La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Une chasse imprévue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Langue de Vipère
Guerrière
Langue de Vipère

Messages : 184

Une chasse imprévue Empty
MessageSujet: Une chasse imprévue   Une chasse imprévue Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 0:41




Une chasse

imprévue


Rp Avec Lumière de Sang et Langue de Vipère



Les petites lumières du soleil qui plonge le matin de sa chaude lumière me réveillent doucement dans la tanière des guerriers. Comme toujours, je suis la dernière dans la tanière puisque les s’autre son déjà parti en patrouille ou encore avec leurs apprentis.''Si seulement je me coucherais moins tard pour chasser seul…!'' Je chasse souvent seul pour ne pas être à la vue des autres chats pour ne pas être jugé ou incomprise. Ils pansent tous que je serais jamais venu ici dans ce clan si mes parents étaient toujours en vie ! Comme que tout le clan ne me considère pas comme une chatte de l’ombre. Ils m’inviter rarement d’aller chassé avec eux ou encore moins de faire une patrouille pour le clan. Je dois faire moi-même ses choix pour le bien du clan. ''Je dois faire ma part aussi ! Ils mon quand même sauvé la vie...'' Alors je me lève lentement et m’étire les pattes de devant avant de quitter la tanière en marchant. Quand ma tête est sortie de la tanière. J’aperçois que tous les félins qui son à leurs occupations et moi comme toujours, je tente de pas les déranger. Déjà ma présente leur dérange. Je soupire et marche dans la direction de la réserve de proie. Arrivé au gibier, je regarde ce qu'il y a et décide de prendre une bonne grosse souris dodue. ''Il commence déjà à plus avoir de nourriture ? On mange plus dans les sessions chaudes, on dirait !'' Je me lécher les babines d’avant de le prendre puis je vais où il y a plus de soleil pour me réchauffer mon pelage tricolore et commence à dévorer la grosse souris. ''Elle est délicieuse ! Le clan de l’ombre! Non ... Je devrais dire... Notre clan a les meilleures proies de la forêt...''
By Auby
Revenir en haut Aller en bas
http://aquanovasab.deviantart.com/
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Une chasse imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une chasse imprévue   Une chasse imprévue Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 19:36

Déjà le matin? Mes paupières s'ouvrent avec facilité aujourd'hui, car je ne faisais pas partie de la patrouille de nuit et j'ai été le coucher tôt la veille. Ainsi, je me lève et fais attention à ne pas trébucher dans les autres en sortant de la tanière des guerriers. En effet, le soleil commençait à monter dans le ciel, et l'herbe douce était encore humide de la rosée du matin. Bref, à côté de l'entrée de la tanière dont je venais de sortir, je fis ma toilette afin de donner plus d'éclat à ma fourrure rousse feu. Par la suite je me dirigeai vers la pile de gibier pour manger un écureuil, saluant quelques guerriers déjà levés en passant.

Quelques minutes, dizaines de minutes étaient passées avant que je ne forme les patrouilles de la journée, composées le plus soient des cas de deux ou trois guerriers, accompagnés de leur apprenti si ils en ont... Je pensai d'ailleurs à Nuage Estival en les faisant. Sa force au combat m'impressionne beaucoup! Mais là, pensons chasse, j'irai sûrement l'entraîner dans l'apres-midi, laissons la se reposer la matinée.
Je le dirigeai vers la tanière des guerriers, il n'y avait plus personne, bien. Finalement, après avoir fait quelques pas, je décidai de partir chasser en compagnie de Langue de Vipère. Cette jeune guerrière avait du mal à s'intégrer au clan, certains la rejetais, mais je m'en fichais pas mal: si Etoile de Feu-Follet l'avait accepté dans le Clan, alors je partageais son avis, point. Pourquoi tant de membres du clan étaient contre? Bah, peut-importe. Peut-être que chasser un peu en ma compagnie renforcera ses liens au Clan, et qu'elle aurait plus confiance en elle et aux autres? Je me dirigeai vers elle avec cette idée en tête, et l'interpellai alors qu'elle finissait de manger.

« Bonjour Langue de Vipère! Ça te dirait de venir chasser avec moi, maintenant? » Lui dis-je en lui souriant.

J'essayais tant bien que mal de lui montrer qu'elle ne se ferait pas rejetée, pas par moi. Après tout, depuis qu'elle est une guerrier du Clan, elle a ma confiance. Et elle l'aura toujours, sauf si il arrivait qu'elle nous trahisse, ce qui m'étonnerait fortement!
[SORRY DU TEEEMPPS! >3<]
Revenir en haut Aller en bas
Langue de Vipère
Guerrière
Langue de Vipère

Messages : 184

Une chasse imprévue Empty
MessageSujet: Une chasse imprévue   Une chasse imprévue Icon_minitimeJeu 29 Oct 2015 - 21:17

Je finis de manger ma souris délicieuse et savoureuse, en quelques minutes seulement. Puis regarde autour de moi pour voir les chats au s'alentour. Il avait des chatons qui jouaient ensemble, des chats qui discutent ensemble ou encore d'autres qui partaient en patrouille pour protéger nos terres des autres clans. Je vois même Lumière de Sang et quelques-uns allaient prendre leur part de nourriture. Le chef qui de son plus haut rocher surveille son clan. ''Je me demande ce qui se passe en ce moment dans les autres clans? Cela fait si longtemps que je n’ai pas eu de nouvelles d’eux! Quand je panse, je crois que je suis juste venu au rassemblement des 4 clans que 2 fois depuis que je suis nommé guerrière… Je me demande aussi ce qu'Étoile de Feu-Follet à bien vu en moi pour que je sois accueilli par le clan de l’ombre…? De la pitié? Non… Je ne veux pas imaginer cela!'' Je soupire et fais ma toilette avant de m’allonger sur le sol tout en reposant ma tête aussi. Aujourd’hui, je déprimais beaucoup plus que d’habitude et je ne savais pas trop pourquoi. Quand soudain j‘entends des pas venir à moi. Je lève mes yeux pour voir qui cela peut bien être et découvre que sait la lieutenante du clan de l’ombre qui se tient devant moi. Surprise, je me lève à toute vitesse et me redresse bien droit devant elle. ''Que fait Lumière de Sang ici avec moi? J’ai fait quelque chose qui ne faut pas?!'' La panique monte un peu, mais je tente de la cacher devant celle-ci.

- Bonjour Langue de Vipère! Ça te dirait de venir chasser avec moi, maintenant?

Je la regarde dans les yeux quelques secondes sans rien dire et vois qu’elle me sourit. Il y a même d’autres chats qui ont entendu la conversation et qui nous regardent stupéfier de ce qu’elle vient de me dire. ''Elle veut chasser avec moi?! Je crois que je dors encore! Ça ne se peut pas!'' Ensuite, je réalise que je n’ai toujours pas dit un mot alors je lui réponds comme étonné et perplexe à la fois.

-  Oui bien sûr! Je veux bien chasser avec vous… Je n’avais rien à faire de toute façon… Enfin, je ne veux pas dire que je ne fais rien! Je…. J’aide le clan comme je peux!

Je souris maladroitement à ce que je viens de dire et me prépare à partir avec la lieutenante.
( Pas grave Potes )
Revenir en haut Aller en bas
http://aquanovasab.deviantart.com/
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Une chasse imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une chasse imprévue   Une chasse imprévue Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 11:05

Debout devant la jeune guerrière, je ris intérieurement devant ses paroles. Elle ne s'était pas encore faite complètement à la vie de Clan, ça se voyait, mais ça ne faisait rien. Je lui fis signe de la queue de me suivre, et me dirigeai vers la sortie du Clan, et franchis le tunnel de ronce sans accrocher la fourrure. J'attendais Langue de Vipère derrière et quand je la vis arriver, je lui miaulai.

« — Où voudrais-tu chasser? Au Noisetier? C'est encore le terrain le plus giboyeux malgré la saison. »

J'attendais sa réponse avant de me mettre en route, et m'assis sur le sol. Je voyais bien qu'elle était perplexe que je lui aie demander de venir chasser avec moi, je lui dis donc.

« — Pour moi, Langue de Vipère, tu es une guerrière à part entière du Clan, je ne fais pas la différence entre toi et les autres. Ignore-les, ils seront bientôt habitués par ta présence et tu n'auras plus à t'en faire! »

Je lui souris, puis frémis des moustaches en sentant une vent assez froid. Je me levai donc presque aussitôt et avançait vers le Noisetier, sinon on allait geler sur place! En effet, cette journée nous montrait bien que le soleil n'était pas toujours signe de chaleur... Je levai la tête, regardai entre les feuilles, épines, des pins. Les branches des arbres bougeaient légèrement avec le vent, mais les rayons du soleil se faufilaient tant bien que mal à travers les branches.
Revenir en haut Aller en bas
Langue de Vipère
Guerrière
Langue de Vipère

Messages : 184

Une chasse imprévue Empty
MessageSujet: Une chasse imprévue   Une chasse imprévue Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 3:12

Toujours assis devant Lumière de Sang je ne réalise pas vraiment se qu’elle vient de me proposer et doute si je peux vraiment lui faire confiance. « Ses touts même la lieutenante du clan et même la future chef qui sait? Mais peu importe qui elle est et ce qu’elle va devenir? Je dois me montrer prudente et ne pas donner ma confiance au premier venu! » Je suis toujours assis devant elle sans rien dire et je croix que Lumière de Sang le remarque. Je vois qu’elle me fait signe de la queue pour que je l’accompagne plus loin. Je soupire et tante de cachée mes craintes et mes pensé sombre. Je me lèvre pour la suivre jusqu’au tunnel de ronce et la traverse après elle. Au passage je me suis accroché sur l’une des ronces de la sortie du camp!

- Aie! Stupide ronce!

Je regarde ma patte de derrière pour voir si j’ai quelque chose. « Juste une égratignure… Ça devrait aller. On devrait mettre autre chose que des ronces comme entrée du camp! » Quand je sors enfin du tunnel, je vois Lumière de Sang qui se retourne pour me regarder et pour me parler.

— Où voudrais-tu chasser? Au Noisetier? C’est encore le terrain le plus giboyeux malgré la saison.

Avant de lui répondre, je regarde autour de moi et en effet je pouvais voir des taches blanches un peu partout dans la forêt. « La saison froide est arrivée si vite… Je me demande si le clan va bien vivre cette saison… » Puis j’observe de nouveau la lieutenante et lui parle avec un son trouble dans ma vois.

- Oui tu as raison Lumière de Sang… La saison froide est proche et le clan de l’ombre doit avoir de la nourriture pour tout le clan! Allons au noisetier…

Alors suite a se que j’ai dit je commence a marché pour allé sur le territoire de chasse. Mais je n’entends pas les pas de Lumière de Sang me suivre derrière moi. Étonné je me retourne pour la voir assise sur le sol et sent bougé. « Que fait-elle? Il y a quelque chose qui cloche… » Je reviens sur mes pas, sur mes gardes, et va vers elle de nouveau. Interrogé je fais que la regardé.

— Pour moi, Langue de Vipère, tu es une guerrière à part entière du Clan, je ne fais pas la différence entre toi et les autres. Ignore-les, ils seront bientôt habitués par ta présence et tu n’auras plus à t’en faire!

Je fus surprise et estomaquée par ce qu’elle vient de dire. « Pour quoi elle me dit cela? Elle a vu mes réactions envers les autres chats du clan? Ou elle a peut-être vu ce que les autres me font qui sait… Mais sa me touche de savoir qu’elle ne me juge pas parmi les autres. Même si je ne suis pas nez du clan, on ma élevé et éduqué comme une chatte de l’ombre a mon plus jeune âge! Cela un jour je vais le démontrer! »  J’aperçois qu’elle est plus devant moi et commence à marcher vers les noisetiers. Je la suis sans attendre.

- Comment ignorer les personnes dont il veut juste mon mal ou encore me nuire…? Ils font partie du même clan que moi! Ses encore plus dures de pas les voir….

Je regarde la lieutenante avec des yeux perplexes tout en marchant avec elle. Puis reviens dans mes penser de nouveau. « Je me demande dans quel but elle m’a emmené chassée avec elle. »  Je couche les oreilles dérangée et inquiète de ce qui pourrait se passer.

- Merci… De ne pas me juger comme les autres Lumières de Sang. Je suis sur que tu va devenir… Une grande chef…

Je lui fais un petit sourire et regarde de nouveau devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquanovasab.deviantart.com/
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Une chasse imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une chasse imprévue   Une chasse imprévue Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 19:01

La jeune guerrière revint sur ses pas et m'écouta. Elle paressait visiblement étonnée que je lui dise cela... Je lui souris donc avant de recommencer à marcher sur les feuilles gelées, vers le grand Noisetier, où nous allions bientôt arriver, d'ailleurs... Je l'entendis parler, je tournai donc ma tête vers elle, tout en diminuant ma course afin de le concentrer sur ce qu'elle disait. 
En effet, elle n'avait pas tord: les ignorer s'avérait difficile. Bon, plan b! Je regarder devant moi, puis lui dis:

« — Écoute... Ne les ignore pas vraiment, mais... Fais comme si tu n'entendais pas leurs remarques envers toi. Va leur parler amicalement. Ils changeront peut-être d'impression, tu ne crois pas? » lui miaulais-je doucement en souriant, faisant frémir mes moustaches au passage.

Je vis le Noisetier de loin, prenant une marche lente pour remplacer notre course. Alors qu'elle me reparle, je fus étonnée de ces paroles, mais à la fois contente qu'elle le pense.

« — Être déjà une bonne lieutenante me fait plaisir. miaulais-je à Langue de Vipère, affichant un grand sourire. Puis je continuai, sur un ton joyeux mais légèrement plus sérieux, et plus discret, afin de ne pas effrayer les proies... Bon... Il va falloir chasser maintenant, tu prends ce côté? »

Je lui fis signe de la queue un côté, afin de se partager cette partie de territoire pour chasser plus facilement. J'attendis qu'elle acquiesce, d'une façon ou d'une autre, pour commencer à marcher discrètement à la recherche de rongeurs, de proies, de mon côté.

[Très lente je sais, mais je m'y remets cette fois! ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Langue de Vipère
Guerrière
Langue de Vipère

Messages : 184

Une chasse imprévue Empty
MessageSujet: Une chasse imprévue   Une chasse imprévue Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 19:22

Le vent de la saison froide me traverse la fourrure, je frissonne à son passage. « J’aime bien la saison froide mais le vent jamais!  Sa trahie ma présence a des kilomètres a la ronde et les proies se cache déjà ou réagi déjà avec méfiance… » Je continue de suivre Lumière de Sang malgré que je me sans toujours pas a l’aise de la situation… Je vois même qu’elle ralentit le pas suite à ce que j’ai dit. « Elle va sûrement me faire la morale? Je ne devrais pas être comme ça avec elle… Mais comment en pas l’être?! Avec tout ce que j’ai traversé comment faire pour être normal?! » La lieutenante ne me regarde pas mais continue d’avancer vers le Noisetier qui commence à se faire voir au loin.

- Écoute... Ne les ignore pas vraiment, mais... Fais comme si tu n’entendais pas leurs remarques envers toi. Va leur parler amicalement. Ils changeront peut-être d’impression, tu ne crois pas?

Lumière me fait un sourire suite à sa remarque. Mais je détourne la tête un peut en colère. Une colère profonde que je garde pour moi-même…  « Je fais déjà cela! De parler aux autres félins… Enfin je croix…? Les chats de l’ombre ne sont pas connus pour être amicale selon les autres clans de la forêt. Mais ils ont une parti tors selon moi… Lumière de Sang n’a pas l’aire méchante et moi non plus. Mais ses pas tout les chats qui son comme elle et ses vrais que je vais plus vraiment vers les autres… Parce que je l’avais déjà fait et sa fini mal... » Il y a eu un long moment de silence et je décide enfin de dire quelque chose, mais sur un ton de mécontentement.

- Mouais… Je vais voir ce que je peux faire… Avec les autres du clan.

J’avance de plus en plus vite sans vraiment le remarqué et je finis d’une queue de chat plus loin d’elle. Je soupire un peu. « Je dois me concentrer!  Je ne dois pas me laisser perturbé par les mauvais souvenirs… »  Je regarde fixement devant moi et vois que nous sommes arrivés aux lieux de chasse. Je ralentis et regarde Lumière de Sang pour la suite de ses instructions.


- Être déjà une bonne lieutenante me fait plaisir.

Je vois qu’elle me renvoie le sourire que je lui est fait tout ta leur et sa me fait plaisir de voir cela. « Je me demande bien se que Étoile de Feu-Follet a vu en elle pour devenir la lieutenante du clan? Lumière a l’aire intouchable, solide sur les quatre pattes! Mais a-t-elle un lourd passé sur cette chatte de l’ombre…? Moi je suis juste un mur de pierre… Qui tente de me protéger de tout les côtés. » Je la regarde dans les yeux quelque que minute puis décide de changé de sujet et remarque que nous nous sommes arrêté.

- Je croix que nous sommes arrivés au Noisetier Lumière de Sang. Tu veux qu’on procède comment?

Habituellement je chasse seul donc je ne savais pas trop comment mis prendre à deux… « Je me demande si un jour on va se parler comme des amies et non de lieutenante à guerrière… »


- Bon... Il va falloir chasser maintenant, tu prends ce côté?

Je vois qu’elle me fait signe de la queue pour choisir un côté de territoire de chasse. Alors sans attendre je prends le coté avec plus d’espace possible sans trop d’arbres pour obstrue la vu et la course si besoin! Je vois que la gauche est pas mal pour cela. Je lui fais un petit sourire amical, car j’avais eu une idée…

- Je vais aller à gauche et celui qui a la plus grosse proie gagne!

Je pars tout de suite de mon coté rapidement tout en me demandant si ça ne fait pas trop jeune de faire sa? « Après tout je jouais avec peu de chaton quand j’étais jeune, à l’exception de Sombre Nuit. » Mon cœur se réchauffe un peu suite à cette pansée. Comme que ça fait quelque jour que on ses plus parlé ou donné de nouvelles. Je me secoue la tête et me concentre de nouveau sur ce qui se passe au tour de moi. Puis remarque déjà l’odeur d’une proie. « Super! Mon jour de chance! »  Je marche doucement et évite tout ce qui pourrait faire du bruit. Quand soudain je commence à reconnaître l’odeur de l’animal. « Un lapin ici? Ses si rares!  Ils sont généralement sur les plaines dans les territoires du vent! »  Je me plaque directement sur le sol pour ne pas le faire fuir avant que je puise le voir. J’avance et le voilà le petit lapin blanc comme neige. Je souris à moi même et ne le quitte pas des yeux et je fonce vers le petit animal qui commence à bondir à toute vitesse!  « Rapide se lapin! »  Je commence ma course vers lui tout en esquivant les arbres sur mon chemin. Je vois qu’il veut aller vers les buissons pour que je puisse plus le voir. Je tante une dernière manœuvre avant de le perdre de vu complètement. Je fais un grand saut les pattes bien étirées et pour enfin atterrir sur le lapin paniqué. Je lui enlève la vie rapidement quand une autre odeur se fait sentir dans la forêt… Je lâche ma proie et regarde autour de moi inquiète par la présence qui rode. « Ses l’odeur d’un chien! »
( Tkt comme je te le dit prend le temps qui faut ! Ouiiii et je vais me faire opéré le 2 alors je pour pas répondre tout de suite :3 ses juste pour te le dire ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://aquanovasab.deviantart.com/
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Une chasse imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une chasse imprévue   Une chasse imprévue Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 9:37

« — Que la meilleure gagne! »

J'étais partie dans ma direction, la droite, sur cette parole chaleureuse. Ça fait bien longtemps que je n'avais plus joué à ce jeu! À vrai dire, j'y perds souvent. Certes, je suis une bonne chasseuse, mais je suis plus douée pour trouver plusieurs petites proies qu'une grosse!  Je m'accroupis, ventre effleurant le sol, donc en voyant un mulot, dodu, mais un mulot quand même. Ni une, ni deux, je sautai sur ma proie, et enfonçai mes crocs dans sa nuque. Je la mis légèrement sous terre un peu plus loin, et retournai chasser par après, étant presque sur de perdre le jeu, autant attraper tout de même plusieurs proies!

Je revins à l'endroit où Langue de Vipère et moi nous étions séparées, et fus surprise de ne pas l'y voir... En effet, j'avais été assez lente pour le retour, maudissant la saison des feuilles mortes pour le gibier! Je déposai alors mon mulot dodu et ma souris sous un peu de terre, et suivis l'odeur de la guerrière. Même si elle allait bien, ce qui était sûrement la cas, autant terminer sa chasse avec elle. Enfin, je ne regrettai pas d'être venue en voyant un chien lui faire fasse... Mes prunelles s'agrandirent sous l'étonnement... Cela faisait longtemps que je n'en avais plus vu. On ne pouvait pas fuir vers le camp, il s'en prendrait aux plus faibles, et on ne savait pas si il y en avait d'autre. Deux options s'offraient donc à nous: fuir plus loin, ou le battre pour qu'il parte, au risque de nous blesser... 

Ce n'était, certes, pas le plus gros chien que j'ai vu, mais ça restait un chien. Et si on restait sans bouger encore longtemps, il pourrait bien nous égorger toutes les deux... Bon, j'exagère peut-être un peu. Pour moi, la meilleure solution serait de fuir un peu plus loin, dans la direction opposée du Camp, et peut-être le blesser, pour ne pas qu'il revienne. Mais sans prendre de grand risque.

« — Langue de Vipère! Suis-moi! je partis donc en courant dans la direction opposée du camp, et lui dis, tout en courant. Il faut l'éloigner un maximum du camp. Si il nous suit encore longtemps, il faudra le faire fuir... Même à deux, je pense que c'est possible pour ce chien. »

[Encore désolée... J'essaierai d'être plus rapide à l'avenir... Ça été ton opération?]
Revenir en haut Aller en bas
Langue de Vipère
Guerrière
Langue de Vipère

Messages : 184

Une chasse imprévue Empty
MessageSujet: Une chasse imprévue   Une chasse imprévue Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 22:49

Paralysé sur le sol, je tremble de tout mon corps. Devant moi des yeux noirs me regardent avec intérêts et détermination. Un chien noir comme la nuit grogne avec les oreilles couchées! Des vieux souvenirs refont vite surface dans ma tête. Ma blessure sur mon membre postérieur droit caché sous ma fourrure avec le temps. Me faisaient des petites chatouilles comme pour me faire rappeler la douleur atroce que j’avais subie par un chien quand j’étais une apprentie pour le clan de l’ombre. Avec le temps cela est devenu une peur qui me ronge d’apercevoir ses animaux de compagnie que les bipèdes adorent sur notre territoire! Immobile comme une statue le fameux chien avance vers moi doucement la tête basse. « Ses la fin pour moi!!! Il va me tuer ses surs! »  Mais avant que le chien face quoi que se soit la voix de Lumière de Sang se fait entendre de ou je suis et qui me fait sortir de ma paralysie.

- Langue de Vipère! Suis-moi!

Je me retourne sans rien panser et je décolle le plus vite possible suite à ses mots. J’ai pu entendre le claquement de la gueule du chien derrière moi et si la jeune lieutenante ne m’avait pas parlé je croix que ça aurait été fini pour moi… Je cours pour la rattrapée le plus vite, ensuite quand je suis rendu a elle, je la regarde dans la panique ne savaient pas quoi faire dans une situation comme celle-ci. Suite au contacte que j’ai eu plus jeune avec un chien je n’est rien voulu savoir de tenté de nouveau… Alors mon mentor n’a pas pu rien m’apprendre de comment affronté un chien… Toujours dans ma course j’écoute Sang.

- Il faut l’éloigner un maximum du camp. S’il nous suit encore longtemps, il faudra le faire fuir... Même à deux, je pense que c’est possible pour ce chien.

On pouvait attendre les pas du chien qui courait derrière nous.  « Le faire fuir?! Tout se qu’il veut ses nous mangé tout cru! S’il me touche je le jure sur mon âme que je vais le griffé sur le museau se sac a pusse! » Je suis une bonne coureuse et sans me le cacher j’excelle a la couse alors, je pouvais courir longtemps sur de longue distance sans problème! Je regarde toujours devant moi et tout en lui parlent un peut avec peur de se que se chien pouvais nous faire.

- Comment tu veux le faire fuir?! S’il attrape un de nous deux ses fini pour l’autre!

On pouvait l’entendre se rapprocher de plus en plus de nous et ses aboiements me font hérisser le dos. Mais elle avait raison pour le clan… On ne pouvait pas courir le risque qu’il retrouve les autres! « Je dois le faire pour le clan de l’ombre! Non… Je devrais dire. Pour mon clan! »  Je décide de courir plus vite pour faire une distance avec le prédateur et nous. Je fais un petit signe à Lumière de Sang de me suivre juste aux 4 chaînes. Là-bas au moins il y a plus l’espace. Rendu proche le la clairière je savais bien qu’un jour il faudrait se retourné et lu faire face! Il y a plus que quelque mètre avant d’être aux 4 chaînes. Mes muscles commençaient à me brûler à force de courir et faire face à ma peur me terrifiait.

- Je ne sais pas si je vais être capable de me retourner pour lui faire face Lumière de Sang!

Je la regarde toujours avec désespoir tout en attendant son signal pour l’affronter.


(Oui ses vrais que je t'avais pas donné des nouvelle de cela :) tout ses bien passé ! Et dsl pour la longue attente pour la réponse du rp... La motivation vient de me revenir XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://aquanovasab.deviantart.com/
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Une chasse imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une chasse imprévue   Une chasse imprévue Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 15:23


Je courais rapidement, reprenant mon souffle entre mes phrases, et veillant à ce que Langue de Vipère me suive. Je m'en voudrais si il lui arrivait quoi que ce soit. En tant que deux bonnes coureuses, nous tenions la distance entre le chien et nous, mais il n'était pas loin. La guerrière était légèrement devant moi, et le chien à quelques longueurs de queue de renard derrière moi. Nous nous dirigions vers les Quatre Chênes, espérant y avoir plus de place. Je relevai mes oreilles lorsque j'entendis la guerrière tricolore parler et la regardai dans les yeux.

« – Cela n'arrivera pas. »

Mon ton n'était pas froid mais ferme, il ne fallait pas que l'on perde l'espoir de faire fuir ce chien. Je reniflai d'ailleurs de dégoût en sentant son odeur exécrable s'approcher de nous.
Mes coussinets me brûlaient, mes pattes me faisaient souffrir mais je ne m'arrêtai pas pour autant. Bientôt, le sol se recouvrit de feuilles et non plus d'épines de pin; cela était déjà plus agréable. Nous arrivions aux Quatre Chênes, les quelques mètres nous y séparant se rétrécissant peu à peu... J'entendis alors la voix, presque désespérée de Langue de Vipère, ses yeux trahissaient également sa peur. Mais on n'avait plus le choix. Je ne dis rien, lui renvoyant un faible sourire et un regard confiant. C'est plus rassurant de voir ça que des yeux désespérés... Même si j'ai tout aussi peur. À peine arrivées à la clairière des Quatre Chênes, je fis signe de la queue à la guerrière de se retourner et d'attaquer le chien.

Je me retournai et m'arrêtai moi aussi, le plus vivement que je le puisse, et m'éloignai de la trajectoire du chien, qui ne s'attendait pas à ce que l'on s'arrête. Le quadrupède passa à côté de moi en freinant de ses quatre patte, et j'en profitai pour lui mordre la queue. Ne s'y attendant pas, le chien glapit, se retourna et me prit alors en chasse dans la petite clairière. Je regardai Langue de Vipère. À toi de jouer...

[HRP | Super alors! Aucun problème pour le temps, j'ai moi-même pris un mois... Enfin, cette fois j'avais la vraie excuse d'être partie en vacances! xP | HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Langue de Vipère
Guerrière
Langue de Vipère

Messages : 184

Une chasse imprévue Empty
MessageSujet: Une chasse imprévue   Une chasse imprévue Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 1:22

Toujours en course pour fuir le chien déganté, mon espoir parti de plus en plus vitre quand je vois que nous sommes proches des quatre chaînes. Je ferme les yeux quelque seconds pour être seul avec moi-même quelque temps. « Panse au clan et panse a tes peu d’amies qui conte sur toi » j’avais comme l’impression que je me parlais a moi-même, si je trouvais que cette voix venais d’autre part… Ensuite ses comme si le temps devenait plus lentement sans me rendre compte de l’affrontement qui allait suivre. Je regarde Lumière de Sang qui me sourit. Drôlement, ça mon permis de me calmer un peu ou d’accepter ce qui pourrait m’arriver. Enfin la meneuse fait le fameux signal de se retourner. Sans plus attendre, je me retourne dans la peur et vois déjà Lumière de Sang foncé sur le colosse ! Moi, j’étais paralysé de le voir aussi proche de nous. Le combat était rude et trop facile pour le chien. La lieutenante accrochée à sa queue la balance de tous les côtés possibles ! Je suis en panique totalement devant cet affrontement féroce. Le chien finit par la décrocher et la poursuivre ! Je peux voir les yeux de Lumière de Sang me regarder comme pour me dire à toi de faire quelque chose ! Pendant un court moment, deux options se sont présentées pour moi… Fuir ou affronter… Je regarde le chien déterminé et pars à sa poursuite. Quand je suis assez proche de la bête, je lui saute sur le dos et tante de m’agripper sur lui. Au moins, il avait laissé tranquille Lumière de Sang et sa priorité est devenue sur moi. « Je peux le faire ! Je ne dois pas perdre le contrôle ! » Le chien commençait à se balancer et sauter dans tous les côtés pour me faire éjecter de son dos, mais je ne le lâche pas ! « Tu ne vas pas te débarrasser de moi aussi facilement sac a puce ! » Je lui mords entre les épaules pour pas que je glisse. Mais ce que ce colosse allait faire ma prise au dépourvu ! Pour se détacher de moi, il se mise à rouler sur le dos pour m’écraser conte le sol. Son poids contre le mien me fait manquer d’aire et je lâche prise. Quand il se soulève, je tousse et respire pour reprendre mon aire. Je tente de me relever, mais il met une patte sur moi. Je pouvais voir la noirceur de ses yeux démons ! Je crache pour lui faire peur et lui donne des coups de patte quand sa tête s’approche de la mienne. Je panique terrifié de ma situation !

- NE ME TOUCHE PAS SALE CHIEN !

Je ne savais pas où se trouvait Lumière de Sang, mais j’avais confiance en elle, même si je la connais peu… Je voulais crier son nom, mais je n’avais pas assez d’aires pour l’appeler.



(Encore dsl pour le temps j'avais de la difficulté a revenir sur le site...(Motivation) Mais je me suis dit que je vais juste rp le fin de sem comme sa j'ai toujours le temps pour moi et l'école :) )
Revenir en haut Aller en bas
http://aquanovasab.deviantart.com/
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Une chasse imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une chasse imprévue   Une chasse imprévue Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 19:18

ft. Langue de Vipère

ft. Lumière de Sang

「 Chasse Imprévue 」
Au début, Langue de Vipère n'osa pas attaquer, probablement paralysée par la peur. Je pouvais la comprendre, ce n'était pas tous les jours que l'on se trouvait face à un chien pour le battre... Alors que j'étais accrochée à sa queue et qu'il m'envoya valser plus loin après un moment, je croisai le regard de la guerrière et lui suppliai d'attaquer, et non de fuir. Il ne fallut pas un long moment d'hésitation avec de se jeter au combat. Je soupirai un moment de soulagement: je n'y arriverais pas seule.
Tentant de me lever, je sentis une fulgurente douleur dans mon épaule droite. Je m'étais sûrement blessée lorsque le quadrupède m'avait envoyé rouler... En effet, une tache rouge recouvrait mon épaule, mais ce n'était pas le moment d'abandonner. Loin de là.

A peine m'étais-je levée que Langue de Vipère fut en difficulté, tenue par le chien. Mes yeux s'agrandirent de frayeur, et je fonçai de toutes mes forces pour faire basculer l'animal canin. Le bousculant de toutes mes forces, je réussis à le faire bouger pour que la femelle tricolore se dégage de son "étreinte". Maintenant, il fallait le faire saigner. Et surtout, le faire partir.
Dans un élan de rage, je sautai sur le cou du chien, manquai de tomber, et lui griffai les oreilles de mes pattes avant. J'essayai de le mordre, mais je n'étais pas assez équilibrée que pour en être capable.

J'appelai alors la guerrière pour qu'elle se mette aussi à griffer et mordre le quadrupède. A deux, il était en position de faiblesse et nous avions plus de chance de gagner...  Il fallait juste qu'elle se dépêche avant que je ne tombe. Il fallait qu'elle attaque, et vite.
Il aboyait, secouait sa tête, se retournait et essayait de me faire tomber de tous les moyens possibles, mais, malgré ma douleur à l'épaule, je me tenais de plus en plus à sa peau qui commençait sérieusement à saigner.
Bientôt, peut-être, il serait assez amoché que pour partir et nous laisser la paix.


[ Pas de problème, je suis à la traîne aussi! x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une chasse imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une chasse imprévue   Une chasse imprévue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une chasse imprévue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasse en solo… ou pas.
» Patrouille de chasse
» Chasse de forêt
» La chasse, l'histoire. [PV : Ombre Filante]
» Une partie de chasse ? - Zuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-