La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Feuille d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille d'Or
Guerrier
Feuille d'Or

Messages : 21

Feuille d'Or Empty
MessageSujet: Feuille d'Or   Feuille d'Or Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 22:52

▬ MA PRESENTATION
   VOILÀ QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE    
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


             NOM DU CHAT • Feuille d'Or
             SEXE • Mâle
             ÂGE • 18 lunes

             CLAN • Tonnerre
             RANG • Guerrier
             COMPÉTENCES • 400 points en tout.
                 - Agilité : 100/200
                 - Vitesse : 175/200
                 - Force : 125/200
           

   DESCRIPTION PHYSIQUE    


Feuille d'Or est un jeune matou somali. Son poil est roux et mi- long et ses yeux sont bleus. Le haut e son crâne et le bout de sa queue sont plus foncés que le reste de son pelage. Il est de taille moyenne mais assez haut sur pattes et plutôt fin. Une cicatrice plutôt vilaine est présente sur son oreille gauche, vestige d'une ancienne bataille datant de son apprentissage. Elle affecte quelque peu son ouïe de ce côté.

   DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE    


Le minou a un assez bon caractère. Plutôt jovial et même blagueur, il arbore constamment un air joyeux et une  véritable joie de vivre. Malgré sa jovialité il peut se montrer menaçant quand la situation l'exige. Pacifiste dans l'âme, il souhaiterait moins de rivalités entre les clans et plus de compréhension mutuelle. Bien qu'à ses yeux les conflits soient inutiles il ne rechigne pas à se battre pour servir son Clan, envers lequel il est très loyal. Il est également très affectueux et adore enseigner aux apprentis ou jouer avec les chatons. Il caresse secrètement l'idée d'être père un jour.


   VOTRE HISTOIRE    


Feuille d'Or a une histoire plutôt banale qui fut cependant marquée par deux drames.
Né fils unique, son plus grand regret restera de ne jamais avoir eu de frères ou sœurs. Heureusement sa nature sociable lui permit de se faire rapidement des amis et camarades de jeu. Son père fut le héros de sa jeunesse mais il décéda alors que Feuille d'Or n'était qu'un chaton. Son désir de paternité provient peut être du vide laissé par son paternel ?
Le deuxième drame de sa vie fut la mort de sa mère peut après sa nomination de guerrier, emportée par le mal vert. Depuis il redoute sans cesse la mauvaise saison et son lot de maladies.
Malgré ses traumatismes familiaux il a su garder sa joie de vivre et rêve de fonder une famille unie. Bien que pacifiste il ne cracherais pas sur une manière de venger son père ou la perte partielle de son ouïe, tout en sachant que la haine ne mène qu'à la guerre. Il ne souhaite qu'une chose (outre une famille et une vengeance): que la forêt connaisse enfin la paix et que les tensions inter-claniques s'apaisent. Il serait même prêt à renoncer à ses vengeance pour peu que cela puisse conduire à la paix.

   DERRIÈRE L'ÉCRAN  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


             PRÉNOM • Romane
             SEXE • Fille
             ÂGE • 17 ans

             DOUBLE-COMPTE • ///
             VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • ?
             COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Par hasard en cherchant sur internet
             CODE DU RÈGLEMENT • Validés! ♥
             AUTRE • ///

° CODAGE PAR DITA | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] °


Dernière édition par Feuille d'Or le Dim 30 Oct 2016 - 10:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crépuscule
Chaton
Petit Crépuscule

Messages : 135

Feuille d'Or Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'Or   Feuille d'Or Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 22:58

Bonsoir ! Bienvenue ici :)

Bon courage pour finir ta présentation 
Le code est bon, il faut attendre qu'un admin' passe pour le valider.
Revenir en haut Aller en bas
http://juliethc.deviantart.com/gallery/
Feuille d'Or
Guerrier
Feuille d'Or

Messages : 21

Feuille d'Or Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'Or   Feuille d'Or Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 23:08

Merci beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Blanc
Modératrice
Guerrier

Coeur Blanc

Âge du chat : 45 Lunes
Messages : 550

Feuille d'Or Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'Or   Feuille d'Or Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 23:15

Welcome, ça manque de lignes en caractère et physique, je laisse les admins faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Feuille d'Or Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'Or   Feuille d'Or Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 23:46

Bienvenue par minous Feuille Or!
Pour pouvoir être validé il te manque:
- 2 lignes pour ton histoire
- un kit (avatar + signature)
Si tu as une quelconque question, n'hésite pas à mp un membre du staff! Bonne chance! :3
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
Guerrier
Feuille d'Or

Messages : 21

Feuille d'Or Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'Or   Feuille d'Or Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 23:51

OK je m'occupe de ça, j'avais prévu un kit à l'avance.
Merci pour la validation des codes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cascade Ambrée
Guerrière
Cascade Ambrée

Messages : 31

Feuille d'Or Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'Or   Feuille d'Or Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 9:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Feuille d'Or Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'Or   Feuille d'Or Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 10:08

Tout est nickel, sauf un petit truc, mais je chipote:
Tu dis qu'il a perdu partiellement son ouïe, mais on ne sait pas d'où, et c'est assez important, tu ne saurais pas l'expliquer? :3
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
Guerrier
Feuille d'Or

Messages : 21

Feuille d'Or Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'Or   Feuille d'Or Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 11:01

Dans la partie description physique il est écrit que c'est dû à une cicatrice qu'il s'est faite dans une bataille quand il était apprenti. Je ne sais pas si c'est suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

Feuille d'Or Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'Or   Feuille d'Or Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 11:24

Houlà bein j'ai dû louper une ligne, je l'ai lu pourtant; excuse-moi. OwO
Non ça ira, ça passe. :3
Je te valide, bon amusement! [Et n'oublie d'aller te recenser! :3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Feuille d'Or Empty
MessageSujet: Re: Feuille d'Or   Feuille d'Or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Feuille d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Feuille de Menthe ♀ Guerrière
» leave me alone ★ avec feuille d'écume.
» Petite patrouille entre amis ? [Feat Feuille d'Or]
» Feuille d'Écume | «On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux.» | TERMINÉ
» Feuille de présentation de Petit Ruisseau mais je préfère qu'on m'appelle Cœur de Ruisseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: GESTION DE TON PERSONNAGE :: Espace Présentations :: Présentations validées-