Tempête de Tulipe rentra dans la tanière des guerriers puis se coucha en boule dans sa litière,tout courbaturée qu'elle était elle aura du mal a s'endormir ! elle avait fait la patrouille de l'Aube ou les autres guerriers l'avaient réprimandée car elle sentait la Tulipe. puis elle alla chasser une quinzaine de minute plus tard elle avait deux écureuils et un campagnol.Elle rapporta le tout au camp manga une musaraigne puis refit une patrouille a la fin de la journée elle crut mourir je ne supporterai pas ce rythme longtemps ! pensa t-elle quand le reste des guerriers fut partie elle courut jusqu'au bord du Territoire elle traversa le chemin du Tonnerre courut a travers champs et arriva dans le champs de Tulipe.SON champ de Tulipes, elle respira la bonne odeur puis se roula dans les fleurs rouge,rose,orange,bleu et jaune quelque pétale était accroché a son pelage elle s'ébroua puis rentra au camp ventre a terre.en chemin elle but l'eau d'une flaque puis rentra au camp elle se dirigea tout de suite dans la tanière des guerriers qui;heureusement;était vide se roula en boule et s’endormit.Elle se réveilla dans une plaine de montagne inconnue un autre chat se dirigea vers elle. -Bonjour Tempête de Tulipe fit sa mère -Bonjour maman répondit Tempête de Tulipe -Tu sais ou est ton père ? j'ai vu qu'il n’était pas mort ! ma petite tu ne sera plus jamais auprès de moi ! -pourquoi ? comment ça ? - Tu es une chatte de clan tu ne fais plus partie de la Tribut ! -qqq...o..i..? ce n'est pas possible tu es ma MÈRE ! je sais mais c'est trop tard la tribut n'est plus la chatte disparue dans un nuage de fumée et Tempête de Tulipe se réveilla en sursaut je n'ai plus de famille ? pensa t-elle puis elle se rendormie elle fit un deuxième rêve ou elle se voyait en train de tomber d'une falaise sa patte saignait tordu dans un angle impossible sa tête s’était cognée sur une pierre elle avait le vertige,sa vue se brouillait elle n'entendait plus qu'un bourdonnement sourd son cœur battait trop vite et elle respiraient par saccade puis s’évanouit elle se réveilla une nouvelle fois et ne put se rendormir elle se leva et sortie de la tanière en slalomant entre les guerriers assoupit. Sortie du camp elle marcha dans la nuit sur le territoire ses rêves occupant ses pensée était-ce une prémonition ?vais je mourir ? elle continua de marcher jusqu'au champ de Tulipe en cueillie quelque une puis rentra elle les cacha derrière un tas de rochers puis fit sa journée comme tout chat ordinaire.
je me réveilla a l'Aurore partie pour une patrouille puis alla a ma cachette aucune odeur suspecte personne n’était entrée je partie au champs de Tulipes au je pus réfléchir a mes expérience je devrais en faire comme quand j’habitais avec mes parents dans la Tribu je partie le nez au vent a la recherche d'un buisson de myrtilles l'odeur est très forte je pourrai le sentir rapidement je continue ma route et entrevoit l'odeur je ramassa une branche de fruits puis repartie a ma cachette ensuite j'alla à la rivière il y a quelque' jours j'ai avait observée Nuage d'Eclipse pécher je voulut donc l'imiter j'attendit au bord puis quand je vit un poisson je le sortie de l'eau d'un coup de patte sur la rive il se débattis et retourna dans l'eau il fallut faire une dizaine de tentative avant de pouvoir en tuer un puis je repartie dans ma cachette de pierres je voulut gouter le poisson mais les écaille m'en empêchait je dut racler la peau avant de pouvoir en manger une bouchée le poisson n’était pas mauvais mais je préfère le gibier je rentra au camps et me coucha. je revit un souvenir dans mon rêve la mort de ma tribu. Encore un chaton elle se réveillât dans sa tanière les peinture au mur étaient recouverte de sang plusieurs chat gisaient par terre des bruits de lutte venaient jusqu'à ses oreilles elle avançât jusqu'à dehors elle vit des chatons par terre ils étaient blessé elle en pris un et le ramena dans la grotte je dois le soigner vite je pris de la mousse pour éponger le sang comment je vais faire ? Une toile d’araignée sur la blessure et un peu d’eau je le couchai dans une litière je ressorti de la grotte pris d’autre chatons puis ma mère arriva elle me prit dans sa gueule et on partit.Je me reveilla en sursaut affolée la bataille
Sujet: la vérification lunaire Sam 22 Oct 2016 - 10:19
de sombres rêves
Tempête de Tulipe se leva et partie jusqu’à sa tanière elle regarda ses réserves : écailles,myrtilles,pierre il ne manque plus que l’écorce elle partie en direction d'un grand arbre elle déchira un grand morceau et l'emmena jusqu’à sa cachette puis rentra au camp avec deux souris et un campagnol elle se roula en boule dans sa tanière elle se réveilla dans la grotte de sa mère elle l'appela Tempête de Tulipe c'est l'heure de ta vérification lunaire j'arrive cria Tempête de Tulipe sa mère mit une des pattes de sa fille dans la pulpe de myrtilles puis "l’écrasa" sur le mur a coté des autres (c'est comme ça qu'elle vérifie si elle grandit bien) puis donna des écailles de poisson a Tulipe pour qu'elle donne un coup de dent dedans elle croqua puis sa mère regarda les dents n'ont pas bougée déclara t'elle enfin elle donna un morceau d'écorce pour qu'elle donne un grand coup de griffes (c'est comme ça qu'elle vérifie si les griffes sont bien droite) parfaite dit elle a sa fille. Pour finir tu peux me montrer tes yeux s'il te plait que je vois si tu es fatiguée Tempête de Tulipe s’exécuta c'est fini ma chérie on fera pareil a la prochaine lune va te laver maintenant. Tempête de Tulipe se réveilla dans la tanière après la fuite de la tribu mon père ne m'a jamais fait de vérification et dans le clan non plus.pensa t-elle.