| Le Staff. Maître du forum
| |
| Sujet: Demandes de changement Dim 19 Fév 2017 - 2:54 | |
|
Hey Invité ! Ce sujet est mis en place pour recenser les changements de rang et/ou de clan ; par exemple : les chatons qui passent apprentis, les apprentis qui passent guerriers, les guerriers qui passent lieutenants, les lieutenants qui passent chefs et/ou les chats domestiques qui quittent leur vie confortable pour une nouvelle aventure à l'état sauvage, en tant que solitaires ou au sein d'un clan, et encore bien d'autres possibilités. Voici le formulaire OBLIGATOIRE à copier/coller : - Code:
-
[b]Ancien nom :[/b] [b]Ancien rang :[/b] [b]Ancien clan :[/b]
[b]Nouveau nom :[/b] [b]Nouveau rang :[/b] [b]Lien du rp de baptême :[/b] [b]Nouveau clan (s'il y a lieu) :[/b]
Un Admin procédera aux changements nécessaires dès que possible !
|
|
| Réalité Illusoire Guérisseur
| |
| Sujet: Re: Demandes de changement Dim 5 Nov 2017 - 18:47 | |
| Bon me voilà. Concernant le baptême, j'ai mis le lien de mon rp solo à la Grotte de Vie puisqu'en général, c'est là que les guérisseurs reçoivent leur nom, vu que c'est différent d'un guerrier. Du coup, j'ai fait que c'était dans ce rp qu'il recevait son nouveau nom. Ancien nom : Nuage d'Illusion Ancien rang : Apprenti guerrier Ancien clan : Ombre Nouveau nom : Réalité Illusoire Nouveau rang : Guérisseur Lien du rp de baptême : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nouveau clan (s'il y a lieu) : |
|
| Étoile du Trèfle Administratrice ♕ Meneur
Âge du chat : 36 lunes / 3 ans Messages : 76
| |
| Sujet: Re: Demandes de changement Lun 6 Nov 2017 - 11:22 | |
| Mais tu as parfaitement raison ! Bref, on s'en reparle sur Discord. Fait.
|
|
| Sujet: Re: Demandes de changement | |
| |
|