La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ciel Peint || Guerrière du Clan de l'Ombre || Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Phoenix
Chaton
Petit Phoenix

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 985

Ciel Peint || Guerrière du Clan de l'Ombre || Libre Empty
MessageSujet: Ciel Peint || Guerrière du Clan de l'Ombre || Libre   Ciel Peint || Guerrière du Clan de l'Ombre || Libre Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 18:18

▬ MA PRESENTATION
   VOILÀ QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE    
Ciel Peint || Guerrière du Clan de l'Ombre || Libre 496008vavaprez


             NOM DU CHAT • Ciel Peint
             SEXE • Femelle
             ÂGE • 48 Lunes

             CLAN • Ombre
             RANG • Guerrière
             COMPÉTENCES • 400 points en tout.
                 - Agilité : 200/200
                 - Vitesse : 175/200
                 - Force : 25/200
           

   DESCRIPTION PHYSIQUE    


Je suis blanche... Bon d'accord je suis blanche, noire et rousse. Un pelage que rare les males peuvent avoir, un pelage féminin. Court aussi, des poils courts, ras. J'ai des yeux marrons, des yeux banales. Des moustaches longues et un petite queue. Je suis petite et fine comme les chats de mon ancien clan. Une coureuse des landes.


   DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE    


A une époque j'étais joyeuse, blagueuse, je parlais beaucoup, ç tout le monde, ma vie était exposée au clan, c'en agacé certain mais j'étais plutôt bien entourée.
Depuis que je suis dans ce nouveau clan, ce qui fait de nombreuse lunes (10 lunes pour être exact), je suis très discrète, un peu déprimé, j'essaie d'oublier mon passé et je ne saute pas dans tout les sens comme avant. Je suis calme même si une fois énervée je peux être très cru et agressive. Je suis froide au premier abord mais chaleureuse avec mes amis, enfin mes amies féminines surtout. J'apprécie la solitude mais j'ai besoin de faire quelque chose pour ne pas penser au passé...


   VOTRE HISTOIRE    


Je le regarde une dernière fois, le camp, mon camp, une dernière fois, je ne pourrai plus jamais le revoir. Je baisse la tête :

Pourquoi tu m'as fais ça Patte de Silex?


Je pousse un soupir, il m'a trompé... Pas qu'avec une fille, avec plusieurs. En même temps ce n'est pas qu'il m'a trompé, c'est moi la maitresse. On avait gardé notre relation secrète, je ne savais pas pourquoi et ça ne me dérangeais pas, maintenant je comprends, c'est un coureur de jupons et j'ai eu un petit avec lui! Pauvre Petit Lac, je l'ai laissé... Je ne pouvais me résoudre à le prendre, il me rappelait trop son père, il n'aurait peut être pas supporté le voyage d'ailleurs...

Je sors de la tanière des guerriers, je m'approche de Lumière de Sang pour savoir ce que j'ai à faire aujourd'hui. Les autres félins ne me regardent plus autant que les 3 premières lunes même si certains me regarde encore de travers. Lumière de Sang me dit d'aller chasser, ce que je fais, seulement une fois dehors et seule, je me mets à penser à Petit Lac, il doit être grand maintenant, 8, 9 lunes? L'ai-je déjà vu aux assemblées? Je pourrais le rejoindre... Non, je ne peux pas, le revoir me ferait un choc. Et puis je fais désormais partie du Clan de l'Ombre, je suis loyale et je ne quitterai jamais mon clan!

   KIT  



Ciel Peint || Guerrière du Clan de l'Ombre || Libre Avecec10

Code:

[url=http://www.servimg.com/view/18636609/429][img]http://i18.servimg.com/u/f18/18/63/66/09/avecec10.png[/img][/url]
             

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Revenir en haut Aller en bas
 

Ciel Peint || Guerrière du Clan de l'Ombre || Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Exquise Dignité. || Guerrière du Clan du Vent. || Libre.
» Aile de Furie. || Guerrière du Clan de l'Ombre. || Libre.
» Aile des Cieux. || Guerrière du Clan du Vent. || Libre.
» Plume d'Hirondelle ||Guerrière du Clan du Vent|| libre
» Esprit du Ciel. || Solitaire. || Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: GESTION DE TON PERSONNAGE :: Personnages Prés-crées :: Adoptions de Prés-crées :: Clan de l'Ombre-