AH ! Enfin le design d'Eté 2015 ! C'est en effet avec beaucoup de retard que de nouvelles couleurs se sont présentées ! Le staff entier s'excuse pour le long retard de la mise en forme et espère très sincèrement que ces nouveaux tons vous plaisent. L'annonce sera très brève cette fois-ci car les news on été dévoilés il y a peu :
★ Une nouvelle playlist a été installée, nous y retrouvons des musiques d'Eté ci-dessous : ~ Felix Jaehn ft. Jasmine Thompso : "Ain't Nobody." ~ Usher ft. Juicy J : "I don't Mind." ~ Major Lazer & DJ Snake : "Lean On." ~ Ed Sheeran :" I'm in Love with the Coco." ~ Eva Simon ft. Konshens : "Policeman."
★ Pour information, un recensement des postes importants a été posté dans la section "Promontoire". Elle y attend bien sûr tous les membres jouant un personnage d'un rang élevé à savoir Le chef de clan, le lieutenant, le guérisseur, sans oublier l'apprenti-guérisseur. Ceux n'ayant pas recensés leur personnage avant le 15 Aout se verront retirés de leur rang afin de laisser la place aux membres actifs et intéressés pour occuper les postes vacants.
★ Nous rappelons qu'un chef de clan, plus précisément du clan du Tonnerre a cédé sa place récemment, un lieutenant va donc être élu incessamment sous peu. Le lieutenant ayant été déjà désigné, nous conseillons aux guerriers du clan du Tonnerre d'être aux aguets car il se pourrait bien que votre nom soit cité dans un rp général.
★ Pour les nouveaux membres qui auraient éventuellement envie d'occuper le poste de guérisseur ou d'apprenti-guérisseur, nous rappelons également que ces deux postes ci-contre on été libérés chez les Wind (le clan du vent). Nous invitons donc les nouveaux venus ou bien encore les DC autorisés à rejoindre le clan du Vent pour guérir nos blessés.
Sur ce, nous vous souhaitons une bonne fin de vacances et profitez du soleil ! PS : N'hésitez pas à cliquer sur le petit chat en haut à droite, votons les amis, votons.
Le design est juste SUBLIIIIIIIIIIIIIIIIIMMEUUH !! enplusjeconnaistoutelesmusiquesdelaplaylist la bannière est magnifique et j'attendais plus que les couleurs, c'est vrai que ça change du bleu foncé !
Où suis-je ? Ah mais ... attendez ! Je suis sur le bon forum là ! Wow joli couleur ! Félicitations à tous le monde pour ce magnifique design estival !!!