| Présentation de Nuage de Charbon | |
|
Auteur | Message |
---|
| Nuage de Charbon Apprenti
| |
| Sujet: Présentation de Nuage de Charbon Dim 8 Jan 2017 - 17:16 | |
| ▬ MA PRESENTATION VOILÀ QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE |
NOM DU CHAT • Nuage de charbon SEXE • Male ÂGE • 7 lunes
CLAN • Clan du tonnerre RANG • Apprenti COMPÉTENCES • - Agilité : 130 /200 - Vitesse : 130/200 - Force : 140/200
|
Description physique :
Nuage de Charbon est un jeune chat dont le pelage, du bout de sa queue au sommet de sa tête est noir. C’est de ce pelage rappelant la couleur du charbon qu’il tient son nom. Néanmoins, son pelage est loin d’être intégralement noir. En effet le haut de ses pattes est d’un roux foncé, presque brun, alors qu’à leur extrémité le pelage de Nuage de Charbon est d’un blanc immaculé. Sa poitrine est blanche comme neige et tout comme sa queue, elle est extrêmement touffue.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Description psychologique :
Nuage de charbon est un chat avenant et généreux qui fait passer le bien de son clan avant tout le reste. Il est particulièrement dévoué à ceux qu’il aime. Il a soif d’apprendre et se montre très bon élève. Pour lui l’affection que lui portent ces camarades est très importante.C’est un jeune chat réfléchi qui s’est prendre du recul sur les événements si bien que personne ne l’a jamais vu dans une crise de colère. Nuage de charbon est particulièrement bienveillant, il préfère encourager que rabaissé. Sa détermination semble inébranlable, comme tous les apprentis il souhaite devenir le meilleur guerrier que son clan, et toute la foret, n’est jamais connu.
Nuage de Charbon est né au sein du clan du Tonnerre et pour rien au monde il n’aurait voulu naitre ailleurs. Il avait vraiment hâte de devenir apprenti et depuis que c’est le cas, il ne ménage pas ses efforts et il ne rechigne devant aucune tache pas même s’il s’agit de nettoyer des litières. Il a un frère, nuage d’espoir qui depuis sa naissance est souvent malade et affaibli. Nuage de Charbon a insisté pour qu’ils soient nommés apprentis en même temps. Il prend grand soin de ce frère et implore chaque jour le clan des étoiles pour qu’il aille enfin mieux. Sa gentillesse lui a permis de se faire rapidement des amis et sa détermination aurait de quoi impressionner un guerrier aguerrit. Si son frère a du mal, de par sa condition physique à remplir ses taches d’apprenti, Nuage de Charbon est prêt à chasser et à se battre pour deux quelques soient les efforts que cela coutera. Depuis qu’il a ouvert ses yeux de chaton, il n’a cessé d’admirer ces grands guerriers près à tous les sacrifices pour leur clan, leur lieutenant et leur chef plus que qui qu’autre
|
PRÉNOM • Estelle SEXE • F ÂGE • 18
DOUBLE-COMPTE • VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • en tapant « la guerre des clans forum » sur google CODE DU RÈGLEMENT • Validés! ♥ AUTRE • votre réponse ici
|
° CODAGE PAR DITA | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] °
Dernière édition par Nuage de Charbon le Sam 21 Jan 2017 - 13:38, édité 3 fois |
|
| |
| bloodyhopeless. Admine ★ Chef de l'Ombre
| |
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Charbon Dim 8 Jan 2017 - 18:13 | |
| Bienvenue Nuage de Charbon! (je vais de ce pas changer ton nom. :) ) Pour ta validation, il te manque: - 4 lignes et demi dans ton histoire, - à peine quelques mots dans ton caractère et - un kit (avatar + signature)! Bonne chance! Et, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas! ♥ |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Charbon Dim 8 Jan 2017 - 18:49 | |
| Merci Lumière de Sang ! Je vais m'occuper de tout ça de ce pas :) |
|
| |
| Jour de Guerre Guerrier
| |
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Charbon Dim 8 Jan 2017 - 18:55 | |
| Hahoy !
Bieeeeeeeeenvenue ! :D J'ai hâte de te voir en action mouhéhé. Bonne chance pour la fin de ta présentation !
xoxo Windy' |
|
| |
| Nuage d'Argent Apprentie
| |
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Charbon Mar 10 Jan 2017 - 18:16 | |
| bienvenue a plaisir de rp quand je serais apprenti |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Charbon Dim 15 Jan 2017 - 8:36 | |
| Salut ! Merci Jour de Guerre et Petite Plume pour votre accueil :) Je voulais savoir si tout était bon avec ma présentation ou si il manquait encre quelque chose |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Charbon Dim 15 Jan 2017 - 10:46 | |
| Je voulais aussi savoir si un membre du clan du Tonnerre veut bien être mon mentor, il existe surement un endroit plus approprié pour ce genre de demande mais je n'ai pas encore le forum totalement en main ^^ Merci d'avance |
|
| |
| Langue de Vipère Guerrière
| |
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Charbon Dim 15 Jan 2017 - 20:26 | |
| Hey bienvenue !!! Si tu a besoin d'aidé pour un kit tu peux toujours me demandé ^^ Je suis pas la meilleure mais je sais me débrouille :P |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Charbon Ven 20 Jan 2017 - 19:49 | |
| Il te manque encore une petite ligne pour ton caractère, excuse-moi, j'avais dû mal lire. Après ça, tu seras validé, courage! :D |
|
| |
| Ombre de Lune Guerrière
| |
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Charbon Sam 21 Jan 2017 - 8:53 | |
| Bienvenue le Cupcake! Au plaisir de rp avec toi! |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Charbon Sam 21 Jan 2017 - 13:41 | |
| Merci Ombtre de Lune et Langue de Vipère ! je crois que c'est bon cette fois-ci Lumière de Sang ^^ |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Charbon Sam 21 Jan 2017 - 13:55 | |
| C'est tout bon, validé! :D |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Nuage de Charbon | |
| |
|
| |