La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Wanna break you in half // Aile Brisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Envolées Nocturnes
Guerrier
Envolées Nocturnes

Messages : 47

Wanna break you in half // Aile Brisée Empty
MessageSujet: Wanna break you in half // Aile Brisée   Wanna break you in half // Aile Brisée Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 11:25


Envolées Nocturnes et  Aile Brisée
Can I have a minute of your time ? I'd love to waste it .  


Lorsque Envolées Nocturnes se réveilla ce matin-là , il était 'ne humeur massacrante ,  Et quand j'affirme que son humeur était massacrante , c'est évidemment par rapport à son caractère déjà habituellement exécrable  . Sa patte avant-droite le faisait plus souffrir que jamais et son épaule le tiraillait sans relâche . Le guerrier marbré scruta les formes indistinctes des félins endormis à ses côtés d'un œil mauvais , ses traits tordus par une révulsion incompréhensible . Après quelques étirements de somme , de vigoureux coups de langue sur son  poitrail achevèrent son réveil . Il se dirigea vers la sortie à pas lourds , prenant un malin et puéril plaisir à déranger les autres. Un sorte de rictus sardonique s'étira sur ses lèvres . Quiconque le côtoyait à intervalles plus ou moins réguliers se rendait vite compte qu'il ne souriait jamais réellement .

Le soleil n'était pas encore levé . Tant mieux .  Les heures où le soleil dormait encore et où les ténèbres régnaient étaient parfaites à ses yeux . Personne n'arpentait le Camp en lui lançant des regards envenimés . Les insupportables chatons  n'effectuaient pas de joyeuses cabrioles et n'exprimaient pas leur bonheur en des petits cris stridents .  Et s'il y avait quelque chose qu'il détestait quelque chose encore plus que les chatons , c'était de les voir s'amuser  . Tout dans ces petits êtres pré-pubères l'irritait : la façon dont ils enrobaient le monde de sucre , leurs rêves pathétiques , leurs élucubrations , leurs jeux , leurs espoirs , leurs grands yeux humides . Il n'aimait pas les adultes non plus , à vrai dire .

Envolées Nocturnes se traînait plus qu'il ne marchait . Résigné , il rebroussa chemin et se dirigea vers la tanière d'Aile Brisée . Il n'y allait que dans d'extrêmes circonstances . Il ne voulait pas être relégué au rang d'ancien aussi jeune . Son handicap était certes présent mais il n'était pas non plus impotent . Il ne voulait dépendre de personne . Et il ne supporterait pas de rester enfermé toute la journée à écouter ces vieux chats geindre . Il limitait donc ses visites chez la guérisseuse , qui n'avait d'ailleurs pas dé remède réel . Elle ne pouvait résoudre la malformation de ses os , juste soulager au mieux ses douleurs chroniques . Et puis , il représentait tout ce qu'il exécrait , son archétype même . Un petit ange immaculé , blanc comme neige . Naïve , innocente , pure . Il voulait la briser , l'avilir , la noircir .

Il entra dans la tanière , s'annonçant par un raclement de gorge . Il savait qu'il réveillait probablement la pauvre chatte , et il n'en avait que faire .

" J'aimerais voir Aile Brisée . " annonça-il d'un ton impérieux .


(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Aile Brisée
Nouveau
Aile Brisée

Messages : 23

Wanna break you in half // Aile Brisée Empty
MessageSujet: Re: Wanna break you in half // Aile Brisée   Wanna break you in half // Aile Brisée Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 12:45

Je fuyais le Camp, et je courrais, sans vraiment où aller. Pourquoi? Le camp, il n'existait plus, et où étaient les membres du Clan? Je ne sais pas, certains on dut périr ou d'autres on put s'échapper. Les chatons, ils ne sont plus de ce monde et on rejoint le Clan des Etoiles. Leurs mères, pleureront sur leur sort jusqu'à que la mort leur prenne la vie. Les novices apeurés s'étaient enfuis avec certains guerriers; et les anciens...Ils ne verront plus jamais le jour. Pourquoi me suis-je enfuis? Mes camarades ont besoin de moi...Mais nous ne sommes pas plus fort que ces Chats étranges, grands, sanguinaires et ne rêvant que de sang. Je me suis enfuis car, l'un d'entre un me pourchassait. Je sentais des pas derrières moi. Je redoublais d'effort et pus m'en sortir. Il fallait que je trouve rapidement une cachette. Heureusement, un grand arbre était dressé devant moi. Je n'allais pas grimper, mais me cacher dans les fougères qui était en bas du tronc. Mon cœur battait, j'avais l'impression qu'il pouvait exploser à tout  moment. Pourquoi ces félins? Pourquoi ce Chao? Pourquoi Clan des Etoiles? Pourquoi vous ne faites rien...Je ne peux pas les sauver, je suis guérisseuse, je ne suis pas une grande guerrière. Je connais juste quelque défenses...C'est donc la fin...? Peut-être qu'il y a des survivants au camp? Je sortis de ma cachette et pris la direction du Camp ravagé. En arrivant, je ne vis personne, puis j'inspectais chaque tanière. Enfin, je vis un chaton qui était lové contre sa mère, morte. Il était apeuré. Je lui léchai le front. Mais soudain, une ombre se dressa, je la vis en face de moi, comme si un nuage s'était placé au dessus de moi, me cachant la lumière du soleil. Mes poils se dressèrent, la peur me saisit. Je fis volte-face...Un grand matou noir immaculé de sang se dressa devant moi. Il esquissa un large sourire malveillant et bondit sur moi pour mettre fin à mes jours...Je retombais lourdement au sol. Ma vision se brouilla, j'avais une intense douleur à la gorge, et je voyais à présent, les ténèbres m'enlever, me punissant de la lumière et de la vue...

" J'aimerais voir Aile Brisée . "

Un raclement de gorge suivit de cette phrase me tira de ce cauchemar. Un des pires que je puisse faire! Je soupirai de soulagement. Je tournais la tête et vis une silhouette féline. Elle était noire. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine. En plissant les yeux, je vis Envolées Nocturnes. Heureusement, il n'était pas le félin noir qui m'avait tué dans mon rêve. Je me levais rapidement en m'étirant d'abord et je me rapprochais du jeune guerrier, en le regardant de mon regard bleuté. Je pus distinguer son pelage argenté marbré de noir.

" C'est pour quoi? "Miaulais-je d'un ton doux.
Revenir en haut Aller en bas
Envolées Nocturnes
Guerrier
Envolées Nocturnes

Messages : 47

Wanna break you in half // Aile Brisée Empty
MessageSujet: Re: Wanna break you in half // Aile Brisée   Wanna break you in half // Aile Brisée Icon_minitimeSam 22 Oct 2016 - 20:52


Envolées Nocturnes et  Aile Brisée
Can I have a minute of your time ? I'd love to waste it .  


Spoiler:

Je m'attendais à ce qu'elle rechigne à se lever aussitôt pour m'aider , moi . Pourtant , elle s'empressa de se réveiller et s'étira sommairement avant de s'approcher de moi  . Je sentis son regard sur moi . Je ne pouvais y lire ni haine , ni mépris , ni peur , ni agacement . Mais plutôt ... du soulagement ? C'était tellement inhabituel pour moi . Et ce qui suivit m'étonna tout autant .

" C'est pour quoi? " miaula-elle avec douceur .

N'avait-elle pas décelé l'arrogance dans ma voix ? Ou sa candeur était-elle qu'Aile Brisée avait passé outre ? Dans les deux cas , ma stupeur et mon agacement montaient exponentiellement .   Il fallait que j'arrive à la corrompre , à révéler son côté sombre . Personne n'était entièrement blanc . Personne .

" Ma patte fait encore des siennes . Et mon épaule me fait atrocement souffrir . Trouves-moi une solution. Et vite ." me forçais-je à grogner

J'essayai d'être le plus sec et désagréable possible avec elle et pourtant , malgré moi , j'éprouvais presque de la sympathie envers elle . N'importe quoi ! Je n'allais pas non plus la préserver .  

" S'il te plaît ... " ajoutais-je avec une douceur qui n'était pas mienne .

Mais enfin qu'est ce qui m'avait pris de dire ça ? Autant m'aplatir devant cette stupide guérisseuse . Si j'avais ses connaissances , qu'est ce que je ferais... Tout ces poisons doucereux , ces manières de tuer , de faire souffrir, de torturer ... Ses connaissances médicinales étaient un puits d'opportunités dans lequel elle ne puisait pas . Au lieu de ça , elle " servait nos ancêtres . Ridicule . Ce n'était qu'un ramassis de chats comme les autres , qui avaient péri comme nous le feront tous .

Je ne m'étais jamais conformé cette la croyance commune et aveugle et  Aile Brisée en était la représentation même . De ces foutaises , de ces balivernes , de ces contes pour chatons qu'on nous jette à la gueule afin d'imposer l'ordre et l'obéissance aveugle . Intelligent . Mais je ne marchais pas moi . Je ne gobais pas ce complot . Je ne crois que ce que je vois .

Des vagues de douleurs musculaires me frappèrent soudain de plein fouet . Je serrai les dents et m’affaissait , manquant de tomber au sol .

(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Aile Brisée
Nouveau
Aile Brisée

Messages : 23

Wanna break you in half // Aile Brisée Empty
MessageSujet: Re: Wanna break you in half // Aile Brisée   Wanna break you in half // Aile Brisée Icon_minitimeMar 25 Oct 2016 - 1:09

" Ma patte fait encore des siennes . Et mon épaule me fait atrocement souffrir . Trouves-moi une solution. Et vite ." grogna-t-il.

Alors il venait me voir pour sa patte et son épaule...Mais pourquoi grognait t'il? Perplexe, je me contentai de remuer mes oreilles, mi gêné, mi neutre. Je sais que ce jeune félin n'est pas très aimé, il pourrait tout de même faire un effort pour se faire apprécier. D'ailleurs, je me présente gentille et douce avec ce dernier, mais il fait tout pour être méchant avec moi.


" S'il te plaît ... " Ajouta-t-il avec douceur, qui n'était pas habituel chez lui.

Enfin il se montre gentil...Je fis volte-face pour aller piocher dans ma réserve, deux graines de pavots.
En cherchant les graines, je me rendis compte que ma réserve était presque vide. J'irais en chercher après...Quand j'aurais finis de m'occuper de Envolées Nocturnes. Bizarrement, j'ai l'impression d'être la seule féline a avoir de la compassion pour ce jeune guerrier... Même si je suis gentille et douce avec lui, il essaie de...De me montrer son coté obscur? Je ne sais pas ce qu'il a... Ca doit être dur pour lui. Je retournai vers lui et déposai les deux graines au sol, devant lui.

"Tu devrais aller mieux avec." Fis-je doucement, montrant ma patiente avec lui.

Je levais le regard vers lui, plantant mes yeux bleus dans ses prunelles. Je me demande à quoi il pourrait bien penser en ce moment même. Cette situation m'était louche. Je tentai de deviner ce qu'il voulait. Il essayait d'être froid avec moi...Mais pourquoi? Il veut sûrement me faire craquer, mais de quoi et pourquoi?

Désolé, mais ça ne marche pas avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Envolées Nocturnes
Guerrier
Envolées Nocturnes

Messages : 47

Wanna break you in half // Aile Brisée Empty
MessageSujet: Re: Wanna break you in half // Aile Brisée   Wanna break you in half // Aile Brisée Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 13:38

Elle ne réagit pas et me tourna le dos pour aller chercher des remèdes . Je n'arrivai pas à mes fins avec elle , et c'était plus que rageant . J'étais si apte à manipuler , à faire ce que je voulais des autres . Et voilà que cette sainte-nitouche ne semblait pas affectée le moins du monde . Elle était trop pure , trop gentille pour être corrompue . Écœurant. Que pouvais-je faire de plus ? Jamais je n'avais été perdu autant . Plus je m'ouvrais aux autres et plus je faisais l'expérience de surprises . Peut-être tenais-je là un bon moyen de distraction . Je me promis de faire plus d'expériences sociales pour décoder l'idiotie récurrente à laquelle je faisais face tous les jours .

Aile Brisée revint , me coupant dans mes pensées . Elle posa deux graines de pavot à mes pieds . Je soupirai . Qu'est ce que j'espérais ? Qu'elle découvre soudainement un remède miracle ? Les graines de pavot n'était qu'un soulagement temporaires dont je devrais me contentais . Je baragouinais un merci avant de les ingérer .

"Tu devrais aller mieux avec." déclara la guérisseuse avec douceur .

Elle plongea ses yeux bleus dans les miens , me mettant mal à l'aise . Je n'étais pas habitué aux contacts visuels . Qu'essayait-elle de faire ? Je gardais ma contenance bien qu'au fond , Aile Brisée me déstabilisais profondément . Il était établi que j'étais le pestiféré du Clan . Pourquoi elle qui était si respectée était si gentille avec moi ? J'allais le découvrir .

" Seulement pour un moment malheureusement . Merci quand même de prendre du temps pour moi ..."

Ses mots étaient comme de l'acide dans ma gorge mais je me devais de me montrer agréable .

" Ne penses tu pas qu'il pourrait y avoir un autre remède ? " je marquais une pause . " Je n'essaie pas de t'apprendre ton travail mais c'est juste que c'est vraiment handicapant et que je me demandais si...
Revenir en haut Aller en bas
Aile Brisée
Nouveau
Aile Brisée

Messages : 23

Wanna break you in half // Aile Brisée Empty
MessageSujet: Re: Wanna break you in half // Aile Brisée   Wanna break you in half // Aile Brisée Icon_minitimeLun 31 Oct 2016 - 16:18

" Seulement pour un moment malheureusement . Merci quand même de prendre du temps pour moi ..."

Il me dit merci? Ca ne lui ressemble pas mais au moins, il est poli et ça me fait plaisir. Je peux me dire qu'il fait un effort...Je l'espère...Je lui répondis simplement:

" Il n'y a pas de quoi, c'est naturel, je suis ta guérisseuse. "

J'agitai mes oreilles, en reculant, puis je posai mon arrière train au sol, enroulant ma queue autour de mes pattes. Je m'attendais à ce qu'il parte mais non. Il restait là et il prit la parole:

" Ne penses tu pas qu'il pourrait y avoir un autre remède ? "

Je baissai la tête. Je voulais lui dire oui, mais je ne peux pas car il n'existe aucun remède pour soigner ces genres de maladie. Elle fait partie de la catégorie des maladies incurables malheureusement. Je fis un battement de queue lorsqu'il reprit après un pause.

" Je n'essaie pas de t'apprendre ton travail mais c'est juste que c'est vraiment handicapant et que je me demandais si...

Je comprenais bien ce qu'il voulait dire et en aucun cas m'enseigner mon travail. Mais malheureusement comme je me disais: Aucun remède peut guérir les maladies incurables. Je fis un battement de queue et brisai le silence en prenant la parole. Je miaulai donc:

" Si il en existait un, je l'aurais utilisé déjà. Mais malheureusement, à part soulager la douleur pendant une courte période, je ne peux rien faire de plus. "

Je lui lançai un regard attristé.
Revenir en haut Aller en bas
Envolées Nocturnes
Guerrier
Envolées Nocturnes

Messages : 47

Wanna break you in half // Aile Brisée Empty
MessageSujet: Re: Wanna break you in half // Aile Brisée   Wanna break you in half // Aile Brisée Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 13:37

Sa tête baissée ne présageait rien de bon . Elle resta silencieuse quelques instants , ce qui me conforta dans mon impression . La réponse allait être négative . Elle battit de la queue et miaula tristement :

"Si il en existait un, je l'aurais utilisé déjà. Mais malheureusement, à part soulager la douleur pendant une courte période, je ne peux rien faire de plus."

Je voyais de la pitié dans ses yeux . Je n'aimais pas ça . Il y avait toujours pire , je pouvais me débrouiller . Il faudrait que j'évite de trop venir si je ne voulais pas qu'on me fasse passer ancien ou même guérisseur  .

" Tant pis , je comprends répondis-je du tac au tac , essayant de masquer ma déception . J'aurai pu en rester là mais pour je ne sais quelle obscure raison , il fallait que j'en fasse plus . " Tu as besoin d'aide ?

Pourquoi avait-il fallu que je dise ça ? Comme si j'endossais déjà mon rôle de guerrier au rebut . Mais elle s'était montrée si gentille , je n'avais jamais vu ça . Je voulais la connaître , comprendre la raison de cette candeur . On ne pouvait être aussi agréable . Elle était dans le don de soi , soignait chacun de nous , dévouait sa vie à préserver celle des autres . C'était tout bonnement impossible d'être aussi désintéressé , si ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wanna break you in half // Aile Brisée Empty
MessageSujet: Re: Wanna break you in half // Aile Brisée   Wanna break you in half // Aile Brisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wanna break you in half // Aile Brisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aile Brisée/Ombre/Guérisseuse
» Fight Against a simple Medecine Cat ? / feat Aile Brisée
» Aile Foudroyante. || Guerrière du Clan du Tonnerre. || Pris.
» Aile de Furie. || Guerrière du Clan de l'Ombre. || Libre.
» Aile des Cieux. || Guerrière du Clan du Vent. || Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Vieux RP-