La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage du Crépuscule - Demande de Mentor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Crépuscule
Chaton
Petit Crépuscule

Messages : 135

Nuage du Crépuscule - Demande de Mentor Empty
MessageSujet: Nuage du Crépuscule - Demande de Mentor   Nuage du Crépuscule - Demande de Mentor Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 12:20

Demande de Mentor

Bonjour !
Comme cela fait un an que j'ai Petit Crépuscule, je pense qu'il est temps qu'elle passe Apprentie (et j'ai envie de commencer les entraînements nom de nom)
Alors je recherche un ou une gentil(le) Mentor qui voudra bien lui apprendre à chasser et à se battre. Mais surtout à chasser, parce que Petit Crépuscule n'aime pas la violence.
Voici un bref descriptif physique et psychologique de Petit Crépuscule, bientôt Nuage du Crépuscule :

--------------------------

Physique : Petit Crépuscule est un chaton extrêmement petit. Son pelage est blanc moucheté de taches roux clair et ses yeux sont ambrés. Elle a des pattes toutes fines, de grandes oreilles, et est plutôt silencieuse quand il s'agit de se faufiler partout sans se faire voir.
Son museau est roux foncé comme ses oreilles et le bout de ses pattes.

Psychologie : Petit Crépuscule est du genre calme. Très calme. Cependant, comme tous les chatons calmes, elle n'hésite pas à sortir les griffes quand on l’embête un petit peu trop. Mais elle préfère toujours la diplomatie à la bagarre.
Son plus grand rêve serait de former un super clan avec tous les chats et d'être tous amis, mais elle n'a pas encore conscience que cela n'est guère possible, alors elle se laisse le droit de rêver.
Elle à très hâte de ramener plein de proies et elle fera sans doute une très bonne chasseuse pour le Clan.

Codage par Libella sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://juliethc.deviantart.com/gallery/
Joli Ouragan
Guerrière
Joli Ouragan

Âge du chat : 30 lunes / 2½ ans
Messages : 195

Nuage du Crépuscule - Demande de Mentor Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Crépuscule - Demande de Mentor   Nuage du Crépuscule - Demande de Mentor Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2017 - 2:31

Joli Ouragan est libre. Elle est réputé pour être à la fois très active, très intelligente et très affectueuse. Elle est aussi très docile et porte en elle toute la puissance et la grâce, ainsi que la tendresse de ses ancêtres. D'un bon tempérament, elle a aussi une très grande capacité d'adaptation et s'entend aussi bien avec les apprentis, que les chatons ou d'autres guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Crépuscule
Chaton
Petit Crépuscule

Messages : 135

Nuage du Crépuscule - Demande de Mentor Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Crépuscule - Demande de Mentor   Nuage du Crépuscule - Demande de Mentor Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 18:42

Hééé, ça m'a l'air de bien coller au niveau des caractères :)
Je peux poster un message dans le sujet des baptêmes alors ? pour que Etoile Sombre organise une cérémonie ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://juliethc.deviantart.com/gallery/
Joli Ouragan
Guerrière
Joli Ouragan

Âge du chat : 30 lunes / 2½ ans
Messages : 195

Nuage du Crépuscule - Demande de Mentor Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Crépuscule - Demande de Mentor   Nuage du Crépuscule - Demande de Mentor Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 19:30

Je te laisse en charge de prévenir Wati'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nuage du Crépuscule - Demande de Mentor Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Crépuscule - Demande de Mentor   Nuage du Crépuscule - Demande de Mentor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage du Crépuscule - Demande de Mentor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Serpent - demande de mentor
» « demande mentor / apprenti » ▬ sujet unique.
» « demande mentor / apprenti » ▬ sujet unique.
» Nouveau mentor de Nuage de Romarin
» Premier entrainement d'un mentor et de son apprentie ft. Nuage de Crécerelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: LES TERRES :: Terres du Clan du Vent :: Demande de mentor ou apprenti-