La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Liens d'Etoile Sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Sombre
Meneur
Etoile Sombre

Messages : 738

Liens d'Etoile Sombre Empty
MessageSujet: Liens d'Etoile Sombre   Liens d'Etoile Sombre Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 19:03

Bonjour à tous!

Comme dit, je cherche des liens pour Etoile Sombre, même si il va bientôt mourir (et les liens peuvent me servir d'ailleurs, trahison, toussa toussa).

Voici la liste de tout les liens disponibles

Frère: Disponible, une seule place. Il faut que le perso soit de la génération de Sombre (entre 70 et 90 lunes, ce qui fait très vieux). Il peut être d'un autre Clan, dans ce cas, il ne le connaitra pas, en tant que frère du moins.

Sœur: Disponible, une seule place. Mêmes conditions que pour être le frère de Sombre.

Compagne: non Je tiens à le préciser pour éviter toute demande.

Autre membre de la famille: Disponible. Au cas par cas selon vos idées.

Amis au sein du Clan: non Etoile Sombre, en vertu de son caractère, n'a eu que peu d'amis, et il est très vieux. Peut être disponible via RP, si les deux persos sont compatibles.

Félins avec qui il est tout de même proche: Disponible

Confident: Faut déjà être un ami de Sombre, ce qui est pas gagné x)

Ennemis au sein du Clan: Disponible

Connaissances: Disponible. Tout sauf Clan du Vent

Ennemis de tout Clan: Disponible

Liens particuliers: Ici se placeront tout les liens qui ne se "rangent" pas dans les catégories cités plus au haut


Vala, faites vos propositions :D N'hésitez pas à assortir votre proposition de lien par une proposition de RP, ça me donnera encore plus envie d'y réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacial
Apprentie
Nuage Glacial

Âge du chat : 6 Lunes
Messages : 90

Liens d'Etoile Sombre Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Etoile Sombre   Liens d'Etoile Sombre Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 7:11

Coucou !

Tu vas te dire "encore elle?! " et oui je suis partout aha boing

Vu qu'il est difficile de devenir ami avec Étoile Sombre et vu qu'on ne fait pas parti du meme camps c'est mort je pense ^^

Du coup idée de lien particulier :
Ton chef n'aurait-il pas deja un frère ou une sœur qu'il aurait perdu de vue lorsqu'ils étaient chaton ? Je m'explique ! Admettons Etoile Sombre avait donc un/e frère/sœur qui en voulant s'aventurer dans la forêt qu'est perdu et qu'est retrouve dans le clan du Tonnerre (à peaufiner bien sûr mais clés tu pour te donner une petite idée du contexte). Du coup ce nouveau venu dans le clan du Tonnerre aurait un chaton (moi). Donc tu serais en fait.... mon oncle ? huhu

On serait les seuls à la savoir je pense sinon ça risque de faire polémique ... ou alors Ca pourrait donner une raison à quelqu'un de ton clan de te tuer (clés tu qu'une idée) ou alors Ca m'empêcherait de devenir guerrière plus rapidement je sais pas ^^

La découverte de ce lien de parenté se ferait lors d'une assemblée c'est le plus probable je pense, soit je remarque que tu ressemble beaucoup à mon/ma pere/père ou l'inverse.

Qu'en dis-tu ?

PS: j'espère que l'idee te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Croc du Loup Garou
Guerrière
Croc du Loup Garou

Messages : 138

Liens d'Etoile Sombre Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Etoile Sombre   Liens d'Etoile Sombre Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 18:35

Bonjour!

Alors c'est le premier sujet que je suis partie voir, donc non tu n'es pas encore partout pour moi

Alors après, comme j'ai précisé, Sombre est censé avoir un frère et une sœur, mais au fond, on peut tout faire avec eux vu qu'ils existent pas. Donc oui, on peut imaginer que la soeur de Sombre s'est paumée aux Quatre Chênes étant chaton, a failli crever de froid et à perdu son odeur du Clan du Vent, puis que le Clan du Tonnerre l'a recueilli pour une raison mystérieuse (appartenant au Clan et/ou la mère adoptive) et donc que Glacial est née et qu'elle a un lien de parenté avec Sombre.

Après, ça exigerait que ta mère soit très vieille, voire carrément décédée vu que Sombre est un vieux x) Mais ça pourrait tenir le coup, je sais pas ce que t'en pense, de tout ce que je viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacial
Apprentie
Nuage Glacial

Âge du chat : 6 Lunes
Messages : 90

Liens d'Etoile Sombre Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Etoile Sombre   Liens d'Etoile Sombre Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 18:39

Oui je pense que Ca pourrait tenir la route sachant que ma mère est morte en effet et que mon père fait parti des anciens !

Ou est ce que tu souhaite faire rencontrer nos persos ?

Revenir en haut Aller en bas
Croc du Loup Garou
Guerrière
Croc du Loup Garou

Messages : 138

Liens d'Etoile Sombre Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Etoile Sombre   Liens d'Etoile Sombre Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 18:54

J'sais pas. Est ce qu'on peut dire que quelqu'un a traité Glacial d'un truc méchant en rapport avec le Clan du Vent (entre chatons et même apprentis ça se fait) du coup elle est curieuse et elle va chercher un membre du Clan du Vent pour lui poser la question, et tombe sur Sombre?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacial
Apprentie
Nuage Glacial

Âge du chat : 6 Lunes
Messages : 90

Liens d'Etoile Sombre Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Etoile Sombre   Liens d'Etoile Sombre Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 18:57

Oui quelqu'un pourrait me dire qu'il y a une certaine ressemblance niveau pelage, par ex, avec les gars du Vent. Du coup je viens et tombe sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Croc du Loup Garou
Guerrière
Croc du Loup Garou

Messages : 138

Liens d'Etoile Sombre Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Etoile Sombre   Liens d'Etoile Sombre Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 19:51

Oui voilà x) Après, je sais pas qui dans le Clan du Tonnerre pourrait être au courant, il faudrait qu'on voit si des membres veulent mette leur perso dans cette histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacial
Apprentie
Nuage Glacial

Âge du chat : 6 Lunes
Messages : 90

Liens d'Etoile Sombre Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Etoile Sombre   Liens d'Etoile Sombre Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 4:27

Oui ça serait plus simple pour le déroulement de l'histoire, reste encore a trouver quelqu'un mdr rire
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Meneur
Etoile Sombre

Messages : 738

Liens d'Etoile Sombre Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Etoile Sombre   Liens d'Etoile Sombre Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 18:41

Y'a pas de problème, j'irai chercher si il faut :D
Revenir en haut Aller en bas
Joli Ouragan
Guerrière
Joli Ouragan

Âge du chat : 30 lunes / 2½ ans
Messages : 195

Liens d'Etoile Sombre Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Etoile Sombre   Liens d'Etoile Sombre Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 19:55


Joli Ouragan est du genre à obéir aux ordres sans poser de questions, mais lorsque vient le temps de prendre des décisions pour une patrouille par exemple, le pouvoir lui monte rapidement à la tête et elle devient stricte au point de feuler sans aucune raison sur les autres car tout est méticuleusement calculé dans sa tête, chaque pas, chaque geste, et elle ne tolère pas les écarts de conduite. Elle n'en est pas pour autant mauvaise, mais Sombre pourrait avoir eu vent de ces agissements et...
Tu décides de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Blanc
Modératrice
Guerrier

Coeur Blanc

Âge du chat : 45 Lunes
Messages : 550

Liens d'Etoile Sombre Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Etoile Sombre   Liens d'Etoile Sombre Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 10:00

Un lien avec Coeur Blanc?

J'ai pensé à quelque chose de plutot morbide comme lien mais Coeur Blanc entend des voix lui disant de tuer. Il arrive à se retenir mais disons qu'il a un coup de folie, mélangé au fait qu'il est la haine contre l'un de tes guerrier qui a tué son ancienne compagne. Mon chat avec ces deux paramètres vrille et pourrait constituer ton dernier rp vivant?
Revenir en haut Aller en bas
Croc du Loup Garou
Guerrière
Croc du Loup Garou

Messages : 138

Liens d'Etoile Sombre Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Etoile Sombre   Liens d'Etoile Sombre Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 19:34

Willow: Pardon, j'sais pas comment j'ai pu zapper ta demander, sûrement que j'ai pas vérifié ><
Du coup, j'sais pas ce que pourrai faire Sombre...l'engueuler? x) Ou lui demander pourquoi elle fait ça? (alors que lui même faisait ça jeune pour se convaincre de son importance)

Pearl: Il a encore pleiiin de vies mon Sombre, 'fin juste 4 x) Mais oui, ça pourrait constituer un RP de mort définitive, avec une longue explication avant :D Mais il rejoindra ptêtre le Clan des étoiles, tention ~
Revenir en haut Aller en bas
Petit Phoenix
Chaton
Petit Phoenix

Âge du chat : 6 lunes
Messages : 985

Liens d'Etoile Sombre Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Etoile Sombre   Liens d'Etoile Sombre Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 22:15

No problem, fais moi signe si tu as besoin/quand tu as besoin x)
Revenir en haut Aller en bas
Joli Ouragan
Guerrière
Joli Ouragan

Âge du chat : 30 lunes / 2½ ans
Messages : 195

Liens d'Etoile Sombre Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Etoile Sombre   Liens d'Etoile Sombre Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 21:59


Ah bon. Alors si tu vois autre chose, n'hésite pas à m'en faire part.
Je suis très ouverte aux propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens d'Etoile Sombre Empty
MessageSujet: Re: Liens d'Etoile Sombre   Liens d'Etoile Sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens d'Etoile Sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» de sombre rêves
» Liens de Crocroc
» LIENS ▬ Source de Lune
» LIENS ▬ Joli Ouragan
» Les liens d'une petite folle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: GESTION DE TON PERSONNAGE :: Autour du Personnage :: Demandes de Liens-