Le Clan du Tonnerre
▬
CaractéristiquesEn temps de paix, il est respectueux des autres clans. Au combat, il est féroce, courageux et loyal. Les chats de ce clan défendent ce qu’ils estiment juste et n’ont pas peur de défier le code du guerrier.
▬
ProiesDes souris, des campagnols, des écureuils, quelques rares lapins et des oiseaux comme des étourneaux, des pies, des pigeons et des grives.
▬
TechniquesExcellentes techniques de chasse. Ils traquent leur proie face au vent, en rampant à travers les bois dans la plus grande discrétion.
Le Clan de la Rivière
▬
CaractéristiquesParesseux, élégant et bien nourri, à la longue fourrure et au pelage brillant. Ils aiment les belles choses et ramassent souvent des roches et des plumes pour décorer leur tanière. Ils ne craignent pas l’eau.
▬
ProiesPrincipalement des poissons mais aussi des rats d'eau, des musaraignes et des souris.
▬
TechniquesBons nageurs, se déplaçant silencieusement dans l’eau. Ils éjectent les poissons de l’eau et les lancent sur la berge – une technique que la plupart des chats dans les autres clans ne peuvent pas maitriser.
Le Clan du Vent
▬
CaractéristiquesExtrêmement loyaux, endurant et rapide, ces chats s’offensent facilement. Ils sont nerveux et prennent rapidement la fuite, car ils vivent à découvert dans la lande. Ils sont fiers d’être le Clan le plus proche de la Pierre de Lune. De tous les clans, ce sont eux qui ont le plus grand savoir sur les bipèdes à force de les observer dans les fermes voisines.
▬
ProiesPrincipalement des lapins.
▬
TechniquesRapide, mince et agile. Leur fourrure courte et lisse, et leur pelage brun-gris s’harmonisent parfaitement avec l’herbe et les rochers.
Le Clan de l'Ombre
▬
CaractéristiquesAgressif et ambitieux, ils sont avides de conflits et de territoires. Il est dit que le vent glacial qui souffle sur leur territoire durcit leurs cœurs et les rend méfiants.
▬
ProiesDes grenouilles, des lézards et les serpents qui vivent dans les marécages tourbeux. Une autre source alimentaire secrète est la décharge publique des bipèdes sur la frontière, mais les chats doivent être prudents et ne pas manger de rats infectés ou de chair à corbeau.
▬
TechniquesCes chats chassent mieux la nuit que ceux des autres clans, ils sont habile pour se camoufler dans les sous-bois.