| Lune Sanglante Guerrière
Messages : 15
| |
| Sujet: Nous seront trois... Toi, moi, et la folie. (PV Envolée Nocturne) Jeu 17 Nov 2016 - 14:57 | |
| La belle chatte de couleur grise s'avança dans une démarche gracieuse, de celles que l'ont pouvais décrire comme "félines". Ces temps-ci, elle avait l'impression d'être dans un temps mort, il ne se passait pas grand chose, elle était étrangement peu embêtante envers les autres chat, bref, le calme régnait. C'était particulièrement lassant, en ce moment même, elle se trouvait dans un endroit ou les autre venaient souvent, mais même en ce moment, il était désert... Lune Sanglante laissa échapper un bâillement, examinant l'endroit vide de ses yeux argentés, quelques petites proie se promenaient par ci par là, mais aucune ne valait réellement la peine, de même pour les quelques volatiles qui passèrent. Elle n'avait pas très faim, sauf que se démener pour une si petite chose... Complètement inutile. Le temps s'écoulait, et l'ennui était toujours aussi présent. Si seulement un imbécile de chat pouvait passer par là, afin de lui offrir une distraction, elle en serait reconnaissante... ou peut être pas mais enfin. -"Aloooors... Qu'est-ce que je pourrais faire mes choux?"
Lune Sanglante frappa un caillou qui roula plus loin. Puis un autre. Pour finir par en avoir projeté une dizaine, qui faisaient un petit amoncellement plus loin. Ça l'avait occupé maximum 5 minutes, il fallait trouver mieux. Elle pencha la tête sur le côté, réfléchissant à tout allure, quand un craquement se fit entendre près d'elle. Un joli crac, de la grosseur d'un chat qui s'amenait enfin. Un sourire un peu étrange étira les lèvres de la minette. /c'est pas top :cc/ |
|
| Envolées Nocturnes Guerrier
Messages : 47
| |
| Sujet: Re: Nous seront trois... Toi, moi, et la folie. (PV Envolée Nocturne) Lun 28 Nov 2016 - 18:28 | |
| Il était las de traîner sa carcasse. Las de ce système normatif, de ces imbéciles tous plus semblables les uns aux autres, de ce monotone semblant d’existence. N'y avait-il en ce lieu personne capable tenir une conversation décente ? Envolées Nocturnes ne voyait en ces valeureux guerriers qu'un concentré matière fécale amené à la vie. Ce monde n'était à ses yeux qu'une ordure. Non. Ce monde était en fait la poubelle qui débordait d'ordures qu'incarnaient les autres. Ils étaient pourris jusqu'à l’os, serviles, dénué de toute individualité. Le matou avait beau se vanter d'être au-dessus de tous les membres de son engeance, cela l'ennuyait profondément, au fond. Il aurait aimé trouver un individu digne de son intérêt, histoire de mettre du piquant dans sa vie.
Il y avait bien longtemps qu'il ne s'amusait plus à torturer les autres ou à les analyser. Son seul bon souvenir remontait à la fois où il avait failli assassiner Cœur Blanc. Par contraste à la vie qui s'échappait du guerrier blanc, le tabby ne s'était jamais senti aussi vivant. Le sang dégoulinant, son pouls affolé, les cris d’angoisses, la sensation de puissance qu'il éprouvait alors ... C'était exaltant, vivifiant, ardent. Mais il n'était pas allé jusqu'au bout. Il avait été contraint de lui laisser la vie sauve. Il ne pouvait risquer l’exil. L'opprobre et la déchéance n'étaient rien à ses yeux. Il n'estimait pas la hiérarchie des Clans et n'avait pas éprouvé ni remord, ni honte depuis longtemps. Mais la vie de solitaire était tellement plus barbante et difficile que la vie au sein d'un Clan. Il allait falloir qu'il supporte ce ramassis d'arriérés un moment encore, s'il voulait être bien loti.
Envolées Nocturnes divaguait, errait sur le territoire. Il était censé être en train de chasser mais ... faut-il vraiment que je continue ? Il se rie des codes établis par les guerriers d'antan. Il chasserait quand il aurait envie et ce n'était pas la peine d'essayer de le raisonner. Le matou s'éloigna le plus possible des autres, dans le coin le plus reculé qu'il pouvait trouver : Le Noisetier. Ce lieu déserté par ses "camarades" était une aubaine pour lui.
-Aloooors... Qu'est-ce que je pourrais faire mes choux?
Quelqu'un ? La barbe. Je m’approchais, de faisant pas d'efforts pour rester discret. Qui est-ce que ça pouvait donc être ? J'aperçus une chatte extrêmement fine au visage pointu, tacheté de noirs. Ses yeux clairs pétillaient d’amusement. Lune Sanglante. Je la tolérais à peu près car elle me semblait légèrement moins attardée que la plupart des gens d'ici-bas. Elle semblait parler avec les cailloux. Était-elle folle ? J'esquissais un sourire. La journée ne s'annonçait peut-être pas si mal, finalement.
-Peut-être pourrais-tu t'amuser un peu avec toi ? J'ai plus de répartie que ces cailloux, tu verras ?
Je lui envoyais mon meilleur rictus pervers avant de me placer en face d’elle. Mon attitude était détendue et nullement agressive. Je m’assis, ramenant ma queue sur mes pattes avant. |
|