La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petite demande (et question d'ailleurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croc du Loup Garou
Guerrière
Croc du Loup Garou

Messages : 138

Petite demande (et question d'ailleurs) Empty
MessageSujet: Petite demande (et question d'ailleurs)   Petite demande (et question d'ailleurs) Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 20:51

Bonjour!

J'étais en train de faire tranquillement l'inventaire de mes liens/Rp's avec Crocroc (vu que je viens de terminer avec Sombre) et je découvre que la fiche de Crocroc (ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) a été mise aux archives, alors que la fiche de Sombre, perso plus ancien, donc je pense que la fiche doit être un poil plus ancienne aussi, n'est point aux archives.

Donc, premièrement, est-ce que vous pourriez replacer la fiche de Crocroc à sa place parce que j'ai pas envie de la refaire x)

Deuxièmement, comment est-ce arrivé? Parce que bon, je sais comment ça se passe, on mets pas des trucs aux archives en mode random, donc par curiosité, j'voudrai bien savoir.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Intemporelle
Chef de la Rivière ▬ Modératrice
Étoile Intemporelle

Messages : 168

Petite demande (et question d'ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Petite demande (et question d'ailleurs)   Petite demande (et question d'ailleurs) Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 12:02

Coucou toi !

Alors pour ta fiche de Croc tu as ce sujet là pour demander : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais du coup je vais m'en occuper maintenant !

Et pour ton deuxièmement : le forum était totalement inactif, on a donc viré tous les sujets et laissé la possibilités aux membres de réclamer la récupération d'un sujet sur le lien ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Croc du Loup Garou
Guerrière
Croc du Loup Garou

Messages : 138

Petite demande (et question d'ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Petite demande (et question d'ailleurs)   Petite demande (et question d'ailleurs) Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 18:29

Premièrement merci x)

Deuxièmement, le sujet indique bien que c'est la récupération de RP, donc excusez moi si c'est pas possible de deviner qu'on peut demander d'autres sujets x)

Troisièmement, tu n'as pas répondu à ma question. Ma question était: Pourquoi la fiche de Sombre est restée à sa place mais pas celle de Croc, alors que celle de Sombre est beaucoup plus ancienne.

Edit: La fiche est toujours aux archives, au cas où quelqu'un d'autre repasse x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite demande (et question d'ailleurs) Empty
MessageSujet: Re: Petite demande (et question d'ailleurs)   Petite demande (et question d'ailleurs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite demande (et question d'ailleurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question d'une petite revenante
» Petite question petite réponse
» Petite question....
» Question sur les animateurs
» /!\ question débile /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ADMINISTRATION :: Idées et Questions :: Remèdes aux questions-