La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Comme si le Clan des Étoiles le désirait , ce revenant fit la rencontre d'une source . (Feat. Source Chantante)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit des Songes
Nouveau
Esprit des Songes

Messages : 1339

Comme si le Clan des Étoiles le désirait , ce revenant fit la rencontre d'une source . (Feat. Source Chantante) Empty
MessageSujet: Comme si le Clan des Étoiles le désirait , ce revenant fit la rencontre d'une source . (Feat. Source Chantante)   Comme si le Clan des Étoiles le désirait , ce revenant fit la rencontre d'une source . (Feat. Source Chantante) Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 22:53


Ma vie avait complètement changé depuis ma nomination en tant que lieutenant. Beaucoup plus de soucis et de responsabilités mais je ne pouvais pas être plus choyé. La queue balayait tendrement l'air , je me promenais et observait le Clan au travail. Évidemment , c'était plus calme à cause du temps qu'il faisait mais l'activité restait presque la même. Je passais devant la tanière des anciens quand une voix se fit entendre.

''Oh , jeune homme , approche s'il te plaît !'' Miaulait t-il de sa voix rauque et vieillissante.

On appelait ce vieux mâle Dent de Requin pour ces énormes crocs acérés. Maintenant , ce ne son plus celles que j'avais connu lorsque j'étais chaton mais il restait toujours le même pour moi. Il se reposait dans cette tanière depuis bien des lunes aujourd'hui. L'ancien me demandait si je pouvais lui apporter un proie. Les apprentis avaient oublié de lui apporter.

''Bien sûr Dent de Requin .''

Je saluais Grand cœur en passant , mon deuxième modèle de jeunesse et m'approchais de la pile de gibier pour prendre un saumon bien frais. De retour à la tanière , je déposais la proie devant l'ancien .

''As-tu mangé , Esprit des Songes ?''
Me questionna Grand Coeur.

''Non pas encore , j'attend que les autres se servent avant.''


Les anciens m'invitait à rester avec eux et partager la proie avec Dent de Requin mais je lui expliquais que je devais aller faire la patrouille de l'Aube dans pas longtemps. Les anciens ronchonnaient mis je leurs avais promis de venir passer du temps avec eux dès que je peux. Je m'approchais de la sortie et y émergeais peu longtemps après. Je marchais , marchais et marchais , pensant à ce que ma fille pouvait faire en ce moment. Soudainement , quelque chose me heurta . L'impact n'était pas assez fort pour me faire perdre l'équilibre mais assez pour me faire lâcher un léger gémissement. Je restais surpris , ce qui ne devait probablement pas paraître de l'extérieur. Je posais mon regard argentée et translucide à mon interlocuteur. Je savais automatiquement avec qui j'avais affaire. Source Chantante.
Revenir en haut Aller en bas
 

Comme si le Clan des Étoiles le désirait , ce revenant fit la rencontre d'une source . (Feat. Source Chantante)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comrade [feat Source Chantante]
» i'm a warrior. i believe. ∞ source chantante
» Source de Lune ♀ Guérisseuse du Clan de la Rivière
» 2.[MINI-ÉVENT] Le Clan des Étoiles peut nous réservez des tonnes de surprises!
» Baptême Edel & Source

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-