La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !

Design © Flying Pumpkin LDD 017

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

RP's d'Etoile Sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Sombre
Meneur
Etoile Sombre

RP's d'Etoile Sombre Empty
MessageSujet: RP's d'Etoile Sombre   RP's d'Etoile Sombre Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 19:17

Hello!

Comme dit, je cherche des RP's pour ce décrépit Étoile Sombre, qui doit crever ahem.

Bon sérieusement, j'accepte tout type de RP's un minimum constructif et intéressant. Si ça peut déboucher sur un lien c'est encore mieux :D

Concernant les vies de Sombre, il lui en reste 4. Je prévois de lui faire attraper le mal blanc vers la fin de l'année, et il perdra ses vies les unes après les autres. Mais sous certaines conditions (intéressantes bien sûr), il est possible que Sombre perde une vie sous la patte de quelqu'un. A vous de vous proposer :D

Si vous ne connaissez pas le personnage, voici sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si vous voulez y jeter un coup d'oeil.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacial
Apprentie
Nuage Glacial

Âge du chat : 6 Lunes

MessageSujet: Re: RP's d'Etoile Sombre   RP's d'Etoile Sombre Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 7:00

Bonjour grand manitou !!

Je ne suis qu'une simple apprentie du clan du Tonnerre donc je ne pense pas que tu mourras de mes griffes Gnéh??

Est ce qu'un RP ou on se croise à une assemblée ou en forêt te plairait ? Ou as tu une autre idée ? Si ca débouché sur un lien Ca me va aussi !
Croc du Loup Garou
Guerrière
Croc du Loup Garou

MessageSujet: Re: RP's d'Etoile Sombre   RP's d'Etoile Sombre Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 18:36

J'pense qu'on fera un RP suite à un lien que l'on établira, si on l'établit ^^
Nuage Glacial
Apprentie
Nuage Glacial

MessageSujet: Re: RP's d'Etoile Sombre   RP's d'Etoile Sombre Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 18:41

Ok ca me va !

Quel style de lien tu souhaiterais ? Positif ou négatif ?
Croc du Loup Garou
Guerrière
Croc du Loup Garou

MessageSujet: Re: RP's d'Etoile Sombre   RP's d'Etoile Sombre Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 18:55

On verra ça lors du déroulement du RP, mais j'pense que Sombre le verra pas d'un bon oeil x)
Nuage Glacial
Apprentie
Nuage Glacial

MessageSujet: Re: RP's d'Etoile Sombre   RP's d'Etoile Sombre Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 4:24

Ok alors tu as une idée de rp intéressant pour nos perso ? :)
Etoile Sombre
Meneur
Etoile Sombre

MessageSujet: Re: RP's d'Etoile Sombre   RP's d'Etoile Sombre Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 18:42

On va voir si on arrive pas à rameuter d'autres membres du Clan du Tonnerre dans notre lien et après on voit?
Nuage Glacial
Apprentie
Nuage Glacial

MessageSujet: Re: RP's d'Etoile Sombre   RP's d'Etoile Sombre Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 0:51

D'acc on essaye de faire ça ! Faudrait que des gens tombent dessus et soit intéressé direct ce serait parfait ! :D
Etoile Sombre
Meneur
Etoile Sombre

MessageSujet: Re: RP's d'Etoile Sombre   RP's d'Etoile Sombre Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 18:35

Je prévois de faire un peu de "démarchage" auprès des membres dans quelques jours :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP's d'Etoile Sombre   RP's d'Etoile Sombre Icon_minitime

RP's d'Etoile Sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1