La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 They needed a hero, so that's what he became. (Crépuscule et les ombreux sélectionné.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célérité Lumineuse
Guerrière
Célérité Lumineuse

Messages : 411

They needed a hero, so that's what he became. (Crépuscule et les ombreux sélectionné.) Empty
MessageSujet: They needed a hero, so that's what he became. (Crépuscule et les ombreux sélectionné.)   They needed a hero, so that's what he became. (Crépuscule et les ombreux sélectionné.) Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 18:30

C’était une journée comme une autre. Tout le monde était à la tâche pour le clan, les chats Ombreux se réveillèrent pour se préparer à la chasse. Célérité Lumineuse était à la traine depuis quelque temps. Son air joyeux  et sournois d’antan était remplacé pas un air mélancolique et peu expressif. Elle savait qu’elle avait promis à Nuage d’Eucalyptus, son nouvel apprenti, après la mort de son mentor,  de l’amener pour apprendre à se battre mais hésita, Elle se disait qu’il avait autre chose à faire pour le moment, avec les responsabilités des jeunes apprentis. Aller chasser pour le clan, serait peut-être, la meilleure solution, selon elle, pour chasser ses mauvaises pensées. Elle se demandait se qu’il lui avait pris de refuser de vivre avec Crépuscule en temps que compagnon et compagne. Elle savait que les règles de clan sont strictes et la chatte savait qu’elle aurait eu un châtiment très lourd de la par du chef, Étoile de Feu-Follet, un chat respecté, selon elle et un très bonne ami. Elle savait qu’elle avait eu le cœur brisé de son ancien compagnon, qu’il avait été tué. Célérité Lumineuse s’en voulait et avait peur de se qu’il pourrait arriver à Crépuscule. Elle pensait lui avoir brisé le cœur à cause de son refus. Elle voudrait le retrouver pour s’excuser et de dire qu’elle l’aimait vraiment mais qui dit que le chat roux flamboyant voudrait laisser parler une chatte crème qui lui avait tourné le dos? Un peu normal que Célérité Lumineuse faisait tourner les mâles, elle ressemblait à sa mère, en contre partie, elle avait le charme de son père, un peu normal que le solitaire avait craqué sur la femelle.

C’est alors que Célérité Lumineuse se dirigea vers le chemin d’ajonc, pour sa chasse en solo, quand une voix l’interpela. Elle s’arrêta et se retourna face à Lumière de Sang, la lieutenante de clan de l’ombre. Elle avait besoin de la guerrière crème, à se qu’on voyait. Elle ne prenait pas la peine de rouspéter et de parler, enfin que très peu en disant «:Oui?» et écouté les dires de la femelle aux couleurs de sang. Elle avait dit qu’elle lui avait dit qu’elle était embauché dans une patrouille de chasse et devais aller chercher Nuage d’Eucalyptus et Nuage Estival pour se joigne à la chasse. Célérité Lumineuse s’exécuta et alla vers la tanière des apprentis pour aller les chercher. Elle devait mettre son mal de coté, le destin c’était avisé qu’elle devait chasser avec son apprenti, malgré tout. Elle se dit que le petit chat au couleur écaille de tortues serait excité de se joindre à la chasse et ça en vaudra aussi pour la jeune chatte, fille de l’ancienne meneuse. De tout façon, les exigences du clan avant tout.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

They needed a hero, so that's what he became. (Crépuscule et les ombreux sélectionné.) 141102113726655356
Merci Moon!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

They needed a hero, so that's what he became. (Crépuscule et les ombreux sélectionné.) Empty
MessageSujet: Re: They needed a hero, so that's what he became. (Crépuscule et les ombreux sélectionné.)   They needed a hero, so that's what he became. (Crépuscule et les ombreux sélectionné.) Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 19:04



They needed a hero,
so that's what he became.
ft. Patrouille Ombreuse & Crépuscule

Je me levai avec entrain et de bonne patte ce matin-là. Je sortis discrètement et silencieusement de mes pensées puis de la tanière des guerriers où je dormais. Je fis attention de n'écraser aucune queue ou patte, essayant de laisser les derniers endormis se reposer au calme. J'inspirai profondément l'air frais de dehors, cela changeait de l'air lourd de la tanière, et ça faisait du bien. Et me dirigeant vers le tas de gibiers, je réfléchis déjà aux patrouilles. Je le constituai d'ailleurs dès que j'eus fini de grignoter un rongeur - une souris, plus précisément - pour ne pas partir en patrouille l'estomac vide! Une fois celle-ci dévorée, je me mis bien en tête que je n'allais pas rester sans rien faire...

Je vis Célérité Lumineuse à la sortie du camp, et j'accourus rapidement vers elle, lui proposant de partir en patrouille.

- Bonjour Célérité Lumineuse! Ca te dérange de venir une patrouille? Tu pourrais aller chercher Nuage d'Eucalyptus et Nuage Estival aussi, s'il te plait?

Je souris à la femelle, attendant qu'elle acquiesce pour aller de mon côté chercher Langue de Vipère, que je trouvai un peu plus loin dans le camp.

- Langue de Vipère? Je pars en patrouille avec Célérité Lumineuse et nos apprenties, tu veux venir?

Je souris à la guerrière qui était devenue une de mes amies, me préparant à rejoindre la sortie du camp pour partir patrouiller.

© Kyro for Bloody

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

They needed a hero, so that's what he became. (Crépuscule et les ombreux sélectionné.) Blood



They needed a hero, so that's what he became. (Crépuscule et les ombreux sélectionné.) 15083111060920098713546161
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Langue de Vipère
Guerrière
Langue de Vipère

Messages : 184

They needed a hero, so that's what he became. (Crépuscule et les ombreux sélectionné.) Empty
MessageSujet: Re: They needed a hero, so that's what he became. (Crépuscule et les ombreux sélectionné.)   They needed a hero, so that's what he became. (Crépuscule et les ombreux sélectionné.) Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 23:13

They needed a hero, so that's what he became.
They needed a hero, so that's what he became. (Crépuscule et les ombreux sélectionné.) 446339Fiche1
«Langue de Vipère/Lumière de Sang/Célérité Lumineuse/Nuaged'Eucalyptus/Nuage Estival/Crépuscule/Étoile de Feu-Follet»

Le petit soleil du matin se lève doucement dans le ciel et laisse place à une petite chaleur dans la tanière des guerriers. Je dormais toujours proche de l’entrée de la tanière, j’ai toujours eu cette habitude depuis que je suis arrivé au clan de l’ombre avec Sombre Nuit. On discutait pendant des longues heures pendant la nuit et sans réveiller personne. Encore aujourd’hui on n’a cette petite discussion à l’entrée de la tanière. Je venais de me réveiller couché dans mon lit de mousse. Je regarde autour de moi et beaucoup de chats dormaient encore et d’autres étais déjà debout dans le camp. « Comment font-ils pour se lever si tôt? » Encore endormi je voulais me prélasser sur mon lit et aussi, rien faire de la journée. Rare le moment qu’on n’a pour soi dans le clan de l’ombre. Toujours des tâches ou des missions à accomplir… Alors vu qu’aujourd’hui personne ne m’a nommé pour la chasse ou la patrouille, j’ai décidé de me retrouver seul avec moi-même. « Ça fait longtemps que je ne me suis pas baladé dans la forêt! Je devrais trouver un roché et profiter du rare soleil qui réchauffe en cette saison froide. » Mais je me roule encore dans la mousse et ronronne de bonheur! Ses temps si tout allait bien pour moi et mes cauchemars de la chute d’eau et de ce chat bizarre en revenaient plus me hanter la nuit. Mais mon bonheur fut vite interrompu.

— Langue de Vipère? Je pars en patrouille avec Célérité Lumineuse et nos apprenties, tu veux venir?

Je me suis relevé la tête pour voir qui était la personne qui venait couper mon petit bonheur de solitude. Mais bien sûr sa voix mes pas inconnue. J’avais vu tout de suite que s’était Lumière de Sang la lieutenante du clan et une amie de confiance qui a bien voulu me laisser une chance dans se fameux clan. Je lui devrais pas mal de chose pour m’être aidé dans beaucoup de situations. Je me suis relevé le plus vite possible, mal a l’aise qu’elle moi vois ainsi flâné a rien faire dans la tanière. « Arrr, je savais que ça n’allait pas durer longtemps mon repos… Toujours quelque chose à faire ici! » J’étais un peut déranger, mais tout de même contente de la voir.

- Ha! Lumière de Sang! Ravi de te voir tôt ce matin…

Je ne pouvais pas lui dire non, même si sur le fait que je ne connais pas Célérité Lumineuse et cela me m’avais dérangé un peut. Pas du côté jalousie mais plus que je ne la connaissais absolument pas! « Moi avec les inconnus ses jamais beau… Je me demande si ça va faire un froid avec elle, si je décide de venir avec eux. » Je regardais Lumière de Sang de nouveau avec une petite inquiétude qu’elle a sûrement vue et reconnue avec le temps…

- Oui pas de problème j’avais rien de prévu alors… Je vais venir avec vous!

Suite à cela j’avais commencé ma toilette de mon pelage tricolore pour être prête pour la patrouille. Ensuite j’avais suivi Lumière de Sang a l’entrée du camp sans rien prendre a mangé avant… J’étais déjà un peu en retard et je ne voulais pas rajouter une nouvelle raison de les faire attendre.


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

They needed a hero, so that's what he became. (Crépuscule et les ombreux sélectionné.) 705691Vipsina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aquanovasab.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous


They needed a hero, so that's what he became. (Crépuscule et les ombreux sélectionné.) Empty
MessageSujet: Re: They needed a hero, so that's what he became. (Crépuscule et les ombreux sélectionné.)   They needed a hero, so that's what he became. (Crépuscule et les ombreux sélectionné.) Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 3:19


La nuit dernière m'a semblé très courte. Il me semble qu'il y a à peine une minute, le ciel était encore sombre et le Clan des Étoiles y veillait comme à leur habitude. Cependant, je dois surement me tromper car le ciel est présentement d'une teinte bleu-gris très, très clair, presque blanc ; et un magnifique soleil y séjourne déjà. C'est bel et bien le matin ! Le clan se réveille peu à peu alors que moi, j'essaie de me rendormir ; en vain. Quel idée stupide de fausser compagnie à ce petit lit douillet en plein milieu de la nuit ! Je suis décidément une véritable cervelle de souris ! Mais je le devais, c'était beaucoup plus fort que moi. Je devais revoir Crépuscule pour le remercier de ses précieux conseils sur ma position du chasseur. Grâce à lui, j'ai non seulement réussi à attraper un rat gros comme un de ces lapins de la lande, mais j'ai également eu droit à des encouragements de la part de mon mentor et mes camarades de clan. Toutefois, mon escapade nocturne ne vaut absolument rien car je n'ai trouvé le solitaire roux nul part. Je suis donc rentré de très bonne heure ce matin afin de récupérer le sommeil perdu, mais comment fermer l'œil avec ces félins qui bavassent sans arrêt comme de vraies pies ?! Voulez-vous bien vous taire ?! « - Taisez-vous ! Il y a des chats qui essaient de dormir ici ! » feulai-je mécontente au museau du premier passant. Ce dernier me fixe de ses yeux ambrés comme si je sors de nul part, son pelage écaille-de-tortue légèrement dressé sur son corps par la surprise ou plutôt par la négligence dû à son réveil récent. Lui aussi doit s'être fait déranger par ces mégères, alors en n'écartant point ce doute, je m'excuse aussitôt et m'étire de tout mon long. « - Pardon Nuage d'Eucalyptus... Et bien, vu que nous n'aurons pas la tranquillité ici, pourquoi ne pas aller déjeuner ensemble pour bien commencer cette journée ? » demandais-je au novice. Au même moment, une guerrière ivoire passe sa tête triangulaire rousse dans l'arche de notre tanière et pose son regard bleu vif sur nous. Il s'agit de Célérité Lumineuse, le nouveau mentor de Nuage d'Eucalyptus, mais que lui veut-elle ? Oh non ! J'espère que ce n'est pas pour l'emmener en patrouille loin de moi ?! Je ne veux pas manger toute seule !


Dernière édition par Nuage Estival le Mer 16 Mar 2016 - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


They needed a hero, so that's what he became. (Crépuscule et les ombreux sélectionné.) Empty
MessageSujet: Re: They needed a hero, so that's what he became. (Crépuscule et les ombreux sélectionné.)   They needed a hero, so that's what he became. (Crépuscule et les ombreux sélectionné.) Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 21:28




They needed a hero,
so that's what he became.

Patrouille de l'Ombre et Crépuscule.



Nuage d'Eucalyptus se réveille un peu irrité. Il n'a toujours pas accepté le fait que son amie, Nuage Estival, bien que moins âgé, soit plus doué que lui à l'art du combat. Cependant, l'apprenti écaille-de-tortue ne peut pas empêcher la novice tigrée de progresser. Tout ce qu'il peut faire, c'est se concentrer plus sur son propre apprentissage afin d'améliorer ses réflexes et son rythme de danse. Toutefois, quand il est prêt à s'entraîner sérieusement, Célérité Lumineuse reste soit introuvable, soit elle est déjà occupé ailleurs avec les nombreuses patrouilles frontalières ou de chasse.

Nuage d'Eucalyptus l'aime beaucoup, mais parfois il n'accepte pas que son mentor l'abandonne à ce point, car cela le rend très, très triste et de plus en plus frustré à son égard. Lui qui peine à nouer des liens avec les autres félins de son clan, il ne parvient pas à trouver un remplaçant temporaire tout seul. Le novice écaille-de-tortue a donc besoin d'un petit coup de pouce, d'une petite poussée, pour sortir de son cocon. L'autre jour, un guerrier a oser faire ce premier pas pour lui. Il l'a d'abord encouragé, puis appuyé et finalement aidé à construire ses forces et comprendre ses faiblesses. Nuage d'Eucalyptus ne sait toujours pas comment le remercier promptement, mais Pleine Lune reste depuis ce jour un être très important à ses yeux, une sorte de figure paternelle.

Nuage d'Eucalyptus n'a jamais vraiment connu ses parents. Son père est mort peu de temps après sa naissance, alors il ne garde aucun souvenirs de ce mâle. Quant à sa mère, il ne peut pas être sûr qu'elle l'aime réellement car depuis sa fugue pour retrouver sa sœur disparue, la reine l'ignore totalement, elle ne semble même plus remarqué sa présence au sein du clan. C'est pourquoi il affirme souvent que Célérité Lumineuse est comme une mère pour lui, et que l'absence de son mentor l'affecte autant.

Nuage d'Eucalyptus décide alors de chasser ces idées noires d'un vigoureux coup de langue sur son poitrail, puis il sort nonchalant de son nid et prend le temps de bien s'étirer tous les membres avant de marcher vers la sortie de la tanière des apprentis. Arrivé à mi-chemin, alors qu'il passe en coup de vent près du nid de son amie, Nuage Estival, cette dernière se lève presque d'un bond et lui feule dessus sans raison apparente. Nuage d'Eucalyptus se fige immédiatement sur place. Il n'a rien fait de mal à sa connaissance, et pourtant la novice tigrée semble très, très furieuse contre lui. Finalement, celle-ci s'excuse et lui propose rapidement de partager une proie ensemble, mais Nuage d'Eucalyptus n'a pas le temps de répondre à sa demande car Célérité Lumineuse fait irruption dans la tanière des apprentis et ...

HRP:
 





codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
Célérité Lumineuse
Guerrière
Célérité Lumineuse

Messages : 411

They needed a hero, so that's what he became. (Crépuscule et les ombreux sélectionné.) Empty
MessageSujet: Re: They needed a hero, so that's what he became. (Crépuscule et les ombreux sélectionné.)   They needed a hero, so that's what he became. (Crépuscule et les ombreux sélectionné.) Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 22:23

Après les ordres ou la demande de la lieutenante, Lumière de Sang, La jeune guerrière s’exécuta et alla chercher les deux apprentis en question, Nuage Estival et Nuage d’Eucalyptus ne devrais pas être loin et c’est vrai que Célérité Lumineuse devrait arrêter de broyer du noir et songer à l’éducation de son apprenti et ami depuis toujours, sinon, il serait la risée du clan et elle aussi. Il ne fallait pas lui en vouloir, surtout qu’il avait perdu son premier mentor, il fallait le soutenir aussi. Elle se demandait donc si demain ou après demain il ferrait un cours de combat avec lui, après avoir chassé. Enfin, Elle en discutera avec lui pendant la route. Elle se dirigea vers la tanière des apprentis et vie une petite masse trois couleurs, principalement noir qui sortait de cet antre. Elle souri intérieurement et alla voir, un autre venait le voir et elle pouvait clairement connaitre une des filles de leur ancienne meneuse. Dommage que malheureusement cette petite chatte avait comme père, ce traitre de Vent du Sahara. Justement, Lumière de Sang les avait convoqués et ces deux apprentis facilitaient la tache de la chatte aux couleurs clairs. Elle se dirigeait vers la tanière. Elle ne savait pas se qu’ils se disaient, mais elle était déjà arrivé, Justement, elle appelait Nuage d’Eucalyptus pour qu’il vient à la patrouille.

-J’espère que tu as bien dormir, Nuage d’Eucalyptus, car nous devions aller en patrouille. Dit-elle.

Après ses mots, Célérité Lumineuse aperçu le mécontentement de Nuage Estival. Elle n’avait pas trop l’aire contente de se faire séparer de l’apprentie au couleur écaille de tortue, mais elle devrait se réjouir car elle ne le quittera pas de la journée.

-Et c’est valable pour toi aussi, Nuage Estival, Lumière de sang veux aussi que tu viens en patrouille. Dit-elle. Allez! On ne perd pas de temps!

Ainsi, Célérité Lumineuse sortit la tête de la tanière des jeune pour rejoindre les deux autres chattes vers l’entrer du camp. Allaient-ils Chasser? En tout cas, on pouvait dire que Nuage d’Eucalyptus rendait le sourire à la guerrière quand celle-ci le voyait. C’était assez bien.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

They needed a hero, so that's what he became. (Crépuscule et les ombreux sélectionné.) 141102113726655356
Merci Moon!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


They needed a hero, so that's what he became. (Crépuscule et les ombreux sélectionné.) Empty
MessageSujet: Re: They needed a hero, so that's what he became. (Crépuscule et les ombreux sélectionné.)   They needed a hero, so that's what he became. (Crépuscule et les ombreux sélectionné.) Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 21:10


Malheureusement pour moi, mes craintes s'avéraient réelles ! Célérité Lumineuse venait bel et bien chercher son apprenti pour l'emmener en patrouille frontalière, puis de chasse, alors que moi, je devais rester toute seule au campement pendant que mon mentor s'amusait avec eux. C'est trop injuste ! J'avais tellement envie de cracher mon venin habituel au visage de la rouquine, mais d'un autre côté, l'absence de Nuage d'Eucalyptus et Lumière de Sang ne me dérangeait guère car je pourrais surement retourner me blottir au chaud dans mon nid douillet et roupiller tranquillement, ou encore, embêter les autres novices en leur mordant les oreilles, leur tirant les moustaches ou leur marchant sur la queue ; et tout cela sans être grondé par la lieutenante. Oh que ce serait amusant !

Cependant, je devais me ressaisir rapidement car mon ronron résonnait un peu trop fort dans ma gorge et les deux félins présents dans la tanière me dévisageaient longuement. Le jeune mâle écaille-de-tortue semblait comblé de joie à me voir aussi heureuse, mais c'était visiblement une toute autre histoire avec la femelle ivoire aux extrémités roux. Elle me regardait fixement comme si elle savait déjà que je me préparais à commettre un méfait. Je ne vais tout de même pas trahir le clan !

Je m'apprêtais à lui faire part de mon mécontentement, quand elle me devança pour m'apprendre que moi-aussi je faisais partie de la patrouille. Quoi, ne pouvait-elle pas le dire plus tôt !? Certes, j'étais plutôt surprise de la nouvelle, mais lorsqu'elle nous demandait de nous dépêcher un peu, je ne pouvais pas m'empêcher de lui jeter un de ces regards noirs dont seul j'ai le secret. Minute papillon ! On ne me trimbale pas à volonté comme un pauvre chaton !! Lumière de Sang le sait, elle. Toutefois, il semblerait que Célérité Lumineuse doive l'apprendre à ses dépends, et quoi de mieux que aujourd'hui pour le faire ! Ah-ah !

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

They needed a hero, so that's what he became. (Crépuscule et les ombreux sélectionné.) Empty
MessageSujet: Re: They needed a hero, so that's what he became. (Crépuscule et les ombreux sélectionné.)   They needed a hero, so that's what he became. (Crépuscule et les ombreux sélectionné.) Icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 9:46

HRP:
 

Je m'assis dans l'attente de la réponse de Langue de Vipère... Elle semblait hésiter, à un moment... Pourquoi? Je sais pas, peut-être parce qu'elle ne connaît pas bien Célérité Lumineuse? Peut importe, de toutes façons, tout irait bien. Je souris d'ailleurs en voyant la guerrière se relever en vitesse en m'entendant! Bref, une fois sa réponse donnée - réponse affirmative - je me relevai, et me dirigeai en marchant vers la sortie du camp. Arrivées là, je réfléchis à notre direction... Nous formons une patrouille frontalière, nous allions donc nous diriger vers les frontières, pour le malheur de ceux qui voudraient chasser... Bon, ils pourraient chasser après si ils le voulaient!
Peu de temps après notre arrivée, Célérité Lumineuse revint avec Nuage d'Eucalyptus et Nuage Estival. Je le fis signe de tête en signe de "bonjour", puis parlai à la patrouille.

« — Nous allons simplement retracer les frontières, et si vous voulez, chasser en revenant. En avant! »

Je sortis la première du camp, suivie de la patrouille. On courait, mais pas trop vite, ni trop lentement; à un rythme régulier. Nous atteindrons rapidement la frontière, ça devrait aller...
Non loin de ces fameuses frontières, d'ailleurs, je ralentis en sentant une odeur différente des autres...

« — Vous sentez quelque chose...? » Murmurais-je à la patrouille.

Un blaireau...?

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

They needed a hero, so that's what he became. (Crépuscule et les ombreux sélectionné.) Blood



They needed a hero, so that's what he became. (Crépuscule et les ombreux sélectionné.) 15083111060920098713546161
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Langue de Vipère
Guerrière
Langue de Vipère

Messages : 184

They needed a hero, so that's what he became. (Crépuscule et les ombreux sélectionné.) Empty
MessageSujet: Re: They needed a hero, so that's what he became. (Crépuscule et les ombreux sélectionné.)   They needed a hero, so that's what he became. (Crépuscule et les ombreux sélectionné.) Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 1:31

Quand je suis enfin prête pour partir en patrouille avec tous ses chats… Je sors de la tanière des guerriers d’un pas un peu hésiter de ne pas savoir à quoi m’attendre avec Célérité Lumineuse. Les apprentis me dérangent moins. Ils sont dans leur apprentissage et ses chatons ont mieux à faire que de connaître ma vie. « Je ne vais pas laisser tomber Lumière de Sang! J’accomplis toujours ce qu’on me demande! » Avec cette motivation, j’avance tout en rattrapant la jeune lieutenante du clan de l’ombre. Je marche à côté d’elle pour enfin arriver à l’entrée du camp. Personne n’était arrivé encore, alors j’ai eu le temps d’étirer mes muscles des pattes antérieures et postérieures avant la course qui va nous attendre. Quelque minute passe et Célérité Lumineuse suivie de Nuage d’Eucalyptus et Nuage Estival arrivent vers nous. J’étais assis, presque figé comme un arbre ne savants pas quoi trop dire a la chatte blanche et crème. Mais remarque qu’il y a deux apprentis et juste un mentor devant moi. Curieuse et dérangée, je me demande bien pourquoi.

- Je ne savais pas que tu avais deux apprentis Célérité Lumineuse?

Après sa réponse, j’écoute ce que Lumière de Sang allait nous dire.


- Nous allons simplement retracer les frontières, et si vous voulez, chasser en revenant. En avant!

Je lui fais un signe de tête que j’étais d’accord. « Je n’est jamais eu de problème en patrouille… Les chats des autres clans sont tranquilles et ne viennent pas sur notre territoire pour le moment. J’ai n’est jamais confrontés des chats d’un autre clan en fait… » Je vois déjà Lumière de Sang partir dans le tunnel et je décide que je serais la dernière du peloton pour surveiller nos arrières. Alors je laisse passer Célérité Lumineuse, Nuage d’Eucalyptus et Nuage Estival dans le tunnel avant moi et je les rejoins par la suite. Après quelque minute d’une course régulière. On était a mis chemin des frontières et rien n’étais en vue. Je continue donc ma course quand soudain, je remarque des étranges traces sur le sol… Je ralentis et laisse les autres me devancer. J’examine de plus près ses drôles de traces que je n’ai jamais vues au paravent. « Comme ses étranges… On dirait des pattes de chat, mais plus grosses avec des longues griffes! » Je renifle les traces et une odeur très forte se faisait sentir. « BOUAA! Mais ses quoi ça !? Un monstre du chemin du tonnerre?! » Je me ressaisis et recule de quelque pas. «Les traces doivent être fraîches pour sentir comme ça! » Quand ma vision revient sur la forêt, je remarque que les marques de pas disparaissent vers la gauche. « Bon je croix qu’on ne devrait pas s’inquiéter, il se dirige vers le clan du tonnerre! Ça sera leur problème. » Je décide de reprendre ma course pour rattraper la patrouille qui va sûrement se demander ou j’étais. Quand je suis arrivé vers eux, il s’était tous déjà arrivé aux frontières.

- Désolé de vous avoir fait attendre! J’avais trouvé des drôles de traces un peu plus loin qui se dirigeait vers le clan du tonnerre!

Au même moment un bruit de branche qui se casse se fait entendre. Je sors les griffes d’inquiétude puis écoute attentivement les alentours…


• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

They needed a hero, so that's what he became. (Crépuscule et les ombreux sélectionné.) 705691Vipsina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aquanovasab.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous


They needed a hero, so that's what he became. (Crépuscule et les ombreux sélectionné.) Empty
MessageSujet: Re: They needed a hero, so that's what he became. (Crépuscule et les ombreux sélectionné.)   They needed a hero, so that's what he became. (Crépuscule et les ombreux sélectionné.) Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 20:03


Je suivais Célérité Lumineuse et Nuage d'Eucalyptus dehors. Lumière de Sang et Langue de Vipère nous attendait déjà tout près de la sortie du camp. La guerrière tricolore nous lançait un de ces regards interrogatifs, puis elle demandait à la chatte blonde entre moi et le novice écaille-de-tortue, la question suivante : « - Je ne savais pas que tu avais deux apprentis Célérité Lumineuse ! » Elle est stupide ou quoi !? pensais-je. Lumière de Sang dû remarquer mon inconfort car son regard ambré croisait instinctivement le mien et de son sourire réconfortant, elle me disait de ne pas faire attention aux propos de notre camarade. Contrainte de lui obéir, je me taisais, mais afin de lui faire démentir sa réflexion, je me collais sur mon mentor respectif pour la saluer et lui demander avec sarcasme : « - Qu'allons-nous faire aujourd'hui ? Célérité Lumineuse nous a dit à moi et Nuage d'Eucalyptus que nous allions patrouiller les frontières, est-ce vrai ? » Lumière de Sang acquiesçait aussitôt d'un hochement de tête, puis d'un léger mouvement de la queue, elle signalait notre départ. « - Nous allons simplement retracer les frontières, et si vous voulez, chasser en revenant. En avant ! » disait-elle. Je trottais derrière la lieutenante, qui ouvrait la voie, le menton relevé et la queue haute. À la suite venait Célérité Lumineuse et Nuage d'Eucalyptus, puis Langue de Vipère qui trainait de la patte. Celle-là, je vous le jure, elle a le tour de me mettre en colère ! « - Allez Langue de Vipère, arrête de trainer ! » lui criais-je en tournant le museau dans sa direction, et bam ! Je me cognais la truffe contre Lumière de Sang qui s'était subitement arrêté sans me prévenir. « - Vous sentez quelque chose ? » nous demandait brièvement la lieutenante. J'eu à peine le temps de courber l'échine pour renifler le sol que Langue de vipère intervenait : « - Désolé de vous avoir fait attendre, mais j'ai trouvé de drôles de traces un peu plus loin qui se dirige vers le Clan du Tonnerre ! » C'est à cet instant que l'odeur écœurante se faisait sentir de partout ; un blaireau ! « - C'est un BLAIREEEAAAUUU !! »
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

They needed a hero, so that's what he became. (Crépuscule et les ombreux sélectionné.) Empty
MessageSujet: Re: They needed a hero, so that's what he became. (Crépuscule et les ombreux sélectionné.)   They needed a hero, so that's what he became. (Crépuscule et les ombreux sélectionné.) Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 22:52

Up?

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •


Esprit des Songes





Cadeaux Love 5
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Célérité Lumineuse
Guerrière
Célérité Lumineuse

Messages : 411

They needed a hero, so that's what he became. (Crépuscule et les ombreux sélectionné.) Empty
MessageSujet: Re: They needed a hero, so that's what he became. (Crépuscule et les ombreux sélectionné.)   They needed a hero, so that's what he became. (Crépuscule et les ombreux sélectionné.) Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 19:53

(Du coup, j'attendais la répnse manquante mais là, je fais quoi?)

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

They needed a hero, so that's what he became. (Crépuscule et les ombreux sélectionné.) 141102113726655356
Merci Moon!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


They needed a hero, so that's what he became. (Crépuscule et les ombreux sélectionné.) Empty
MessageSujet: Re: They needed a hero, so that's what he became. (Crépuscule et les ombreux sélectionné.)   They needed a hero, so that's what he became. (Crépuscule et les ombreux sélectionné.) Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 12:10




They needed a hero,
so that's what he became.

Patrouille de l'Ombre et Crépuscule.



Nuage d'Eucalyptus est d'abord très surpris de voir son mentor dans l'enchevêtrement de la tanière des apprentis, puis une douce chaleur se diffuse peu à peu dans sa poitrine, comme une petite lueur d'espoir, une flamme réconfortante au sein de la nuit noire. Certes, Nuage d'Eucalyptus est très-très heureux que Célérité Lumineuse soit enfin présente, mais d'un autre côté, il aurait surement préféré passer un peu de temps seul avec Nuage Estival, son amour secret de toujours. Toutefois, ses devoirs de novice semblent l'appeler plus fort que ses sentiments pour la jeune chatte tigrée, et Nuage d'Eucalyptus s'avance lentement vers Célérité Lumineuse, qui lui dit :

« - J’espère que tu as bien dormis, Nuage d’Eucalyptus, car nous devons aller en patrouille. » miaule la guerrière avant d'ajouter : « - Et c'est valable pour toi aussi, Nuage Estival ! Lumière de Sang veut que tu viennes en patrouille. Allez ! On ne perd pas de temps ! » poursuit Célérité Lumineuse en prenant la tête du petit trio de chats.

Une fois dehors, Nuage d'Eucalyptus s'arrête devant la tanière des apprentis pour jeter un coup d'œil par-dessus son épaule afin de s'assurer que Nuage Estival les suit bel et bien. Cependant, la novice tigrée en profite pour le dépasser et lui sommer de ne pas trainer. Nuage d'Eucalyptus grimace de surprise, mais aussi d'envie, puis il se lance à sa poursuite jusqu'à la sortie du camp où les attendent déjà Lumière de Sang et Langue de Vipère. Nuage d'Eucalyptus se stop net devant les deux chattes et jette instinctivement un regard gêné vers son mentor qui le rassure d'un doux sourire avant de suivre la patrouille dans la pinède.

[...]

Un blaireau !? Nuage d'Eucalyptus lâche un petit cri de stupeur en entendant le nom de l'animal. Il a tellement écouter d'histoires de toute sorte et de rumeurs à leur sujet lorsqu'il était encore qu'un tout petit chaton dans la pouponnière, que seulement le nom de la bête lui laisse présager le pire des scénarios ; un combat sanglant et une mort douloureuse. Nuage d'Eucalyptus se met alors à trembler de tout ses membres. Heureusement, aucun félin ne le voit car tous sont occupés à traquer ce vicieux blaireau du regard. Cependant, Nuage d'Eucalyptus tombe littéralement en panique et sans réfléchir, il s'enfuit dans un fourré sur sa droite, se heurte à quelque chose de gros et poilu, ouvre les yeux et découvre une mâchoire de dents jaunis par de la chair en putréfaction surmonté de deux yeux noirs comme la nuit.

Paralysé par la peur, Nuage d'Eucalyptus recule lentement, les yeux écarquillés comme ceux d'une chouette, mais il n'a pas le temps de réagir plus que la bête noire rayé de blanc se rue sur lui pour l'attraper entre ses grosses pattes et le réduire en sharpie avec ses griffes. C'est alors qu'une ombre passe au-dessus de lui et frappe de plein fouet le blaireau, suivit d'une deuxième, puis une troisième... plus petite cette fois.

Lumière de Sang, Langue de Vipère et Nuage Estival affronte la bête, pendant que Célérité Lumineuse vient encourager son apprenti à se relever. Toutefois, le blaireau réussit à se dégager de ses assaillants pour charger de nouveau sur Nuage d'Eucalyptus, toujours immobile de terreur.

HRP:
 






codage de whatsername.


Dernière édition par Nuage d'Eucalyptus le Dim 3 Juil 2016 - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célérité Lumineuse
Guerrière
Célérité Lumineuse

Messages : 411

They needed a hero, so that's what he became. (Crépuscule et les ombreux sélectionné.) Empty
MessageSujet: Re: They needed a hero, so that's what he became. (Crépuscule et les ombreux sélectionné.)   They needed a hero, so that's what he became. (Crépuscule et les ombreux sélectionné.) Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 18:35

Du coup, les trois chats allèrent rejoindre les des deux autres félin que Lumière de Sang avait surement Langue de Vipère pour l’excursion. Au beau moment, Nuage Estival passa par devant pour surement rejoindre son mentor, La Lieutenant du clan. Quand ils étaient arrivé, c’était maintenant que la guerrière à trois couleur lui donnait une petite conversation. Surement pour la connaitre, c’était bien, malgré que les deux apprentis n’appartiennent pas à la chatte claire. En même temps, la Petite Apprentie alla voir son mentor Habituelle pour faire comprendre que c’était Lumière de sang sa tutrice. Célérité Lumineuse n’avais pas besoin de dire d’avantage, à par un sourire gêné de la situation et du comportement de Nuage Estival. Tout pour montré qu’elle existe et qu’on la respecte, celle là! Du coup, Célérité Lumineuse répondit à sa collègue de camp.

-Et bien, mon apprentie c’est Nuage Eucalyptus, mais bon, désolé de la confusion.

Elle lui fait un sourire respectueux avant de partir à la patrouille.

Dans cette forêt qui mènerai vers l’endroit où la meneuse de troupe voulait aller. Il aperçu la forêt du tronc courbé. Du coup, elle se demandait pourquoi, des chats on t’ils vu des intrus? Elle n’était pas en mesure de dire quelque chose, lassant les autres parlers et montrer à Eucalyptus pour tracer les endroits qui serait à eux. Du coup la Petite de l’ancienne meneuse du clan devenue un ancienne avait sentit quelque chose. Entendre le mot blaireau faisait dresser les poiles sur l’échine de la guerrière au couleur brillantes. Elle rigole n’est-ce pas? Mais la sentait était présente et on ne pouvait pas nier. En mode Défensif, Célérité Lumineuse était en garde à vous prête à attaquer. Du coup elle vit le stresse et la peur de son apprenti l’envahir et le faire courir vers la droite, se cachant, mais ce n’était vraiment pas une bonne idée car le blaireau c’était enfin montré le bout du museau. Aussi effrayant que dans les contes pour chatons. Sans prier garde, elle voyait bien que son meilleur ami et petit frère d’arme était en danger.

-Nuage d’Eucalyptus!

Cria-t-elle. Sans se soucier de sa sécurité, elle sauta sur la bestiole que les trois autre venait à elle. La créature de battait comme un diable pour se débarrassa de ces femelles là. Même si Célérité Lumineuse avait beau se cramponner pour le griffer à l’œil droite, le blaireau avait balayé la chatte d’un bon coup de patte, qui l’a fit revoler sur un arbre. Comme la créature féroce était voulait prioriser la figure. Il fallait bien qu’il s’en protège.

• ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ • ○ •

They needed a hero, so that's what he became. (Crépuscule et les ombreux sélectionné.) 141102113726655356
Merci Moon!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




They needed a hero, so that's what he became. (Crépuscule et les ombreux sélectionné.) Empty
MessageSujet: Re: They needed a hero, so that's what he became. (Crépuscule et les ombreux sélectionné.)   They needed a hero, so that's what he became. (Crépuscule et les ombreux sélectionné.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

They needed a hero, so that's what he became. (Crépuscule et les ombreux sélectionné.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dépot d'arme/avant poste ork
» A Hero A Fake (Metalcore progressif)
» My Body Needs A Hero, Come And Save Me ♪♫ (Pv June ♥)
» Quelques screenshots de la fin du Labyrinthe :)
» renforcement ou combos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-