VOILÀ QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE
|
NOM DU CHAT • Mélopée Angélique SEXE • femelle ÂGE • 36 lunes
CLAN • rivière RANG • guerrière COMPÉTENCES • 400 points en tout. - Agilité : 150/200 - Vitesse : 150/200 - Force : 100/200
|
Afin de la décrire d’une manière convenable, nous ne nous placerons pas du point de vue de l’un de ses camarades, ni de l’un de ses adversaires ; un chat totalement neutre fera bien l’affaire.
Mélopée Angélique est une féline plutôt gracieuse, élancée et élégante. C’est une demoiselle parfaite, comme dirait-on. En effet, elle incarne le genre de féline à qui l’on prône l’innocence. Cette femelle tient peu de son père. Elle possède ses poils roux, néanmoins, les siens sont bien plus clairs et ses yeux ne sont pas de saphir tels que lui, ils sont d’ambres tels que sa mère. À vrai dire, elle est le portrait craché de la femelle qui l’a mise au monde et possède peu d’atouts venant de son père. Néanmoins, elle possède les mêmes courbes sur son visage, et malgré le peu de ressemblance entre les deux concernant les couleurs, il suffit de poser son regard sur son minois pour se rendre compte qu’il s’agit bien de lui. Le valeureux mâle roux, décédé désormais.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Elle est belle la demoiselle. Elle est élégante la demoiselle. Et l’on croirait qu’elle est tombée du ciel, la fille du Clan des Étoiles, dirait-on. Elle incarne la douceur la plus pure, Mélopée Angélique possède une jolie voix fluette et féminine, elle est tout ce dont un mâle rêverait d’avoir. Une femelle douce, calme et timide, plutôt naïve aussi. Mais ce n’est qu’un masque.
En réalité, depuis la mort de son père, Mélopée Angélique est devenue bien plus forte de caractère. Elle ne se laisse plus marcher sur les pattes, elle est réservée et toujours nostalgique de l’ancien temps, elle possède même un air très mélancolique lorsqu’on lui parle, toujours dans les nuages, elle ne nous écoute plus et prie le Clan des Étoiles chaque soir sous la toison argentée, murmurant de douces paroles près de la rivière. Parfois même, une voix chantante se fait entendre jusqu’au camp. Est-ce elle ? Personne ne le sait.
Le femelle a beaucoup souffert de la mort de son père et n’aspire qu’à une chose désormais : devenir une grande guerrière comme il l’a été. Peut-être pas prendre sa place en tant que meneur comme il le fut auparavant car elle n’a pas énormément d’ambition. Elle ne se voit pas être à la tête du clan, elle est bien trop faible et fragile pour cela, toujours aux petits soins des autres. Mais cette Mélopée Angélique là a disparu avec son père. Elle continue de se préoccuper des autres, mais bien moins qu’auparavant. Elle se donne surtout du mal pour chasser davantage et patrouiller.
Elle est différente. Imprévisible. Parfois même, impulsive. Elle ne sait plus garder le contrôle d’elle-même, surtout lorsqu’on touche un point sensible. Elle a changé. Et plus aucun mâle ne voudra d’une féline aussi différente qu’elle est devenue.
L’histoire d’Étoile Spirituelle est une histoire difficile. Celle de Regard Ambré l’est aussi mais le personnage principal de cette histoire, c’est bien Mélopée Angélique. La fille de ces deux premiers protagonistes. Voilà pourquoi nous allions commencer par eux, sans trop en parler.
Regard Ambré, une belle féline du Clan de la Rivière, une guerrière accomplie. Étoile Spirituelle, le meneur du même clan, avec un lourd passé semé d’embûches. Et le destin décident qu’ils se croisent. Après la disparition de sa compagne, Reine des Neiges, le matou roux a du mal a supporter la douleur. Mais elle, elle est là pour le soutenir. Des sentiments amoureux apparaissent, une liaison se fait et de cet amour naît trois petits boules de poils : Petit Cœur, Petit Monde et Petite Mélopée. Le second décède avant d’avoir pu obtenir son nom d’apprenti, trop faible comme félin pour survivre davantage dans cet endroit hostile.
Nuage du Cœur et Nuageuse Mélopée débutent leur entraînement sous la tutelle de bons mentors choisis par les soins de leur père, le meneur.
Puis le temps passe, les vies se perdent, les deux novices sont sacrés guerriers : Gardien du Cœur et Mélopée Angélique font leur entrée dans la tanière des combattants puis le drame se manifeste.
Étoile Spirituelle, qui avait choisis Écho Intemporel pour le seconder, décède brusquement d’une crise cardiaque. Il était déjà bien faible alors qu’il n’était pas vieux. Le guérisseur avait appelé cela la maladie du cœur. Une maladie qu’il ne pouvait guérir, une maladie qui faisait que le temps de meneur était compté. Parfois saignant du museau, parfois crachant du sang après un toussotement, il ne lui restait bientôt plus longtemps jusqu’à ce que son cœur cesse de battre.
Regard Ambré était au chevet de son compagnon ce jour-là en compagnie de sa fille. Elles avaient toutes deux vu le meneur expirer son dernier souffle sans pouvoir rien faire. Et depuis ce jour, Mélopée Angélique semble changée tout comme Regard Ambré d’ailleurs tandis que Gardien du Cœur reste toujours aussi renfermé qu’à son habitude, peut-être est-il devenu quelque peu plus agressif ou froid.
Mais la mort change toujours un chat.
|
PRÉNOM • Callista SEXE • fille ÂGE • 16 ans
DOUBLE-COMPTE • nop, ce compte remplacera Étoile Spirituelle VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • active COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • c'est mon premier forum :3
CODE DU RÈGLEMENT • Cinquante Nuances d’Étoile Grise AUTRE • nop
|
° CODAGE PAR DITA |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] °