La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Born on a blue day |Présentation de Patte Imaculée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patte Immaculée
Chaton
Patte Immaculée

Messages : 14

Born on a blue day |Présentation de Patte Imaculée  Empty
MessageSujet: Born on a blue day |Présentation de Patte Imaculée    Born on a blue day |Présentation de Patte Imaculée  Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 16:48

▬ MA PRESENTATION
   VOILÀ QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE    
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


             NOM DU CHAT • Patte Immacluée
             SEXE • Femelle
             ÂGE • 5 lunes
             CLAN • Rivière
             RANG • Chaton
             COMPÉTENCES • 400 points en tout.
                 - Agilité :175/200
                 - Vitesse : 175/200
                 - Force : .50/200
           

   DESCRIPTION PHYSIQUE    


Description physique : Mon physique est mon plus gros défaut... Je suis mal née, enfin c'est ce que j'ai fini par penser à force de moqueries.Je suis assez chétive pour mon âge ce qui me donne un air faiblard mais je compenses un peut grâce à mon pelage qui est assez fourni. Je suis entièrement blanche sans aucune tâche. Un blanc immaculé du bout de mes oreilles jusqu'au bout de mes pattes. Vous pourriez encore me dire "Mais c'est tout à fait ravissant!" ou encore "Le blanc est si mignon sur un chaton!" et je vous répondrais "Oui, certes, quand ce chaton n'a pas les yeux rouges..."


   DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE    


Description psychologique : On ne me parle jamais, alors je ne parle pas. On ne me sourit jamais, alors je ne souris pas. A force d'être seule je pense souvent et j'ai beaucoup d'imagination. Je me suis créer une sorte de "monde intérieur" où je me réfugie quand les regards sont trop pesants. Je n'ai pas d'amis, même si j'ai essayer de m'en faire ils finissent toujours par se retourner contre moi, alors oui je suis devenue solitaire. Comme je suis aussi mise à l'écart au seins de ma propre famille, je suis en constante recherche de repères et je pourrais faire n'importe quoi pour être aimée et acceptée d'au moins une personne. Quand je dis n'importe quoi, c'est véritablement n'importe quoi...

   VOTRE HISTOIRE    


Vu son âge, son histoire reste encore à écrire. Ce que je peut simplement vous dire, c'est que depuis sa naissance elle a toujours été rejetée que ce soit par sa famille ou ceux qu'elle croyait être ses amis. Elle est donc devenue solitaire et ne prend jamais part aux grands événements du clan. Elle ne reste jamais non plus avec les chatons de son âge et bien qu'elle sait qu'elle n'a pas le droit de s'aventurer trop loin hors de la pouponnière, elle s'en éloigne régulièrement. Pas trop loin, mais juste ce qu'il faut pour oublier quelques minutes les railleries de ses "camarades". De toute manière, elle sait que personne n'ira la chercher... Jusqu'à maintenant, elle à toujours vécu sous les moqueries du clan. "Cache tes yeux", "Accident", "Monstre", "Sans couleurs" faisaient entièrement parti de son quotidien. Plus Patte Immaculée grandissait et plus les rires et les regards se faisaient pesants sur elle. Et petit à petit, elle a cessé de se défendre et de parler. Aujourd'hui ce qu'elle appréhende le plus, ce n'est plus de devoir supporter son rôle de paria, c'est le jour où elle devra avoir un mentor.

   DERRIÈRE L'ÉCRAN  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


             PRÉNOM • Juliette
             SEXE • Féminin
             ÂGE • 14 :D

             DOUBLE-COMPTE • (si vous en avez) Nope :D
             VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Elle sera assez régulière je pense
             COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • En cherchant un autre forum de RP et je suis directement tombé dessus ^^

             CODE DU RÈGLEMENT • [validé]
             AUTRE • //

° CODAGE PAR DITA | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] °


Dernière édition par Patte Immaculée le Jeu 20 Oct 2016 - 21:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Blanc
Modératrice
Guerrier

Coeur Blanc

Âge du chat : 45 Lunes
Messages : 550

Born on a blue day |Présentation de Patte Imaculée  Empty
MessageSujet: Re: Born on a blue day |Présentation de Patte Imaculée    Born on a blue day |Présentation de Patte Imaculée  Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 16:51

Welcome :D
Ce que je peux te dire c'est que ton histoire est peut-être un peu courte mais je laisse les admins et modo en juger par eux même. Il te manque plus qu'un kit, bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Lieutenante
Perle de Lune

Messages : 272

Born on a blue day |Présentation de Patte Imaculée  Empty
MessageSujet: Re: Born on a blue day |Présentation de Patte Imaculée    Born on a blue day |Présentation de Patte Imaculée  Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 16:53

Bienvenue parminous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Luinette
Co-fondatrice
Luinette

Messages : 1926

Born on a blue day |Présentation de Patte Imaculée  Empty
MessageSujet: Re: Born on a blue day |Présentation de Patte Imaculée    Born on a blue day |Présentation de Patte Imaculée  Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 17:09

Bienvenue~
Alors il faut bien 5lignes COMPLÈTES au minimum pour les descriptions psychologique et physique.
Dix lignes au minimum sont attendues pour l'histoire, et il te manque un kit.
Le code est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Patte Immaculée
Chaton
Patte Immaculée

Messages : 14

Born on a blue day |Présentation de Patte Imaculée  Empty
MessageSujet: Re: Born on a blue day |Présentation de Patte Imaculée    Born on a blue day |Présentation de Patte Imaculée  Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 18:00

Voilà j'ai rallongé les descriptions et l'histoire! Pour le kit j'ai déjà commandé et j'attend de le recevoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luinette
Co-fondatrice
Luinette

Messages : 1926

Born on a blue day |Présentation de Patte Imaculée  Empty
MessageSujet: Re: Born on a blue day |Présentation de Patte Imaculée    Born on a blue day |Présentation de Patte Imaculée  Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 22:05

Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Born on a blue day |Présentation de Patte Imaculée  Empty
MessageSujet: Re: Born on a blue day |Présentation de Patte Imaculée    Born on a blue day |Présentation de Patte Imaculée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Born on a blue day |Présentation de Patte Imaculée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mélopée angélique ★ born hopeless.
» La pluie et une rencontre. ( Patte de Miel)
» Une nouvelle vie pour Patte de Miel
» pour moi tu es comme une soeur ||Patte de Miel
» Fourmilière. [ Patte d'Edelweiss & Nuage Perlé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: GESTION DE TON PERSONNAGE :: Espace Présentations :: Présentations validées-