Nom du chat: Lune Noire.
Âge du chat: 60 lunes déjà.
Type de chat (clan de l'Ombre, Rivière, Vent, Tonnerre, Solitaire, Domestique): Clan de l'Ombre.
Rang du chat (Si il fait partie d'un Clan): Guerrière.
Son histoire :
" Lune Noire ! Lune Noire ! "
J'entends les voix des chats de mon clan crier mon nouveau nom ! Mon père vient me féliciter, fier de moi. Mon frère aussi. Lui, il est déjà guerrier, il a même un apprenti... J'ai hâte d'en avoir un, moi aussi ! Ce serais super ! Courir sur les hauts-plateaux, près des Hautes Pierres...
Accompagnée d'un jeune chat ! Et aussi, j'aimerais plus que tout avoir des petits ! Me promener avec eux, pour leur montrer les limites du clan ! Chasser avec eux ! Mais... je resterais tout le temps dans la pouponnière, à les regarder manger, contre mon ventre... Je ne pourrais plus chasser, ni me battre... Ni voir mes amis, qui, eux, feront tout ce que je ne pourrais faire ! Ce serais triste... Mais j'aurais mes enfants !
[ ... ]
Maintenant, j'ai 26 lunes ! Je me suis battue contre une patrouille d'un autre clan, j'ai chassé, et me voilà dans la pouponnière ! Mon rêve va se réaliser ! Je vais avoir des petits ! Il se fait tard aujourd'hui, et je sens que demain sera le grand jour ! J'ai un peu peur, mais mon compagnon sera à mes côtés toute cette nuit. Il me rassure. Je m'endors paisiblement en sentant des petites pattes taper contre mon ventre. Je me réveille en sursaut en pleine nuit, entourée des autres reines et de leurs petits chatons. Elles me rassurent, toutes, et mon compagnon aussi. Tout se passe absolument bien, avant que le guérisseur m'apprenne que mon fils est malade et qu'il doit le garder dans sa tanière. Je suis désespérée tandis que mes amis tentent de me consoler. En vain. Quelques heure après, le chef vient m'annoncer que le guérisseur a fait tout ce qu'il a put, et que mon chaton n'a pas survécut. Il était trop faible. " Non... mon fils... il ne pouvait pas mourir... non !!! " Je m'écroule par terre en gémissant. Il ne devait pas mourir... il était fort, fort comme son père et sa mère ! Je ne peux pas croire qu'il ai déjà rejoint le Clan des Étoiles... ce n'est pas possible... " Petite Plume..."
Son caractère :
Elle est très douce, surtout avec les chaton, car son fils, dès sa naissance, est mort du mal vert. Elle l'aimait beaucoup. Lune Noire est aussi très curieuse,ce qui lui amène souvent des ennuis. Elle n'est pas tout le temps douce, car, quand on l'énerve, elle peut se venger, tout de suite ou après. Elle n'oublie jamais rien. Elle peut paraître un peu brusque, des fois. Elle est très loyale envers son clan, ses amis, et sa famille... Elle a du courage, et est très forte. Elle est assez adroite. Elle a une bonne vue, ce qui lui permet de repérer facilement ses proies.
Son physique :
Elle a un pelage noir, et ses yeux sont bleus. Ses poils sont longs, et sa queue est longue.
Ses compétences: 400 points à répartir :
-Agilité: 90/200
-Vitesse: 110/200
-Force: 200/200
Surnom : Luinette.
Avez-vous la possibilité de venir régulièrement ici? Je ne pense pas...
Comment avez-vous découvert ce forum? Par la créatrice.
Es ce qu'il vous plaît? Et comment ! Bien sûr !
Quels sont ses défauts? Aucun !
Code du règlement? Code validée par Flo !!!