La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 J'ai retrouvé ma soeur! Enfin, à peu près [PV Glacial]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Sombre
Meneur
Etoile Sombre

Messages : 738

J'ai retrouvé ma soeur! Enfin, à peu près [PV Glacial] Empty
MessageSujet: J'ai retrouvé ma soeur! Enfin, à peu près [PV Glacial]   J'ai retrouvé ma soeur! Enfin, à peu près [PV Glacial] Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 20:38

Quel espèce de chat stupide. Oui, je me parlais à moi même, sifflant en grimpant une colline. Malgré la chaleur de l'été, ou plutôt à cause, mes pattes me semblaient lourdes comme la pierre. J'avais l'impression de crouler sous ma propre fourrure. Et malgré toutes ces gênes, j'étais sorti du camp et je m'étais éloigné. Bon, j'avais une bonne raison, j'avais soif, et je refusais d'ordonner à qui que ce soit de m'apporter de la mousse trempée. Je trouverai bien un cours d'eau ou une flaque moi même. En vérité, je voulais surtout trouver un moyen de m'éloigner du camp. Je me trouvais étrangement...faible. Comme si mes lunes m'avaient rattrapé, soudainement. J'étais peut être âgé, mais je restais le chef du Clan du Vent, donc je pouvais très bien me balader sans risque sur mon propre territoire.

J'échauffais mes vieux os sur les plaines, ralentissant pour grimper des buttes et autres obstacles. Au détour d'un sommet, je vis les Quatre Chênes en contrebas. Je m'assis derrière un fourré, protégeant mes oreilles des rafales de vent, et j'observais, pensif. J'étais très nostalgique ces temps ci, mais là je pensais à l'avenir, à la prochaine Assemblée. Qu'est-ce qui pouvait bien se passer au sein des Clans, à l'approche de la saison des feuilles mortes ? Je savais très bien que tout les guerriers étaient jaloux de nos lapins, aussi vivant sous la neige que sous la chaleur, et qu'ils pouvaient se mettre en tête de nous en voler un ou deux. Le Clan de la Rivière devait lui aussi tramer quelque chose, comme d'habitude. Sa rivière poissonneuse tant qu'elle restait accessible leur faisait penser à autre chose qu'à se nourrir l'estomac.

Je restais à regarder la cuvette couverte par les chênes, les yeux plissés. Soudain, je vis quelque chose se déplacer. Je me redressais. Avais-je rêvé ? J'étais tellement absorbé par mes pensées que je n'avais pas tellement fait attention, mais mes yeux repérèrent encore ce mouvement. Je clignais des yeux. Il y avait bien quelqu'un sous les Quatre Chênes. Que faisait-il ici ? Les Quatre Chênes étaient réservé aux Assemblées, un territoire neutre que nul ne pouvait fouler sans raison hors de la pleine lune.

Sans savoir de quel clan pouvait être ce chat, sans même être sûr que ce soit réellement un chat, je descendis, tremblant de colère. Le chat ne venait pas du Clan du Vent, c'était sûr, il venait de l'un des trois autres Clans. Assurément, celui qui allait recevoir mon courroux ne sera pas gâté.

Me cachant furtivement dans un fourré situé sur la descente, j'attendis que le félin s'avance vers près de moi afin de le surprendre en flagrant délit.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Glacial
Apprentie
Nuage Glacial

Âge du chat : 6 Lunes
Messages : 90

J'ai retrouvé ma soeur! Enfin, à peu près [PV Glacial] Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé ma soeur! Enfin, à peu près [PV Glacial]   J'ai retrouvé ma soeur! Enfin, à peu près [PV Glacial] Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 6:13

Comment peuvent-ils tous penser la même chose...ça ne peut pas être possible ! Je viens du clan du Tonnerre seulement, tout comme mes parents donc ça ne doit pas être vrai.
Néanmoins je préfère vérifier cette rumeur par moi-même, pour être sure que je n'ai pas de lien de parenté avec le chef du Clan du vent ! J'avais réussie à quitter le clan en prétextant une soudaine envie de chasser et ils m'ont laissé partir.

Alors que mes coussinets commentaient à s'échauffer je venais d'arriver aux Quatre Chênes, ou tous les membres des clans se réunissaient à chaque pleine Lune lors des Assemblées. L'odeur des quatre clans s'était dissipée depuis.
J'aperçois alors au loin, la lande qui sert de territoire pour les membres du clan du Vent. Le vent abaisse les herbes et les plantes, comment vivre ici, à découvert.
Je continuais d'avancer en essayant de ne pas me faire remarquer par une patrouille ennemie, il ne manquerait plus que ça !

Je commençais à descendre une pente abrupte tout en me demandant si c'était toujours une bonne idée... Je n'ai pas eu le temps de répondre à cette question car je me suis retrouvée clouée au sol. Une masse sur moi m'empêchait de bouger. A plat ventre je ne pouvais même pas parler. Avec une dernière source d'énergie je parvins à me déloger des prises de mon agresseur et à me mettre en position de combat !

Lorsque je me retourne je m'aperçois que je ne suis pas face à n'importe qui. Etoile Sombre, le chef du clan du Vent. Que fait-il ici tout seul ? Enfin j'espère qu'il est seul.
L'ennemi montrait les crocs, le poil hérissé, il allait se jeter sur moi à tout instant !

Essoufflée je miaule alors:
"Bonjour Etoile Sombre, je suis désolée d'avoir franchie la frontière, je sais que c'est interdit par le code du guerrier mais je ne l'aurais pas fait s'il n'y avait pas une bonne raison"

Dubitatif il me regardait toujours, l'air menaçant mais son poil retombait déjà et il ne montrait plus les crocs. Il me répond d'un ton sec : "Continue"

"Je m'appelle Nuage Glacial, je suis apprentie dans le Clan du Tonnerre. Mon chemin m'a menée jusqu'ici car j'ai de bonnes raisons de croire que...tu es mon oncle."

J'ai d'abord cru qu'il allait me sauter dessus mais il s'est ravisé. Il n'avait presque pas l'air surpris ou alors trop choqué d'entendre ça...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Sombre
Meneur
Etoile Sombre

Messages : 738

J'ai retrouvé ma soeur! Enfin, à peu près [PV Glacial] Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé ma soeur! Enfin, à peu près [PV Glacial]   J'ai retrouvé ma soeur! Enfin, à peu près [PV Glacial] Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 20:19

Le chat se débattait furieusement et avec une énergie soudaine. Je ne m'y attendais pas. C'était un jeune félin musclé. Tentant de l'immobiliser avec mes pattes avant, respiration sifflante, je finissais par lâcher l'affaire. Je ne pouvais pas le mettre en pièce de toute façon. C'était un chat des clans, du Clan du Tonnerre d'ailleurs. Il devait me fournir une explication.

Je reculais et je laissais la jeune chatte se mettre correctement face à moi, tandis que je m'assis, la queue autour des pattes. Les moustaches frémissantes j'attendis en silence qu'elle me fournisse une explication. C'était une très jeune apprentie, ou un vieux chaton. En tout cas, il n'avait rien à faire là. Si son mentor ou sa mère ne lui avait pas expliqué, ça serait à moi de le faire.

Le silence s'éternisa le temps que la femelle reprenne son souffle. Je tentais de le cacher, bien droit et solennel, mais je reprenais également mon souffle, épuisé par cette action soudaine. Puis, elle reprit la parole, et je tendais l'oreille pour comprendre ce qu'elle disait, entre deux respirations :

"Bonjour Etoile Sombre, je suis désolée d'avoir franchie la frontière, je sais que c'est interdit par le code du guerrier mais je ne l'aurais pas fait s'il n'y avait pas une bonne raison"

Je grommelais dans ma moustache. Comme toujours, des apprentis qui pensent avoir raison de tout, et surtout qui pensent que leur chef à tort. Pourquoi venait-elle me voir, au lieu de parler à son chef ? Après tout, c'était beaucoup moins loin ! En tout cas, cette petite idiote venait de trahir son Clan d'une belle manière. Visiblement, le Clan du Tonnerre tramait quelque chose, et il fallait que je rentre le plus vite possible afin d'organiser une défense du camp. Néanmoins, la jeune chatte prit mon grognement pour une invitation à continuer :

"Je m'appelle Nuage Glacial, je suis apprentie dans le Clan du Tonnerre. Mon chemin m'a menée jusqu'ici car j'ai de bonnes raisons de croire que...tu es mon oncle."

J'étais assez vieux, tout de même. Pensiez vous que j'allais sauter à un arbre ? Il en fallait plus pour me déstabiliser, en tant que chef. Je ne pouvais pas écouter n'importe qui me donner des informations d'un tel acabit. En tout cas, le Clan du Tonnerre n'avait rien prévu de spécial, visiblement. Il fallait rester sur ses gardes, mais la bataille ne pressait pas.

Après un temps de silence, un ronronnement rauque sorti de ma gorge, et je pris la parole d'une voix grave.

« Mon oncle, et puis quoi encore, ton père aussi, pendant qu'on y est ? Sache, petite, qu'on ne va pas sur le territoire d'un autre Clan pour dire de telles bêtises, qui peuvent conduire deux Clans à l'affrontement. »

Je m'avançais vers Nuage Glacial, les griffes bien sorties. Je levais une patte en la dirigeant vers la forêt.

« Si tu as de telles questions à poser, va la poser à tes parents. Heureusement que tu es tombé sur moi en premier, je n'ose imaginer ce que t'aurai fait une patrouille de guerriers. Quant à moi, je suis sur mon territoire, et je ne bougerai pas de là. »

Cette petite serait bien capable de me suivre jusqu'au camp, et hors de question que je la laisse faire. Je m'assis donc, les muscles tendus, attendant sa décision de patte ferme.

[Attention! Tu n'as pas le droit de faire bouger mon personnage ou le faire parler dans ton RP! Tu ne peux faire parler et bouger uniquement ton personnage. Les descriptions envers le mien doivent uniquement provenir de mon RP, ou rester vague afin de me laisser la liberté de jouer mon personnage. ça passera pour cette fois mais si je vois encore ça une ou deux fois, je ne continuerai pas le RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai retrouvé ma soeur! Enfin, à peu près [PV Glacial] Empty
MessageSujet: Re: J'ai retrouvé ma soeur! Enfin, à peu près [PV Glacial]   J'ai retrouvé ma soeur! Enfin, à peu près [PV Glacial] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai retrouvé ma soeur! Enfin, à peu près [PV Glacial]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Et c'est dans le plus sombre des cœurs que l'on peut retrouver la plus profonde des affections. Et c'est dans l'absence que l'on retrouve la plus terrible et stagnante des présences. Et c'est dans cette lueur que je te retrouve. » || ft. Sympho.
» ¤ Here we go again [...] oh, oh, I want some more ¤ ft. Nuage Glacial
» Présentation Océan Glacial
» RP Nuage Glacial / Apprentie du Clan du Tonnerre
» Nuage Glacial - Apprenti du Clan du Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: LES TERRES :: Les Terres Libres :: Les Quatre Chênes-