La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 NUAGE ANGÉLIQUE — « i'm an angel with a shotgun. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Angélique
Apprenti
Nuage Angélique

Messages : 14

NUAGE ANGÉLIQUE — « i'm an angel with a shotgun. » Empty
MessageSujet: NUAGE ANGÉLIQUE — « i'm an angel with a shotgun. »   NUAGE ANGÉLIQUE — « i'm an angel with a shotgun. » Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 14:08

▬ MA PRESENTATION
   VOILÀ QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE    
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


             NOM DU CHAT • Nuage Angélique
             SEXE • Masculin
             ÂGE • 6 lunes

             CLAN • Tonnerre
             RANG • Apprenti
             COMPÉTENCES • 400 points en tout.
                 - Agilité : 100/200
                 - Vitesse : 130/200
                 - Force : 170/200
           

   DESCRIPTION PHYSIQUE    


Petit Ange est un joli chaton qui a hérité du pelage de sa mère Éclat de Rose : Roux et parsemé belles tâches et rayures noires, ressemblant étrangement au léopard. Ses yeux tiennent de son père Nocturne des Océans : Bleu pâle. Ce beau petit mâle est très robuste, il deviendra un des guerriers les plus doués au combat , héréditaire à son père.

Ça, c'était ce que ma mère disait de moi. Que j'étais si magnifique qu'elle m'aimait autant qu'un ange. Je suis fière d'elle. Elle est devenue notre nouvelle meneuse, et je suis moi-même fier d'être son fils. De mon pelage tacheté et rayé, je me pavane dans le camp, bientôt dans la forêt de Cerf-Blanc. De mes yeux bleus, je fais papillonner le regard des femelles et laisse une expression de mécontentement sur le visage des mâles. Mais peu importe, ce n'est pas de ma faute si je tiens de si beaux parents, n'est-ce pas ?

   DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE    


Cette petite boule de poil promet un cœur d'Ange comme son nom l'indique. Bien contrairement à sa sœur, il prouvera son respect à n'importe quel chat, qu'il soit ancien domestique ou bien fils de traître, Petit Ange acceptera coûte que coûte n'importe quel chat n'ayant pas commis une grave erreur du passé ou encore du présent. Mais il lui arrivera de rencontrer ses plus grands ennemis à qui il ne fera jamais de cadeau. N'oubliez pas, vous qui lisez, que ce jeune chaton promet une grande force au combat et qu'il n'hésitera pas à se venger du plus grand mal que l'on lui aura commis. Il ne sera pas très bavard, alors la parole, autant vous dire qu'il ne l'utilisera guère. Cependant je tiens à vous dire qu'il a un grand cœur et protégera ses proches aimés.

Ouais, c'est encore ce qu'on dit de moi. Est-ce que vous les écouter ? Je vous dirais bien de le faire, car leurs mots ne sont que vérité de ce que je suis mais autant vous dire que j'ai beau avoir un cœur en or, et paraître tel un être faible, je suis loin de me laisser marcher sur les pattes. Osez vous mettre en travers de mon chemin et je vous préviens de vous regretterez toute votre vie cet acte ignoble. J'ai beau prévenir, je ne le dirais jamais deux fois. Tu te pousses ou je t'égorge, tu le fais pas, bah moi si. Mais faut pas avoir peur, voyons. Je suis pas si méchant, il vous suffit d'être gentil avec moi et vous verrez qu'il y a cette part angélique qui fait autant partie de moi que de mon nom. Il faut juste avoir un peu de bonté dans votre cœur.

   VOTRE HISTOIRE    


Hum...Son histoire n'a pas encore commencé alors que dois-je dire exactement ?
C'est a vous chers lecteurs qui êtes intéressés par ce personnage, qui aura l'honneur de raconter toute son histoire, de "A" à "Z". Je peux quand même vous aider à tracer son chemin : Petit Ange naîtra bientôt dans quelques semaines dans la pouponnière ( à la grande surprise de tous !) Et sera plutôt très turbulent dans sa période semi-chaton, semi-apprenti, mais vous allez me dire, comme tous les chatons n'est-ce pas ? Et d'ailleurs, comme la plus part d'entre eux, il deviendra très proche de sa sœur malgré son caractère grognon et indécent. Puis enfin, au fil de son apprentissage il finira par être calme, posé, et progressera dans la force et la sagesse.


Hum, c'est ce qu'il disait tous, hein ? Et bien nous y voilà. Je suis enfin un apprenti, prêt à apprendre. Ma mère est devenue la meneuse du clan, il y a peu sous le nom d'Étoile de la Rose. Je suis si fière d'elle. Et sans surprise, Nocturne des Océans, mon père, est venu la seconder. Et tandis que je continue ma petite vie, il y a elle, ma sœur, qui est en vérité tout pour moi : Nuage de Minuit. Il y a aussi Nuage d'Espoir et Nuage Utopique, Masque du Trèfle et Mélopée Sahélienne, elle qui aurait fait une si bonne meneuse à ton tour mais qui a succombé en offrant la vie à ses chatons. Il eût aussi Myriade d'Étincelles, qui, à présent, est ma nouvelle tante. Aurais-je encore de la famille par la suite ? Celle-ci s'agrandit si vite. J'espère pouvoir faire de même mais avant, je rêverai de succédé à mon père lorsqu'il deviendra meneur à ton tour, même si en aucun cas je ne souhaite la mort de ma propre mère. C'est juste l'ambition qui fait rêvé, rien de plus.

   DERRIÈRE L'ÉCRAN  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


             PRÉNOM • Callista / Power / Kyro / Hara
             SEXE • Féminin
             ÂGE • 14 ans

             DOUBLE-COMPTE • Vent du Sahara
             VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • blbl ♥
             COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • héhé, ce fut mon premier fow, comment dire que depuis le temps, je m'en souviens plus xDDD

             CODE DU RÈGLEMENT • Validoche! ♥
             AUTRE • merci encore ♥

° CODAGE PAR DITA | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] °
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

NUAGE ANGÉLIQUE — « i'm an angel with a shotgun. » Empty
MessageSujet: Re: NUAGE ANGÉLIQUE — « i'm an angel with a shotgun. »   NUAGE ANGÉLIQUE — « i'm an angel with a shotgun. » Icon_minitimeDim 8 Mai 2016 - 18:02

Re-bienvenue, Power! ♥
Tout est bon pour moi, à part la signature. c: C'est possible que tu l'aies mise mais que je ne la vois pas, ayant quelques bugs ces derniers temps. %D
À part ça, tout est bon! Hawn
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Angélique
Apprenti
Nuage Angélique

Messages : 14

NUAGE ANGÉLIQUE — « i'm an angel with a shotgun. » Empty
MessageSujet: Re: NUAGE ANGÉLIQUE — « i'm an angel with a shotgun. »   NUAGE ANGÉLIQUE — « i'm an angel with a shotgun. » Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 21:04

merchiii ♥
(et oui, j'ai ma signa')
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

NUAGE ANGÉLIQUE — « i'm an angel with a shotgun. » Empty
MessageSujet: Re: NUAGE ANGÉLIQUE — « i'm an angel with a shotgun. »   NUAGE ANGÉLIQUE — « i'm an angel with a shotgun. » Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 21:41

Ah oui en effet! Hawn ♥
Alors tout est bon! c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


NUAGE ANGÉLIQUE — « i'm an angel with a shotgun. » Empty
MessageSujet: Re: NUAGE ANGÉLIQUE — « i'm an angel with a shotgun. »   NUAGE ANGÉLIQUE — « i'm an angel with a shotgun. » Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 23:55

Re-bienvenue par minou Power !
Tout es bon, je te valide donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NUAGE ANGÉLIQUE — « i'm an angel with a shotgun. » Empty
MessageSujet: Re: NUAGE ANGÉLIQUE — « i'm an angel with a shotgun. »   NUAGE ANGÉLIQUE — « i'm an angel with a shotgun. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NUAGE ANGÉLIQUE — « i'm an angel with a shotgun. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage Angélique.|| Apprenti du Clan du Tonnerre. || Pris.
» mélopée angélique ★ rp's (2/2)
» mélopée angélique ★ link's
» mélopée angélique ★ born hopeless.
» « chasse gardée » ▬ Mélopée Angélique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: GESTION DE TON PERSONNAGE :: Espace Présentations :: Présentations validées-