THUNDERS - Il n'y a rien d'audacieux sans la désobéissance.
Auteur
Sujet: THUNDERS - Il n'y a rien d'audacieux sans la désobéissance. Mer 11 Jan 2017 - 21:50
Il n'y a rien d'audacieux sans la désobéissance.
Baptêmes de Nuage d'Argent et Nuage Blanc.
Cela fait déjà quelques jours, trois ou quatre tout au plus, que j'ai finalement fait preuve de courage et pris ma toute première décision en tant que nouveau chef du Clan du Tonnerre. Je suis parti seul, sans rien demander à personne, en direction des Hautes Pierres, dans le but de pénétrer les rêves de nos ancêtres et recevoir mon dû. Le chemin fut long et plutôt ardu, surtout dans la lande du Clan du Vent. Je n'ai croisé aucune patrouille, mais mes pattes peinaient à me porter jusque-là, surtout celle avant droite, que je me suis blessé il y a plusieurs lunes dans le grand affrontement contre les trois autres clans. Elle a mis du temps à guérir ou du moins n'a pas fini de se remettre depuis, mais en tant que nouveau meneur et protecteur du Clan du Tonnerre, je n'ai point le temps de me reposer ou même de me soucier de ma santé autant physique que mentale. Je dois assurer l'avenir de mon clan désormais, plus que jamais, et surtout ne pas me laisser distraire par des quelconques chimères. J'arrivai enfin devant la Grotte de la Vie. Cependant, la nuit était encore loin de tomber et je n'avais plus de force pour chasser un peu, alors je me suis trouver un coin tranquille et confortable pour patienter jusqu'au crépuscule...
Mais revenons-en au présent car aujourd'hui est un grand jour pour deux jeunes félins du Clan du Tonnerre. Je suis déjà sur le promontoire, tous les guerriers, guerrières et apprentis sont devant moi, les yeux rivés sur mes lèvres et toute ouïe.
« - Petite Plume et Petit Flocon ont tous deux atteint l'âge requis pour débuter leur apprentissage, et c'est avec joie que je m'apprête à confier ces jeunes apprentis à leur mentor respectif et leur attribuer leur nouveau nom. À partir de ce jour Petite Plume, ton nom sera Nuage d'Argent et ton mentor sera Mélodie Sucrée. Quant à toi Petit Flocon, ton nom sera Nuage Blanc et ton mentor sera Tempête de Tulipe. »
Nuage Blanc Apprenti
Sujet: Re: THUNDERS - Il n'y a rien d'audacieux sans la désobéissance. Ven 3 Fév 2017 - 20:38
Je vais bientôt avoir six lunes! Ces paroles raisonnent ma tête depuis plusieurs jours. Je jouait avec Petite Plume, et soudain cette question me traversa l'esprit. Qui sera mon mentor? J'avais déjà assisté à plusieurs baptême, mais la tout est différent! J'ai hâte mais je l’appréhende à la fois. J'ai peur de ne pas faire ce qu'il faut, de m’emmêler les pattes ou même de tomber sur un mentor strict.... Le jours approche, les guerriers continuent leurs rituel, je les regarde partir en me disant que dans peu de temps se sera mon tour. Sa y est le jour j est enfin la !! Notre mère adoptive se pressa autour de nous pour lisser notre pelage, je me laisse faire même si au fond de moi je suis indigné. Les guerriers et guerrières sortent de leurs tanière et se presse près du promontoire autour du chef. Quand le silence fut Etoile des Océan prononça: « - Petite Plume et Petit Flocon ont tous deux atteint l'âge requis pour débuter leur apprentissage, et c'est avec joie que je m'apprête à confier ces jeunes apprentis à leur mentor respectif et leur attribuer leur nouveau nom. À partir de ce jour Petite Plume, ton nom sera Nuage d'Argent et ton mentor sera Mélodie Sucrée. Quant à toi Petit Flocon, ton nom sera Nuage Blanc et ton mentor sera Tempête de Tulipe. » Je fus soulager et contente à la fois que se soit Tempête de Tulipe mon mentor, elle avait l'air sympathique et j'avais hâte de débuter mon entraînement!! Quelques secondes après, le clan entier acclama notre nouveau nom!
Le soir même, j'étais au ange, j'eu du mal à m'endormir, j'étais si excité et impatiente de commencer ma toute première journée en tant que apprentie et quelle fierté, mais le sommeil me gagna peu à peu, je ferma les yeux et m'endormie encore dans les nuages!
Nuage d'Argent Apprentie
Sujet: Re: THUNDERS - Il n'y a rien d'audacieux sans la désobéissance. Lun 6 Fév 2017 - 19:44
Titre du RP
Ft. Nom du Personnage
Le nuit commençait à tomber et j’allai me promener quand tout à coup je vit Petit Flocon du coin de l’œil, elle était hyper joyeuse, elle sautait partout et courrai partout. Je ne comprenais pas pourquoi elle était aussi contente. Puis je compris que aujourd'hui c'était le jour du baptême de passage de chaton à apprentie. J'avais complètement oubliée et quand j'arrivai, j’étaie en retard, on attendait que moi Petit Flocon était déjà là. Puis l’entendit une voix parler c'était le chef du clan: Étoile des Océans. « - Petite Plume et Petit Flocon ont tous deux atteint l'âge requis pour débuter leur apprentissage, et c'est avec joie que je m'apprête à confier ces jeunes apprentis à leur mentor respectif et leur attribuer leur nouveau nom. À partir de ce jour Petite Plume, ton nom sera Nuage d'Argent et ton mentor sera Mélodie Sucrée. Quant à toi Petit Flocon, ton nom sera Nuage Blanc et ton mentor sera Tempête de Tulipe. » J'étais de plus en plus heureuse que mon mentor soit Mélodie Sucré je sautais aussi haut que Petit Flocon. Mélodie Sucré était très gentille. Elle retourna au camp toute contente, elle avait enfin eu ce qu'elle voulait depuis toute petite. Devenir une guerrière comme ça maman et son papa.
Spring 016
Edit: je suis désolé mais je suis pas en France et comme sur mon portable je peux pas venir alors je suis plus distante.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: THUNDERS - Il n'y a rien d'audacieux sans la désobéissance.
THUNDERS - Il n'y a rien d'audacieux sans la désobéissance.