La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 En cas d'absence, je suis là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


En cas d'absence, je suis là ! Empty
MessageSujet: En cas d'absence, je suis là !   En cas d'absence, je suis là ! Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 14:01


Je me réveille doucement, les faibles rayons du soleil matinal s'infiltrent dans la tanière entre les feuilles d'aubépine, puis je m'étire longuement en baillant. C'est alors que je le remarque. Son nid est vide, comme la veille au soir et il ne semble pas avoir reçu sa visite pendant la nuit. Où es-tu Éclat de Rose ? Ma compagne manque à l'appel et je m'inquiète énormément pour elle, mais également pour la lieutenante - même si c'est le même félin - et notre meneuse. Elles sont partis depuis l'aube hier, et ne sont toujours pas rentrée au camp. Le clan tout entier doit mourir d'inquiétude. Je me lève donc et renifle la mousse composante de sa couche. J'avais raison, aucune trace. Je me relève pensif. Et si quelque chose de grave, voir très, très grave leur est arrivé ; que va devenir le Clan du Tonnerre, et moi dans tout cela ? J'angoisse déjà à l'idée de la perdre, idée qui m'est insupportable, presque infernal. C'est un véritable cauchemar et je vais bientôt me réveiller, pas vrai ? Malheureusement, je sais du plus profond de mon être que c'est réel. Éclat de Rose semble s'être évanouie à jamais dans la nature, Étoile Merveilleuse à ses côtés ou vice-versa. Je ne sais plus. J'ai le vertige, la nausée ; mon corps ne m'obéit plus. Je sors précipitamment du gîte des guerriers, des larmes amer dans le coin des yeux. Je sombre, c'est la fin, je meurs. La panique totale m'envahis, puis soudainement, le vide s'installe dans mon esprit. Je suis dehors. Certains guerriers me dévisagent hurluberlues - Masque du Trèfle est parmi eux. Je ravale aussitôt mes émotions avec peine, mon regard se durcit et je lui feule au museau :

« - Qu'est-ce que tu regardes crotte de renard ?! Et vous tous également ! Rendez-vous donc utile pour une fois et fichez moi la paix ! »

Je quitte ensuite rapidement la clairière - je ne suis vraiment pas d'humeur aujourd'hui. Ô Éclat de Rose, je me sens perdu sans toi. Où es-tu ? Tu me manques déjà. Je ne suis plus rien sans toi, qu'un simple guerrier égaré. Je dramatise peut-être, mais elle est toute ma vie. Aucun félin ne peut comprendre à part elle ; elle est la seule à me comprendre réellement et je l'aime plus que tout au monde, plus que le Code du Guerrier même. Je n'exagère pas, aucunement ! Je suis toujours aussi inquiet, si ce n'est pas plus. Mon cœur se bat dans ma poitrine et va jusqu'à se débattre contre mes tympans. Je cours à en perdre haleine. J'ai besoin de dépenser toute cette mauvaise énergie, faire sortir la vapeur quoi. Je décide donc de chasser un peu afin de me changer les idées, mais le pelage roux d'un écureuil me rappelle aussitôt la disparition tragique de ma compagne. Ô Éclat de Rose, où es-tu bon sang ? Je ne la reverrai sans doute jamais, et cela me chagrine au plus haut point. J'ai envie de disparaître à mon tour, de mourir ici, me lancer tel une cervelle de souris sur le Chemin du Tonnerre je m'en moque ! "Cesse de penser à toi une seconde et pense aux intérêts du clan ; le clan avant tout, ne l'oublie pas." Ces paroles me reviennent. La voix d'Éclat de Rose me foudroie en plein poumon. Je peine à respirer. Éclat de Rose, c'est toi ? Non... je deviens surement fou, j'entend des voix, elle n'est pas réelle, mais dans ma tête. Et j'ai raison... Je suis seul dans la forêt. Tout seul... Seul... Seul au monde...

[...]

Lorsque je rentre finalement au camp après une demi-journée d'absence, le soleil est haut dans le ciel, à son zénith et nos deux disparues n'ont toujours pas donnés signe de vie. Je désespère et tête basse, je dépose les deux souris et le vieux corbeau que j'ai attrapé. Pas de nouvelles, mauvaises nouvelles comme on dit. J'espère seulement me tromper. Puis, je me dirige vers l'antre de notre guérisseuse - pas que je ressens le besoin de lui parler, mais ma patte me gêne encore lorsque j'adopte la position du chasseur et je trouve important de lui en faire part. J'entre donc sans prévenir comme à mon habitude et intercepte malencontreusement une discussion entre la femelle, son frère, les chatons de celui-ci et son apprentie concernant les baptêmes de ces derniers.

« - Cantique Astral, les herbes que tu m'as donné l'autre jour n'ont servis à rien. J'espère que tu ne te moques pas de moi, car le clan a besoin plus que jamais de mes talents de chasseur, et ce n'est surement pas ces jeunes incompétents qui le feront à ma place, n'est-ce pas ? » dis-je d'un ton acerbe à l'intention du guerrier ivoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


En cas d'absence, je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: En cas d'absence, je suis là !   En cas d'absence, je suis là ! Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 0:39


Masque du Trèfle se réveille de bonne heure ce matin. Il a prévu hier d'emmener son apprentie à la chasse une dernière fois avant que celle-ci ne devienne une guerrière comme lui, mais alors qu'il sort de la tanière des guerriers, l'ambiance du camp n'a malheureusement pas changé depuis la veille. Le Clan du Tonnerre semble en deuil ; l'atmosphère est lourde, la pile de gibier à sec et pas un seul guerrier ne prend l'initiative de former les patrouilles frontalières et de chasse à la place de la lieutenante disparue. Cela fait à peine une journée et tout est sens dessus-dessous. Heureusement, quelques félins savent garder le moral et leur bonne humeur. C'est le cas de Nuage d'Étincelles, Petite Utopie et Petit Espoir qui s'amusent justement tous ensemble au pied du promontoire de pierre. Masque du Trèfle sourit en apercevant la scène. Plus il la regarde agir, et plus il trouve que la novice crème va faire une bonne mère plus tard - un peu comme Fleur Céleste en fait. Mais à quoi pense le guerrier ivoire ? Le mâle masqué secoue la tête. Serait-il en train de tomber amoureux de la charmante jeune chatte ? Oh misère ! Voilà qu'il la trouve belle maintenant. Masque du Trèfle rougit légèrement embarrassé, cependant aucun félin ne le remarque et il continue de divaguer sur le sujet lorsque ... Subitement, un matou sort précipitamment de la tanière. Son pelage court noir de jais est hirsute et ses yeux sont grands ouverts, les pupilles minces comme un seul poil sombre. Le guerrier ivoire se retourne aussitôt et le dévisage avec interrogation. Que se passe t-il avec Nocturne des Océans aujourd'hui ? Puis il s'en souvient ; Éclat de Rose, la compagne du guerrier noir, a disparue ! Masque du Trèfle connait bien la douleur qu'un tel évènement procure et il semble vouloir compatir avec son ennemi juré, mais alors que le matou bicolore cherche ses mots, le noiraud lui envoie cette réponse cinglante en pleine figure :

« - Qu'est-ce que tu regardes crotte de renard ?! Et vous tous également ! Rendez-vous donc utile pour une fois et fichez moi la paix ! »

Masque du Trèfle se sent attaqué, mais aussi désolé pour le pauvre mâle sauf que rien ne sert de le prendre en pitié au risque de le mettre plus en colère. Le matou le laisse donc filer et retourne à ses propres occupations auprès de sa novice et ses petits qui s'entraînent toujours au pied du promontoire de pierre.

[...]

Plus tard dans la journée, vers midi, Masque du Trèfle se trouve dans l'antre de sa sœur - la guérisseuse du Clan du Tonnerre - avec Nuage d'Étincelles, Petite Utopie et Petit Espoir. Ils discutent tous ensemble d'un moyen pour procéder aux baptêmes de ces trois derniers en l'absence de leur meneuse - car oui, même Étoile Merveilleuse a mystérieusement disparue - mais pour l'instant, ils ne trouvent rien à part que Cantique Astral se sacrifie pour les célébrer. Quand soudain le matou noir de ce matin fait de nouveau son entrée peu grandiose et se remet à chialer pour un rien :

« - Cantique Astral, les herbes que tu m'as donné l'autre jour n'ont servis à rien. J'espère que tu ne te moques pas de moi, car le clan a besoin plus que jamais de mes talents de chasseur, et ce n'est surement pas ces jeunes incompétents qui le feront à ma place, n'est-ce pas ? »

Décidément, Nocturne des Océans ne semble pas vouloir lâché prise aussi facilement, et blessé intérieurement, Masque du Trèfle grimace de colère avant d'ordonner aux plus jeunes de le suivre à l'extérieur :

« - Nuage d'Étincelles, Petite Utopie, Petit Espoir ; venez ! On va laisser monsieur je-suis-important régler ses petites affaires et nous allons aller pratiquer la position du chasseur que je vous ai montré tout à l'heure. » dit-il avant de sortir vite suivit de ses deux chatons, plus enthousiaste que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Cantique Astral
Nouveau
Cantique Astral

Messages : 498

En cas d'absence, je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: En cas d'absence, je suis là !   En cas d'absence, je suis là ! Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 23:04

C’était une journée bien ordinaire pour la guérisseuse. C’était plutôt un sentiment de solitude pour la femelle argentée car, voyez-vous, elle est seule, sans apprentis et ni personne pour être avec elle. Oui, elle a des remèdes et des trucs à faire pour se désennuyer mais c’était à peine que celle-ci se ferait aduler ou accepter comment elle était. Elle s’en moquait pour être honnête mais rester seule était triste pour elle. Bien sûr, elle avait la visite des autres chats pour savoir si elle allait bien ou autre mais bon, elle avait accepté ce rôle et elle le fera jusqu’à se que sa vie en dirait le contraire. Elle savait des choses sur beaucoup de félin. Surtout que Petit Espoir Pourrait être son apprenti mais ces dernier temps elle avait un doute, mais bon, laissons le temps pour que se petit chaton jugerait par lui-même. Elle avait vu aussi que Petite Utopie grandissait très vite et que Nuage d’étincelles était souvent avec elle pour lui apprendre quelque truc. Son frère Masque du Trèfle avait de plus en plus muri depuis le temps de sa grande blessure. Il s’entend avec son apprentie et c’était bien. En parlent de la jeune Novice, elle devenue grande, même devenue de plus en plus adulte et autonome comme tout félin qui se respecte ici. Elle est toujours garçon manqué comme à son habitude mais aussi très sociale. Elle commença à réfléchir de toutes ses fautes pour que ça soit un apprentissage. Mais bon, c’était calme au clan.

Le calme régnait un peu trop dans le clan tonnerre. Bien sûr on ne vit plus Étoile merveilleuse et ni Éclat de Rose. C’était problématique et il devrait avoir des baptêmes de clan pour bientôt, même aujourd’hui. En plus des guerriers était un peu dans le désordre. Ils ne savaient plus ou mettre de la tête, heureusement que certain savait ou allez et qu’est ce qui était important pour le camp. Cantique Astral se levait pour aller faire sa ronde, elle vit Nuage d’étincelles jouer avec Petit Espoir et Petite Utopie. Elle avait grandit celle là et c’était valable pour les chatons de son frère. Elle alla les rejoindre, de toute façon, les autres viendront la voir s’il avait anguille sous roche. C’était une conversation plutôt calme quand elle vit Masque de Trèfle se faire gronder par le chat noir du clan au nom de Nocturne des Océans. Ce chat était de mauvais poile on dirait mais elle n’avait pas entendu les remarque du compagnon de leur lieutenante. C’est alors qui était partit après du camp. Surement aller chasser. Boff, la guérisseuse s’en fichait royalement et fit signe à son frère de venir les rejoindre.
Quand il était dans l’antre de Cantique astral, les cinq chats papotèrent de tout et de rien. C’était un bon terrain d’entente quand le guerrier noir vin les rejoindre en feulant des bêtises au sujet de sa patte. À vrai dire, il gâchait la bonne ambiance de la tanière avec ses plaintes justes pour montrer qui existait. Ça énervait la guérisseuse, à vrai dire.

- Cantique Astral, les herbes que tu m'as données l'autre jour n'ont servis à rien. J'espère que tu ne te moques pas de moi, car le clan a besoin plus que jamais de mes talents de chasseur, et ce n'est surement pas ces jeunes incompétents qui le feront à ma place, n'est-ce pas ?

Alors là, parler de ses méthode de guérisons que celui-ci voulait apprendre à moitié, était une chose, mais insulter Nuage d’étincelles, Petit Espoir et Petite Utopie en était une autre, surtout de son frère qui fait de son mieux pour gérer la perte de son ancienne compagne, que ça de l’air de bien faire. C’était trop et attendit que Masque du Trèfle et les trois autres sortaient de sa tanière pour la laisser seule avec Nocturne des Océans. De toute façon, il ne peut rien contre la chatte argentée car la toucher, c’était un crime. A vrai dire, les parole du chat blanc aux extrémités sombre n’aidait pas la cause de la chatte argentée et que Nuage d’Étincelles ne savais plus ou mettre ses pattes, la guérisseuse lui fit signe d’aller les rejoindre et ne pas s’en faire et c’est se que la jeune novice fit en sortant de la tanière. C’est alors que Cantique Astral était seule avec son supposé patient.

-Écoute, Nocturne des Océans! Je ne peux pas faire grand-chose, si tu ne comprends pas le mot repos. Si tu avais laissé le remède agir avec la semaine de repos exigé, tu n’aurais pas cette douleur! Je sais que tu te sens obligé de faire tout ça, mais pour le moment, pourquoi tu n’avais pas donné des tuyaux à tes camarades pour aidé à se que tu te repose? Dit-elle. Je sais que ça fait longtemps qu’on à pas vu notre meneuse et notre lieutenante et que les baptêmes s’accumule mais je ne peux pas faire grand-chose, à par te conseiller de te reposer pour ta patte et de continuer avec le traitement. Soupira-t-elle.

Elle était désespéré de la disparation des deux chattes les plus importante du clan et ça l’agaçait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


En cas d'absence, je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: En cas d'absence, je suis là !   En cas d'absence, je suis là ! Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 22:23


La tension monte dans l'atmosphère de l'antre de notre guérisseuse. Elle est maintenant à son comble ; je le ressens dans le moindre de mes muscles et cette sensation me rend étrangement euphorique. Mon rival de toujours grimace de mépris. Sa sœur également. J'ai finalement réussi à capter leur attention, tout comme je l'avais prévu, et ce semblant de victoire me donne la curieuse envie de sourire, rire et de me moquer encore plus d'eux. Quelle bande de félins crédules ! je pense en relevant la tête et bombant à nouveau le torse, fier de moi. Toutefois, Masque du Trèfle ne reste pas silencieux comme à son habitude, et au lieu de fuir le conflit, le guerrier me répond sans vraiment s'adresser directement à moi, mais par l'intérim d'un ordre à son apprentie et ses chatons.

« - Nuage d'Étincelles, Petite Utopie, Petit Espoir ; venez ! On va laisser monsieur je-suis-important régler ses petites affaires et nous allons aller pratiquer la position du chasseur que je vous ai montré tout à l'heure. » miaule t-il avant de quitter la tanière, suivit de Petite Utopie et Petit Espoir, puis Nuage d'Étincelles qui traîne toujours de la patte. Tel mentor, tel apprentie ma foi !

Enfin, je suis seul avec la guérisseuse ! On va pouvoir discuter de chose réellement importante, comme cette panoplie de baptêmes en retard par exemple. Cependant, Cantique Astral ne semble pas du tout de mon envie et la femelle grise tigrée ne se retient pas de me feuler à la gueule de manière très peu civilisée. Parfois, j'en oublie que elle et son frère viennent tous les deux d'une tribu des montagnes et que là-bas c'est la loi du plus fort. Manger ou être manger, comme on dit. Ce qui explique sans aucun doute le mauvais - que dis-je - très, très mauvais caractère de notre guérisseuse envers moi. Il faut dire que j'ai moi-aussi un caractère plutôt fort, puissant même, mais ce n'est surtout pas le moment d'envenimer la situation plus qu'elle ne l'est déjà, pas vrai ? Alors je la laisse s'exprimer avant de tout lui expliquer mon stratagème et mes intentions.

« - Écoute, Nocturne des Océans ! Je ne peux pas faire grand-chose si tu ne comprends pas ce que veux dire le mot "repos". Si tu avais laissé le remède agir pendant la semaine de repos que je t'ai exigé, tu n'aurais plus cette douleur ! Je sais que tu te sens obligé de faire tous le boulot, mais pour le moment, pourquoi ne pas demander de l'aide à tes camarades le temps que tu te reposes ? » dit-elle. « - Je sais que c'est inquiétant que l'on est pas de nouvelles de notre meneuse et notre lieutenante depuis hier, et que les baptêmes s'accumulent, mais je ne peux pas faire grand-chose à par te conseiller de te reposer, pour le bien de ta patte, et de continuer le traitement. » soupire t-elle.

« - Bon ça va, pas la peine de s'énerver pour si peu. J'avais seulement besoin d'un prétexte pour faire déguerpir les gêneurs, mais c'est vrai que ma patte me fait encore souffrir parfois. Je crois que je n'oublierai jamais cet affrontement brutal et ce guerrier sournois, mais passons aux choses sérieuses tu veux ? » lui répondis-je songeur. « - Éclat de Rose m'a dit un jour que les affaires du clan passaient avant nos propres intérêts. À cette époque, je croyais déjà comprendre le sens de ses paroles, mais j'ai eu tort. C'est aujourd'hui que j'ai tout compris. Je ne renonce pas à chercher notre lieutenante, ni notre meneuse, mais je sais désormais ce qu'elles attendraient de nous. Je veux bien m'occuper des baptêmes et ensuite former les patrouilles de recherche, toutefois je resterai au camp pour reposer ma patte et attendrai le retour des patrouilles pour entendre leur rapport. Mais pour se faire, j'ai besoin de l'appuie d'un chat important au clan et j'ai pensé que toi, Cantique Astral ; guérisseuse du Clan du Tonnerre, serait le félin idéal ! Qu'en penses-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cantique Astral
Nouveau
Cantique Astral

Messages : 498

En cas d'absence, je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: En cas d'absence, je suis là !   En cas d'absence, je suis là ! Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 23:45

Cantique Astral fut assez surpris des mots du chat noir. Nocturne des Océans avait fait se stratagème de pouvoir parler avec la Guérisseuse, seul à seule, pour discuté de la disparition de la lieutenante et de la cheffe. Ils étaient d’accord sur le même point, pour une fois, mais demander à Cantique Astral de leur demander de partir, serait plus judicieux, mais on ne peut pas changer le caractère de ce matou noir. C’est vrai que des jeunes chats attendent leurs titres avec impatience, d’ailleurs. Cela dit, c’était peu recommandé qu’un guerrier devrait faire le travaille d’Étoile Merveilleuse, il serait surement ignoré. Cependant, c’est celui qui est le plus autonome du clan, alors, pourquoi pas. C’était mieux de faire l’essai que de rester les pattes croisé à laisser le clan dans le gouffre. Il fallait lui donner un appuie, surtout qu’il se mettait d’accord sur son état. La femelle argentée, s’assit sur le sol, observant le chat à la fourrure de l’ombre et aux yeux aquatique réfléchissant à ses dit et ses pensés. La situation était délicate en ses jours là.

-Je vois! C’est assez délicat comme situation, mais je serais là à t’appuyer. Cependant, Ils à Nuage d’étincelles qui doit devenir une guerrière. Elle a attint ses 12 Lunes et je crois qu’elle à fait ses preuves. Il à aussi, Petit Utopie Et Petit Espoir qui on l’âge de passer à apprentis et je sais que Petit Espoir voudrait devenir un apprenti-guérisseur. J’espère que pour Petite Utopie, tu trouveras un mentor convenable pour elle? Dit-elle.


Elle le regarda de ses yeux saphir, espérant que ses dits seraient adéquats pour le projet de celui-ci. Elle ne savait pas trop si les autres l’écourtaient mais, c’était mieux lui qu’un autre. Ils avaient connus bien longtemps le clan que Cantique Astral, les règles et avait une certaine fascination vers certain félins du clan. Alors c’était mieux qu’il avance pour le clan. La guérisseuse, elle s’avoua qu’elle n’aurait pas eu le courage de monter et de parler devant le publique. Elle espérait que le clan des Étoile ne serait pas en colère contre cette idée car il le voyait bien que les chats Tonnerre n’avait plus de chef ni de lieutenant, pour le moment. Après leur conversation, plus au moins courte, Cantique Astral sortit de sa tanière, suivant un peut Nocturne des Océans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


En cas d'absence, je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: En cas d'absence, je suis là !   En cas d'absence, je suis là ! Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 12:51


Ô Clan des Étoiles, je vous remercie ! Cantique Astral accepte de me seconder pendant la cérémonie de baptêmes. Son accord me comble de bonheur car cela prouve qu'elle ne me déteste pas tant que ça finalement. Je suis heureux, mais surtout soulagé. Cependant, ma joie n'empêche pas mon cœur de cogner très, très fort contre ma poitrine. Je tremble littéralement d'excitation à l'idée de monter sur le promontoire et de prendre la parole devant l'intégralité du clan. Je ne suis peut-être pas leur chef, mais c'est tout un honneur de se percher là-haut et de s'adresser au clan, surtout si celui-ci écoute attentivement ce que l'on a à dire. J'espère au moins qu'ils m'écouteront. Ô Clan des Étoiles, vient moi de nouveau en aide !

La guérisseuse semble hésitante. Je crois qu'elle saisit bien la pression qui pèse sur mes épaules et tout ce que mes prochains gestes peuvent causer de bien ou de mal au clan. Mes alliés m'appuient, mais qu'en est-il de mes rivaux ? Non. Je ne dois pas y penser. Je dois plutôt me concentrer sur mon objectif et la manière pour y parvenir. Comment vais-je bien pouvoir me présenter devant le clan ? Dois-je escalader le promontoire d'abord ou attendre d'avoir obtenu toute leur attention avant de commencer ? Je me pose certainement trop de question, mais agir sans réfléchir, même si c'est ma spécialité, n'est peut-être pas la meilleure des solutions.

C'est alors que je réalise à quel point toutes ces interrogations ne me servent à rien car sans m'en rendre compte, je me dirige d'un bon pas décidé vers le promontoire. Cantique Astral est toujours à mes côtés. Cela ne sert à rien de reculer. Cela ne fait que retarder les choses. Et le clan en souffre beaucoup trop. Ces quelques mots de mon subconscient me pousse finalement à faire le premier pas. Je croise une dernière fois le regard approbateur de la guérisseuse, puis je prends une très grande inspiration et je gravis le versant du rocher en quelques bonds. Hop hop et hop-là !

« - Que tous les chats en âge de chasser se rassemblent au pied du promontoire pour une assemblée spéciale ! » dis-je sur un ton sévère et précipité qui me fait presque peur à moi-même. Je prends de nouveau une très grande inspiration, puis j'expire longuement avant de poursuivre plus calmement lorsque le clan est finalement rassemblé.

« - Je... Je sais ce que vous vous dîtes... Pourquoi suis-je ici à la place d'Étoile Merveilleuse ou Éclat de Rose ?... Et bien, comme vous le savez tous déjà ou du moins, elles ont disparues... Je n'insinue pas par là que nous ne les reverrons plus jamais, même si c'est une éventualité à laquelle il faut se préparer. Je ne veux pas non plus les remplacer, mais j'ai sentis que notre clan avait besoin d'aide, besoin de quelqu'un pour prendre les devant et renforcer les liens qui font du Clan du Tonnerre un clan puissant ! » À ces mots, je vois les lueurs éteintes se rallumer dans les yeux de chacun, du plus jeunes des chatons au plus vieux des anciens. J'ai réussi ! Maintenant passons à la suite.

« - Je crois même que certains chatons et apprentis méritent de recevoir leurs nouveaux noms. Cantique Astral et moi, nous en avons discutés pas plus longtemps que tout à l'heure et nous en sommes venu à cette conclusion. Nuage d'Étincelles, Petite Utopie et Petit Espoir avancez je vous prie. » J'attends que les trois jeunes s'exécutent, puis je reprends la parole.

« - Je demande l'aide du Clan des Étoiles pour que nos ancêtres se penchent sur ces jeunes chats et partagent ma décision. Nuage d'Étincelles, tu as fait preuve de beaucoup de courage et de volonté à vouloir surmonter tes caprices. Tu as encore un long chemin à parcourir, mais celui-ci tu ne pourras le fouler qu'avec l'aide de tes camarades guerriers. C'est pour cette raison que je te nomme, avec l'appuie du Clan des Étoiles, Myriade d'Étincelles nouvelle guerrière du Clan du Tonnerre ! » Aussitôt, le clan tout entier clame son nouveau nom sans me laisser le temps d'enchaîner avec les prochains baptêmes. Je patiente alors et poursuis dès le silence revenu.

« - C'est maintenant au tour de Petite Utopie et Petit Espoir. Approchez. Vous avez désormais atteint six lunes, l'âge requis pour devenir apprentis. Vous êtes même un peu plus âgé et j'espère de tout cœur que vous saurez également faire preuve de patience lors de vos entraînements. On m'a aussi dit que vous aviez choisi des voies différentes. Pour Petite Utopie, c'est la voie de guerrière qu'elle a choisit et Petit Espoir, celle de guérisseur, mais sachez tous les deux que vous devrez faire pratiquement les mêmes efforts pour arriver à des résultats bien différents. Et que malgré vos destins uniques, le Clan du Tonnerre sera toujours là pour vous aider et celui des Étoiles pour vous guider en période de doutes. Alors sur ces paroles de sagesse, je vous nomme en ce jour mémorable, Nuage Utopique et Nuage d'Espoir sous ma tutelle et celle de Cantique Astral ! » Rapidement, je descend du promontoire et comme la guérisseuse, j'accueille ma seconde apprentie en lui touchant délicatement la truffe de la mienne. Espérons qu'elle s'entende avec Nuage Polaire car sinon ce sera un véritable chaos !
Revenir en haut Aller en bas
Cantique Astral
Nouveau
Cantique Astral

Messages : 498

En cas d'absence, je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: En cas d'absence, je suis là !   En cas d'absence, je suis là ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 21:19

Enfin, la chatte argentée suivit le matou au couleur sombre vers le promontoire. Elle souhaitait de tout cœur que le clan des Étoiles accepte les dits du guerrier à la fourrure de nuit car, ce chat là était le seule espoir pour le clan. Peut-être qu’il ferait un patrouille pour aller trouver Éclat de rose et Étoile Merveilleuse. En parlent de notre cheffe, la guérisseuse avait un mauvais présage que sur elle. Que les ancêtres avait envoyé comme message. Il se peut que leur merveilleuse les avait rejoins, mais pour la lieutenante, tout était normal. Il se pourrait qu’elle aille revenir. Ça serait une joie pour Nocturne des Océans, sans doute. Pour la chatte aux couleurs blanc et noirs, la guérisseuse ne voulait pas en parler pour éviter le Chaos dans le clan. Cantique Astral c’était beaucoup rapprocher de la cheffe, alors elle avait sentit la déconnection du monde des vivant. Enfin bref, Cantique Astral était vers le pied du promontoire regardant le chat noir qui grimpa vers le haut. Il se cherchait mais au font de la guérisseuse, Elle savait que tout cela allait bien se terminer. Elle écouta se qu’il avait à dire et tout cela avait bien commencé, pour le moment.

Il proclama Nuage d’étincelles, Petit Utopie et Petit Espoir à le rejoindre vers le pied du rocher percé. Pour La novice, Il la nomma Myriade d’étincelles. Bien trouvé comme nom! Malgré que Cantique Astral accepte les dires du suppléant, de la personnalité de la chatte au couleur d’épice, elle méritait de devenir une guerrière, enfin. Tous les chats du clan proclamèrent le nom de la nouvelle guerrière du clan, qui fit un sourire timide. Un peut normal, d’ailleurs. Vien le tout des enfants de Masque du Trèfle à être nommé apprentis. Petite Utopie devenue Nuage Utopique, sur la vigilance de Nocturne des Océans. Il va vraiment s’occuper de deux apprenties celui là? Et vint le tout de Petit Espoir qu’il devenue Nuage d’Espoir sur la vigilance de Cantique Astral. La chatte argentée était très fière de lui. Ils durent faire leur rencontre de la truffe pour se rencontrer. Pour une fois que la guérisseuse pouvait faire comme ça. Leur mère serait tellement heureuse, là où elle fut. Elle les regarde surement de là haut.

-Je suis honorés pour être ton mentor, Nuage d’Espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade d'Étincelles
Guerrière
Myriade d'Étincelles

Messages : 208

En cas d'absence, je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: En cas d'absence, je suis là !   En cas d'absence, je suis là ! Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 22:00

Une journée bien normale avec Nuage d’ Étincelles Elle se réveille à l’aube mais aujourd’hui, tout était triste. La chatte couleur flamboyant, avait une certaine jalousie en vers son frère qui était devenue guerrier avant elle, encor. Mais depuis la disparition de la meneuse et la lieutenante, elle n’avait pas pu avoir son baptême tant convoité. Pourquoi fallait-il que cette chatte soit-elle dans l’ombre de son frère? Aujourd’hui, la jeune chatte alla voir Masque du Trèfle et ses petits qui jouent ensemble. Ça lui donnait du bonheur dans le cœur et adorait voir ces petits là se chamailler et jouer un peu. Même s’ils ne s’entendent pas souvent, c’était des frères et sœur lié par le sang. Ainsi les quatre allèrent voir Cantique Astral, parler de tout et de rien. C’était assez paisible quand Nocturne des Océans apparaissait dans le décor, réclamant des explications. Du coup, Masque du trèfle c’était mêlé un peu et demandait au trois autre chats de sortir avec lui. Nuage d’Étincelles était un peu inquiet. Elle savait que son mentor et la guérisseuse ne s’entendent pas avec le chat noir. Enfin, la guérisseuse pouvait se débrouiller avec lui. Tout était calme quand, finalement, Nocturne des Océans et Cantique Astral, sortirent de la tanière de cette dernière pour aller au promontoire. Nocturne des Océans grimpa ver le promontoire à la place du chef. Qu’est-ce qu’il fabrique? Il n’est pas supposé de grimper là sans l’autorisation du chef ou du lieutenant?

- Que tous les chats en âge de chasser se rassemblent au pied du promontoire pour une assemblée spéciale ! Dit-il pour que tout le monde se dirige vers lui. Je... Je sais ce que vous vous dîtes... Pourquoi suis-je ici à la place d'Étoile Merveilleuse ou Éclat de Rose ?... Et bien, comme vous le savez tous déjà ou du moins, elles ont disparues... Je n'insinue pas par là que nous ne les revoyions plus jamais, même si c'est une éventualité à laquelle il faut se préparer. Je ne veux pas non plus les remplacer, mais j'ai sentis que notre clan avait besoin d'aide, besoin de quelqu'un pour prendre les devant et renforcer les liens qui font du Clan du Tonnerre un clan puissant !

Nuage d’Étincelles compris les dits de ce chat et accepta les décisions du matou noir.

- Je crois même que certains chatons et apprentis méritent de recevoir leurs nouveaux noms. Cantique Astral et moi, nous en avons discutés pas plus longtemps que tout à l'heure et nous en sommes venus à cette conclusion. Nuage d'Étincelles, Petite Utopie et Petit Espoir avancez je vous prie.

À ces mots, la novice aux couleurs vifs fut soulagée que quelqu’un pense aux autres. Enfin! Elle sera surement un guerrière comme son frère et Petite Utopie et Petit espoir seront apprentis! Elle se disait bien que Cantique Astral était pour quelque chose.

- Je demande l'aide du Clan des Étoiles pour que nos ancêtres se penchent sur ces jeunes chats et partagent ma décision. Nuage d'Étincelles, tu as fait preuve de beaucoup de courage et de volonté à vouloir surmonter tes caprices. Tu as encore un long chemin à parcourir, mais celui-ci tu ne pourras le fouler qu'avec l'aide de tes camarades guerriers. C'est pour cette raison que je te nomme, avec l'appuie du Clan des Étoiles, Myriade d'Étincelles nouvelle guerrière du Clan du Tonnerre !

À ces mots, la novice, devenue guerrière fut hurlé par tout ses camarades de clan. Malgré qu’elle fut tout de même embarrassé des mots de Nocturne des Océans, elle du accepter la vérité et travailler en conséquence. Elle se Nomma désormais, Myriade d’Étincelles. Maintenant, c’était le rôle des plus jeunes. Petit Espoir fut nommé apprenti guérisseur qui avait surpris la nouvelle guerrière et il se nomma Nuage d’Espoir. Pour Utopie, elle se fut nommée Nuage Utopique, sur la protection de Nocturne des Océans. OUA! Ça ne serait pas facile de s’occuper de deux apprentis, surtout que si ça ne s’entendent pas. Pendant la réunion. Myriade d’Étincelles acclama les deux nouveaux apprentis avec les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


En cas d'absence, je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: En cas d'absence, je suis là !   En cas d'absence, je suis là ! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 2:16


Lorsque son nom et celui de son frère furent prononcés par le chat noir de jais perché sur le promontoire au-dessus de la clairière où s'étaient rassemblé tous les félins du clan, des chatons aux anciens, Petite Utopie se redressa de toute sa petite hauteur de grande chatonne assez âgé pour devenir enfin apprentie. Il faut avouer que la petite chatte crème tigrée n'y croyait déjà plus en ce jour tant attendu. Elle avait su être patiente, certes, mais comme tous le monde sa patience avait des limites et elle était surement sur le point de se rebeller ou de péter une crise existentielle pour faire savoir à son clan qu'elle existait toujours et vivait bel et bien avec eux. À ce moment, son cœur bondit dans sa poitrine et celle-ci s'emplit de chaleur. Un sentiment de bien être l'envahit des pattes aux oreilles au bout de sa queue touffue. On ne l'avait pas oublié finalement !

Petite Utopie s'approcha, accompagné de Nuage d'Étincelles et Petit Espoir. Son amie fut baptisé la première. Elle reçut son nom de guerrière en plus d'une certaine mise en garde étrange de la part du guerrier couleur nuit, mais vu que celle-ci n'était pas destiné à la chatonne, elle ne lui fit pas vraiment attention et piétinait sur place d'excitation en attente de recevoir elle-aussi son nouveau nom et son mentor. Enfin !

« - C'est maintenant au tour de Petite Utopie et Petit Espoir. Approchez. Vous avez désormais atteint six lunes, l'âge requis pour devenir apprentis. Vous êtes même un peu plus âgés et j'espère de tout cœur que vous saurez également faire preuve de patience lors de vos entraînements. On m'a aussi dit que vous aviez choisi des voies différentes. Pour Petite Utopie, c'est la voie de guerrière et Petit Espoir, celle de guérisseur. Mais sachez tous les deux que vous devrez faire pratiquement les mêmes efforts pour arriver à des résultats bien différents. Et que malgré vos destins uniques, le Clan du Tonnerre sera toujours là pour vous aider et celui des Étoiles pour vous guider en période de doutes. Alors sur ces paroles de sagesse, je vous nomme en ce jour mémorable, Nuage Utopique et Nuage d'Espoir sous ma tutelle et celle de Cantique Astral ! »

De nouveau, Nuage Utopique se redressa de toute sa hauteur, fière d'être enfin une apprentie, mais encore plus heureuse d'avoir le beau grand matou noir comme mentor ! Cependant, la novice crème ne comprenait toujours pas pourquoi son père n'aimait pas ce guerrier ébène, il est tellement classe ! Elle s'avança alors à sa rencontre et comme le voulait la tradition, sa truffe pêche frôla un instant celle de son mentor. Un tout nouveau chapitre de sa vie venait de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


En cas d'absence, je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: En cas d'absence, je suis là !   En cas d'absence, je suis là ! Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 19:20


HRP:

« - Que tous les chats en âge de chasser se rassemblent au pied du promontoire pour une assemblée spéciale ! »

À ces mots, j'avais d'énormes vertiges. Mes pattes tremblaient tandis que je me dirigeais machinalement vers le promontoire de pierre où se dressait fièrement Nocturne des Océans, un guerrier vétéran du Clan du Tonnerre. J'avais également une envie écœurante de rendre mon petit déjeuner, de gerber. Je savais ce qui se préparait ; pas que je n'avais pas hâte, au contraire ; mais l'excitation de cet heureux évènement à venir me faisait terriblement angoisser et à tout moment, je craignais de m'évanouir.

« - Je crois même que certains chatons et apprentis méritent de recevoir leurs nouveaux noms. Cantique Astral et moi, nous en avons discutés pas plus longtemps que tout à l'heure et nous en sommes venu à cette conclusion. Nuage d'Étincelles, Petite Utopie et Petit Espoir avancez je vous prie. »

Ça y était ! C'était le moment ! Mais...
Mes pattes refusaient de m'obéir et d'avancer vers le grand promontoire. Ô misère ! Je dois avoir l'air idiot... Je sentais alors quelque chose me frôler le flanc gauche. Petite Utopie croisait mon regard, sa queue striée posée sur mon épaule. Elle refusait catégoriquement de faire le premier pas sans moi et cela malgré nos dernières lunes de conflit. Certes, elle restait tout de même ma sœur, mais je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'elle éprouve tant de compassion envers moi, son frère qui lui ait dit toutes ces choses horribles la concernant. Merci beaucoup ma sœur...

« - C'est maintenant au tour de Petite Utopie et Petit Espoir. Approchez. Vous avez désormais atteint six lunes, l'âge requis pour devenir apprentis. Vous êtes même un peu plus âgé et j'espère de tout cœur que vous saurez également faire preuve de patience lors de vos entraînements. On m'a aussi dit que vous aviez choisi des voies différentes. Pour Petite Utopie, c'est la voie de guerrière qu'elle a choisit et Petit Espoir, celle de guérisseur, mais sachez tous les deux que vous devrez faire pratiquement les mêmes efforts pour arriver à des résultats bien différents. Et que malgré vos destins uniques, le Clan du Tonnerre sera toujours là pour vous aider et celui des Étoiles pour vous guider en période de doutes. Alors sur ces paroles de sagesse, je vous nomme en ce jour mémorable, Nuage Utopique et Nuage d'Espoir sous ma tutelle et celle de Cantique Astral ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


En cas d'absence, je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: En cas d'absence, je suis là !   En cas d'absence, je suis là ! Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 20:17


Masque du Trèfle passe une bonne partie de l'après-midi en compagnie de son apprentie et de ses chatons. Comme prévu, il leur apprend la position du chasseur avec le soutient et l'appuie de la novice bicolore. Tout se déroule à la perfection jusqu'à ce que le guerrier ivoire remarque sa sœur sortant de son antre, le mâle noir sur les talons. Masque du Trèfle ressent du mépris pour lui, et perdu dans ses pensées, il ne voit pas son fils venir et il reçoit un bon coup de patte sur la truffe. Surpris, le matou flanche et roule instinctivement sur le côté. - Pensant qu'il veut jouer, sa fille se jette alors sur lui et lui mordille les oreilles avec triomphe. Puis c'est au tour de son apprentie de prendre par à l'assaut. Masque du Trèfle est assaillit sous le poids des trois jeunes félins, et il en rit. Malgré l'atmosphère morose du clan, il réussit tout de même à garder le morale grâce à Nuage d'Étincelles, Petite Utopie et Petit Espoir. De quoi peut-il rêver de mieux ? Ah si, le baptême de ses chers petits ! Justement, voilà que Nocturne des Océans appelle les troupes à se rassembler au pied du promontoire de pierre - mais que mijote t-il encore ? :

« - Que tous les chats en âge de chasser se rassemblent au pied du promontoire pour une assemblée spéciale ! - Je... je sais ce que vous vous dîtes... Pourquoi suis-je ici à la place de Étoile Merveilleuse ou Éclat de Rose ?... Eh bien, comme vous le savez tous déjà, ou du moins, elles ont disparues... Je n'insinue pas par là que nous ne les reverrons plus jamais, même si c'est une éventualité à laquelle il faut se préparer. Je ne veux pas non plus les remplacer, mais j'ai sentis que notre clan avait besoin d'aide, besoin de quelqu'un pour prendre les devant et renforcer les liens qui font du Clan du Tonnerre un clan puissant ! - Je crois même que certains chatons et apprentis méritent de recevoir leurs nouveaux noms. Cantique Astral et moi, nous en avons discutés pas plus longtemps que tout à l'heure et nous en sommes venu à cette conclusion ; Nuage d'Étincelles, Petite Utopie et Petit Espoir avancez je vous prie. »

Masque du Trèfle n'en croit pas ses oreilles! Alors voilà sa véritable intention ou Est-ce seulement un moyen détourné de parvenir à ses fins ? Le guerrier ivoire s'interroge et cherche immédiatement une réponse auprès de sa sœur posté plus au pied du promontoire qu'à son habitude. La femelle argentée semble consentante, à la grande surprise du matou masqué, et ce petit détail l'agace fortement tel une tique sous sa fourrure pâle. D'un simple regard, la guérisseuse lui assure que tout va bien et qu'il doit absolument laisser le guerrier noir de jais aux yeux bleus minuit continuer son discours pour le bien être de l'intégralité du clan. Masque du Trèfle ne comprend toujours pas, mais il a parfaitement confiance en Cantique Astral et son jugement, alors il pense qu'il vaut mieux obéir à la volonté de la guérisseuse et laisser Nocturne des Océans poursuivre la cérémonie de baptêmes ; pour le bien du clan certes, mais également pour le bien de ses chers petits et de son apprentie.

« - Je demande l'aide du Clan des Étoiles pour que nos ancêtres se penchent sur ces jeunes chats et partagent ma décision. Nuage d'Étincelles, tu as fait preuve de beaucoup de courage et de volonté à vouloir surmonter tes caprices. Tu as encore un long chemin à parcourir, mais celui-ci tu ne pourras le fouler qu'avec l'aide de tes camarades guerriers. C'est pour cette raison que je te nomme, avec l'appuie du Clan des Étoiles, Myriade d'Étincelles nouvelle guerrière du Clan du Tonnerre ! - C'est maintenant au tour de Petite Utopie et Petit Espoir. Approchez. Vous avez désormais atteint six lunes, l'âge requis pour devenir apprentis. Vous êtes même un peu plus âgé et j'espère de tout cœur que vous saurez également faire preuve de patience lors de vos entraînements. On m'a aussi dit que vous aviez choisi des voies différentes. Pour Petite Utopie, c'est la voie de guerrière qu'elle a choisit et Petit Espoir, celle de guérisseur, mais sachez tous les deux que vous devrez faire pratiquement les mêmes efforts pour arriver à des résultats bien différents. Et que malgré vos destins uniques, le Clan du Tonnerre sera toujours là pour vous aider et celui des Étoiles pour vous guider en période de doutes. Alors sur ces paroles de sagesse, je vous nomme en ce jour mémorable, Nuage Utopique et Nuage d'Espoir sous ma tutelle et celle de Cantique Astral ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En cas d'absence, je suis là ! Empty
MessageSujet: Re: En cas d'absence, je suis là !   En cas d'absence, je suis là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En cas d'absence, je suis là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Je te suis, tu me fuis. Tu me suis, je te fuis." ll Supplice d'Antan et Petit Ange. (ONLY)
» Où suis-je? [PV PATROUILLE]
» Je me suis fait attraper Aide-moi ! (Tempête de Tulipe)
» Je ne suis pas mort, j'ai arrêté de vivre.
» Je ne suis même pas désolé ||Pv: Solstice du Souffre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-