La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Peu importe le Clan, c'est toi que j'aime !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perle de Lune
Lieutenante
Perle de Lune

Messages : 272

Peu importe le Clan, c'est toi que j'aime ! Empty
MessageSujet: Peu importe le Clan, c'est toi que j'aime !   Peu importe le Clan, c'est toi que j'aime ! Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 19:24

br/>

Peu importe le Clan, c'est toi que j'aime !


Crépuscule. Le Clan accomplit le Partage après avoir mangé. Lassé de toutes ces habitudes, je fit semblant de me rendre au petit coin. Mais qu'avais-je donc dans la tête ? Moi qui été si fidèle au Clan du Vent ! Pourtant, malgré moi, je franchit avec difficulté la barrière de ronces et m'enfonça dans la Lande. J'en avais assez de la vie des Clans. Est-ce qu'elle ne se résumer qu'à ça ? Famille, combat, ancien ? Il n'y a donc rien d'autre ? En tout cas, dans ma vie, si. Perdue dans mes pensées, je me pris la fourrure dans une branchette.
-Rah ! je feulais.
Ce n'étais pas le moment ! Si je continuai ainsi, j'allais arriver en retard !
Je doubla l'allure.
Ce soir, j'allais aux Quatre Chênes. J'allais retrouver celui qui occuper une place dans mon cœur. J'allais retrouver Plume de Corbeau. Et les Clans auquels nous appartenons nous importent peu. Notre amour est plus fort. Les gigantesques arbres apparurent devant moi. J'y étais enfin. Je m'avança, excitée de revoir le chat que je ne pouvais voir qu'aux Assemblées. Je dressa les oreilles, à l'affût.
-Plume de Corbeau ? Plume de Corbeau, tu es là ?
Twist © LDD 015



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Peu importe le Clan, c'est toi que j'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Peu importe le Clan, c'est toi que j'aime !   Peu importe le Clan, c'est toi que j'aime ! Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 20:07

C'est la fin de la journée, le Clan accomplit le Partage. Les apprentis se chamaillent, les guerriers racontent leur journée et les anciens parlent du bon vieux temps. Mais, moi, loin de tout ça, je sortais du camp, seul, comme d'habitude. Tous les soirs, j'ai pris cette habitude de sortir sous prétexte de prendre l'air. Mon pelage noir, lissé et brillant au clair de lune, je me dirige vers les Quatre Chênes pour retrouver quelqu'un qui m'est très cher. Je pensais que tout le monde était stupide. Je me suis trompé, je vous l'accorde. Une personne. Juste une. Perle de Lune. Certes, c'est une membre du Clan du Vent, mais quand je l'ai vue au Quatre Chênes, à l'Assemblée, j'ai senti mon cœur battre fort quand j'ai croisé son regard. Je m'approche des Chênes Sacrés, mon pelage ondulant sous le petit vent du soir. Puis j'entends :

-Plume de Corbeau ? Plume de Corbeau, tu es là ?

Je tressaillis. Je connais cette voix. C'est celle de Perle de Lune. Je dressais mes oreilles, je fis ma toilette et sortis du buisson là où je suis caché.

-Je suis là.

Ma voix est froide et posée comme d'habitude, mais je sentis mon cœur fondre de bonheur quand je retrouve Perle de Lune à la tombé de la nuit, sous les étoiles. Je regarde le ciel. Les étoiles se reflètent dans mes yeux et je murmure :

-C'est une magnifique nuit, claire et sans nuages.

Je m'entends pour la première fois parler chaleureusement à un chat. Mais ce n'est pas n'importe quel chat. C'est Perle de Lune. Je prends une profonde inspiration et je miaule :

-Je sais que ce n'est pas que de l'amitié qui nous a réunis ici. Il faut que je te le dise, Perle de Lune : je t'aime, c'est vrai, même si nous ne faisons pas partis du même Clan, nous pouvons quand même nous aimer. Nous pouvions partir, loin des Clans, et fonder notre propre vie. Ainsi, nous pourrions nous aimer, sans être déchiré entre la loyauté au Clan ou sauver son chat.

Je ne suis pas très sentimental d'habitude, mais c'est plus fort que moi, il faut que je lui dise.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Lieutenante
Perle de Lune

Messages : 272

Peu importe le Clan, c'est toi que j'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Peu importe le Clan, c'est toi que j'aime !   Peu importe le Clan, c'est toi que j'aime ! Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 15:44



Peu importe le Clan, c'est toi que j'aime !


Un buisson frémit devant moi. Plume de Corbeau en sortit, son pelage noir lissé luisant au clair de lune.
-Je suis là.
Il releva la tête vers le ciel, fessant briller les étoiles dans ses prunelles. Puis il murmura :
-C'est une magnifique nuit, claire et sans nuages.
Il me parlais chaleureusement, ce qui lui était rare quand il était avec d'autres chats. Il prit une profonde inspiration et miaula :
-Je sais que ce n'est pas que de l'amitié qui nous a réunis ici. Il faut que je te le dise, Perle de Lune : je t'aime, c'est vrai, même si nous ne faisons pas partis du même Clan, nous pouvons quand même nous aimer. Nous pouvions partir, loin des Clans, et fonder notre propre vie. Ainsi, nous pourrions nous aimer, sans être déchiré entre la loyauté au Clan ou sauver son chat.
J'écoutais ses propos en silence, partagé entre un sentiment de bonheur et de déchirement. Quitter les Clans ? Cela me semblait impossible. Mais devoir quitter Plume de Corbeau...je ne voulais même pas y penser. Et pourtant, je le comprenais. Je m'imaginais très bien m'enfuir la nuit avec lui, fonder notre vie loin du code et de toutes ses contraintes. Je voulais passer mes journées avec lui, regarder nos chatons se chamailler une plume. Nous trouverons un endroit paisible, plein de gibier, ou nous pourrons vivre en toute tranquillité. Mais qu'en pensera les Clans ? Ils verront nos absences.
Je m'approcha, caressa son épaule avec ma queue et chuchota.
-Tu sais que je ferais n'importe quoi pour toi Plume de Corbeau, y compris quitter les Clans. Mais ils s'apercevront de notre absence. Ils nous chercheront...et cela pourrait créer des combats. Je ne veux pas d'une guerre. Je veux juste vivre avec toi, et avoir des chatons.

Twist © LDD 015



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Peu importe le Clan, c'est toi que j'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Peu importe le Clan, c'est toi que j'aime !   Peu importe le Clan, c'est toi que j'aime ! Icon_minitimeDim 10 Juil 2016 - 19:22

Perle de Lune est déchirée, je le sens. Je ne sais pas quoi dire pour la rassurer. Puis, finalement,  elle déclare :

-Tu sais que je ferais n'importe quoi pour toi Plume de Corbeau, y compris quitter les Clans. Mais ils s'apercevront de notre absence. Ils nous chercheront...et cela pourrait créer des combats. Je ne veux pas d'une guerre. Je veux juste vivre avec toi, et avoir des chatons.

- Je le sais, Perle de Lune. Mais comment pouvons-nous vivre ensemble ? Tu ne seras pas à l'aise sous les arbres du Clan du Tonnerre, et moi, je ne pourrais pas vivre dans la lande du Clan du Vent. C'est une situation sans issue, Perle de Lune. Soit nous nous retrouvons que à l'Assemblée, soit nous nous retrouvons quelques soirs quand notre Clan dort. A l'Assemblée, c'est moins risqué, mais nous reverrons qu'à la Pleine Lune, et encore, si nos chefs décident de nous y emmener. Mais, si nous nous retrouvons quelques soirs, nous risquons de nous faire prendre et d'avoir des ennuis, toi et moi. Tu sais que les relations inter-clans sont interdites et c'est bien dommage, d'ailleurs. Aussi, si tu as des chatons, il faut me le dire quand nous nous reverrons, car j'ai envie qu'ils me connaissent une fois comme leur père, pas comme leur ennemi.

Je reste silencieux un moment, songeant à ce que je venais de dire. Puis, finalement, je fis quelque chose que je n'ai jamais fait auparavant. Appeler le Clan des Étoiles à l'aide dans ma tête. Quitter à tout jamais la chatte de mes rêves ? Rejoindre le Clan du Vent ? Devenir un solitaire ? Il faut que je choisisse une solution,  maintenant ou jamais. Je le regarde droit dans les yeux, et je miaule :

- Tu sais, Perle de Lune, nous devons rester loyaux à nos Clans. Ça me fait mal de dire ça, mais ... nous devrions plutôt nous revoir aux Assemblées. Si... si l'un ou l'une de nous deux ne tient pas le coup, nous pouvions nous revoir ici, même jour, même date, même heure. Tu... tu hantes mes rêves, Perle de Lune.

J'ai envie de crier au Clan des Étoiles que ce n'est pas juste, que j'ai le droit de voir la chatte de mes rêves, même avec le Code du Guerrier. Puis, soudain, je sens une odeur de renard, très fraîche. Au même instant, un buisson frémit, puis un renard en sortit. Je me plante devant Perle de Lune, je fais le gros dos, je lui montre mes crocs mais le renard continue à avancer vers nous. Je miaule à Perle de Lune :

-Cache-toi, Perle de Lune ! Je m'occupe du renard !

Puis je grogne au renard :

-Ne touche pas à la chatte de mon cœur ! Si tu la frôle, ne serai-ce qu'une moustache, je te transforme en pâté pour chien !

Je m'engage dans le combat, griffe la truffe du renard au passage et je m'agrippe sur le dos du renard. Il hurle de douleur et me fait tomber à terre. Le souffle coupé par la violence du renard, je chancelle pour aller lui frapper la truffe mais le renard me mit un bon coup de griffe et je m'évanouis. La dernière chose que je fis c'est la patte du renard prête à m'écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Lieutenante
Perle de Lune

Messages : 272

Peu importe le Clan, c'est toi que j'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Peu importe le Clan, c'est toi que j'aime !   Peu importe le Clan, c'est toi que j'aime ! Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 17:25



Peu importe le clan, c'est toi que j'aime !


- Je le sais, Perle de Lune. Mais comment pouvons-nous vivre ensemble ? Tu ne seras pas à l'aise sous les arbres du Clan du Tonnerre, et moi, je ne pourrais pas vivre dans la lande du Clan du Vent. C'est une situation sans issue, Perle de Lune. Soit nous nous retrouvons que à l'Assemblée, soit nous nous retrouvons quelques soirs quand notre Clan dort. A l'Assemblée, c'est moins risqué, mais nous reverrons qu'à la Pleine Lune, et encore, si nos chefs décident de nous y emmener. Mais, si nous nous retrouvons quelques soirs, nous risquons de nous faire prendre et d'avoir des ennuis, toi et moi. Tu sais que les relations inter-clans sont interdites et c'est bien dommage, d'ailleurs. Aussi, si tu as des chatons, il faut me le dire quand nous nous reverrons, car j'ai envie qu'ils me connaissent une fois comme leur père, pas comme leur ennemi.
Il se tut un instant, songeant à ses propos. Puis il plonge son regard dans le mien et miaule :
- Tu sais, Perle de Lune, nous devons rester loyaux à nos Clans. Ça me fait mal de dire ça, mais ... nous devrions plutôt nous revoir aux Assemblées. Si... si l'un ou l'une de nous deux ne tient pas le coup, nous pouvions nous revoir ici, même jour, même date, même heure. Tu... tu hantes mes rêves, Perle de Lune.
Toi aussi... Je sentis tout à coup une odeur de renard. Je n'ai même pas le temps de prévenir Plume de Corbeau que il surgit devant nous. Plume de Corbeau se plante devant moi, faisant le gros dos et montrant les crocs. La bête avance vers nous tout de même. Plume de Corbeau me miaula :
-Cache-toi, Perle de Lune ! Je m'occupe du renard !
Puis il s'adressa au renard.
-Ne touche pas à la chatte de mon cœur ! Si tu la frôle, ne serait-ce qu'une moustache, je te transforme en pâté pour chien !
Sous l'ordre de Plume de Corbeau, je fila sous un buisson d'aubépine.
Le guerrier du Clan du Tonnerre griffa le museau du renard, et s'agrippa à son dos. La bête hurla, et délogea Plume de Corbeau de son dos. Le guerrier voulut riposter avec un coup de griffe, mais le renard fut plus rapide. Il lui donna un coup de griffes qui fit évanouir le matou.
Le renard s'apprêtais à l'écraser avec sa patte, quand je sortis du buisson et lui sauta dessus.
-Ne le touche pas !
Je lui mordit les oreilles, plantant mes griffes dans ses épaules.
Elle essaya de me faire tomber, mais je me réceptionna immédiatement et lui donna un coup de patte sur la truffe.
Le renard gémit, puis s'enfonça dans les bois. Je me précipita près de Plume de Corbeau. Il ne s'étais pas réveillé, mais avait des blessures. Je me coucha près de lui et attendit qu'il revienne à moi.



Twist © LDD 015





Dernière édition par Perle de Lune le Mer 13 Juil 2016 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Peu importe le Clan, c'est toi que j'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Peu importe le Clan, c'est toi que j'aime !   Peu importe le Clan, c'est toi que j'aime ! Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 21:46

Je rêve. Je sens quelqu'un se presser contre moi, me réchauffer et un doux sentiment de bien-être s'évanouir dans tout mon corps. Pourtant, ce n'est qu'un rêve, il faut que je me réveille, sans me laisser envahir par les ténèbres devant moi. J'ai beau me débattre pour sortir de ce rêve, je n'y arrive pas. Soudain, les ténèbres font place à la lumière, les condors font place à des petits oiseaux et les nuages noirs font place à des moutons blancs dans le ciel bleu. Il y a une belle clairière et des souris partout ! Je profite, peut être j'arriverai à attraper une souris pour Perle de Lune... Je me secoue la tête. A quoi pensai-je donc ? Les guerriers du Clan du Vent mangent des lapins, pas des souris ! Je chasse, j'attrape une souris, deux mulots et un écureuil mais pas de lapin. Je lève la tête, déçu. La nuit commence à tomber, je cherche un endroit où m'abriter de la pluie et du vent si il y en a. Puis je vois une brèche dans un mur. Je m'y faufile, je me fait un petit tas de mousse pour dormir. Avant de m'endormir, je cru entendre le vent murmurer:

-Fais attention à toi, Plume de Corbeau. Un guerrier du Clan du Vent peux venir  chiper ce qui te reviens de droit !

Je hausse les épaules et m'endormit. Quand je me réveille, je suis de nouveau dans la réalité. Je sens une nouvelle force nouvelle couler dans mes veines. Un simple rêve, bizarre,certes,mais quand même un peu super message d'avenir. J'ai intérêt à garder cette nouvelle secrète, même à Perle de Lune... En me relevant, je chancelle un peu mais je repris tout de suite ma fierté en me redressant. Je vis Perle de Lune couchée à côté de moi, l'air un peu étourdie. Je décide quand même de lui parler de mon rêve :

-Perle de Lune, il faut que je te dise un truc ... j'ai fait un rêve bizarre, dans lequel je chassais et après, j'ai cru entendre le vent murmurer et...

Je retiens mon souffle, attendant la réponse de Perle de Lune. J'ai fixé mon regard droit de le sien, avec une lueur d'amour dans mon regard. Peut être comprendra t-elle, peut être elle ne me croira pas... j'attendis juste sa réponse, heureux, inquiet et anxieux d'avoir partagé ce lourd secret.

-Il faut aussi que je te dise ; il faut parler de ce secret à personne.


Dernière édition par Plume de Corbeau le Jeu 14 Juil 2016 - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Lieutenante
Perle de Lune

Messages : 272

Peu importe le Clan, c'est toi que j'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Peu importe le Clan, c'est toi que j'aime !   Peu importe le Clan, c'est toi que j'aime ! Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 14:25



Peu importe le Clan, c'est toi que j'aime !

Les quelques minutes qui passèrent me semblèrent des éternités. Plume de Corbeau était-il mort ? Comment allais-je raconter aux Clans qu'un brave guerrier a été tué par un renard ? Je serais la honte du Clan du Vent.
-Perle de Lune, tu as laissé un guerrier -rival certes, mais un guerrier- mourir sous tes yeux sans réagir !
Aurais-je du combattre a ses côtés au lieu de me cacher dans ce buisson comme un chaton apeuré ? Cela l'aurait-il sauver ? Toutes ses pensées me trottèrent dans la tête jusqu'à ce que Plume de Corbeau se réveille. Il n'est pas mort ! En se relevant, il chancelle mais se redressa rapidement. Il me dit :
-Perle de Lune, il faut que je te dise un truc ... j'ai fait un rêve bizarre, dans lequel je chassais et après, j'ai cru entendre le vent murmurer et...
Il retient sou souffle, en attente de ma réponse. Je réfléchie, déconcertée. Qu'il est rêvé qu'il chassé ne me perturbe pas, mais que le vent murmure...étrange. Il me fixe, un sentiment d'amour éclaire ses prunelles.
-Il faut aussi que je te dise ; il faut parler de ce secret à personne.
Je me redresse, lui caresse le dos du bout de la queue en murmurant.
-Bien sûr que je ne le dirais à personne. Mais...je ne comprends pas cette histoire de murmure. Qu'est-ce que ça disait ?




Twist © LDD 015





Dernière édition par Perle de Lune le Sam 16 Juil 2016 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Peu importe le Clan, c'est toi que j'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Peu importe le Clan, c'est toi que j'aime !   Peu importe le Clan, c'est toi que j'aime ! Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 5:50

Plume de Corbeau , tu n'es pas supposé pouvoir rp tant que tu n'es pas validé!

(C'est l'admin Esprit des Songes .)
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Lieutenante
Perle de Lune

Messages : 272

Peu importe le Clan, c'est toi que j'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Peu importe le Clan, c'est toi que j'aime !   Peu importe le Clan, c'est toi que j'aime ! Icon_minitimeVen 15 Juil 2016 - 10:34

Pardonne-moi d'intervenir Esprit des Songes,
mais je suis allée vérifier que la présentation de Plume de Corbeau était dans "présentations validées" et elle s'y trouve. Donc il peut rp puisque qu'il a été validé (par Nocturne des Océans).
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Peu importe le Clan, c'est toi que j'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Peu importe le Clan, c'est toi que j'aime !   Peu importe le Clan, c'est toi que j'aime ! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 15:15

A nouveau, je me sentis étourdi, puis je reprenait mes esprits, tout en songeant confusément à la question de Perle de Lune. Quand je trouvais enfin une réponse correcte sans l'offenser, ni elle, ni ses camarades, je lui dis :

- Ça disait :Fais attention à toi, Plume de Corbeau. Un guerrier du Clan du Vent peux venir  chiper ce qui te reviens de droit ! Va savoir pourquoi il disait ça...

Bon. Au moins, j'en avais parlé à Perle de Lune. Peut-être que nous venons effectivement de deux Clans différents, mais cela ne nous empêche pas de nous dire des secrets.  Enfin, pas tous... Je repensais à la bataille contre le renard. Perle de Lune avait agi en une véritable guerrière mais aussi, en protecteur en me sortant des griffes du renard. Si elle ne m'avait pas sauvé, je serais peut-être, voire sûrement mort. Alors, je me disais qu'il fallait aussi la remercier pour son aide. Je lui miaulais :

- Au fait, merci de ton aide pour le renard. Je...je ne sais pas si j'aurais survécu sans toi, tu sais...

Je me rapprochais d'elle, en lui touchant affectueusement l'épaule du bout de la queue en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Ruisseau
Guerrière
Coeur de Ruisseau

Messages : 210

Peu importe le Clan, c'est toi que j'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Peu importe le Clan, c'est toi que j'aime !   Peu importe le Clan, c'est toi que j'aime ! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 16:37

,


Dernière édition par Coeur de Ruisseau le Mar 2 Aoû 2016 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Lieutenante
Perle de Lune

Messages : 272

Peu importe le Clan, c'est toi que j'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Peu importe le Clan, c'est toi que j'aime !   Peu importe le Clan, c'est toi que j'aime ! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 16:39



Peu importe le Clan, c'est toi que j'aime !


Il réfléchissait à sa réponse, je le sentais. Après un moment de réflexion, il me répondit :
- Ça disait :Fais attention à toi, Plume de Corbeau. Un guerrier du Clan du Vent peux venir  chiper ce qui te reviens de droit ! Va savoir pourquoi il disait ça...
Je l'écoutais en silence. Un guerrier du vent ? Venir lui prendre ce qui lui revient de droit ? Je comprenais de moins en moins ce rêve. Qu'est-ce qui lui revenait de droit ? Je repassais tous les guerriers du vent dans ma tête. Je n'en voyais aucun venir lui voler quoi que ce soit.  Je n'eu pas le temps de continuer à réfléchir car Plume de Corbeau continua.
- Au fait, merci de ton aide pour le renard. Je...je ne sais pas si j'aurais survécu sans toi, tu sais...

J'agita les oreilles. Il n'avait pas à me remercier pour ça. D'un ton chaleureux mais un peu sec, je rétorqua :
-Tu sais bien que n'as pas à me remercier de t'avoir sauvé. C'est dans le code du guerrier. J'aurais fait ça pour n'importe quel chat.
Je repensa au combat. Je n'étais pas blessée grave, mais cette bête m'avait griffée les épaules.  Je lécha les légères entailles. Comment fais-je pouvoir rentrer au camp comme ça ? pensait-je. Je ne peux pas attendre l'aube, les premiers réveillés verront que mon nid est vide est constateront que ma trace est éventée. Je vais devoir rentrer, je trouverais bien des herbes en chemin.
-Il va bientôt être l'aube, je murmura. Il va falloir que nous nous quittions. Je vais essayer de le soigner en chemin.
[hors-rp : Corb', on fait quoi ? C'est de Ame du Soir que tu parle non ? Je ne crois pas qu'il soit validé...]
Twist © LDD 015



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peu importe le Clan, c'est toi que j'aime ! Empty
MessageSujet: Re: Peu importe le Clan, c'est toi que j'aime !   Peu importe le Clan, c'est toi que j'aime ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peu importe le Clan, c'est toi que j'aime !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jalouse, moi ? Ses n’importe quoi !
» Peu importe si tu es fort, rapide ou agile, le plus important c'est de ne jamais abandonner.
» Nouvelle lieutenante du Clan du Vent! [PV Le CLan]
» Qu'importe la famille pourvu qu'on y soit bien. [PV Coeur du Temps, Petit Narcisse, Petite Dryade & Patte d'Edelweiss.]
» « Ô Clan de la Rivière » ▬ tout le clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-