La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une amitiée difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Éclipse
Apprentie
Nuage d'Éclipse

Messages : 128

Une amitiée difficile Empty
MessageSujet: Une amitiée difficile   Une amitiée difficile Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 11:56

Je commençais mon entrainement avec Vent du Sahara, j'apprenait à combattre le clan du tonnerre.Je pensais que c'était pour avoir les rochers du soleil. J'avais hâte de car vu que se soire la, c'étais m'a première assemblée. Quand l'entrainement fut fini, je pris un poisson et je le mangea. Puis Étoile de Nénuphar appela les guerriers et les apprentis qui devait venir à l'assemblée et on partis. On arriva après tout les clans. Mais comme, on n'ai en conflit avec le clan du tonnerre je s'avais pas si ça allait bien se passer. Puis le chef du clan du tonnerre dis que je n'avais pas m'a place dans le clan de la rivière. J'étais vraiment vexer mais Etoile de Nénuphar ne resta pas s'en rien dire, il me défendit en disant que Tempête de Tulipe n'avait pas non plus sa place au clan du tonnerre. Elle aussi doit être blesser par se que venait de dire mon chef. Puis je l'a chercha, je l'a vie plus loin. Je voulu lui parler mais elle évitait tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Tulipe
Guerrière
Tempête de Tulipe

Messages : 97

Une amitiée difficile Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée difficile   Une amitiée difficile Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 12:46



Une amitié difficile,


la journée s’était bien passée j'avais chassée,patrouillée puis je fus sélectionnée pour l'assemblée le groupe se mit en marche en chemin on croisa le clan du vent j’espère que ça va bien se passer penser-je les quatre clan se mirent en placent autour des quatre chênes le clan du vent succéda le clan de l'ombre puis mon chef parla
- Nuage d'Eclipse n'a pas sa place dans le clan de la rivière ! dit le chef du clan du Tonnerre
wow il y va un peu fort comme même !  
- Tempête de Tulipe non plus répondit Étoile de Nénuphar
qq..oo...ii je commença a me sentir mal la tête me tourner je partit de l'assemblée sans un regard pour les quatre clans Il a raison je n'ai pas ma place ici je devrai partir ! mais avant je vais parler a Nuage d'Eclipse.

Le lendemain je me levait a l'Aube et partit vers le clan de la rivière j’attendis a la frontière puis vit la patrouille cachée entre deux buissons ils ne me virent pas j'appelais Nuage d'Eclipse qui se retourna sans me voir
- rendez-vous demain au crépuscule au quatre chênes,a demain
puis je partit a toute allure.
Twist © LDD 015





Dernière édition par Tempête de Tulipe le Jeu 11 Aoû 2016 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Éclipse
Apprentie
Nuage d'Éclipse

Messages : 128

Une amitiée difficile Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée difficile   Une amitiée difficile Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 13:32

Quand on retourna au camp, je me disais que si j'avais parler à Tempête de Tulipe peut-être que j'aurais moins mal au coeur. Je me roula en boule dans la tanière des apprentis, je ne dormis a peine. Je trouvais que je n'avait pas ma place dans le clans de la rivière mais je devais rester. Je partis avec la patrouille de l'aube. J'entendis une voix qui m'appelais. Mais à qui était-elle pas du clan de la rivière. Peut-être Tempête de Tulipe! Donc je me retourna mais je ne vis personne mais la voix de Tempête de Tulipe me dis de venir au crépuscule au quatre chêne.
- A demain. La patrouille me cherchais donc je partis pour pas qu'il ne la repère. Je n’arrêtais pas de rater toute mes proies. Donc on me dis de partir dormir un peu, je me dirigea vers la tanière des apprentis. Le lendemain, j'était en pleine forme mais encore vexer. Puis le crépuscule arriva avant de partir au quatre chêne, je regardai si personne ne me suivait. Puis je partis ventre à terre sinon je serais en retard. Quand j’arrivai Tempête de Tulipe était là.
- Tu pense qu'on devrais quitter nos clans ? me demanda-t-elle. J'étais un peu choqué de sa question mais j'y avait penser aussi.
-Non, j'ai le pressentiment que je dois pas partir. Mais pourquoi pas toute les deux sa pourrais être bien ?


Dernière édition par Nuage d'Éclipse le Mer 10 Aoû 2016 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Apprentie
Nuage d'Argent

Messages : 142

Une amitiée difficile Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée difficile   Une amitiée difficile Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 16:39

Je vis partir Tempête de tulipe en pleurant et je voyais que assemblée ne s'étais pas bien passer. Elle ne me vis pas, elle m' ignoras et partis vers la frontière du clan de la rivière. Je la suivis. Arriver a la frontière j'entendis:
- Nuage d'éclipsec'étais tempête de tulipe qui l'appelais
Nuage d'éclipse? J'ai déjà entendu ce nom. Elle a fais une sortis avec moi, petit flocon et petit bouleau
Puis j'entendis tempête de tulipe parler:
- Rendez vous au crépuscule au quatre chêne... apres je n'ai pas entendu car j'avais peur qu'elle me voit et aussi il y avait une patrouille pour les chaton qui va arriver vérifier que tout les chaton sont dans la pouponnière sinon il vont nous interdirent de sortir de la pouponnière. Je rentras et peu de temps apres je vis tempête de tulipe revenir. J'eu juste le temps de lui demander ce qui ç'étais passer pour qu'elle soit dans un tel état apres l' assembler. Elle me répondais.
- en faite j'étais dans cet état car le chef du clan de la rivière ma dis que je ne méritais pas ma place dans ce clan.
-ok je doit y aller sinon il vont m'interdire de sortir de la pouponnière. Tu pourras me racouter les détails demain s'il te plait.
-oui si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Tulipe
Guerrière
Tempête de Tulipe

Messages : 97

Une amitiée difficile Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée difficile   Une amitiée difficile Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 9:30



Une amitié difficile,


Le lendemain je fis comme si de rien n’était mais je m'en voulait et j'avais peur le crépuscule arriva et je n’était pas prête je courus jusqu'au champs de fleurs les Tulipe me rasséréner.bon maintenant je dois y aller si je ne veux pas être en retard je courus tellement vite que j'arrivais avant elle.En attendant je me demandais si le chef aller m'exclure du clan? j'ai fait tellement de bêtises:je suis partie avant la fin de l'assemblée au risque de fâcher le clan des étoiles,je suis aller jusqu'au clan de la rivière dérangeant une patrouille pour un des novices,j'ai fait une amitié inter-clan avec Nuage d'Eclipse et en rentrant hier j'ai vue un chaton en dehors du camp et je ne l'ai dit a personne ! tout réunie me fait risquer l'exclusion! sortant de mes pensées je vis arriver Nuage d'Eclipse qui me demanda:
-Pourquoi m'a tu appelée ?
-Tu penses que nous devrions quitter nos clans ? demander-je de but en blanc.
-Je ne penses pas que nous devrions partir.Tu as envie de partir ?
-Ton chef et mon chef l'on dit nous n'avons pas notre place ici.je fus choquée de mes propre paroles
-Non ne le faisons pas prouvons leur que nous méritons notre place ici essaye !
puis elle partie rentrer au camp.
en chemin je me dis qu'elle avait raison je dois essayer mais pas comme les autres je ne dois pas écouter aveuglement mon chef comme un aveugle je dois essayer de vivre comme je l'entend et faire des expériences je le ferai.
Twist © LDD 015



Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Éclipse
Apprentie
Nuage d'Éclipse

Messages : 128

Une amitiée difficile Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée difficile   Une amitiée difficile Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 10:22

-Ton chef et mon chef l'on dit nous n'avons pas notre place ici.Elle fut choquée par ses propre paroles.
-Non ne le faisons pas, prouvons leur que nous méritons notre place ici essaye !Puis je lui dis au revoir parce que l'aube allait arriver, je partis à toute vitesse pour ne pas arriver en retard. J'étais en plein forme même si je n'avais pas dormi. Mon mentor me cherchais il me demandas ou j'était passer. Je lui répondis que je faisais mes besoins. Il n'était pas vraiment sur mais il ne me dis rien.Ouf, j'ai échapper à la catastrophe. On alla chasser à la rivière puis quelque temps après je vis Tempête de Tulipe à l'autre rive.Elle devait faire partis de la patrouille de l'aube je vais luis dire bonjour. Je baissa la tête pour lui dire bonjour sans que personne ne me voie. Je croyais qu'elle avait baisser la tête pour me dire bonjour aussi mais j'en étais pas sur. J'avais attraper trois poisons et mon mentor dix. Il étais vraiment fort pour la pêche. Je me rappelais avoir sentis un chaton quand Tempête de Tulipe étais venue, je croyais que c'était Petite Plume mais peut-être pas. Je commençais à avoir beaucoup d'ami inter-clan Perle de Lune, Petit Bouleau, Petite Plume, Petit Flocon et Tempête de Tulipe. Je rentrai au camp avec mes trois poison, j'en mangea et on repartis à l'entrainement contre le clan du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Tulipe
Guerrière
Tempête de Tulipe

Messages : 97

Une amitiée difficile Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée difficile   Une amitiée difficile Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 11:51



Une amitié difficile,


Une fois rentrée au camp je assaillie de questions de Petite Plume
-qu'est ce qu'il c'est passer a l'assemblée,tu faisait  quoi avec Nuage d'Eclipse,tu était ou aujourd'hui et hier?
-HO ho doucement je vais t'expliquer déjà a l'assemblée le chef du clan de la Rivière a dit que je n'avais pas ma place ici et notre chef que Nuage d'Eclipse n'avait pas sa place.J'ai demander a Nuage d'Eclipse si elle voulait s’enfuir avec moi comme nous n'avons pas notre place mais elle a dit qu'on devez essayez de montrer au autres qu'on avait notre place aujourd'hui et hier je me suis promener j'ai chasser voila.
-woah tu as une vie palpitante! mais tu as bien fais de ne pas partir.
-merci bon je dois y aller retourne dans la pouponnière.

Je partie chasser avec de bonne prises je pus expliquer mon absence et trouver une cachette les arbres les pierres ce Territoire me rappelle ma Tribu ! je pris une brassée de Tulipes et mis les Pétale entre deux pierres.Et si jamais j'avais un apprentie ? je pourrai lui apprendre tout ce que je sais mais ça sera dur.Petite Plume pourrai être mon apprentie quand elle sera plus grande ?en attendant je dois continuer de chercher et de chasser faire des patrouille.
Twist © LDD 015



Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Apprentie
Nuage d'Argent

Messages : 142

Une amitiée difficile Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée difficile   Une amitiée difficile Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 13:58


Une amitié difficile

Ce matin la je me levai super tôt, au crépuscule pour aller espionner la conversation de Nuage d'éclipse et Tempête de Tulipe. Arrivée la bas je me cacha derrière un arbre pour pas qu'on ne me voit pas. Elle parlait de vouloir partir de leur clan, mais ne faut surtout qu'elle parte de leur clan et en plus Nuage d'éclipse vient de devenir apprentie et Tempête de Tulipe vient de devenir guerrière. Je rentra au camp avant que revienne au clan. Quand je me balada dans le camp peu de temps apres, je vis Tempête de Tulipe et lui demanda:
-Qu'est ce qui c'est passer à l'assemblée, tu faisais quoi avec Nuage d'éclipse, tu étais où hier et aujourd'hui.
-ho ho doucement je vais t'expliquer déjà a l'assemblée le chef du clan de la Rivière a dit que je n'avais pas ma place ici et notre chef que Nuage d'Eclipse n'avait pas sa place.J'ai demander a Nuage d'Eclipse si elle voulait s’enfuir avec moi comme nous n'avons pas notre place mais elle a dit qu'on devez essayez de montrer au autres qu'on avait notre place aujourd'hui et hier je me suis promener j'ai chasser voila.
-woah tu as une vie palpitante! mais tu as bien fais de ne pas partir.
-Merci bon je dois y aller, retourne dans la pouponnière.
Moi je ne retourna pas dans la pouponnière comme elle l'avais dit et je l'a croyais a moitié l'histoire qu'elle m'avais raconter car je savais qu'elle étais pas aller chasser mais elle était aller voir Nuage d'éclipse au quatre chêne. En même temps je suis presque son garde du corp car a chaque fois qu'elle va quelque part mais en même temps je suis qu'un chaton de 3 lunes donc quand elle va trop trop loin et quand il est tard je ne la suis pas avec elle. Et comment je pourrais pas vivre sans la regarder c'est un peu mon passe temps. Mais ça fais bientôt deux lunes que j'ai pas vue Nuage d'éclipse. Et Tempête de Tulipe je la connaît depuis qu'elle est guerrière. Elle était déjà très sensible au reproche qu'on lui fais et elle a toujours été comme ça.

Spring 016
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Éclipse
Apprentie
Nuage d'Éclipse

Messages : 128

Une amitiée difficile Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée difficile   Une amitiée difficile Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 15:18

Je partis dormir dans la tanière des apprentis. Puis le lendemain, comme mon mentor c'était fait mal à la patte. Je traversa la rivière et je cherchai Tempête de Tulipe. Pour lui dire que quand la lune seras haute dans la ciel de venir au Quatre Chêne. Je la trouva en train de chasser une souris quand elle l'attrapa enfin je lui dis. Elle dressa ses oreilles et se retourna pour me voire. Et je retourna à mon clan. Bon plus qu'a attendre se soire. Comme je n'avais rien n'à faire j'allais demander à mon mentor si je pouvais pêcher. Donc je retourna à la rivière pour pêcher. Cette fois mon objectif étais de cinq poisson avant la nuit. Je ramena les cinq poisson au camp et je me rendis au Quatre Chêne. Cette fois, j'étais la première mais je regardai ou était la lune. Elle n'était pas du tout toute en haut en dans le ciel. Quand elle arriva, je sentis une autre odeur celle de Petite Plume donc je l'appela. Puis elle s'approcha doucement et je leurs demande si Tempête de Tulipe se faisait pas embêter par les autre et qu'elle avait trouver sa place dans son clan. Elles avaient l'air de dire oui.
Donc on se dit au revoir et on partis chacun de son côter.
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Tulipe
Guerrière
Tempête de Tulipe

Messages : 97

Une amitiée difficile Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée difficile   Une amitiée difficile Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 10:32



Une amitié difficile,


le soleil était au plus haut dans le ciel la chaleur écrasante m’empêchait de chasser correctement j’étais près de la rivière,enfin je réussie a attraper une souris juste avant que quelqu"un m'appela c’était Nuage d'Eclipse qui me demanda de venir au quatre chênes quand la lune serai haute dans le ciel,puis elle partie.je chassai une dizaine de proies différentes puis rentra au camp je pris une souris que j’emmenai en dehors du camp,dans ma cachette je la mangea tranquillement,a l’abri des regard.La nuit vint et après m’être roulée dans une brassée de Tulipes je partie a mon rendez-vous j’arrivai après Nuage d'Eclipse qui appela Petite Plume qui sortie de sa cachette derrière moi est-ce qu'elle m'a suivie ? comment elle pouvait savoir que je serai la ? elle m'espionne ? Nuage d'Eclipse nous demanda si je me faisais embêter dans mon clan et si j'y avait trouvée ma place,je grommela une sorte de oui elle parut satisfaite alors on se dit au revoir et chacun partie de son coté.Je vérifiai que Petite Plume rentra bien au camp qu'elle puisse dormir un peu et moi aussi,j’espère que demain sera un jour meilleure.
Twist © LDD 015



Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Apprentie
Nuage d'Argent

Messages : 142

Une amitiée difficile Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée difficile   Une amitiée difficile Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 11:11


Une amitier difficile

Ce matin je me levas très tard car j'étais très fatiguée et je vis revenir de la chasse Tempête de Tulipe, elle avais attraper une souris. Elle me parlais tranquillement et me disais qu'elle avait vu Nuage d'éclipse quand elle allait chasser elle me dis aussi que c'est Nuage d'éclipse qui étais venu a elle. Mais moi je pense que c'est plutôt l'inverse. C'est Tempête de Tulipe qui est aller prêt de la rivière pour chasser donc c'est Tempête de Tulipe qui est aller voir Nuage d'éclipse. Le lendemain je me préparais pour la remise des diplôme pour que les chatons devienne apprentie. Mais moi je suis trop jeune pour être apprentie car je n'ai que trois lunes mai je voulais aller voir comment ça se passait. Il y avait plein de chaton de notre clan. Apres c'étais l'heure pour les apprentie de devenir guerrier(e). Apres je retourna voir Tempête de Tulipe et Nuage d'éclipse au terre libres. Mais il n'y avait personne, elle étais partie je ne sais pas ou mais Tempête de Tulipe n'est ni au clan ni au terre libres. Mais arrivée au Terres libres il y avait un chat noir, je ne le connaît pas je crois que c'étais un domestique ou un solitaire. Je m'enfouillai avant qu'il me voit et me redonne a mon clan et que je me fasse engueuler. Le lendemain je ne sortis pas de la pouponnière car j'avais eu trop peur de ce chat.


Spring 016
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Tulipe
Guerrière
Tempête de Tulipe

Messages : 97

Une amitiée difficile Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée difficile   Une amitiée difficile Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 10:20



Une amitiée difficile,


L'Aube me réveilla en chauffant mes muscles courbaturés,la patrouille de l'Aube partit sans moi je pus me laver pour enlever mon engourdissement,encore mal réveillée je partie boire a une flaque d'eau. sans retourner au camp je partie chasser sans le vouloir mes pas me rapprochèrent de la rivière je dois vraiment arrêtée de voir Nuage d'Eclipse au fur et a mesure j'enterrais mes proies une journée ordinaire,quand soudain je vis Nuage d'Eclipse de l'autre coté de la rivière elle était en train de pêcher cachée dans un buisson je la regardai faire ses coups de pattes précis et ses crocs tuant la proie j’étais abassourdie a un moment elle regarda dans ma direction je pense qu'elle me vit puis elle partie soudainement moi aussi je continuai ma route jusqu'au quatre chênes ou je m’arrêtas net au loin je vis un chat noir inconnu qui est ce ? Il ne faut pas qu'il me voit je n'ai rien a faire ici s'il me voit j'aurai de gros ennui ! sans attendre je repartie ventre a terre au camps mais juste avant je déterrer mes proies que je ramena au camps ou je vis Petite Plume je lui dit que j'avais croisée Nuage d'Eclipse sans précisée.
Twist © LDD 015



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une amitiée difficile Empty
MessageSujet: Re: Une amitiée difficile   Une amitiée difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une amitiée difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » La première larme est toujours la plus difficile. « || feat. Libre ♥
» Il est parfois difficile d'oublier une personne qui t'a donné autant de souvenirs.
» Un temps difficile mais un renouvellement de nos forces (Feat. le Clan)
» Il est difficile d’être heureuse quand tu refuses de laisser aller toutes les choses qui te rendent triste. [PV Rose des Vents & Nuage de Gravier.]
» Difficile de garder un secret, mais une promesse est une promesse. [PV Serre de Faucon.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-