La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !

Design © Flying Pumpkin LDD 017

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Demande de partenariat avec UGSF acceptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Destinée
Invité
Anonymous

Demande de partenariat avec UGSF acceptée Empty
MessageSujet: Demande de partenariat avec UGSF acceptée   Demande de partenariat avec UGSF acceptée Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 22:44

Bonjour !

Je suis admin sur UGSF (http://lgdc-warriors.forums-actifs.com/) et nous venons d'accepter votre demande de partenariat - je me suis dis que ce serait plus simple de venir vous l'annoncer ici. Happy

Vos bouton et fiche de pub ont été ajoutés sur notre forum. :3 J'en profite pour dire que je trouve votre design superbe, et aussi pour vous souhaiter bonne chance pour le relancement du forum, ça a l'air bien parti ! **

Bonne continuation et peut-être à bientôt ! C:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Intemporelle
Chef de la Rivière ▬ Modératrice
Étoile Intemporelle

Demande de partenariat avec UGSF acceptée Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat avec UGSF acceptée   Demande de partenariat avec UGSF acceptée Icon_minitimeVen 21 Juil 2017 - 11:28

C'est fait de notre côté aussi, merci d'avoir prévenu ici, bonne continuation à vous :)
Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat avec UGSF acceptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1