| Étoile de Feu-Follet Nouveau
| |
| Sujet: Petit Fantôme et Petit Spectre. Mar 17 Nov 2015 - 13:42 | |
| ▬ MA PRESENTATION VOILÀ QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE |
NOM DU CHAT • Petit Fantôme. SEXE • Mâle. ÂGE • 0 lune.
CLAN • Clan de l'Ombre. RANG • Chaton. COMPÉTENCES • 400 points en tout. - Agilité : 125/200 - Vitesse : 100/200 - Force : 175/200
|
Description physique : votre réponse ici, 3 lignes minimum Petit Fantôme est un petit chat blanc tigré de gris aux yeux vert émeraude. Son nom lui vient du fait que la nuit son pelage blafard s'illumine de reflets bleus argentés pratiquement identique à la lueur de la pleine lune ou encore à l'aura pâle d'un fantôme. Il ressemble énormément à sa maman, plus qu'à son papa.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Description psychologique : votre réponse ici, 5 lignes minimum Petit Fantôme est tout le contraire de son frère, et pourtant les deux chatons semblent parvenir à s'entendre à merveille, mais comment font-ils ? Cela reste un profond mystère, même pour leurs parents. Ils sont toujours là l'un pour l'autre dans les bons comme dans les mauvais moments - ils s'entraident, se soutiennent, se félicitent et se consolent entre eux.
votre réponse ici, 10 lignes miminum
Dernière édition par Étoile de Feu-Follet le Dim 10 Jan 2016 - 22:37, édité 10 fois |
|
| Étoile de Feu-Follet Nouveau
| |
| Sujet: Re: Petit Fantôme et Petit Spectre. Mar 17 Nov 2015 - 13:42 | |
| ▬ MA PRESENTATION VOILÀ QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE |
NOM DU CHAT • Petit Spectre. SEXE • Mâle. ÂGE • 0 lune.
CLAN • Clan de l'Ombre. RANG • Chaton. COMPÉTENCES • 400 points en tout. - Agilité : 175/200 - Vitesse : 100/200 - Force : 125/200
|
Description physique : votre réponse ici, 3 lignes minimum Petit Spectre est un petit chat gris foncé tigré de noir aux yeux indigos. Son nom lui vient du fait que la nuit son pelage sombre s'illumine de reflets bleus-violacés pratiquement identique à la lueur de la nuit tombée ou encore à l'aura pâle d'un spectre. Il ressemble énormément à son papa, plus qu'à sa maman.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Description psychologique : votre réponse ici, 5 lignes minimum Petit Spectre est tout le contraire de son frère, et pourtant les deux chatons semblent parvenir à s'entendre à merveille, mais comment font-ils ? Cela reste un profond mystère, même pour leurs parents. Ils sont toujours là l'un pour l'autre dans les bons comme dans les mauvais moments - ils s'entraident, se soutiennent, se félicitent et se consolent entre eux.
votre réponse ici, 10 lignes miminum
|
|