La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Présentation de Petit Flocon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage Blanc
Apprenti
Nuage Blanc

Messages : 47

Présentation de Petit Flocon Empty
MessageSujet: Présentation de Petit Flocon   Présentation de Petit Flocon Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 14:33

▬ MA PRESENTATION
   VOILÀ QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE    
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


             NOM DU CHAT • Petit Flocon
             SEXE • femelle
             ÂGE • 1 lune.

             CLAN •clan du Tonnerre
             RANG • chaton
             COMPÉTENCES • 400 points en tout.
                 - Agilité : 113/200
                 - Vitesse : 180/200
                 - Force : 107/200
           

   DESCRIPTION PHYSIQUE    


Description physique :
Blanche courte sur patte rapide, le bout des oreilles rousse, quelque taches gris très claires sur le corps mais qui se voit a peine, les yeux bleu. Le bout de la queue noir rayer gris. Et a aussi des taches rousse sur le corps mais très peu. Elle est agile et forte. Petit Flocon est petite et pas très grosse.


   DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE    


Description psychologique :
Chaton femelle très rapide , assez agile et forte. Elle est courageuse, et est toujours en mouvement. Elle aime la compagnie des gens surtout celle de sa sœur Petite Plume. Elle adore écouter les histoires des anciens et se faire de nouveaux amies. Elle aime aussi s'amuser,rigoler, jouer.... Elle n'aime pas le brouillard, la solitude,l’humiliation et  les moquerie. Elle douer pour s'attirer des ennuie. Elle s'énerve pas souvent mais quand elle énerver sa se voit. Et enfin pour finir, elle est assez intelligente.


   VOTRE HISTOIRE    


Après que ma mère met mis au monde (1 minute avant  ma sœur:petite plume)elle est morte à cause d'une maladie que l'on ne connais pas . Nous vivions bien avec notre père, on rigolais, on jouais mais un jours il est partie a la chasse et il n'est jamais revenue.Nous somme rester 1 journée a l'attendre mais rien du coup ma sœur et moi ont c débrouiller seule, nous devions dormir et manger dans des terrier vide.(on était solitaire puis on est aller se réfugier dans le clans du tonnerre). Mais ont a survécu.Un jours j'ai pousser ma Petite Plume d'un rocher au bord de la rivière et elle est tomber j'ai couru pour la rattraper et elle a réussie a regagner la rive seule sen mon aide.Et la nuit suivante une patrouille du clan du Tonnerre nous a trouver on leur a tout raconte et on a été admis dans le clan du Tonnerre.Avec ma sœur on regardais toujours les guerrier partir en patrouille le soir et on se réveillais toujours dès que il rentrais. La journée on jouais a se battre. Nous avions une mère adoptive qui étais très gentille avec nous, elle nous défendais tout le temps car on faisais pas mal de bêtise moi et ma sœur.

   DERRIÈRE L'ÉCRAN  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


             PRÉNOM • Eléna
             SEXE • fille
             ÂGE • 12 ans

             DOUBLE-COMPTE • aucun
             VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • régulièrement
             COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM •Grâce a une amie

             CODE DU RÈGLEMENT • Validés! ♥
             AUTRE • j'ai hâte d'être inscrite

° CODAGE PAR DITA | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] °


Dernière édition par Petit Flocon le Lun 27 Juin 2016 - 21:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Petit Flocon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Flocon   Présentation de Petit Flocon Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 18:05

Désolée de m'incruster mais tu as oublier qu'il te faut une signature et un avatar
sinon Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Blanc
Apprenti
Nuage Blanc

Messages : 47

Présentation de Petit Flocon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Flocon   Présentation de Petit Flocon Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 18:28

merci j'ai demander a pleine de m'en faire une =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Petit Flocon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Flocon   Présentation de Petit Flocon Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 18:31

De rien ;) Bon courage pour la suite ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Présentation de Petit Flocon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Flocon   Présentation de Petit Flocon Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 22:08

Bienvenue par minous! ♥
Alors, tout me semble bon, codes y compris, hormis quelques détails :) :
- Please, pas de smiley dans le caractère! x)
- Il te manque un kit (avatar + signature)
- Et je n'ai pas compris pourquoi elles devaient manger et dormir dans les arbres, en fait. :v

À par ça tout me semble correct. :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Blanc
Apprenti
Nuage Blanc

Messages : 47

Présentation de Petit Flocon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Flocon   Présentation de Petit Flocon Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 16:33

Bonjours Petit Vent,et Lumière de Sang.

Alors merci a toi Petit Vent c'est très gentil.
Pour répondre a ta questions Lumière De Sang elle devais manger et dormir dans les arbres pour se protéger des danger comme les chiens les chat sauvage (car avant elle avais peur des inconnu)
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Présentation de Petit Flocon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Flocon   Présentation de Petit Flocon Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 16:41

Mais il n'y en a pas dans le camp. :v
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Blanc
Apprenti
Nuage Blanc

Messages : 47

Présentation de Petit Flocon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Flocon   Présentation de Petit Flocon Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 21:41

De quoi des arbres ? si car quand je serais validée je serais dans le camp du Tonnerre et dedans c'est obligée que il y en ai .
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Présentation de Petit Flocon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Flocon   Présentation de Petit Flocon Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 22:08

Non, des chiens et des chats sauvages. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Ruisseau
Guerrière
Coeur de Ruisseau

Messages : 210

Présentation de Petit Flocon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Flocon   Présentation de Petit Flocon Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 8:39

Je pense que ce qu'elle veut dire c'est qu'elles dormait dans les arbres avant de rejoindre le Clan du Tonnerre pour se protéger si des chiens arrivait ou des chats sauvages peut être que leurs parents leurs on raconté des histoires horribles sur les chats sauvages et les chiens comme le font les reines pour sermonner leurs petits elles les menacent qie si il ne se calme pas des chiens viendront les enlever la nuit enfin des histoires de pouponnière quoi.
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Présentation de Petit Flocon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Flocon   Présentation de Petit Flocon Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 12:13

Si c'était avant qu'elles rejoignent le Clan du Tonnerre, alors il faut dire qu'elles étaient solitaires et qu'elles ont rejoint le clan. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Blanc
Apprenti
Nuage Blanc

Messages : 47

Présentation de Petit Flocon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Flocon   Présentation de Petit Flocon Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 15:45

Oui mais j'ai une sœur je verrai sa avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Apprentie
Nuage d'Argent

Messages : 142

Présentation de Petit Flocon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Flocon   Présentation de Petit Flocon Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 15:50

bonjour
non c'est bon moi j'ai changer tu peux aller voir dans ma présentation si tu veux petit flocon( c'est moi sa soeur )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Blanc
Apprenti
Nuage Blanc

Messages : 47

Présentation de Petit Flocon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Flocon   Présentation de Petit Flocon Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 19:58

OK je vais aller voir ,merci petite plume (petite sœur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Présentation de Petit Flocon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Flocon   Présentation de Petit Flocon Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 5:16

Bienvenue par minou, Petit Flocon !
Tout es bon, mais Bloody a raison ; l'histoire des arbres n'est pas possible.
Un chaton âgé d'une lune n'est pas assez fort pour grimper aux arbres.
Ses muscles sont beaucoup trop chétifs, et ses griffes bien trop molles.
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
Guerrière
Mélopée Angélique

Messages : 1003

Présentation de Petit Flocon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Flocon   Présentation de Petit Flocon Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 13:08

bienvenuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Blanc
Apprenti
Nuage Blanc

Messages : 47

Présentation de Petit Flocon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Flocon   Présentation de Petit Flocon Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 23:26

Merci Vent du Sahara
Et OK mais dans le forum j'ai une sœur et elle a été validée comme sa donc du coup si je change elle sera obligé de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Ruisseau
Guerrière
Coeur de Ruisseau

Messages : 210

Présentation de Petit Flocon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Flocon   Présentation de Petit Flocon Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 23:28

Une fois qu'on est validée on ne peut plus rien modifier cela a été archiver.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Blanc
Apprenti
Nuage Blanc

Messages : 47

Présentation de Petit Flocon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Flocon   Présentation de Petit Flocon Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 23:46

Oui, et comme j'ai une sœur sur le forum du coup si elle a été validée comme sa je doit être validée comme sa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Apprentie
Nuage d'Argent

Messages : 142

Présentation de Petit Flocon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Flocon   Présentation de Petit Flocon Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 9:03

Bonjour,
Je ne peux plus changer car je suis validée petit flocon.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Blanc
Apprenti
Nuage Blanc

Messages : 47

Présentation de Petit Flocon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Flocon   Présentation de Petit Flocon Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 14:13

Oui et comme on est sœur si je change se ne sera plus pareil donc je doit être validée comme sa aussi comme toi Petite Plume .
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Présentation de Petit Flocon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Flocon   Présentation de Petit Flocon Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 11:47

C'est bizarre que l'on t'ai validée ainsi, étant donné que ça manque un peu de sens. .3.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Éclipse
Apprentie
Nuage d'Éclipse

Messages : 128

Présentation de Petit Flocon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Flocon   Présentation de Petit Flocon Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 16:59

Bienvenue Petit Flocon
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Blanc
Apprenti
Nuage Blanc

Messages : 47

Présentation de Petit Flocon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Flocon   Présentation de Petit Flocon Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 14:15

Merci Nuage d'Eclipse.
Et oui c'est bizarre Lumière de sang c'est vrai que sa manque un peu de sens.
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Présentation de Petit Flocon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Flocon   Présentation de Petit Flocon Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 17:36

Bon... On ne peut pas la dé-valider, ce serait vache, donc modifie un peu pour que ça gagne en sens, enlève le smiley dans ta présentation, et ce sera bon. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Petit Flocon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petit Flocon   Présentation de Petit Flocon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Petit Flocon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une rencontre inter-clan (Petit Bouleau, Petite Plume, Petit Flocon)
» « Un Flocon emporté par le Vent » || Ft. Nuage de Flocon.
» présentation Petit Bouleau
» Presentation de Petit Firmament :)
» Feuille de présentation de Petit Ruisseau mais je préfère qu'on m'appelle Cœur de Ruisseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: GESTION DE TON PERSONNAGE :: Espace Présentations :: Présentations validées-