| Mélopée Angélique Guerrière
| |
| Sujet: mélopée angélique ★ rp's (2/2) Sam 22 Juil 2017 - 14:20 | |
| Mélopée Angélique 36 lunes ★ clan de la rivière ★ guerrière ★ femelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Introduction ★ Elle est la fille d'Étoile Spirituelle, l'ancien meneur du clan, et de Regard Ambré, guerrière du clan ★ Elle est la sœur de Petit Monde (décédé) et de Gardien du Cœur ★ Elle est la demie-soeur de Nuage d'Été (décédée), Nuage de l'Aube (décédée) et Nuage du Firmament (décédé) ainsi que de Petit Poisson (décédé) et de Petit Nuage (décédé) ★ Mais elle le sait pas, sa mère ne lui a pas dit ★ Elle est anéantie depuis la mort de son père ★ Rp's en cours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ★ avec secret du passé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ★ avec étoile intemporelle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ★ avec coeur blanc. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ★ avec étoile du trèfle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ★ avec nom du chat Rp's terminés ★ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ★ avec étoile intemporelle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ★ avec nom du chat |
|
| Étoile du Trèfle Administratrice ♕ Meneur
Âge du chat : 36 lunes / 3 ans Messages : 76
| |
| Sujet: Re: mélopée angélique ★ rp's (2/2) Lun 21 Aoû 2017 - 13:22 | |
| Bonjour/bonsoir Kyro ♥ Je veux simplement savoir si tu es disponible en ce moment pour un rp ? Si tu ne l'es pas, sache que ce n'est pas grave car j'ai la possibilité d'en faire un avec Passy ou Glacia, mais je tenais à te le demander d'abord vu que tu figures avant eux dans ma fiche de liens.
|
|
| Mélopée Angélique Guerrière
| |
| Sujet: Re: mélopée angélique ★ rp's (2/2) Mer 23 Aoû 2017 - 3:00 | |
| Coucouuu :3 Oui, bien sûr ! Je suis un peu lente dernièrement xD |
|
| Sujet: Re: mélopée angélique ★ rp's (2/2) | |
| |
|