La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !

Design © Flying Pumpkin LDD 017

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Its a secret | recherche rp's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Secret du Passé
Guerrière
Secret du Passé

Âge du chat : 18 lunes

Its a secret | recherche rp's Empty
MessageSujet: Its a secret | recherche rp's   Its a secret | recherche rp's Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 20:20

Bonjour Invité je cherche des roleplays, tu peux poster ici si ça t'intéresse.

Mes rp's :
-Une calme mâtiné d'été (libre) (feat Petit pheonix)
-une partie de chasse (pv Bloody)
-Wild heart (pv Mélopée)
- (dispo)
- (dispo)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacial
Apprentie
Nuage Glacial

Âge du chat : 6 Lunes

MessageSujet: Re: Its a secret | recherche rp's   Its a secret | recherche rp's Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 14:44

Oui ca m'intéresse !! Ca se passe comment du coup ? C'est mon premier
Secret du Passé
Guerrière
Secret du Passé

Âge du chat : 18 lunes

MessageSujet: Re: Its a secret | recherche rp's   Its a secret | recherche rp's Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 16:20

Alors du coup pour en revenir à nos fameux liens, on pourrait faire plusieurs RP (ce qui nous laisse pas mal de temps jusqu'à ce que Nuage glacial devienne guerrière) ou nos personnage tisserait petit à petit un lien de confiance et d'amitié, comme par exemple un RP avec ton mentor et toi et mon apprenti et moi où on vous fait découvrir le territoire et les techniques de chasse etc.
Ou alors on peut tout simplement faire un RP au camp.

Sinon si tu ne sais pas RP, je commencerait pour te montrer, et si avec un exemple tu n'y arrive pas tu pourras essayer de demander un parrainage, mais bon je ne pense pas que ça te poseras beaucoup de soucis.
Nuage Glacial
Apprentie
Nuage Glacial

Âge du chat : 6 Lunes

MessageSujet: Re: Its a secret | recherche rp's   Its a secret | recherche rp's Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 17:37

Ok c'est parfait !

Déjà il me faut un mentor donc je vais gérer ça pour qu'on puisse faire un RP à 4 dance

Du coup pour le RP ou vous nous montreriez les bases de chasses, etc ça pourrait être sympa pour commencer à tisser des liens de maître à apprenti :D

Ensuite cette relation pourrait s'amplifier au sein du camp tout simplement .

EDIT : hey hey me revoilà ! Je vais avoir un mentor, Espoir du Lendemain héhé Du coup des que le baptême est accepte par Étoile de Trèfle on peut faire le fameux RP nous deux avec ton apprenti et mon mentor :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Its a secret | recherche rp's   Its a secret | recherche rp's Icon_minitime

Its a secret | recherche rp's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1