| Étoile du Trèfle Administratrice ♕ Meneur
Âge du chat : 36 lunes / 3 ans Messages : 76
| |
| Sujet: Masque du Trèfle ♂ Guerrier du Clan du Tonnerre Jeu 1 Sep 2016 - 18:21 | |
| ▬ MA PRESENTATION VOILÀ QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE |
NOM DU CHAT • Masque du Trèfle SEXE • Mâle ÂGE • 30 lunes, environ
CLAN • Clan du Tonnerre RANG • Guerrier COMPÉTENCES • 400 points en tout. - Agilité : 150/200 - Vitesse : 100/200 - Force : 150/200
|
Masque du Trèfle est un chat imposant qui dispute le titre de grand chat de la forêt de Cerf Blanc ; sa tête est large et plutôt triangulaire aux contours arrondis ; son crâne est plat, même entre ses oreilles. Son museau et son menton, moyennement longs et bien développés, sont franchement ronds et son nez présente un léger stop. Ses oreilles sont arrondies au sommet, larges à la base et légèrement inclinées vers l'avant. Ses yeux grands et ovales sont un peu inclinés vers la base externe de ses oreilles ; leur couleur est un bleu intense splendide. Son corps est exceptionnellement grand, avec une poitrine bien développée qui est aussi large que ses cuisses. Sa musculature est solide, plus lourde dans la partie postérieure. Ses pattes sont de longueur, de musculature et d'ossature moyennes, les postérieures plus longues que les antérieures ; ses pieds sont grands et ronds, avec des poils interdigitaux. Sa queue est longue, mais toujours proportionnée au corps et elle s'affine légèrement en direction de la pointe ; en marchant, le guerrier la tient dressée vers le haut par rapport à son corps. Son poil est mi-long ; il a une texture souple et reste adhérent à son corps. Il est plus long autour de son cou, à l'extérieur de son museau, au sommet de sa tête, sur ses épaules et son dos. Sur ses pattes antérieures, le poil est bien fourni, mais court et moyen, tandis que sur les postérieures, il est toujours bien fourni, mais long et plumeux. Son pelage est de couleur blanc ivoire aux extrémités gris cendré.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
On peut aisément dire que Masque du Trèfle respire la douceur, la gentillesse et la bonté ; il est très affectueux et dépend complètement de son clan dont sa survie dépend. Ses mouvements lents et son caractère très doux et tranquille en font un compagnon idéal et le rendent particulièrement adapté à la plupart des situations. Le combattre nous donne l'impression qu'il n'a pas de squelette et son abandon total envers ses proches le sentiment que l'on se tient face à une peluche vivante ; mais n'oublions pas que même si c'est un chat facile, Masque du Trèfle est un guerrier à tous les effets, avec ses besoins et ses exigences.
Trèfle a vécu beaucoup de choses depuis sa naissance ; mais comme je n'ai pas envie de tout raconter dans les moindres détails, je vais en faire un petit résumé :
• Pour commencer, Trèfle est né au sein d'une tribu de chats lointaine avec sa sœur Astral. Il ne se sent pas apprécier par les siens et décide donc de fuir sans en aviser quiconque ; pas même sa sœur avec qui il s'entend plutôt bien.
• Lors de sa fugue, il passe proche mourir par les serres d'un aigle, il chute dans une rivière au risque de s'y noyer et rencontre deux guerrières, Tempête de Sable et Éclat de Rose, qui l'invite gentiment à leur camp. Là-bas, il fait la connaissance de leur chef, Étoile Merveilleuse, et rejoint le Clan du Tonnerre sous la tutelle de l'une des meilleures chasseuses du clan, Tempête de Sable.
• Après quelques lunes d'entraînement et la mystérieuse apparition de sa sœur, Trèfle devient finalement un membre à part entière du clan et reçoit son nouveau nom ; Masque du Trèfle. Malheureusement, une guerre éclate entre les quatre clans, et le guerrier est gravement blessé au visage.
• Cependant, il s'en sort avec une profonde cicatrice après deux jours plongé dans le coma. Toutefois, lors de son réveil, il apprend que sa bien-aimée, Tempête de Sable, est elle aussi gravement blessé et qu'elle s'apprête en plus à mettre bas.
• Surpris, Masque du Trèfle accours à son chevet, mais il est trop tard... Bien que Tempête de Sable ait miraculeusement donner naissance à deux chatons, elle a déjà perdu beaucoup trop de sang et elle s'éteint tout doucement, laissant ses petits au soin de leur père.
• Astral, sa sœur, devient la nouvelle guérisseuse du Clan du Tonnerre et reçoit son nouveau nom ; Cantique Astral. Elle confie par la suite son neveu et sa nièce à Fleur Céleste, une reine expérimentée, afin qu'elle aide Masque du Trèfle à les éduquer.
• Masque du Trèfle les nomme ; Petit Espoir, le mâle tigré blanc, et Petite Utopie, la femelle tigrée rousse, avant de sombrer dans une grande dépression dont il peine à se relever seul... Il pleurs Tempête de Sable.
• Pour tenter de lui remonter le moral et lui prouver qu'il est un bon guerrier, Étoile Merveilleuse confit à Masque du Trèfle son premier apprenti. Il s'agit de Nuage d'Étincelles, la fille unique de Fleur Céleste. Mais son stratagème n'a pas les effets escomptés car Masque du Trèfle ignore totalement la novice.
• Masque du Trèfle passe la majorité de son temps soit à se morfondre sur lui-même ou à jouer avec ses petits, aux détriments de l'éducation de son apprentie, Nuage d'Étincelles, qui cherche désespérément à attirer son attention sans le moindre succès.
• Six lunes plus tard, Petit Espoir et Petite Utopie passent tout deux apprentis et reçoivent leur nouveau nom ; Nuage d'Espoir et Nuage Utopique. Après la cérémonie, Cantique Astral vient voir son frère et remet en question sa loyauté au Clan du Tonnerre, ce qui a pour cause de le sortir de son long songe.
• Masque du Trèfle se dévoue par la suite corps et âme à l'entraînement de Nuage d'Étincelles qui devient rapidement Myriade d'Étincelles, et avec qui il se lie d'amitié, puis d'un sentiment plus fort et plus pure ; d'Amour.
|
PRÉNOM • Willow ♥ SEXE • Femme ÂGE • 22 ans
DOUBLE-COMPTE • Étoile des Océans & Joli Ouragan VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Quand j'ai le réseau COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Google
CODE DU RÈGLEMENT • [code=DarkRed]Validés! ♥[/color] AUTRE • Je vous nems ♥
|
° CODAGE PAR DITA | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] °
Dernière édition par Masque du Trèfle le Jeu 1 Sep 2016 - 21:01, édité 9 fois |
|
| Mélopée Angélique Guerrière
| |
| Sujet: Re: Masque du Trèfle ♂ Guerrier du Clan du Tonnerre Jeu 1 Sep 2016 - 18:33 | |
| |
|
| Coeur Blanc Modératrice Guerrier
Âge du chat : 45 Lunes Messages : 550
| |
| Sujet: Re: Masque du Trèfle ♂ Guerrier du Clan du Tonnerre Jeu 1 Sep 2016 - 19:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Masque du Trèfle ♂ Guerrier du Clan du Tonnerre Jeu 1 Sep 2016 - 20:29 | |
|
Je m'en voulais trop d'avoir supprimer Clover. Vraiment, je n'aurais pas dû car avec l'histoire et les liens qu'il a, c'est un personnage que j'apprécie beaucoup. Si tu le veux bien Hara, je voudrais reprendre le rôle de mentor à Nuage Angélique comme si je n'étais jamais partis.
|
|
| Mélopée Angélique Guerrière
| |
| Sujet: Re: Masque du Trèfle ♂ Guerrier du Clan du Tonnerre Jeu 1 Sep 2016 - 21:33 | |
| Coucou ♥ Eh bien, oui, sans problème ^^ |
|
| Cantique Astral Nouveau
| |
| Sujet: Re: Masque du Trèfle ♂ Guerrier du Clan du Tonnerre Sam 3 Sep 2016 - 14:56 | |
| Je te dis bienvenu encore une fois. |
|
| |
| Sujet: Re: Masque du Trèfle ♂ Guerrier du Clan du Tonnerre Jeu 8 Sep 2016 - 22:29 | |
| Merci, et j'ai terminé sa présentation. |
|
| bloodyhopeless. Admine ★ Chef de l'Ombre
| |
| Sujet: Re: Masque du Trèfle ♂ Guerrier du Clan du Tonnerre Jeu 8 Sep 2016 - 23:15 | |
| Re-bienvenue Willow! ♥ Je te valide! |
|
| Sujet: Re: Masque du Trèfle ♂ Guerrier du Clan du Tonnerre | |
| |
|