La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Life Or Rules |Feat. Bloody, Willow, Twist, Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie Sucrée
Guerrière
Mélodie Sucrée

Messages : 908

Life Or Rules |Feat. Bloody, Willow, Twist, Luna  Empty
MessageSujet: Life Or Rules |Feat. Bloody, Willow, Twist, Luna    Life Or Rules |Feat. Bloody, Willow, Twist, Luna  Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 15:37



Life Or Rules

Il y a sûrement des jours plus sympa que d'autres... Justement, aujourd'hui j'ai décidé d'aller me promener dans tout les recoins et aller un peu chasser pour me détendre... Je suis un peu fatiguée, mes pattes commencent à me le prouver. Je m'affaiblis, mais je pense que la chasse pourra me défouler et me faire un peu de bien donc je m'y mets. Je m'éloigne un peu de mon clan en espérant trouver quelque chose qui pourrait me remplir le ventre.
J'aperçois un oiseau au loin... Je m'approche discrètement, sans faire de bruits parasites, puis.. Je saute ! La proie s'envole, je n'ai pas eu de chance mais je continue à chasser.

Il commence à se faire un peu tard, j'ai réussi à avoir quelques proies mais pas grand chose... Je m'affaiblie sans m'en rendre compte, je vois alors au loin un espèce de ... De chat ? Il est de dos, en train de manger quelque chose par terre... Je commence à apercevoir des gros rochers derrière le gros chat... On dirait que ce n'est pas un des notre, je le trouve vraiment gros pour un chat, donc je m'avance vers lui et il mange une proie, elle est immense... Ensuite, il se retourne vers moi, je n'ai aucune idée de qui il est...

Peut-être qu'il me connait ou qu'il m'a déjà vu, il se retourne d'un air peu agréable, on dirait qu'il m'a déjà vu on qu'il me veut quelque chose, je recule et me prend la patte dans une branche d'arbre, je suis totalement coincée et essaye de me relever, en vain... Il avance encore, je commence à avoir peur... En faite, c'était un renard, il arrive à grands pas et cela m'effraie encore plus, j'utilise toutes mes forces restantes pour essayer de me délivrer, je suis encore très fatiguée mais essaye toujours de sortir ma patte de ce bout de bois. Le renard avance et commence à courir, je me libère en me précipitant, essayant de m'en aller.

Le renard me donne un coup avec ses griffes aiguisées, je tombe sur un rocher et commence à légèrement saigner, je miaule de toutes mes forces en espérant que quelqu'un puisse me sauver, je m'affaiblie de plus en plus, et je ne me sens plus, j'ai l'impression de partir, de tomber, je n'ai plus aucune force.  
Twist © LDD 015

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Life Or Rules |Feat. Bloody, Willow, Twist, Luna  Empty
MessageSujet: Re: Life Or Rules |Feat. Bloody, Willow, Twist, Luna    Life Or Rules |Feat. Bloody, Willow, Twist, Luna  Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 17:40



Life or Rules?
Feat Bloody, Candy, Willow et Twist


Luna venait de se levé et pestait déjà contre la chaleur, celle ci c'était installée dés l'aube et avait réveillé Luna qui dormait à la belle étoile. A présent, la solitaire mourrait de chaud et d'envie d'aller se baigner dans la rivière. Malheureusement son ventre gargouillait et la faim la poussa à allé chasser a l'ombre des arbres, la où ses proies se réfugiaient pour échapper à la chaleurs. Malgré son épuisement dû à la température, la jeune chatte réussi à attraper une souris et un campagnol qui s'était jeté entre ses pattes. Quand elle eu dévorer ses proies la jeune femelle se mis en quête d'un point d'eau fraîche ou elle pourrait se désaltérer et se rafraîchir. Malgré la chaleur les oiseaux continuait de chanter et Luna, joueuse, amusée par ce chant et le parfums des fleurs qui poussaient de ci de là sur son chemin, se mit à batifoler. Elle monta sur les arbres, sauta de branches en branches, riait , effrayait les moineaux qui tentait d'attraper des insectes sur e sol.. Jusqu'à ce qu'elle marche sur un caillou pointu. La jeune chatte poussa un cri et pesta pendant quelque minutes en nettoyant la plaie.
Soudain, Luna sentit une présence dans son dos









Twist © LDD 015



Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Life Or Rules |Feat. Bloody, Willow, Twist, Luna  Empty
MessageSujet: Re: Life Or Rules |Feat. Bloody, Willow, Twist, Luna    Life Or Rules |Feat. Bloody, Willow, Twist, Luna  Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 20:42

Ce n'était au début qu'un jour comme les autres.
Ceux qui m'avaient réveillée n'étaient que les rayons du soleil qui traversait la tanière des guerriers. Je m'étais remise sur mes pattes, m'étirant une fois sortie de la tanière, étant toute engourdie de ma bonne nuit de sommeil. Je me dirigeai en trottinant vers le tas de gibiers, et pris une petite proie avant d'entamer la journée par la formation des patrouilles. 
Une fois ceci fait, je m'engageai à la suite des guerriers dans le tunnel de ronces, voulant chasser seule. J'allais aller dans une patrouille l'après-midi même. Presque tout de suite, une proie - un mulot -, sortit, innocent, de son trou. Je me mis en position, avançai, laissant la queue près du sol... Mais soudain, alors qu'une de mes pattes avant toucha une feuille, le mulot partit en courant. Je crachai, et lui courus rapidement après. Heureusement, j'eus la chance de l'avoir et de le tuer d'un coup de crocs dans la nuque, avant de l'enterrer au pied d'un arbre.

Ma course après le rongeur m'avait amenée, sans que je m'en rende vraiment compte, auprès du ruisseau... Là où je vis une solitaire se rincer la patte en feulant. Je m'approchai discrètement, jusqu'à ce qu'elle se retourne. Je la dévisageai longuement, avant de lui feuler...

« — Qui es-tu? Tu n'as aucun droit d'être ici, sur le territoire du Clan de l'Ombre! »

Je regardais furieusement la femelle, avant d'entendre un cri au loin, bien que fort puissant. Mes oreilles dressées, je guettais un autre cri. Ce qui était sûr, c'est qu'il ne venait pas de mon Clan, il n'était pas assez fort pour.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Intemporelle
Chef de la Rivière ▬ Modératrice
Étoile Intemporelle

Messages : 168

Life Or Rules |Feat. Bloody, Willow, Twist, Luna  Empty
MessageSujet: Re: Life Or Rules |Feat. Bloody, Willow, Twist, Luna    Life Or Rules |Feat. Bloody, Willow, Twist, Luna  Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 19:25

Toujours d'actu ou on archive ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Life Or Rules |Feat. Bloody, Willow, Twist, Luna  Empty
MessageSujet: Re: Life Or Rules |Feat. Bloody, Willow, Twist, Luna    Life Or Rules |Feat. Bloody, Willow, Twist, Luna  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Life Or Rules |Feat. Bloody, Willow, Twist, Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wild Blood || Feat. Bloody ❤️
» Comment ai-je pu ne pas te reconnaître?! | Ft. Luna
» doux songes, rêve éveillé ▬ luna
» Modératrice - Willow ♥
» Envie de bavarder ? - Willow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-