuzu
» Rencontre au cours d'une partie de chasse [Pv Vipy]
» Ça devait seulement être une partie de chasse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-