| némésis nyx Nouveau
Âge du chat : 14 Messages : 2
| |
| Sujet: présetation Dim 6 Aoû 2017 - 21:06 | |
| ▬ MA PRESENTATION VOILÀ QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE |
NOM DU CHAT • nuit de lune SEXE •femelle ÂGE • 13 lunes.
CLAN • clans du vent RANG • guerisseuse
|
Nuit de lune possède un mistérieux pelage couleur bleu très foncé, elle possède des poils fin et doux et elle est aussi dotée de froid yeux violet foncé . Elle possède une queue grande et peu touffue.Nuit de lune est de taille grande pour son âge. Contrairement à certaine personne de son clan, elle n'est n'y grosse n'y maigre pour son âge. Elle a une cicatrice sur a oeil droit en forme de ligne droite qu'elle a eu en se battans avec un chat de 31 lune. Elle a des griffes très acérées et à une mâchoire très puissante. Ses moustaches sont longues et noires.
DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Nuit de lune est très froide et introverti. Elle a du mal . Nuit de lune a humour noire. Nuit de lune est très loyale envers son clan. Elle est très strict et elle est très très rarement entrain de rire. Nuit de lune est la plupart du temps très seul.Nuit de lune est aussi très déterminée et farouche. Elle s'énerve souvent envers les autres chats mais elle sait se faire pardonner. Elle a horreur qu'on se batte contre plus petit que soit. Vive, elle comprend vite les enseignements et tire des leçons de ses erreurs. Généralement optimiste et introverti elle se plait à détendre l'atmosphère dans les temps difficiles. Elle reste toujours loyale en vers ses sujet . Elle est rapide et intelligente.
Une nuit de pleine lune , étoile noir mis au monde une adorable chatone : Nuit de lune avait le pelage de sont père tornade de poussière et les yeux de sa mère étoile noir. Ces parents fesait parti du clan du vent.Ils vivaient en paix, ils étaient très soudé jusqu'au jour où Tornade de poussière est mort en héros sur le champ de bataille. Nuit de lune eu son baptême d'apprentie pendant la saison des feuilles vertes. Nuit de lune appris vite et devint guerrisseuse alors qu'elle n'avait que 10 lunes. Nuit de lune devint une valeureuse guerisseuse et à l'âge de 11 lunes, elle devint lieutenant du clan du vent jusqu'à la mort nuage de givre. Elle devint suite à cette mort le chef du clan du vents (elle n'avait que 13 lunes).Ces parents fesait parti du clan du vent, elle vécu de nombreuses lunes au sein de ce Clan .
|
PRÉNOM • fanny SEXE • femme ÂGE • 13
DOUBLE-COMPTE • (si vous en avez) non VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • l'après-midi au plus tard COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • en cherchant sur google
AUTRE • c'est mon tout premier rp
|
° CODAGE PAR DITA | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] °
Dernière édition par némésis nyx le Dim 6 Aoû 2017 - 21:12, édité 1 fois |
|
| Nuage Idyllique Apprentie
Âge du chat : 6 lunes Messages : 27
| |
| Sujet: Re: présetation Dim 6 Aoû 2017 - 21:10 | |
| Bienvenue !
Par contre, le dernier "sexe" (dans la partie derrière l'écran) c'est toi :') Et comme on parle pas d'un animal ça serait plus femme du coup mais bref ._.
j'espère que tu te plairas ici ! |
|
| némésis nyx Nouveau
Âge du chat : 14 Messages : 2
| |
| Sujet: merci Dim 6 Aoû 2017 - 21:13 | |
| |
|
| Coeur Blanc Modératrice Guerrier
Âge du chat : 45 Lunes Messages : 550
| |
| Sujet: Re: présetation Lun 7 Aoû 2017 - 0:03 | |
| |
|
| Oeil de Paon Guérisseur
Âge du chat : 30 lunes Messages : 7
| |
| Sujet: Re: présetation Lun 7 Aoû 2017 - 6:27 | |
| Ya un probleme je crois, mon perso doit deja etre guerisseur |
|
| Croc du Loup Garou Guerrière
| |
| Sujet: Re: présetation Lun 7 Aoû 2017 - 18:40 | |
| Yep...Vu qu'il manque également un apprenti guérisseur dans le Clan du Vent, tu pourrai changer ton perso non? |
|
| Étoile du Trèfle Administratrice ♕ Meneur
Âge du chat : 36 lunes / 3 ans Messages : 76
| |
| Sujet: Re: présetation Ven 11 Aoû 2017 - 4:27 | |
|
Bienvenue par minou ♥ Le Clan du Tonnerre n'a pas de guérisseur si cela t'intéresse. Cependant, tu ne pourras pas garder le nom "Nuit de Lune" car nous avons déjà trois chats qui partagent le suffixe "Lune" dont deux dans le Clan du Vent et c'est déjà beaucoup trop. Si tu souhaites connaître les noms qui sont déjà pris, je t'invite à aller consulter le tout dernier recensement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Bon courage pour la suite ♥
|
|