Bonjour et pardonné moi de déranger mais j'ai lus le nouveaux règlement et j'ai une question sur cela :
★ - Tout contexte dramatique (attaques de prédateurs, meurtres en série, catastrophes naturelles, infestation de bipèdes ou d’animaux, ou quoi que ce soit d’autres qui risquent d’affecter plus que les acteurs du RP) doit d’abord être approuvés par Le Staff via «Les Requêtes». Si votre demande de contexte est approuvée, celui-ci doit par la suite être acheté avec des points de réputation à «La Boutique».
Tout contexte qui implique l’interaction du Clan des Étoiles ou de la Forêt Sombre doit également être approuvé par Le Staff et acheté avec des points de réputation.
Se que je me demande ses si je veux interprété un attaque de prédateurs comme un chien, je ne vais pas pouvoir le faire temps que je les pas acheté dans la boutique ? Si je veux interprété un rêve du clan des étoiles aussi ? Je veux dire... Je fait déjà un rp avec un attaque de chien... Mais je pourrait pas le re faire temps que je les pas acheté dans la boutique ? Pardonné moi de dire cela mais ça va empêché d'écrire un rp sans être limité ? Je ne veux pas dire de dépassé les limite mais, de inventé un pnj pour mettre plus du piquant sur un rp ? Aussi ou est la boutique et comment on fait pour avoir des points ou quelque chose comme cela pour acheté quelque chose ?
Merci :)