La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 C'est en se réveillant que le cauchemar commence. ||PV Twist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur Blanc
Modératrice
Guerrier

Coeur Blanc

Âge du chat : 45 Lunes
Messages : 550

C'est en se réveillant que le cauchemar commence. ||PV Twist Empty
MessageSujet: C'est en se réveillant que le cauchemar commence. ||PV Twist   C'est en se réveillant que le cauchemar commence. ||PV Twist Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 18:06


La journée avait été belle, la chasse fructueuse. Cœur Blanc avait ce matin même participé à la patrouille de l'aube puis après une courte sieste avait passé les trois quarts de sa journée à chasser. Le beau temps attirait les proies hors de leur terrier et ainsi on pouvait nourrir tout le camp. Le mâle blanc, pas peu fier de son travail de la journée se dirigea vers la tanière des guerriers pour prendre du repos. Le soleil déclinait doucement et l'air était encore chaud voir étouffant. Alors qu'il se glissait approchait de l'antre des combattants, le guerrier du clan de l'ombre commença à avoir des vertiges. Il regarda ses pattes qui semblaient se dédoubler puis ferma les yeux.

Ok, ce n'est que la chaleur, juste la chaleur. Pensa-t-il.

Des murmures commencèrent à s'élever autour de lui. Il secoua la tête et continua de marcher, un pas, un autre et...

...

La première chose qu'entendit le félin aux yeux verts fut des grillons. Le doux chants des grillons. La première chose qu'il sentit fut un air frais, et des fumets de lapins ou de souris. La première chose qu'il vit fut de l'herbe, le sol. Encore une de ces foutus pertes de connaissance ou il se déplaçait tel un somnambule sans souvenir. Où était-il encore allé? Il se redressa. Il ne reconnaissait pas le terrain. Ohoh.. Que faisait-il ici? Et.. Il y avait une étrange odeur tout compte fait, une odeur de.. poissons? Il ne se trouvait pas loin d'une rivière alors? Etait-il sur les terres des mangeurs de poissons? Il commença à avancer, essayant de retrouver son chemin parmi les herbes folles.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Intemporelle
Chef de la Rivière ▬ Modératrice
Étoile Intemporelle

Messages : 168

C'est en se réveillant que le cauchemar commence. ||PV Twist Empty
MessageSujet: Re: C'est en se réveillant que le cauchemar commence. ||PV Twist   C'est en se réveillant que le cauchemar commence. ||PV Twist Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 21:02

« Inconscience »

Une journée banale, comme les autres. Je m'étais levé du mauvais pied et avait passé ma journée seul à chasser et traîner dans le territoire, laissant le camp livré à lui-même. Il me fallait d'ailleurs nommer un lieutenant. Mes pensées se heurtaient. J'hésitais fortement et ne savait toujours pas quoi décider.

Je traîne des pattes et continue ma marche folle, le soleil commençait à décliner lors-qu’apparut au loin, une longue pelisse blanche. Humant l'air, je ne reconnais pas l'odeur de mon Clan et ce guerrier m'était inconnu, aussitôt ma pelisse s'hérisse tandis que j'avance prudemment vers l'intrus.

« Que fais-tu sur mon territoire ? »

Feulais-je hors de moi. Je gronde et me montre menaçant. Je ne tolère pas les intrusions sur mon territoire d'autant plus lorsqu'il s'agit de ces sales vermines du Clan de l'Ombre. Je ne veux pas être vu dans une situation aussi gênante, si jamais un membre de mon Clan arrive à ce moment il pourrait se poser des questions sur ma fidélité : il faut donc que je me montre menaçant et fasse passer l'envie à ce vaurien de revenir ici.

« Et qui es-tu ? »

Mon pelage toujours dressé et mes griffes plantées dans la terre j'attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Blanc
Modératrice
Guerrier

Coeur Blanc

Âge du chat : 45 Lunes
Messages : 550

C'est en se réveillant que le cauchemar commence. ||PV Twist Empty
MessageSujet: Re: C'est en se réveillant que le cauchemar commence. ||PV Twist   C'est en se réveillant que le cauchemar commence. ||PV Twist Icon_minitimeVen 4 Aoû 2017 - 12:51

Le guerrier couleur neige commença à se balader, espérant se diriger du bon côté. Il essayait de renifler pour se repérer mais il n'y avait qu'une odeur de gibiers frais et de poissons. Le vent faisait bouger les herbes, le silence régnait sauf... Il y avait un présence, il se sentait traqué. Il essaya de garder son calme, de garder un air digne. La voix qui suivit lui confirma la présence d'un autre individu.

"- Que fais-tu sur mon territoire ?"

Crotte de souris! Un membre du clan de la rivière! Il espérait honnêtement être tombé sur un simple guerrier mais lorsqu'il vit un pelage gris tigré sortir des frondes il sut que ce n'était pas un simple combattant mais le chef. Le nouveau chef plus précisément, Etoile Intemporelle. Il l'avait déjà vu aux assemblées, depuis peu en tant que meneur.

"- Et qui es-tu?"

Le matou aux yeux émeraude savait qu'il devrait ruser, ne pas révéler la vérité, ne rien dire sur sa maladie. Il devait trouver une excuse. Il remit sa fourrure qui s'était hérissée à plat et s'assit puis dis calmement et respectueusement.

"- Et bien, je chassais aux quatre chênes mais... Je n'ai pas fais très attention à la frontière et me voilà perdu dans ces hauts brins de verdure."

Il espérait sincèrement que ça passerait et qu'il ne serait pas démasqué mais ne laissa rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est en se réveillant que le cauchemar commence. ||PV Twist Empty
MessageSujet: Re: C'est en se réveillant que le cauchemar commence. ||PV Twist   C'est en se réveillant que le cauchemar commence. ||PV Twist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est en se réveillant que le cauchemar commence. ||PV Twist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LDD's Twist ©
» Les générations se renouvellent, au désarois de certains. | Twist
» Life Or Rules |Feat. Bloody, Willow, Twist, Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: LES TERRES :: Terres du Clan de la Rivière :: Le Clan :: Les Territoires :: La Plaine Sauvage-