Sujet: La forme dans la brume (Libre) Jeu 29 Sep 2016 - 15:18
(J'aimerais faire connaissance de joueur. Donc de nouveaux félins.)
Le camp du clan de l'Ombre. Devenu pour moi un peu trop étouffant à mon gout. Ca fais quelques temps, que je regarde les autres un peu durement, car la sensations de ne plus être à ma place vient de plus en plus. Comme tout les soirs, après mes tâches du jour, je sors de la tanière des guerriers et va me balader en solitaire sur les terres. Je ne mangeais pas, ca non, mais je traquais les proies, pour le plaisir, sans les tuées. Car après tout, je ne rentrerais pas maintenant au camp, donc j'ai le temps, et je ne les manges pas, donc ca va. Au fond, je me sentais un peu libre le soir, vaguant à mes affaires, sans règles, sans supérieur, rien. Et ca, c'était super. Et ca fais quelques temps que je dors pas beaucoup, vue que la journée je chasse et m'occupe du clan avec les autres, et la nuit je voyage, du coup, pas beaucoup de sommeil, et en ce moment même, je sens mes muscles devenir peu à peu mou.
-Et zut!
Fis je en me stoppant. Nous y voilà. Au moment ou je me stop, la nuit est presque finie. Mais il fait encore noir. Et en relevant la tête, je me retrouve la ou je n'étais plus aller depuis que j'étais chaton. Cet endroit remplis de brume. Ce jour la, je m'en rappel encore, je voulais m'aventurer sur les terres pour les découvrir, et j'étais arriver ici. Je prie croire que j'étais partis en courant en voyant un "fantôme". Qui n'était autre qu'un chat du clan de la rivière. Un soupir sort. J'étais idiot. D'un mouvement, je me lève en gémissant, finalement être rester assis à empirer. J'ai mal au pattes. A ce moment, comme si ca ne suffisait pas, un courant d'air bien froid me passe par la fourrure, me faisant trembler en hérissant mes poils, tout en sortant les griffes.
Plume Bohème Guerrière
Messages : 27
Sujet: Re: La forme dans la brume (Libre) Sam 22 Oct 2016 - 11:25
Mes nuits en tant que nouvelle guerrière me fatiguaient déjà,j'enchaînait les patrouilles et j'étais épuisée. Cette nuit ci monsieur le lieutenant de notre clan, esprit des songes, m'avait envoyé en patrouille sur là vallée brumeuse seule il avait dit juste un allée retour, histoire de faire un bilan de ce qui traîne là bas... Pour l'instant à part de la brume rien à signaler. Alors que je marchais doucement mais sûrement, j'aperçus la silhouette d'un chat je cru que j'étais folle, que c'était une hallucination... Mais il me disait quelque chose, j'avais l'impression de reconnaître son odeur malgré l'humidité et la moisissure de l'endroit... j'étais pétrifiée, je n'osais pas avancer... j'allais faire demi tour mais le chat m'aperçu. J'avais envie de m'enfuir dans les fossé brousailleux mais je sentais son regard me peser sur mes épaules... L'herbe crépitait sous mes pattes, j'avais l'impression que le brouillard s'intensifiait. Je détourna un instant le regard et me préoccupai de la lune... Le ciel commençait à s'éclaircir, il fallait que je retourne au camp, j'allais partir mais je sentis sa présence de plus en plus proche... Alors je courus de toute mes forces mais là vallée ne se finissait pas et je perdais mes repères...
Dernière édition par Plume Bohème le Sam 22 Oct 2016 - 11:37, édité 1 fois
Sombre Nuit Guerrier
Messages : 80
Sujet: Re: La forme dans la brume (Libre) Sam 22 Oct 2016 - 23:46
Je fini par sentir une odeur non loin en relevant la tête. Et je parle pas des odeur de proies, ni même celle de plantes ou quoi, non, non, mais d'un félin. Sur le coup, mes oreilles se plaquèrent sur mon crâne. Et mon côté méfiant et bagarreur prit place. Je me dressais sur mes pattes, et levais la queue en relevant finalement les oreilles pour écouter le moindre bruit. Et la, silencieux, je m'avança vers le chat, quand soudain je l'entendis grace à ses pas, qu'il partait en courant. Je lâchais un jurons, et me mis à le poursuivre. Car étant donné que c'était un félin d'un can adverse, je pouvais le laisser partir sans lui avoir montré que je ne venais pas pour chasser ou provoquer une bagarre. Et je courrais, a sa poursuite, les oreilles en avant en tentant de me repérer dans ce fichu brouillard. Si jamais ce crétin de chat va raconter n'importe quoi à son chef, moi je suis cuit. Et je pouvais pas risqué ça. Rapidement, je changea de vitesse, m'étant familiarisé avec le lieux et fis un rapide dérapage en tournant vers la droite, pour finir par sauter sur un rocher. De la, j'ouvris mes pattes avant en grand, les griffes semi sortie, et sauta sur le chat avec puissance, nous faisant rouler tout les deux sur le sol. Et pour pas risqué un combat inutile, je le lâche direct, et lui fais face, la queue battant rapidement l'air, non pas de colère, mais plutôt de stress et de méfiance.
*-Je peux savoir ou tu vas? Ce que tu vas faire? Ou va dire? Mh?
Fis je lentement, d'une voix qui devait pas être trop rassurante, mais bon, j'étais ainsi, j'y pouvais rien. J'étais déjà pas de base aimable, mais la c'était ma place qui était en jeux, donc bon, autant la joué molo.
Plume Bohème Guerrière
Messages : 27
Sujet: Re: La forme dans la brume (Libre) Dim 23 Oct 2016 - 15:09
la forme dans la brume
libre
Le chat me sauta dessus, je ne l'avais pas vu ni sentis, il avait l'air d'un bon guerrier. Robuste, grand il me dominait. JE me rendis compte que j'étais encore sur le dos. Je me redressai et le regarda. IL me fixait de ses yeux verts et me dit : je peux savoir où tu vas? CE que tu vas faire? Ou va dire ? Mh ? Je ne lui répondis pas de suite et réfléchis à ses questions. Il n'avait aucune raison d'être agressif comme ça, à part si c'est parce qu'il a quelque chose à cacher... Je n'avais toujours pas répondu, je le fixait avec un oeil interrogateur et admiratif. Pourquoi admiratif? Je n'en ai aucune idée. Il pouvait traîner dans un recoin assez morbide qu'il avait plutôt l'air de bien connaître, il m'inspirait d'un côté méfiance et confiance... Alors je me décidai à parler: Je ne dirai rien et je retournais juste à mon camp!enfin si j'arrive à y retourner, et si c'est que tu as peur que je raconte ton escapade nocturne à mon lieutenant Je laissais un suspens dans ma phrase, je voyais bien qu'il stressait, il empestait la peur... je ne dirais rien... Je partis le laissant assis mais quelque chose me poussa à le regarder. Mais avant je jetai un petit coup d'oeil au ciel. Le jour pointait son nez, même à travers le brouillard. Je regardai alors le félin je ne voyais plus que ses yeux verts, perçant... Il était plus vieux que moi. Je détournai le regard et me levai mais je me rendis compte que je ne savais toujours comment retourner au camp. EST ce que je devrais aller le lui demander? Il était toujours assis, je pouvais après tout...
Code by Chouw
Sombre Nuit Guerrier
Messages : 80
Sujet: Re: La forme dans la brume (Libre) Dim 4 Déc 2016 - 13:40
Lorsqu'elle me regardait sans rien dire, encore, mon poil de poitrail se gonfla. Si elle continuait de ne pas me répondre de suite, je finirais par craquer et lui rentrer mes griffes dans la gorge, j'aimais pas ça, qu'on me laisse en suspend. C'es quand elle parla enfin que je tentais de me détendre un max. Je m'avança vers elle, les oreilles en arrière, et ma queue se balançant rapidement de droite à gauche. Mais quand elle partit, je me mis assis, la fixant. Si elle disait rien, je dirais rien. J'aimais pas non plus les grand parleur.. Sur le coup, je me dis qu'elle me laisserait, mais au fond, je sentais que non. Mais bizarrement, mes oreilles se baissèrent. Je me sentais si seul d'un coup.. Comme 'habitude. Lentement, je me levais, la tête basse. Et marcha vers le camp, non, vers un des arbres, et me coucha la. e toute façon au camp, c'était pas mieux qu'ici, alors bon. Et la je me mis à fixer le sol, la tête sur mes pattes. J'avais toujours cette idée de partir pour être solitaire, et faire ma propre vie, mais ca me bloquais. Ces histoires de frontières, de codes, de lois. D'origine. Ca m'énervais.
Plume Bohème Guerrière
Messages : 27
Sujet: Re: La forme dans la brume (Libre) Dim 1 Jan 2017 - 2:02
Je le vit partir, je frémit. J'avais besoin de lui pour rentrer dans mon camp. Je me leva et lui suivit. J'arrivais presque à sa hauteur quand je lui lança: "Attends!" Je le regardais, son pelage reflétait la lune même avec le brouillard. Je voulais qu'il se retourne, que je puisse revoir ses yeux verts... Il m'avait comme "envoûtée". Ses yeux, c'étaient come deux émeraudes, magnifiques. J'avais surtout besoin de lui pour rentrer mais le revoir en face ne serait pas de refus. Il pouvait autant s'en aller... Il en serai capable, mais j'espérais que non, j'espérais vraiment que non. J'attendais sa réponse avec impatience et peur. Qu'allait-il me répondre ? Je frissona de froid quand je sentis une petite brise passer dans mon pelage.J'avais beau essayer de faire envoler l'image de son visage de ma mémoire, je ne pouvais pas. Il me contaminait, m'envahissait, je ne pourrais plus m'échapper si je repensais lui. Je m'ébrouais. Non, je m'étais décidée à vouloir le revoir, même s'il s'en ficherai sûrement. Après tout, toit le monde me prenais de haut, me détruisait, est ce que ce mâle pouvait faire exeption à la règle ? Je ne pensais pas, malheureusement. Moi je ne voulais qu'une chose qu'il se retourne, même s'il ne voudrait pas m'amener, je me débrouillerai... Mais je voulais qu'il me regarde dans les yeux une dernière fois.
Sombre Nuit Guerrier
Messages : 80
Sujet: Re: La forme dans la brume (Libre) Mer 4 Jan 2017 - 0:08
(Wow, je suis restée sur les fesses en lisant ta réponse X) elle est amoureuse?)
Alors que je me dirigeais vers le chemin de mon clan, je sentis que c'étais pas fini. Et la, j'entendis des bruits de pas. Je me dis qu'elle était finalement partie, mais à ma grande surprise, j'entendis sa voix résonnée non loin de moi et fut surpris de la voir à côté de moi justement. Hésitant, je m'arrête, et tourne mon regard vers elle. Un instant, je la regardais droit dans les yeux, silencieux. Je me demandas pourquoi elle me suivait ainsi, et ce qu'elle allait demandée. La plupart du temps, les autres clans nous font partir vite vite. Pourquoi elle serait différente? Cela était tout à fait étrange pour moi. Dans un soupir, je me ms assis en enroulant ma queue autour de mes pattes et réfléchis. Je sentais le vent dans ma fourrure, faisant bouger par moment mes moustaches. Cette endroit était si humide que quelques goutes se formaient sur mes poils. "Je ne vendrais plus ici je pense" pensais je fortement en m'ébrouant. Attendant que la femelle se mette enfin à parler.
Plume Bohème Guerrière
Messages : 27
Sujet: Re: La forme dans la brume (Libre) Mer 4 Jan 2017 - 12:12
(Euh... Peut-être... Ou peut être pas XD Nan en vrai je sais pas ;-;, je sais pas non plus ce qui m'as pris après je vais continuer sur ma lancée. J'aime bien les rateaux'^^)
Il était assis devant moi, je lui dis: "Sais tu par où je peux retourner au clan de la rivière s'il te plaît ? " Je regardais mes pattes, la seule chose que je pouvais voir à travers cette brume épaisse. Qu'est ce qu'il faisait frais là-bas ! J'étais fatiguée. Je ne sentais en moi que la force de marcher jusqu'à mon camp et encore... Mes pattes ne me portaient presque plus. Je m'assis. Je reposai mon regard dans le sien. Je sentais mes épaules s'affaisser, je me redressai et attendais sa réponse. Je soutint son regard. Je repensais à ma première partie de chasse et la fatigue se fit remplacer par la faim. Elle tirait sur mon ventre, me donnait des coups, je n'avais pas mangé depuis combien de temps ? Hum... Deux jours maximum... L'envie de manger avait été coupé par mes réflexions au bord de l'eau. Je m'ébrouais, j'avais froid, faim et j'étais un peu fatiguée. Que demander de plus? Je regardais le chat, le regard vide. Je réfléchissais à tout autre chose, commet je ferais s'il ne voudrait pas m'indiquer le chemin? Je soupira et attendis
Sombre Nuit Guerrier
Messages : 80
Sujet: Re: La forme dans la brume (Libre) Jeu 5 Jan 2017 - 11:49
Ah ok)
A sa phrase je me levais et me mis à marcher vers le camp de la rivière. Je le savais après tout, je servais que de guide. Pauvre idiot de chat que j'étais. Dans un soupir, je marche, les oreilles et la truffe quand même au aguets, car je ne voulais pas non plus me faire avoir dans une embuscade, ou être pris à vagabonder sur les terrains que je ne dois pas être. d'un coup, je baissais les oreilles, et agita la queue. Voilà que je parle à une chatte, d'un autre clan. C'était pas dans mes habitude et j'aimais pas ca. Elle me voyait juste comme un simple guide et rien de plus et puis une fois chez elle, pouf, j'existe plus. C'es ca les chats. Une fois qu'ils ont ce qu'ils veulent, les autres c'es oubliés. La brume ne me gênait plus, habitué. A force, les yeux s'y font, et je vis mon chemin. -C'es par ici! Fis je d'un ton un peu sec. Sans pour autant la regardée.
Plume Bohème Guerrière
Messages : 27
Sujet: Re: La forme dans la brume (Libre) Jeu 5 Jan 2017 - 17:18
(Après ça me gêne pas si elle se prend pas un rateau)
Je marchais à côté du chat noir, j'avais de plus en plus froid. Je baissais la tête et évitait de le regarder. J'avais peur qu'il me voit être autant gênée devant lui. Puis il me dit; C'est par ici! J'avais envie de lui répondre, de lui demander si l'on pouvait se revoir... Mais il ne sortit de ma gueule qu'un petit "merci...". Je soupirai devant mon "splendide" courage. Je risquai un regard vers lui. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me regarde en retour. Je frissona de froid. Je ne sentais plus mes coussinets.J'avais envie d'être contre lui et de fermer les yeux, d'être au chaud, le museau dans son pelage noir. Malgré moi je me laissai tomber, le froid et la fatigue avait remporté sur mon minuscule corps. Mes yeux étaient ouverts mais je ne pouvais plus me lever, je sentais plus aucun de mes membres. Ça ferai un fardot de moins pour mon clan... Qui tenait à moi de toute façon ? ... J'étais à présent sûre de ce que j'éprouvais pour le mâle, pour moi il n'étais pas juste beau, il était bien plus...
Sombre Nuit Guerrier
Messages : 80
Sujet: Re: La forme dans la brume (Libre) Jeu 5 Jan 2017 - 23:37
Lorsqu'elle me lâchait son merci, je répondis un de rien rapide, sur un ton distant. A vrai dire, j'étais concentré sur le chemin, pour ne pas qu'on se perde. Ce serais bien idiot de rester mourir ici. Alors que je sentis de plus en plus l'odeur de son clan, je me redresse doucement, pour tentée de voir à peu près la distance et surtout voir, si il n'y avait pas de guerrier tout près. Fier de moi, je commence à trottiné, la queue haute vers le chemin, la ou la brume commençait à s'estompée. Tout au long du petit trajet, je la sentais près de moi, bien trop silencieuse. Mais quand j'entendis un bruit lourd derrière moi, je me stop et me retourne. La chatte était au sol, je me demandais d'abord ce qu'elle faisait, et je fronçais les sourcils en faisant demi tour, pour aller vers elle.
-Hey!
Fis je rapidement. Et une fois devant elle, je tapote ma pattes contre son flanc, les oreilles en arrière. Je voulais pas perdre mon temps ici sachant que son clan était tout près.