| Rivière Trouble Guerrière
| |
| Sujet: Troublée, moi ? Jamais. || Rivière Trouble Jeu 17 Nov 2016 - 15:53 | |
| ▬ MA PRESENTATION VOILÀ QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE |
NOM DU CHAT • Rivière Trouble SEXE • ♀ ÂGE • 35 lunes
CLAN • Rivière RANG • guerrière COMPÉTENCES • 400 points en tout. - Agilité : 125/200 - Vitesse : 150/200 - Force : 125/200
|
Description physique : Rivière Trouble n'est pas particulièrement grande, ni petite d'ailleurs, mais ses pattes sont assez longues pour lui permettre de courir vite. Son corps fin lui permet de se glisser dans les moindres recoins, ce qui est plutôt avantageux. Dynamique et musclée (bien que cela ne se voit pas), elle est aussi agile que puissante. Son pelage gris perle tigré reflète les rayons de la lune, lui donnant un air fantomatique, tandis que ses yeux ambrés pétillent de malice.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Description psychologique : Chatonne, Rivière Trouble avait pour habitude de s'attirer des ennuis. Elle aimait bien enfreindre les règles, et bien souvent les sanctions tombaient. Ce n'est que lorsqu'elle devint apprentie que la chatte s'assagit. De nature plutôt fougueuse et énergique, elle a appris à se modérer et bien se comporter selon les situations. Rusée et dotée d'un esprit stratège, elle sait toujours s'extraire de positions délicates et périlleuses, du moins la plupart du temps. Bien qu'elle ait l'air insensible, elle possède un grand coeur et cherche toujours la présence d'autrui. Elle est prête à tout pour sauver ceux qu'elle aime.
Energique / fougueuse / rusée / stratège / insensible en apparence / fidèle / loyale / courageuse / fière
Rivière Trouble vit le jour dans la pouponnière du Clan de la Rivière. Mise bas compliquée, sa mère perdu la vie en donnant naissance à deux chatons, Rivière Trouble et son frère/sa soeur (à voir selon les liens). Les deux orphelins ne connaissent pas leur père, pas même à quel clan il appartient. Leur mère n'avait jamais partagé cette information avec qui que ce soit. Mais cela n'a pas perturbé Rivière Trouble, elle eut vite fait d'occulter cette partie trouble de son histoire. Son enfance n'a pas été difficile après tout. Sa mère adoptive fut toujours aux petits soins pour la fratrie, et elle avait son frère/sa soeur à ses côtés. Alors pourquoi tenter de découvrir la vérité sur ses origines ? Son père était absent, c'est tout ce qu'elle savait, et cela lui convenait. Lorsqu'elle devint apprentie, les relations avec son frère/sa soeur furent mises à mal. Ils ne s'entendaient plus comme avant, et se sont tout naturellement éloignés l'un de l'autre. Cette rupture provoqua chez Rivière Trouble un profond traumatisme qui encore aujourd'hui la hante. Elle aimerait renouer avec celui/celle qui partage son sang, mais sa fierté l'en empêche. Parviendra-t-elle un jour à faire le premier pas ?
|
PRÉNOM • Cassandre SEXE • ♀ ÂGE • 17 (18 le 26/11, c'est bientôt :D)
DOUBLE-COMPTE • // VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • 7j/7 pour le moment COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • partenariat
CODE DU RÈGLEMENT • Validés! ♥ AUTRE • l'espacement interligne dans le règlement est trop faible peut-être, c'est difficile de lire je trouve (lignes trop collées). Sinon, rien à ajouter ^^
|
° CODAGE PAR DITA | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ° |
|
| bloodyhopeless. Admine ★ Chef de l'Ombre
| |
| Sujet: Re: Troublée, moi ? Jamais. || Rivière Trouble Jeu 17 Nov 2016 - 16:07 | |
| Bienvenuuue! :D Il ne te manque que ton kit (avatar + signature) pour être validée! :3 (Joli nom au passage. **) |
|
| Rivière Trouble Guerrière
| |
| Sujet: Re: Troublée, moi ? Jamais. || Rivière Trouble Jeu 17 Nov 2016 - 16:35 | |
| Merciii ♥
Voilà, kit ajouté :3
|
|
| bloodyhopeless. Admine ★ Chef de l'Ombre
| |
| Sujet: Re: Troublée, moi ? Jamais. || Rivière Trouble Jeu 17 Nov 2016 - 17:16 | |
| |
|
| Sujet: Re: Troublée, moi ? Jamais. || Rivière Trouble | |
| |
|