La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Link's ~ Nuage Idyllique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Idyllique
Apprentie
Nuage Idyllique

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 27

Link's ~ Nuage Idyllique  Empty
MessageSujet: Link's ~ Nuage Idyllique    Link's ~ Nuage Idyllique  Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 18:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Interesting...
feat Personnalité choisie
Nuage Idyllique



6 lunes • Apprentie • Femelle • Clan de l'Ombre



So you are
I think



- caractère -Nuage Idyllique. A première vue quelqu'un pleins de sagesse et de générosité. Ceci n'est qu'un aspect physique qu'elle donne aux autres Clans, un aspect parfait. Mais justement, la féline est quelqu'un de très perfectionniste, elle veut toujours que tout sois parfait. Elle est même parfois entêtée, tout doit être carré. On pourrait la voir comme quelqu'un de compliquée et râleuse et pourtant pas du tout. Elle est plutôt facile à vivre et ne s'embête pas trop. Très sarcastique, elle rassurera toujours ceux qui l'entoure avec quelques blagues. Son côté gentil et généreux peut être certes bien, mais elle fait toujours attention à ne pas se faire marcher sur les pattes.

Elle est très sage, elle sait prendre les bonnes décisions et elle essaie toujours de faire le mieux pour elle et le Clan. Elle réfléchit parfois trop. Tellement qu'elle en devient parfois rêveuse et s'imagine des choses totalement folles ! La féline est rêveuse, elle rêve d'une vie parfaite, d'une vie ou aucune guerre n'existerait, ou le rang de guérisseur ne serait là que pour les maladies et non les blessures dû à un violent combat acharné. Mais malgré tout elle trouve ça plutôt beau, un guerrier se battant coûte que coûte pour son Clan, pour la protection de ses camarades.

Nuage Idyllique a un côté plutôt nostalgique et a tendance à parler un peu trop parfois. Mais l'apprentie sait qu'elle aussi donnerait sa vie pour son Clan. Je vais sûrement dire quelque chose de bête, mais elle a une foie inébranlable envers le Clan des Etoiles. Mais pourtant, Nuage Idyllique y croit plus que tout et elle à tendance à s'énerver envers ceux qui ne veulent pas y croire.

Elle sait convaincre les gens, elle sait rassurer et aider ceux en danger. Mais, Nuage Idyllique sait surtout donner de l'amour, c'est quelqu'un de très aimant. Parfois un peu trop collante mais elle est très possessive et à toujours une petite peur pour les guerriers qui se jettent dans la bataille. Malgré tout elle prend sur elle et ce dit qu'ils sont tous forts, tous.

Malgré sa petite taille, son air nostalgique, c'est une apprentie très forte et persévérante mais elle est sensible et montre très peu ses sentiments voire pas du tout. Elle préfère régler les problèmes des autres au lieu de régler ses problèmes.

Mais une fois qu'on est face à elle, prêt à combattre, on observe une Nuage Idyllique totalement différente. Calculatrice, stratégique, intelligente, rusée et même provocatrice... Elle est très dangereuse une fois en colère, ne la cherchez pas !

- histoire - Vie simple et paisible jusqu'à ce qu'on la nomme apprentie, à voir ce que l'avenir lui réserve,
si vous voulez tout en détails aller voir sa présentation, mais il n'y a rien d'extraordinaire. Elle est née d'une portée d'un seul chaton, elle.


{busy}- type de relation -
- Mentor : Etoile Pourpre
- Connaissance positive : Nuage d'Illusion
- Connaissance positive : Nuage Glacial

{free!}- type de relation -
- Meilleur(e) ami(e) (Ombre)
- Amis (Peu importe)
- Connaissance etc...

Je laisse votre esprit faire le travail, j'adore les liens fous et très travaillés ! :3
{reserved}- type de relation - Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat.


I know



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom Nom
Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.

Prénom Nom
Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Nuage Idyllique le Lun 7 Aoû 2017 - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacial
Apprentie
Nuage Glacial

Âge du chat : 6 Lunes
Messages : 90

Link's ~ Nuage Idyllique  Empty
MessageSujet: Re: Link's ~ Nuage Idyllique    Link's ~ Nuage Idyllique  Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 7:02

Coucou !!

Un lien avec une apprentie du Tonnerre ? On a le même âge et le même rang donc ça pourrait faciliter les choses héhé

Personnellement je recherche plus des liens positifs que négatifs. Et toi ?
On pourrait faire un RP sur la facon dont on s'est rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Idyllique
Apprentie
Nuage Idyllique

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 27

Link's ~ Nuage Idyllique  Empty
MessageSujet: Re: Link's ~ Nuage Idyllique    Link's ~ Nuage Idyllique  Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 17:17

Hello !

Oui ça me tente bien ! On pourrait commencer sur une connaissance positive puis à voir au fur et à mesure des rp :
Je te propose que par exemple un de nos personnage aide l'autre et ça donne une petite conversation avec un petit bout de chemin et pourquoi pas une chasse en Terres Libres ?

Tu veux commencer ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacial
Apprentie
Nuage Glacial

Âge du chat : 6 Lunes
Messages : 90

Link's ~ Nuage Idyllique  Empty
MessageSujet: Re: Link's ~ Nuage Idyllique    Link's ~ Nuage Idyllique  Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 17:22

Ok ton idée me plait ! Si tu veux je peux essayer de commencer ? C'est mon premier rp donc je sais pas trop comment ça se passe vu que c'est pas public c'est juste entre nous c'est ça ? Link's ~ Nuage Idyllique  823016267
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Idyllique
Apprentie
Nuage Idyllique

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 27

Link's ~ Nuage Idyllique  Empty
MessageSujet: Re: Link's ~ Nuage Idyllique    Link's ~ Nuage Idyllique  Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 17:31

Alors : Tu vas écrire en texte une phrase (ce que tu veux pas trop long avec un rapport au rp) et tu vas écrire Ft (ou PV) Nuage Idyllique. Pour dire que seule moi puisse répondre au rp et pas tout le monde ^^
Les autres pourront voir le rp mais n'ont pas le droit de répondre vu que c'est privé entre nous.
Fias un rp de 10-15 lignes à peu près en décrivant bien les mouvements de ton personnage, ce qu'il fait, le temps qu'il fait, à quel heure (en se référant au soleil puisque les chats ne connaissent pas les heures), l'agitation du camp, la raison pour laquelle ton chat veut sortir bref...

Je t'ai donné quelques petits trucs, tu peux bien sûr en rajouter ou en supprimer fais comme tu le sens le rp c'est pour s'amuser ! Je suis contente d'être ton partenaire de ton premier rp <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacial
Apprentie
Nuage Glacial

Âge du chat : 6 Lunes
Messages : 90

Link's ~ Nuage Idyllique  Empty
MessageSujet: Re: Link's ~ Nuage Idyllique    Link's ~ Nuage Idyllique  Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 17:46

Ok c'est super merci beaucoup pour tes conseils ! Je suis parée la ^^
Je pense que je créer le sujet dans la forêt du clan du Tonnerre, ça te convient ? (je t'enverrais le lien quand j'aurais terminée) rire

Par contre je pense que je le commencerais demain car je suis au Laos et il est déjà 22h45 mdr pfff

Mais j'ai plein d'idée donc ça va le faire, je vais m'occuper de ça demain !

Contente de faire un RP avec toi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacial
Apprentie
Nuage Glacial

Âge du chat : 6 Lunes
Messages : 90

Link's ~ Nuage Idyllique  Empty
MessageSujet: Re: Link's ~ Nuage Idyllique    Link's ~ Nuage Idyllique  Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 17:52

* je le ferais à la limite du Chemin du Tonnerre vu que c'est la frontière entre nos deux clans (pour le premier rp en tout cas, après ça sera peut être aux Assemblées, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Idyllique
Apprentie
Nuage Idyllique

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 27

Link's ~ Nuage Idyllique  Empty
MessageSujet: Re: Link's ~ Nuage Idyllique    Link's ~ Nuage Idyllique  Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 17:59

Ok, pense à éditer ton message pour ne pas faire de DP (double post) tu cliques sur "éditer" en haut de ton message et tu rajoutes avec un PS : ou un EDIT : :3

Pas de problème, hâte de voir tout ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacial
Apprentie
Nuage Glacial

Âge du chat : 6 Lunes
Messages : 90

Link's ~ Nuage Idyllique  Empty
MessageSujet: Re: Link's ~ Nuage Idyllique    Link's ~ Nuage Idyllique  Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 5:10

Coucou !

Alors voila j'ai commencé le rp quand à notre rencontre.

Bonne lecture --> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dis moi ce que tu en penses héhé
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Idyllique
Apprentie
Nuage Idyllique

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 27

Link's ~ Nuage Idyllique  Empty
MessageSujet: Re: Link's ~ Nuage Idyllique    Link's ~ Nuage Idyllique  Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 10:35

Coucou, super merci ! Je répond aujourd'hui ou demain Love 4
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée Angélique
Guerrière
Mélopée Angélique

Messages : 1003

Link's ~ Nuage Idyllique  Empty
MessageSujet: Re: Link's ~ Nuage Idyllique    Link's ~ Nuage Idyllique  Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 18:09

je viens un lien bb Love 3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Idyllique
Apprentie
Nuage Idyllique

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 27

Link's ~ Nuage Idyllique  Empty
MessageSujet: Re: Link's ~ Nuage Idyllique    Link's ~ Nuage Idyllique  Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 18:19

Owii des liens viens par là <3

Comment est ton personnage niveau caractère ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Link's ~ Nuage Idyllique  Empty
MessageSujet: Re: Link's ~ Nuage Idyllique    Link's ~ Nuage Idyllique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Link's ~ Nuage Idyllique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp d'Hoko ~ Nuage Idyllique [LIBRE]
» Nuage Idyllique ~ Le songe d'un idylle impossible
» Journée de chasse aux apparences ordinaires - PV Nuage Idyllique
» stars are red | bloody's links
» Une rencontre innatendut [Pv: Fleur de Lune, Nuage de Soleil, Nuage Ténébreux et Envol des Nuits]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: GESTION DE TON PERSONNAGE :: Autour du Personnage :: Demandes de Liens-