La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La mélodie du bonheur ||ft Complainte Mélodieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Phoenix
Chaton
Petit Phoenix

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 985

La mélodie du bonheur ||ft Complainte Mélodieuse Empty
MessageSujet: La mélodie du bonheur ||ft Complainte Mélodieuse   La mélodie du bonheur ||ft Complainte Mélodieuse Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 11:44

Le chant des grillons et des oiseaux font une magnifique chorale, plus je m'approche de la rivière, plus l'eau se joint aux voix animales. J'arrive près d'un joli pont en pierre, une odeur de bipèdes éventait imprègne l'air. Un oiseau est posté près de la structure grise, il ne m'a pas senti, ni vu. Je me ramasse sur moi même, ma queue légèrement au dessus du sol, mon poids sur les pattes arrières. Je rampe vers l'animal à la gorge rouge-orange. Je m'apprête à bondir lorsque je marche sur une brindille. Le volatile, affolé, prend son envol. Je me précipite à sa suite et saute dans sa direction, je l'attrape par la patte et l'achève, mais son cri à averti toutes les proies qui se trouvaient à proximité.

Non... Marmonnais-je.

J'enterre ma proie et me dirige vers la rivière, peut être pourrai-je pêcher? Mais un bruit sur ma droite m'interpelle et j'en oublie tout de suite les poissons. Je m'approche et dis :

Qui est là? Pas de réponse.

Je renifle, gueule ouverte, seul problème, le vent n'est pas fasse à moi.

Sors, sinon c'est moi qui viens... Je feule.
Revenir en haut Aller en bas
Complainte Mélodieuse
Guerrière
Complainte Mélodieuse

Messages : 84

La mélodie du bonheur ||ft Complainte Mélodieuse Empty
MessageSujet: Re: La mélodie du bonheur ||ft Complainte Mélodieuse   La mélodie du bonheur ||ft Complainte Mélodieuse Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 17:36

Complainte courrait, ses muscles se tendait à chaque pas sur le sol, elle sautait habillement au dessus de chaque petit trou dans la terre, ou même les petites racines qui connectait les arbres entres-eux. Aujourd'hui, elle chassait. Même si elle n'aimait pas ça, c'est ce qu'elle avait choisi de faire pour se distraire de tout ses problèmes. Elle était partie de camps et comptait allé vers le sud, mais elle a croisé un très beau lapin qu'elle à commençait à poursuivre, sans pour autant s'attendre à ce qu'il saute dans un profond trou relié à de longue galeries dans lesquelles seules les lapins et autres petits rongeurs peuvent se cacher. La femelle était allée droit vers la rivière, elle n'avait pas le temps de reprendre son souffle et elle était très essoufflée.

« Mince ! » Feule Complainte « Ce maudit lapin à dût tourner à gauche tout à l'heure, son odeur est distante »

La femelle se stoppa net, les oreilles dressées sur le sommet de sa tête et la gueule bien ouverte, elle fit un, puis deux, puis trois pas vers la gauche  en cherchant à récupérer l'odeur de sa proie, mais c'était trop tard, le lapin avait dut partir bien loin. Il ne servait plus à rien d'essayer de le poursuivre de nouveau, et puis, Complainte commençait à sentir une petite faim monter en elle. Pourquoi ne pas aller à la rivière dans ce cas ?

Un cris d'oiseau attira l'attention de la jeune femelle dans tout les cas maintenant, même si elle voulait poursuivre la chasse avec d'autres proie dans les parages, ils étaient déjà avertis de la présence d'un individu dangereux. Un gargouillis sortant tout droit du ventre de Complainte combla le vide ambiant et sembla avoir attirer l'attention de quelqu'un. Complainte voyait une forme, celle d'un chat, hm, l'odeur du clan, pas un ennemi. Elle vit rapidement l'émotion de ce jeune chat changer, ses oreilles s'étaient plaquée contre son crâne et elle savait bien qu'il allait feuler.

« Sors, sinon c'est moi qui viens... »

Complainte contourna le matou sans bruit et sorti, derrière lui, qui était toujours concentré sur le buisson où il pensait qu'elle était.

« Alors comme ça tu menace un membre de ton clan ? A parce que tu crois peut être qu'un chat ennemi aurait pris la peine de ne pas t'attaquer ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

La mélodie du bonheur ||ft Complainte Mélodieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manger ensemble ressert les liens - ft. Complainte Mélodieuse.
» Ne laisse pas la tristesse du passé ou la crainte de l’avenir te voler le bonheur du présent. [PV Rose des Vents.]
» Une petite noyade inprévue. feat Mélodie Sucrée
» fierté féline, brutalité canine ▬ mélodie sucrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-