Comment ai-je pu ne pas te reconnaître?! | Ft. Luna
Auteur
Message
Crocs Acérés Guerrier
Messages : 218
Sujet: Comment ai-je pu ne pas te reconnaître?! | Ft. Luna Mar 28 Juin 2016 - 10:52
Oh... Des arbres, noirs. Le ciel, noir. La terre, noire. Un cauchemar, j'imagine. J'étais assis là, au milieu d'une clairière noire. Mes yeux regardaient de gauche à droite; rien. Peut-être étaient ici les personnes qui m'aimaient et que j'aimais en retour; personne donc. Sauf moi. Et encore, suis-je sûr de m'aimer? Je me levai, avançai, tournai; partout la même chose, à croire que c'est ce qui m'attendait si je restais avec un caractère comme le mien. Puis tout se brisa, et je tombai dans le vide, je sentai mes os se briser sur une surface froide. Et je me réveillai en sursaut. Je sortis de la tanière, réveillant un guerrier au passage, qui me regarda durement. Je ne fis que lui renvoyer un regard froid. Si il n'avait pas été sur mon chemin, je ne l'aurais pas réveillé, ce n'est pas ma faute. Je m'avançai doucement vers la pile de gibiers, l'aube pointait le bout de son nez, mais il faisait encore sombre; la plupart des guerriers et des apprentis dormaient encore. Je pris une souris, qui était la première sur la pile des rongeurs, et commençai à la manger. J'aimais le goût du sang frais, le sentir couleur dans ma gorge... Le goût et l'odeur de la chair aussi... Une fois cette "délectation" finie, je sortis du camp, n'attendant pas que notre lieutenante organise les patrouilles. Je préférais être seul.
Mes pas me menèrent jusqu'aux terriers. Peut-être y avait-il des proies dans ceux-ci? Des lapins? Des souris? Et bien je ne le saurai jamais, car je m'était contenté de tuer un mulot suicidaire sur le chemin. En effet, il s'était presque jeté dans mes griffes, et il avait juste fallut que je le finisse d'un coup de patte violent pour lui briser la nuque. Et maintenant...? J'attendais que la journée se finisse. La vie en Clan était bien pénible, parfois. Je me couchai non loin des terriers, là, je serais tranquille jusqu'à ce qu'une patrouille passe et me rappelle à l'ordre, comme tous les jours. Je laissais le soleil baigner ma fourrure noire, me réchauffant par la même occasion, lorsque je sentis une odeur infecte non loin. Je me levai en sursaut, voyant un renard sortir de l'un des terriers... Il était rare qu'ils y aillent, je ne m'en étais donc pas soucié... Mais j'aurais dû. Ce que je n'aime pas avec ces animaux, c'est qu'ils sont trop forts, et trop grands, je ne peux donc pas les voir souffrir ou mourir souvent... Cela me contrarie. Beaucoup je dois dire. Mais là n'allait pas la conversation, j'étais en danger. De mort même.
Le renard n'attendit pas que je lui dise pour attaquer, et là commença un dur combat... Que je ne remporterais pas seul... Oh, et puis, pourquoi ne me laisserais-je pas mourir, après tout? Il me mordit à la patte arrière droite, je poussai un cris puissant, me demandant si d'autres l'aurait entendu. Après tout, j'ai perdu presque tout, dans ma vie. Je sentais mon sang couler, mais j'essayais tout de même de faire face à la bête. Si il y a une infime chance que je survive, autant la tenter. Jusqu'à ce que je sente une odeur... Un solitaire?
Invité Invité
Sujet: Re: Comment ai-je pu ne pas te reconnaître?! | Ft. Luna Mar 28 Juin 2016 - 12:02
Comment ai-je pu ne pas te reconnaître?..
Feat Luna and Crocs Acérés
Le jour venait de se lever et un rayon de soleil réveilla Luna qui était encore endormie, la jeune femelle ouvrit un œil, puis un autre et finit par se redresser sur sa litière. Elle poussa un soupir d'aise avant de s'étirer. Quand ses muscles furent parfaitement détendu, elle tendit une oreille pour écouter les oiseaux chanter dehors. C'est fou, comme la nature peut être calme et harmonieuse, se dit elle. Bon, le petit déjeuner ne va malheureusement pas se précipiter dans mes pattes tout seul, je vais devoir aller le chercher! Elle se leva, bailla puis sortie de sa tanière Mhn, comme il fait bon! La saison des feuilles nouvelles touche à sa fin remarqua-t-elle. Elle fit quelques pas dehors puis se mit à trottiner à la recherche de gibier. L'herbe tendre sous ses pattes, un vent doux chatouillant son museau, cette journée promettait d'être parfaite. Mais quelque chose vint troubler la normalité de cette journée. Luna tendit soudain l'oreille, en quête d'un bruit. C'était bien un cri, ce qu'elle venait d'entendre, pas vrai? Le bruit se manifesta une seconde fois. Oui! C'est bien un cri, quelqu'un a besoin d'aide! Luna sauta sur ses pattes en se précipita vers la source du hurlement qui se manifestait une troisième fois. Reste calme Luna, il faut que tu réfléchisse avant d'agir se résonna-t-elle. Tandis qu'elle se torturait l'esprit elle continuait à galoper vers la source des cris. Soudain elle déboucha sur la lande. Ce sont les Terriers! De loin, Luna distingua de silhouettes: une noir et une rousse. C'est un renard ! comprit-elle Et cette silhouette noir.. ces épaules.. cette carrure.. Ce ne serait pas.. Non.. Crocs Acérés! Son cœur fit un bond dans sa poitrine. Au fur et à mesure qu'elle se rapprochait, sa vision confirmait son doute , c'était bien son ancien amour, il la pensait sans doute morte. Mais Luna, elle, se rappelait encore de toutes leurs escapades nocturnes, les souvenirs étaient encore frais dans son esprit J'arrive, il ne t'arriveras rien Luna prit appuie sur un rocher et bondit sur le dos de la bête rousse qui, étonnée, poussa un cri strident. La jeune femelle attrapa un des oreilles du Renard et la mordit aussi fort qu'elle le put avant d'être dégager par un coup d'épaule du Monstre -"Qu'attends tu? Fait quelque chose!" hurla-t-elle
Sujet: Re: Comment ai-je pu ne pas te reconnaître?! | Ft. Luna Jeu 30 Juin 2016 - 11:48
Comment ai-je pu ne pas te reconnaître?!
Malgré mes faibles chances de survie, je me battais comme on me l'avait appris, faisant gicler le sang de la bête rousse comme je pouvais. L'odeur inconnue que j'avais sentie quelques secondes ou minutes auparavant s'intensifia, et je vis apparaître une forme grise foncée. C'était bien un solitaire, enfin, une solitaire. Elle n'avait l'odeur d'aucun Clan. Je restai un moment figé alors qu'elle se battait contre le renard... Pourquoi me dit-elle quelque chose? Jusqu'à ce qu'elle me hurle de bouger. Sa voix aussi. Qui est-ce? Je sautai sur le renard aussi, je réfléchirai à qui elle était après. A deux, le renard avait déjà moins de chance de s'en sortir. Comme il me l'avais fait auparavant, je lui mordis une patte arrière de toutes mes forces, les arrachant un cri, avant qu'il me rende un coup de patte qui me fit cracher du sang. Un rire s'échappa de ma gueule malgré moi. J'aime me battre, j'aime le sang. Rien ni personne n'y changera rien. Le renard finit par partir, nous laissant, elle, et moi. Je léchai mes blessure avant de m'asseoir, ma patte était douloureuse, mais je n'en laissai rien paraître. Je dévisageai l'inconnue, avant de lui lancer:
« Qui es-tu? Je n'avais besoin de personne pour me débrouiller. »
Ma fierté était bien trop grande pour admettre le contraire. Contraire qui était vrai, elle m'avait sauvé la vie, en un sens. Ma voix se faisait froide, et ne laissait rien transparaître de ma douleur. Elle disparaîtrait aussi vite qu'elle était venue. Point. Je fixai la solitaire de mes deux yeux dorés, attendant impatiemment sa réponse. J'ai besoin qu'elle me dise qui elle est. Tout me rappelle quelqu'un, tout, mais c'est impossible. Ce n'était qu'une chatte errante qui, par un élan de bonté inutile, était venu m'aider.
Sujet: Re: Comment ai-je pu ne pas te reconnaître?! | Ft. Luna Ven 1 Juil 2016 - 21:39
Comment ai-je pu ne pas te reconnaître?..
Feat Luna and Crocs Acérés
Ils se battirent sans relâche pendants quelques minutes, la bête rousse commençait à faiblir. Crocs Acérés mordit avec force la pattes arrière du monstre qui hurla de douleur, s'en suivit un rire tonitruant de la par du mâle qui semblait beaucoup apprécier le fait de faire souffrir le monstre qui ne tarda pas à s'enfuir en hurlant. Luna s'assit et commença à lécher la plaie qu'avais fait le renard en l'éjectant de son dos et remarqua que Croc Acérés aussi avait une belle plaie sur la patte arrière. Elle se retint de venir l'aider à nettoyer ses plaie et le regarda, il n'avait pas changé, son visage était inexpressif, son pelage était toujours aussi charbonneux qu'à l'accoutumé et ses yeux toujours d'un jaune profond. Luna baissa les yeux quand le chat noir la dévisagea et dit d'un ton assez agressif
« Qui es-tu? Je n'avais besoin de personne pour me débrouiller. »
Luna le regarda quelques secondes et se mit à glousser, elle dit d'un ton affectueux:
" Tu es toujours aussi fier, Croc Acérés, toujours en accord avec ton pelage noir." Puis elle ajouta "Tu n'as pas besoin de savoir qui je suis; Mais je te le dis quand même, je suis Luna, peut être nous sommes déjà vu dans une autre vie? La prochaine fois, fait attention, il y a une femelle qui tient à toi et si tu venais à mourir, elle serait désespérée, dis moi, te souviens-tu d'elle?"
Luna le fixa intensément, elle mourrait d'envie de pouvoir de nouveau prendre soin de lui comme avant, mais elle devait le laisser, Rivière d'Argent était morte à présent.
Sujet: Re: Comment ai-je pu ne pas te reconnaître?! | Ft. Luna Lun 4 Juil 2016 - 20:58
Comment ai-je pu ne pas te reconnaître?!
La solitaire avait elle aussi reçu diverses blessures, normal. Quant à moi, la douleur continuais, mais s'atténuais au fil des secondes qui passaient... Après quelques instants, lorsque la femelle commença à parler, je réprimai un grognement. Elle me regardait comme si elle me connaissait. Elle me parlait comme si je la connaissais. Je plissai les yeux. Luna dit-elle? Et qu'est-ce qu'elle a avec mon pelage noir? Je n'y comprenais plus rien! Je secouai vivement la tête. Elle serait désespérée? Si je me souviens d'elle? Sans que je m'en rende compte, mes yeux me piquèrent et les larmes montèrent. Je battis rapidement des paupières pour que cela ne se voie pas. Luna, es-tu Rivière d'Argent? Non! C'est impossible! Elle est morte!!
« Luna. Non. Tu n'es pas Luna. Je te repose la question: qui es-tu vraiment? »
Si elle était vraiment Rivière d'Argent, elle devait me le dire. Je devais savoir! Sa fourrure avait foncé, mais son regard était le même. Ses yeux. Sa voix. Presque tout. Je me relevai, et m'approchai de la soit-disant solitaire. Je la contournai plusieurs fois. Oui. C'est elle, c'est presque sûr, maintenant. Et dire que je l'avais aimée comme je n'avais jamais aimé. Pourquoi m'étais-je infligé ça? Je la croyais pour morte! Mais non, elle avait juste disparue en quittant son Clan, alors. Pourquoi ne pas me l'avoir dit? Je vins ensuite me placer en face d'elle, l'air menaçant pour qu'elle me dise enfin en face si elle était vraiment elle.
Sujet: Re: Comment ai-je pu ne pas te reconnaître?! | Ft. Luna Jeu 7 Juil 2016 - 12:13
Comment ai-je pu ne pas te reconnaître?..
Feat Luna and Crocs Acérés
Il vint se placer devant la jeune femelle en grognant. Luna fut étonnée de cette réaction. Non, c’est normal qu’il se comporte comme ça, tu es sur son territoire. Mais, au fond d’elle, elle savait que le mâle l’avait reconnu, elle avait été incapable de se comporter comme une inconnue, elle avait tout fait pour qu’il la reconnaisse. Crotte de Souris ! Se dit elle Il ne faut pas qu’il me reconnaisse.. Sinon… Il vont vouloir me faire revenir .. Il vont penser que je suis une traître.. Luna était sur le point de tourner les talons et de s’échapper mais elle se contenta de ce lever et marqua une pose Luna refléchit à toute vitesse, et si lui seulement était au courant ? S’ils se faisaient prendre ce ne serait pas vraiment grave.. elle n’était plus une membre d’un autre clan.. Elle inspira un grand coup et fixa son interlocuteur et commença à miauler en rhythme - « La Minette.. restera indéfiniment..dans un rêve irréalisable.. » Est ce qu’il se souvient de cette chanson ? Cette chanson que je lui avais chanté à notre rencontre.. Je me souviens presque de toute les paroles..
Sujet: Re: Comment ai-je pu ne pas te reconnaître?! | Ft. Luna Sam 23 Juil 2016 - 19:50
Comment ai-je pu ne pas te reconnaître?!
Mon esprit bouillonnait. De quoi? De rage. De tristesse. De frustration. Il n'y avait plus aucun doute possible concernant son identité, mais elle refusait encore de me la dévoiler. Pourtant elle savait. Elle savais que je savais. La femelle prénommée "Luna" se leva, ne bougea pas, et je la fixais toujours de mes deux yeux intenses. Je cherchais encore à déceler n'importe quelle émotion. Seule la tristesse peut-être apparaissait. Soudain, la femelle qui se faisait passer pour Luna se mît à fredonner une chanson, un air entraînant que je connaissais. Je plissai les yeux, essayant une nouvelle fois de lire en elle, et de trouver cette fois ses intentions.
« Pourquoi m'avoir caché qui tu étais? »
C'est vrai. Après tout, moi, je ne la trahirais pas comme elle me l'avait fait en partant. Rien qu'en y repensant, malgré l'apaisement que cette mélodie m'avait toujours fait, je ne pus m'empêcher de retrouver un peu de colère passée...