La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Les gens qui haïssent les chats seront réincarnés en souris » ~ Nuage de Braise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Braise
Apprenti
Nuage de Braise

Messages : 25

« Les gens qui haïssent les chats seront réincarnés en souris » ~ Nuage de Braise Empty
MessageSujet: « Les gens qui haïssent les chats seront réincarnés en souris » ~ Nuage de Braise   « Les gens qui haïssent les chats seront réincarnés en souris » ~ Nuage de Braise Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 20:18

▬ MA PRESENTATION
   VOILÀ QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE    
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


             NOM DU CHAT • Nuage de Braise
             SEXE • Mâle
             ÂGE • 7 lunes

             CLAN • Le Clan du Vent
             RANG • Apprenti, depuis 1 lune déjà
             COMPÉTENCES • 400 points en tout.
                 - Agilité : 135/200
                 - Vitesse : 150/200
                 - Force : 115/200
           

   DESCRIPTION PHYSIQUE    


Ce jeune apprenti roux au yeux verts/bleux est élancé et plutôt fin, sans pour autant être mal nourri et faible. Ce physique lui permet d'être rapide et agile. Revenons sur son pelage. Nuage de Braise est totalement roux, a le poitrail, le bout des pattes et le ventre plus éclairci, penchant vers la couleur sable. Ses yeux verts/bleux sont très purs, même un peu envoûtants, et reflètent totalement sa personnalité.


   DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE    


Nuage de Braise est loyal et sage. Il s'entend bien avec tout le Clan et chasse très bien, étant rapide et agile. Lors des entraînements au combat, l'apprenti réussit à faire repousser son mentor, avec sa force, son courage et surtout, sa détermination. Car, vous l'aurez sans doute compris, le Clan du Vent représente tout simplement sa vie entière. Mais bon, là, il y a surtout ses qualités. Braise a bien sûr des défauts, comme tous les chats. Il se mêle trop aux affaires des autres et veut trop en faire par rapport à ce qui se passe dans le clan. Bref, il est bien trop curieux. L'apprenti est également têtu, si vous vous opposez à son idée, il fera tout pour monter que lui a raison. Si vous le contredites, il s'énervera, gentiment, certes, mais cela l'agacera tout de même et si vous avez raison, il deviendra très vite gêné de vous avoir manqué de respect. Braise ne ment jamais, mais n'est pas non plus clash, il donne juste son avis, gentiment.


   VOTRE HISTOIRE    


Nuage de Braise est né un matin de le saison des feuilles nouvelles, entouré d'un père et d'une mère solitaires, ainsi que de 2 frères et 1 sœur, dans la prairie fleurie. Ses parents provenaient du Clan du Vent, mais avaient décidé de vivre en dehors de toutes les guerres, des problèmes de clan, bref, ils aimaient la vie de solitaires. Mais, lorsque ses 3 lunes étaient passées, lors d'une promenade dans la prairie, un renard sortit d'un trou, se projetant sur la mère du chaton. Celle-ci se débattue tant bien que mal, avec l'aide de son compagnon et de ses chatons. Malheureusement, le renard la tua avant de s'en prendre au père. Celui-ci, sachant qu'il ne pouvait plus rien contre cette bête, ordonna à ses petits de partir. Braise et ses frères/sœurs s'en allèrent, vers le Clan du Vent pour trouver refuge. Lorsqu'ils arrivèrent là-bas, ils tombèrent sur la patrouille de l'après-midi, auxquels ils expliquèrent cette horrible histoire. Les guerriers du Vent les emmenèrent voir leur Chef. Celui-ci demanda ce que souhaitait les chatons. Nuage de Braise et l'un de ses frères annoncèrent leur envie de faire partie de ce Clan, alors que la sœur et l'autre frère décidèrent de vivre solitaire, comme leurs parents. Braise et son frère restèrent donc dans ce clan, jusqu'à leur baptême d'apprenti. Depuis, le jeune chat voit parfois son frère et sa sœur et est totalement intégré dans le Clan du Vent

   DERRIÈRE L'ÉCRAN  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


             PRÉNOM • Candice
             SEXE • Féminin
             ÂGE • 12 ans (presque 13 → février)

             DOUBLE-COMPTE • (si vous en avez) /
             VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Tous les jours, plusieurs fois et plus lors de jours fériés, mercredis et Week-Ends
             COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • En cherchant des forums lgdc, j'ai flashé sur celui-là et c'est le seul que j'ai choisi, je ne suis pas chez d'autres Rp' lgdc ^^

             CODE DU RÈGLEMENT • Validés! ♥
             AUTRE • /

° CODAGE PAR DITA | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] °


Dernière édition par Nuage de Braise le Dim 20 Nov 2016 - 18:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-warriors-rpg.forumactif.com
bloodyhopeless.
Admine Chef de l'Ombre
bloodyhopeless.

Messages : 1334

« Les gens qui haïssent les chats seront réincarnés en souris » ~ Nuage de Braise Empty
MessageSujet: Re: « Les gens qui haïssent les chats seront réincarnés en souris » ~ Nuage de Braise   « Les gens qui haïssent les chats seront réincarnés en souris » ~ Nuage de Braise Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 21:39

Bienvenue par minous Nuage de Braise! :D
Pour ta validation il te manque:
- Ton caractère;
- Ton histoire.
Bonne chance pour finir, et n'hésite pas à faire appel au Staff en cas de soucis! :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Braise
Apprenti
Nuage de Braise

Messages : 25

« Les gens qui haïssent les chats seront réincarnés en souris » ~ Nuage de Braise Empty
MessageSujet: Re: « Les gens qui haïssent les chats seront réincarnés en souris » ~ Nuage de Braise   « Les gens qui haïssent les chats seront réincarnés en souris » ~ Nuage de Braise Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 18:09

Merci !

Oui, je l'ai postée, elle n'est pas encore terminée mais je vais la compléter très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-warriors-rpg.forumactif.com
Nuage de Braise
Apprenti
Nuage de Braise

Messages : 25

« Les gens qui haïssent les chats seront réincarnés en souris » ~ Nuage de Braise Empty
MessageSujet: Re: « Les gens qui haïssent les chats seront réincarnés en souris » ~ Nuage de Braise   « Les gens qui haïssent les chats seront réincarnés en souris » ~ Nuage de Braise Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 18:44

J'ai terminé mon inscription !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-warriors-rpg.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous


« Les gens qui haïssent les chats seront réincarnés en souris » ~ Nuage de Braise Empty
MessageSujet: Re: « Les gens qui haïssent les chats seront réincarnés en souris » ~ Nuage de Braise   « Les gens qui haïssent les chats seront réincarnés en souris » ~ Nuage de Braise Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 3:09

Bienvenue par minou, Braise !
Tout es bon, je te valide donc.
Félicitation Braise, et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Les gens qui haïssent les chats seront réincarnés en souris » ~ Nuage de Braise Empty
MessageSujet: Re: « Les gens qui haïssent les chats seront réincarnés en souris » ~ Nuage de Braise   « Les gens qui haïssent les chats seront réincarnés en souris » ~ Nuage de Braise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Les gens qui haïssent les chats seront réincarnés en souris » ~ Nuage de Braise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faire connaissance ft. Nuage de Braise
» Salut les chats, ça va ? /Nuage d'Espoir/
» Nous seront trois... Toi, moi, et la folie. (PV Envolée Nocturne)
» Souris. - Tes ennemis détestent cela.
» Chats et relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: GESTION DE TON PERSONNAGE :: Espace Présentations :: Présentations validées-