La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !
La Guerre Des Clans
Bienvenue à toi !

Viens te battre à nos côtés. Incarne un chat et bats-toi ! Choisis ton clan, protège-le. Ton aventure commence ici !


Design © Flying Pumpkin LDD 017
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature administration/ Journalisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit Frappeur
Guerrier
Esprit Frappeur

Âge du chat : 25 lunes
Messages : 12

Candidature administration/ Journalisme Empty
MessageSujet: Candidature administration/ Journalisme   Candidature administration/ Journalisme Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 23:09

I'm Polux


Moi et mes débuts:

Pour parler un peu de moi, j'ai 20 ans et je suis sur les forums depuis 5 ou 6 ans déjà. Mon premier forum ou j'ai découvert le fabuleux monde du rpg est ici sur le fofo de Saphy.
Connue à l'époque sous le nom de Nuage du Hibou puis Plume du Hibou(Puf: Owl), je fut banni à cause de plagiat (car à l'époque je connaissais pas les règles et les principes xD celà à bien changer).
Ce qui m'as ouvert les yeux, j'ai ainsi créer mon premier forum pour retrouver certaine personne du fow que j'avais quitter subitement (à savoir Crépu, Twist, Gleam, Power etc...). J'ai commencer à apprendre ce qu'était le boulot d'admin, mon forum marchait bien, j'avais 21 membres actifs. Mais, j'ai fermer le forum (pour réouvrir un plus moderne) mais sa ma fait tout perdre. Du coup, j'ai trouver refuge sur lgdc warrios puis sur d'autres forum.
Sa ma fait grandir et j'ai appris à connaitre des gens formidable et à l'heure d'aujourd'hui, je sais tout faire en tant qu'admin.

Mes motivations:

Je suis très attacher à ce forum, car je suis nostalgique à chaque fois que j'y vais. Sa me rappelle mes débuts et mes amis d'ici que j'ai à jamais perdu et qui me manque Sand, Noctu, Gleam, Sucrette, étoilé...
Quand, j'ai vu que le forum repartait grâce à Twist j'était contente mais quand je suis revenu peu après ici... J'ai constater le pire, le forum chutais vers sa fin. C'est ainsi que je me suis réinscris, décider à le sauver plus que jamais.
Comme vous pouvez le constater, je suis réellement motiver! Je suis libre actuellement 5 jours sur 7, car j'ai malgré tout une vie derrière et deux autres forum à coté.

Qualité: Motiver - connaissance en administration (codage en tout genre) - gentille (je ne mord pas) - strict quand il le faut (pour faire respecter les règles) - présence assez régulière - je sais un peu dessiner.

Défaut: Pas très douée en orthographe - nul en graphisme.

Voili voilou xD je ne sais pas quoi ajouter d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature administration/ Journalisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature Administration/modération
» Candidature de Journalisme c:
» Je retente ma chance parmi le journalisme.
» Power ★ Le journalisme n'est peut-être pas fait pour moi, mais l'animation, si !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: ADMINISTRATION :: Rejoins le Staff !-