La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Langue de Vipère : Inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Langue de Vipère
Guerrière
Langue de Vipère

Messages : 184

Langue de Vipère : Inscription  Empty
MessageSujet: Langue de Vipère : Inscription    Langue de Vipère : Inscription  Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 20:15

▬ MA PRESENTATION
   VOILÀ QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE    
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


             NOM DU CHAT • Langue de Vipère
             SEXE • Femelle
             ÂGE • 13 lunes

             CLAN • Clan de l’Ombre
             RANG • Guerrière
             COMPÉTENCES • 400 points en tout.
                 - Agilité : 150/200
                 - Vitesse : 200/200
                 - Force : 50/200
           

   DESCRIPTION PHYSIQUE    


Description physique : Une image vaut mille mots ;) mais si il faut vraiment ^^ je vais le faire! ;)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Langue de Vipère est une tricolore angora. Son museau et une bonne partie de son visage son blanc. Vers le front du roux qui descend juste ou son cou. Ensuite sur son dos le blanc revient suite a du noir et du roux. Sur les côtés de ses yeux vert pomme ses du noir aussi. Langue de Vipère a juste une cicatrice sur elle. Sur son flanc gauche. Elle ses faits cela par un chien du voisinage qui la mordue quand elle était apprentie. Elle peut encore bien marcher et courir et avec aucun douleur. Ses juste une cicatrice qui par pas. X) À cause de cela, elle a peur des chiens.


   DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE    


Description psychologique :
Langue de Vipère est une solitaire, elle tient ce caractère de ses parents qu’elle a jamais connu et se faire rejeter par les s’autre aide pas non plus. Elle est déterminée à accomplir ce qu'on lui demande de faire et fera tout pour atteindre son but ou ses tâches qu'on lui a confiés. Pour prouver qu'elle est du clan elle aussi. Elle suit le code du guerrier même si elle a des doutes sur l’existence du clan des étoiles… Qui la vraiment jamais idée dans la vie. Elle peut être sociale et gentille avec les bonnes personnes de confiance, mais très réservé sur elle-même et agressive avec les inconnus. Ça peut prendre tu temps avant qu'elle vous donne sa confiance totale. Si vous la cherchez pour des ennuis, elle sait se défendre à la perfection. Le combat rapproché est une de ses faiblesses. La vitesse et l’agilité son ses points forts ! Alors à la chasse, elle excelle ! Coter à amour ses pas mal sans espoir pour elle. Vu qu'elle croît que personne va l’aimer, déjà qu'elle n'est déjà pas trop appréciée du clan de l’ombre. Mais elle voudrait des chatons un jour. Même si elle craint qu'il ne se fasse pas accepter aussi… Ses peurs son les chiens et l’eau.


   VOTRE HISTOIRE    


Langue de Vipère commence avec une vie plutôt difficile et mouvementé dès sa naissance.... En fait sais deux parents Larme du Phénix et Plume de Paon son deux chats solitaires qui se sont rencontrés et aimés. Cet amour donnait vie à Langue de Vipère. Mais bien sûr à cette époque où elle vivait avec sa mère et son père. Elle n’avait pas encore ce nom-là. Quand le grand jour est arrivé ! Plume de Paon a mis a bas de cette petite chatonne sans nom. Celle-ci voulait avertir son amoureux de la grande nouvelle tout de suite, mais elle devait laisser Vipère seule et sans défense si elle voulait faire cela… Plume de Paon décide malgré elle de lui annoncer la nouvelle et pour protéger sa petite des prédateurs pendant son absence, elle décide de la transporter dans un creux d’un arbre proche des terres du clan de l’ombre et filé ensuite le plus vite possible lui annoncer quelque chose d'important et de magnifique ! Savant très bien qu'il n'ait pas trop de danger qu'un chat du clan de l’ombre qui pourrait la trouver. Quand elle voit enfin Larme du Phénix qui se balade comme toujours proche de la ville dangereuse de ses grands bipèdes. Avant que la mère de Langue de Vipère lui parle de sa belle nouvelle, un coup de feu retentit ! Plume de Paon tombe sur le sol et meurt sur le coup ! Les seuls mots que Larme du Phénix a entendus de sa bien-aimé avant qu'elle succombe dans la mort, sais le mot ''chaton'' pas une phrase de plus ou de moins... !!!! Prise dans la tristesse de la mort de la compagne et perturbé par le mot ''chaton''. Le jeune père prie la direction de la forêt pour tenter de la trouver, mais sans espoir. .. Il décide d'abandonner de contre cœur… Pendant ce temps Vipère dormais dans le creux de cet arbre avec si peu de mousse pour la réchauffer du froid qui faisait dehors. Elle ne pouvait pas bouger trop petite qu'elle était. Donc tout ce qu'elle pouvait faire ses de miauler de faim et de peur... Des heures passent et une chatte du clan de l'ombre qui était en patrouille entendit des échos de miaulement qui venait du tronc de Vipère. La chatte décide d'aller voir ce qui se passe et entre sa tête dans le creux noir et sombre du tronc. Ce qu'elle voit la surprise ! Une petite chatonne qui miaule de faim et de froid. La chatte du clan de l'ombre ne savait pas quoi faire d'elle, mais ne voulait pas la laissée comme ça dans la misère ! Ensuite, la chatte de l’ombre la regardait encore quelque minute dans les yeux et puis décide de la porter jusqu'à à son clan. Son chef décide de la garder et de l'éduquer comme l'un des leur. Il la nomme Petite Vipère comme elle se cachait dans un tronc au milieu de nulle part et ensuite Nuage de Vipère et pour finir Langue de Vipère à 13 lunes ! Donc elle vient de devenir une jeune guerrière et n'a pas fait ses preuves encore. Mais ce que se demande vraiment Langue de Vipère maintenant ses ou son ses parents ? Son t’ils toujours en vie ? Pourquoi ils l’ont-ils abandonné sur son sort ? Avec le temps qui passe même si le chef la fait comme l'un des leur… Beaucoup ne la considèrent pas comme une chatte du clan de l’ombre ni comme une vraie guerrière du clan… Ils la regardent de travers ou l’ignore et encore lui dit qu'elle n'est pas des leur ! Langue de Vipère a décidé de tous leur montrez un jour qu'elle mérite d’être là et nom par pitié !

   DERRIÈRE L'ÉCRAN  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


             PRÉNOM • Sabryna  héhé
             SEXE • Fille
             ÂGE • 19 ans

             DOUBLE-COMPTE • Non ^^ ses mon premier ici  :3
             VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Je vais souvent être présente pour voir si on m'a répondu, etc. Mais j’ai une vie irl aussi et j'ai un amoureux  <3  que je veux passer du temps avec lui.  amis  Alors pour répondre a un rp sa peux prendre 2 a 4 jour. Je ne suis pas une machine à écrire  Write  et je fais de la dyslexie de plus. Alors je dois souvent me vérifier plusieurs fois avant de mettre ma réponse.  oouf! Mais je vais toujours répondre ^^ ! Inquiétez-vous pas. XD  Heart
             COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Un site de top 10 de rp ^^

             CODE DU RÈGLEMENT • [Disparu dans un nuage de fumée.]
             AUTRE • Je voulais préciser que j’ai déjà fait tu rp et je sais comment sa marche.  Clap clap  Je connais la guerre des clan aussi  :p . Sa fait juste longtemps que je n’ai pas fait de ''gros rp (le vrais rp)'' comme j’étais sur un autre forum un peux plus différent… Alors ça peux prendre un peux de temps pour répandre mon habitude ! XD Comme j’ai dit plus haut je fais la dyslexie...  Fear  Je sais que sa doit paraître ou pas…? Avoir ce problème est difficile de voir ses fautes et…. J’étais évalué de haute dyslexie alors je fais tout ce que je peux pour me corriger avec Word et ses sites : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J’ai un logiciel pour les dyslexies aussi qui se nomme Word Q. Pourquoi je vous dis tout cela ?  :v  Ses parce que sa ma déjà fait beaucoup de problèmes dans d’autre forum il y a longtemps de cela…  Sadd  Alors j’ai décidé de m’expliquer ici ^^ <3 Si vous avez des questions hésité pas  Saluuut ♪  !

° CODAGE PAR DITA | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] °
Revenir en haut Aller en bas
http://aquanovasab.deviantart.com/
Petit Phoenix
Chaton
Petit Phoenix

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 985

Langue de Vipère : Inscription  Empty
MessageSujet: Re: Langue de Vipère : Inscription    Langue de Vipère : Inscription  Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 22:03

Bienvenue Princesse :)
Je sais pas, j'avais envie de t'appeler Princesse et puis zut quoi, enfin bref Welcome :p
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Langue de Vipère : Inscription  Empty
MessageSujet: Re: Langue de Vipère : Inscription    Langue de Vipère : Inscription  Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 22:23

Bienvenue! Bon choix de clan! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Langue de Vipère
Guerrière
Langue de Vipère

Messages : 184

Langue de Vipère : Inscription  Empty
MessageSujet: Re: Langue de Vipère : Inscription    Langue de Vipère : Inscription  Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 23:15

Merci a vous deux <3 ^^ J'aime beaucoup le clan de l'ombre!  Ouiiii Dérange pas de avoir des petit nom NUAGE PERLÉ :P ^^ Voudrais juste savoir si mon inscrit est confirmé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aquanovasab.deviantart.com/
Mélopée Angélique
Guerrière
Mélopée Angélique

Messages : 1003

Langue de Vipère : Inscription  Empty
MessageSujet: Re: Langue de Vipère : Inscription    Langue de Vipère : Inscription  Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 23:39

Bienvenuuuue à toi ici ♥
Pour ta question, ce sera un modérateur ou un administrateur qui te le dira.
Sinon, pour tes problèmes de dyslexie, je tiens juste à te dire que tu sembles tout de même faire pas mal d'efforts pour éviter les fautes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Langue de Vipère : Inscription  Empty
MessageSujet: Re: Langue de Vipère : Inscription    Langue de Vipère : Inscription  Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 1:06

Bienvenue par minou Langue de Vipère !
Tout est bon, je valide donc !
Pour ta dyslexie, merci de nous avoir prévenu même si nous connaissions déjà ce problème vu que quelques uns de nos membres l'ont. J'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Langue de Vipère : Inscription  Empty
MessageSujet: Re: Langue de Vipère : Inscription    Langue de Vipère : Inscription  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Langue de Vipère : Inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Langue de Vipère
» I'm not scared. | PV. Langue de Vipère
» Poste d'Animation ! De Langue de Vipère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: GESTION DE TON PERSONNAGE :: Espace Présentations :: Présentations validées-