|
| Auteur | Message |
---|
| Invité Invité
| |
| Sujet: Sacrée histoire Lun 25 Jan 2016 - 21:47 | |
| - Non, s'il te plaît , ne pars pas , je t'en supplie ! Je suis amoureuse de toi ! Ne le prends pas mal ... Patte de Papillon , mais qu'as-tu fais , je savais qu'il ne fallait pas le lui dire -Patte de Papillon , mais bon-sang arrête de crier des mots d'amour !!! Tout le monde, des autres chatons se moquent de toi ! me dit mon ami.
Je me réveilla regarda mon ami , le remercia , et je suis allée déjeuner ... Mon ami m'avais demandé pourquoi je criais des mots pareils ... Je ne le lui avait pas répondu ... Plus tard dans la journée , je me répétais sans cesse , la question de mon ami , en faite ces fameuses phrases ou mots , peut importe , c'était des mots que j'avais dis à Petit Espoir , l'élu de mon cœur . Il y a peux, je lui avais déclaré ma flamme, mais il en était resté bouche béé , et je m'étais enfuit ... Peur de sa réaction ... Résultât, je ne savais toujours pas se qu'il en pensait ... J'en rêvais toutes les nuits , du début jusqu'à la fin ... Mais je n'avais encore jamais parlé dans mon rêve . Alors , comme j'étais en haut de la colline , en train de regardé les papillons d'en face comme d'habitude , évidement , pour que ma journée sois comme les autres jours , je me suis demandée qui étais mes parents ... Quand soudain, je suis tombée dans la rivière , du camp adverse . Heureusement , une jolie chatte est passée par là au bon moment , j'étais en train de me noyer , quand elle m'a sauver la vie . Je ne savais que faire , fallait-il que je parte me cacher dans ma tanière ou bien la remercier tout simplement ? Je pense que si mes parents seraient à mes côtés , ils me conseillerais de la remercier et l'inviter à venir près de moi , pour faire connaissance. Tout se que je risque , c'est qu'elle refuse ...
- Bonjour, moi c'est Patte de Papillon , je te remercie de tout cœur de m'avoir sauver ! Que puis-je faire pour te remercier ? Voudrais - tu venir dans ma tanière pour faire connaissance ? |
| | | | Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Sacrée histoire Mer 27 Jan 2016 - 14:00 | |
| - Gnnniiii ... Firent les horribles choses noires du monstre, qui venait d'écraser Fleur de Pluie. Celle-ci se réveilla en sursaut, c'était la 3e fois qu'elle faisait ce cauchemar. La chatte se redressa, s'ébroua, s'étira et commença sa toilette, comme chaque matin. Les rayons du soleil éclairait la tanière des guerriers, celle ou elle logeait depuis quelques lunes.Après avoir terminé sa toilette, Fleur de Pluie sorti. Les chants d'oiseaux fusaient déjà de partout, ah ... Qu'est-ce qu'elle aimait ces cris. Elle se dirigea vers la réserve de gibier, presque vide,constamment, .... Les poissons ne se gardaient pas longtemps, surtout s'ils étaient déjà saignants. La chatte grise se dit qu'elle aillait aller chasser, de plus, ça ferait un grand bien à ses pattes engourdies.Elle sortit du camp et se dirigea vers la Colline du clan du tonnerre, depuis toute petite, elle les enviait.Elle avait rêvé toujours de grimper sur cette colline, malheureusement le code du guerrier l'en empêchait. Justement, un chaton y était monté chasser imprudemment les papillons, il menaçait chaque seconde de glisser, et de tomber dans la rivière tumultueuse qui se trouvait en dessous. Fleur de Pluie se dit tout d'abord que ce n'était pas son problème et que le clan du tonnerre n'avait surveiller ses chatons. Mais encore une fois, le code du guerrier l'en empêcha ; c'était inscrit qu'on ne pouvait pas laisser un chaton en danger. La jeune chatte allait l'interpeller et lui dire de descendre, quand soudain ... Le petit chaton glissa et tomba violemment dans la rivière. Sans hésiter, Fleur de Pluie sauta dans la rivière. Elle se débatit, la rivière et violente et glacée, elle finit par attraper le chaton par la peau du coup et le hisser sur la berge.La chatte gris-perle sortit de la rivière et vérifia que le coeur de la chatonne battait toujours, car c'était une femelle. Oui ! Son coeur battait toujours, Fleur de Pluie l'attrapa doucement par la peau du coup et la ramèna sur le bon côté de la rivière, sur son territoire. La jeune chatte ne savait pas s'il fallait attendre que la chatonne se réveille et que son clan arrive ou la laisser là.Elle opta pour la première solution, mais la chatonne se réveilla rapidement, se mit debout et lança ;
- Bonjour, moi c'est Patte de Papillon , je te remercie de tout cœur de m'avoir sauver ! Que puis-je faire pour te remercier ? Voudrais - tu venir dans ma tanière pour faire connaissance ?
"Euh, je crois que c'est interdit. Mais je peux te raccompagner chez toi si tu veux."dit-elle en souriant. Elle avait l'air bavarde et un peu naïve.Malgré tout, elle avait bien ses 6 lunes. Enfin, peut-être ...
|
| | | | Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Sacrée histoire Mer 27 Jan 2016 - 20:43 | |
| Je ne voulais pas qu'elle me raccompagne !!!! Malheureusement , elle n'avait évidement aucune envie de venir papoter dans la tanière des chatons d'une seule lune , mais je la comprend car moi non-plus je n'aurais pas eu envie d'y aller à sa place ... Heureusement , elle à bien voulu me raccompagner , encore une chance , car je n'ai aucun sens de l'oriantation , c'est dommage , mais bon ... Alors qu'on marcheai, je contemplais les jolis arbres qui décoraient les allées . C'est l'hiver , et il nageait , j'avais froid , je ne sentait plus mes minuscules pattes blanches . La neige tombait comme des verres rempli d'eau glaciale ... Mon pelage qui était roux à la base était devenu tout blanc de neige . C'était mon premier hiver , beaucoup de questions tournaient dans ma tête comme : Pourquoi elle est blanche ? , D'où vient-elle ? ... En retournant , je vis une chose assez étrange et bizarre , il y avait trois boules de neige les une sur les autres , il y avait également un long bâtonnet orange , des petits cailloux et un truc comme tressée autour du coup . Alors je demanda :
- C'est quoi cette chose étrange ? S'il te plait viens dans ma tanière je n'ai qu'une l'une et cela me ferais tellement plaisir ... |
| | | | Invité Invité
| |
| Sujet: Re: Sacrée histoire Mer 10 Fév 2016 - 11:21 | |
| "Euh, je crois que c'est interdit. Mais je peux te raccompagner chez toi si tu veux."dit-elle en souriant. La chatonne parut déçue, ils se mirent en route en direction du Clan Du Tonnerre. Que c'était beau, la neige ensevelissait les arbres et les buissons du chemin. Tout à coup, une chose étrange leur barra le chemin, c'était composé de trois grosses boules de neige. Et ça puait le bipède à plein museau. Fleur de Pluie plissa le museau dans passant devant les trois boules empilées. Elle n'aimait pas l'idée que des bipèdes viennent faire des choses étranges ici. Mais bon, on ne pouvait les en empêcher surtout qu'ils nous tueraient avec leurs monstres. Ces fameux monstres dont elle rêvait toutes les nuits maintenant. Et si c'était un signe ? Fleur de Pluie secoua la tête et chassa ses horribles pensées. La chatonne avait parût étonné par l'étrange chose, alors elle demanda ;
-C'est quoi cette chose étrange ? S'il te plait viens dans ma tanière je n'ai qu'une lune et cela me ferait tellement plaisir ...
Oh, elle revenait encore avec ça ! Pas que ça la dérange, mais la petite chatte n'avait pas l'air de comprendre que c'était interdit !
- Tu n'as qu'à demander à ton chef, c'est mieux.
Elles étaient déjà arrivées au camp du Tonnerre, elles entrèrent dans le tunnel et pénétrèrent dans le camp. Tout les chats les dévisagèrent... |
| | |
| Sujet: Re: Sacrée histoire | |
| |
| | | |