La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles, presque comme au bon vieux temps [Pv Coeur Blanc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croc du Loup Garou
Guerrière
Croc du Loup Garou

Messages : 138

Retrouvailles, presque comme au bon vieux temps [Pv Coeur Blanc] Empty
MessageSujet: Retrouvailles, presque comme au bon vieux temps [Pv Coeur Blanc]   Retrouvailles, presque comme au bon vieux temps [Pv Coeur Blanc] Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 20:11

Fin d'après midi, le soleil commençait à se faire moins chaud. Avec mon poil fin, la chaleur me dérangeait peu, mais il donnait tout de même le tournis. Je faisais soigneusement ma toilette, près de la tanière des guerriers. Il était rare que je m'y attarde, mais je n'allais pas faire ma toilette près de la pouponnière ! Et puis j'étais une guerrière, au même titre que n'importe quel félin dormant dans cette tanière ! Enfin, pas pour tout le monde. Les félins cherchaient de la fraîcheur, ainsi que de la compagnie, et ma présence finissait, tôt ou tard, par provoquer des chuchotements et des coups d’œils mauvais. J'avais pris sur moi, ne les regardant plus, ne me souciant plus d'eux. Certains apprentis, poussés par leurs, mauvais, mentors, s'approchaient avec terreur pour me poser des questions sur mon passé. N'étant pas vraiment méchante, j'essayais de leur expliquer. Cela avait porté ses fruits, la toute nouvelle génération de guerrier n'était pas totalement contre moi. A ce rythme, la majorité du Clan m'aimera lorsque je râlerai dans la tanière des anciens !

Mais certains félins m'avaient soutenu mordicus, à cette époque. Ils avaient cru en ma version des faits. Certains plus longtemps que d'autres. Néanmoins, il me restait Cœur Blanc. Grand guerrier blanc aux yeux verts. Nous avions fait notre apprentissage ensemble. Loyal, il m'avait défendu jusqu'au bout, et il m'avait soutenu le temps qu'il avait fallu pour que je trouve de la force en moi même. Lui aussi avait connu des horreurs pendant son enfance, il savait ce que c'était. Cependant, lui n'avait jamais été accusé de meurtres.

Ces dernières lunes, nous nous étions éloignés. Je fronçais le nez, presque sur le point de ronronner. Sûrement que sa nouvelle idylle avec Étoile Pourpre lui prenait tout son temps ! Néanmoins, les vieux amis, ça devrait compter aussi.

J'étais décidée. Je me levais, ignorant les regards qui se braquaient sur moi devant ce bref mouvement, et j'entrepris de chercher le pelage de Cœur Blanc. Un blanc immaculé, c'était assez visible. Je n'eus pas à faire tout le tour du camp pour le trouver. Immédiatement, je posais ma queue sur son épaule.

« Tu veux qu'on aille faire un tour tout les deux ? J'ai bien envie de fuir le camp jusqu'au soir. »


Je me retenais de grimacer, en imaginant qu'il avait déjà prévu autre chose avec Étoile Pourpre. Je ne voulais pas paraître autoritaire mais...j'avais besoin de me retrouver avec un vieil ami, tout de suite. De temps en temps, la force intérieur ne suffisait plus, et j'avais envie de parler normalement à un félin. Un peu de compagnie, ce n'était pas demander la lune non ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles, presque comme au bon vieux temps [Pv Coeur Blanc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fire & Ice [PV Coeur du Temps]
» L'amitié c'est comme un oiseau, avec le temps c'est de plus en plus beau. [PV: Nuit d'Azur]
» Un coeur déchirer ne se guérie qu'avec le temps...
» Qu'importe la famille pourvu qu'on y soit bien. [PV Coeur du Temps, Petit Narcisse, Petite Dryade & Patte d'Edelweiss.]
» Les retrouvailles ( PV:Flamme du Tigre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: LES TERRES :: Terres du Clan de l'Ombre :: Le Clan :: Les Territoires :: Le Marécage-